GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 Empty
MessageSujet: Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05   Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:34

Jenni


Cette semaine, heureusement, on a accès à tout le château et on peut rencontrer tous les autres candidats. Enfin, il y a du bon et du moins bon. Je veux dire par là qu'il y a certains des candidats de l'autre côté que je n'ai aucune envie de rencontrer, ou en tour, moins que d'autres. Enfin pour l'instant je vais me prendre un petit bain de soleil parce que j'ai peur qu'il se fasse de plus en plus tard maintenant qu'on s'enfonce dans cet automne de merde. Je suis plutôt été, il fait beau, il fait chaud, les mecs tombent le haut, c'est la fête d slip en été quoi. Mais bon, la Terre tourne, les jours passent, les saisons changent, c'est la vie. Enfin, c'est vrai que quand on habite sur une île comme Hawaï on s'en rend pas forcément toujours compte étant donné qu'il fait beau la plupart du temps. Enfin bref, donc je suis tranquillement dans le jardin en train de me promener, j'arrive près des fontaines. Elles ont rien d'extraordinaires, mais bon, c'est joli, si on veut, selon les points de vues en tout cas. Je crois que quelqu'un arrive derrière moi, mais je me retourne pas. Je m'en fiche en fait, mais je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas quelqu'un que j'ai envie de voir. Je fais volte face et me retrouve nez à nez avec miss asiat' à paillette. T'as l'intention de me tuer comme t'as tué Kinga qui a poussé Akela au suicide ? Oui, parce que même si j'étais bourré, ça m'a perturbé cette histoire de gens qui se font tuer et qui se tue et tout ça, et puis c'était elle le chasseur l'asiat' donc on sait jamais.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05   Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:58

    Le temps n'était pas trop mauvais, et Jenni avait envie d'aller faire un tour dehors, alors que tous s'étaient agglutinés dans le château. Elle alla donc marcher dans le jardin, flânant, réfléchissant. Elle prenait toujours bien soin d'échapper à Henley. Terrifiante partenaire ! Jenni redoutait leurs entrevues obligatoires. Une chose était bien, c'était qu'elles connaissaient le secret de chacune. Au moins, les masques pouvaient tomber entre elles. Mais Henley était quand même vraiment effrayante.
    En marchant et pensant à la suite du jeu, Jenni aperçut au loin une silhouette familière. Très mince, tatouée, une coiffure brune improbable. Elle s'approcha d'elle avec un sourire, accélérant le pas. « Oh, Betty ! » La jeune femme s'était retrouvée dans un drôle d'état après avoir bu un peu trop de champagne lors du prime et du jeu de loup-garou. D'ailleurs, cette dernière y fit immédiatement allusion. « Ah non je n'assassine pas mes camarades d'équipe ! » fit-elle en levant les deux mains, « promis juré craché ! » Elle fut sur le point de cracher réellement par terre, mais se souvint des caméras, et y renonça avant de racler sa gorge. « Pas trop dur le mal de crâne hier matin ? Je t'ai vue pleurer la "mort" d'Akela, je me suis dit que tu n'étais pas très bien... ou plutôt le contraire, question de point de vue, » Jenni eut un léger rire. « Pauvre Akela, » fit-elle en étouffant un rire, « d'ailleurs, vous vous connaissez ? Vous avez l'air de vous connaître depuis toujours, c'est drôle. »
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05   Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:15

Jenni


Jenni s'approche donc de moi et je lui demande si elle compte me tuer, en rapport avec le jeu du Loup-Garou pendant le prime de samedi dernier. Elle me dit qu'elle tue pas ses camarades, elle me le promets et est à deux doigts de cacher. Mouais. Elle croit vraiment qu'elle va me faire gober ça ? Non mais ça se voit sur ta tête d'asiatique que son but c'est de tous nous tuer et de nous manger ensuite. Je sais pas, hein, mais il mange toutes sortes de trucs bizarre les asiats donc je me méfie un peu d'eux, surtout de Jenni parce qu'en plus d'être asiatique elle sourit tout le temps et elle s'habille d'une façon trop bizarre. On dirait trop une gamine sorti d'un manga, c'est un peu flippant. Elle se mit alors à me parler du fait que j'avais pas l'air bien au prime, au point que j'avais cru que les gens que Cupidon annonçait comme morts l'étaient vraiment. J'hausse un sourcil avant de lui répondre. Bah moi ça va, écoute, c'est un peu mon quotidien de prendre des cuites en fait. Oui, faut bien l'avouer, je dois être bourrée au moins une fois par semaine, sinon c'est qu'il y a un problème. Et puis je sens dans son ton qu'elle se fout de ma gueule en disant Pauvre Akela. Pff. Que je souffle. J'ai même pas eu le temps de répliquer qu'elle enchaînait déjà avec le fait qu'on avait l'air de se connaître depuis longtemps. Ouais, on se connait depuis un moment, si tu veux tout savoir le nem sur pattes. Je lui ai trouvé un surnom, je suis fière, même s'il est nul. Je sais pas si je lui mens ou si je dois être honnête. Oh, avec elle, je m'en fous. C'était un client régulier, si tu vois ce que je veux dire. Je crois qu'elle voit pas, mais j'ai pas l'intention de lui faire un dessin.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05   Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:40


    Jenni s'approcha de Betty pour finalement s'asseoir sur le rebord d'une fontaine, non loin de la tatoueuse. Betty était quelqu'un d'intéressant et malgré ses airs un peu rudes et son vocabulaire fleuri, Jenni n'avait pas peur d'elle, au contraire. Elle l'aimait plutôt bien. Contrairement à certains dans ce château que Jenni avait même peur d'aborder ou de connaître. « Si tu as l'habitude alors, je me fais pas de souci, tu gères la situation ! » fit Jenni avec un sourire. Chacun faisait ce qu'il voulait. Ce n'était pas les habitudes alimentaires de quelqu'un qui déciderait si c'était une personne bien ou non. Si Betty était une fêtarde, ça faisait partie d'elle et de son histoire, après tout. « Ah les nems c'est vietnamien, moi je suis plutôt plus à l'e... » commença Jenni, « mais peu importe, c'est quand même une coïncidence dingue que vous vous soyez retrouvés ici ! » Honnêtement, elle était étonnée. Elle n'écartait pas la possibilité d'un secret commun. Mais c'était tout de même un peu gros que les deux hawaïens aient autant affiché leur "lien" avant l'émission si c'était le cas. « Un client régulier ? » fit Jenni, intriguée. Les méandres de la langue anglaise... « tu veux dire, au travail ? Tu tiens une boutique ? » enchaîna la jeune japonaise, curieuse et poursuivant sur sa mauvaise compréhension du sous-entendu, « attends je veux deviner ! Tu es... disquaire ? Tu es serveuse dans un café ? » Bah oui, si elle avait tous ces tatouages, c'était peut être pas forcément elle qui les avait faits... et comment se tatouer soi-même sur l'envers du bras, d'ailleurs ?
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05   Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:20

Jenni


Pourquoi j'ai l'impression que le nem sur pattes m'aime bien ? Je fais rien pour, pourtant. Je suis pas particulièrement agréable ou gentille avec elle, je lui donne un surnom même pas approprié parce que les nem c'est vietnamien. D'ailleurs, après m'avoir dis qu'elle ne se faisait pas de soucis quand au fait que j'ai l'habitude d'être bourrée, elle m'en fait la remarque. Oui, bah, c'est Asiatique, quoi, c'est pareil. Et puis elle me dit que c'est quand même dingue qu'on se soit retrouvé ici, Akela et moi. Ouais, c'est vrai, mais Hawaï c'est pas si grand, je dois connaître la moitié de l'île. Que je lui dis. Entre mon immense famille, autant au niveau de mes parents qu'avec mes nombreux frères et soeurs, qui  sont presque tous en couple et qui du coup ont une grande belle famille qui vient s'ajouter à la famille que j'ai déjà, plus mes amis, plus les gens que j'ai connus au lycée, collège, et mes clients, autant dire que oui, je dois bien connaître, de près ou de loin, la moitié des habitants d'Hawaï, je connais même Bruno Mars, c'est pour dire.  Jenni me demande si Akela était un client régulier. Je souris, m'empêchant de rire parce qu'elle gobait ce que je lui disais mais je ne voulais pas la faire douter. Elle me demanda ensuite si c'était un client au travail, si j'avais une boutique, si j'étais disquaire ou serveuse dans un café. Non, je l'ai connu quand je travaillais dans un domaine d'activité assez mal vu, avec pas mal de contacts humains, et puis c'était pas très légal, en fait. Si elle a pas compris là je crois que je vais devoir lui faire un dessin au nem.

Désolé pour le retard (et la nullité de cette réponse...)

Contenu sponsorisé

Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05   Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05 Empty

 

Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine
» « Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02)
» 09.10 à 13h58 Ҩ walking on sunshine.
» WALKING ON SUNSHINE | jouko & tifenn
» walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet