GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deception, disgrace - dimanche 09h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:39

Gio boude. Il boude pas vraiment, mais pour le principe il boude un peu quand même. Comment se caractérise cette bouderie ô combien infantile ? Il refuse de se lever ce matin. C'est comme ça, tant qu'il aura pas boudé assez longtemps, il ne se lèvera pas. Et si @Aly se sent mal et culpabilise... bah elle peut, Gio va en profiter pour l'embêter un tout petit peu, juste pour profiter de la situation quoi, rien de bien méchant. Au fond du fond, Gio s'en fiche un peu. Il est pas content d'être nominé mais ça devait arriver un jour et puis il vaut mieux que ce soit par la faute d'Aly que parce qu'une majorité de candidats l'ont nominé. Aly est sortie, pour aller aux toilettes il pense et quand la porte s'ouvre il dit : « T'es méchante ! Méchante partenaire ! Oh, pardon Lucy, j'pensais que c'était Aly qui revenait. » Lucy le regarde un peu médusée avant d'attraper ce qu'elle est venue chercher et repartir. Gio pense qu'il l'a peut-être convaincue qu'il était timbré. La porte s'ouvre et cette fois Gio en est sûr, c'est Aly qui revient. Il pourrait en être à 100% convaincu s'il était aveugle et qu'il pouvait distinguer sa façon de marcher avec ses oreilles bioniques, mais il fait confiance à son instinct et répète ce qu'il a dit quelques instants plus tôt : « T'es méchante ! Méchante partenaire ! » et puis il fout la tête sous la couette en faisant semblant de pleurer. Un vrai gosse.

Spoiler:
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Re: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 EmptyDim 25 Nov 2018 - 1:56

@Gio
Aly avait mal dormi cette nuit, en particulier parce que, mis à part un commentaire sur instagram, elle et Gio ne s'était pas adressé la parole depuis qu'elle l'avait nominé à cause de la roulette. Aly, elle s'en voulait. D'ailleurs, elle était surprise de s'en vouloir autant. Après tout, c'était le jeu et en arrivant ici, elle ne pensait pas ressentir un jour cela. D'ailleurs, la semaine passée, lorsqu'elle avait du nominer Ulises lors du prime, elle ne s'était pas gênée. Mais c'était plus simple car elle ne lui avait quasiment jamais adressé la parole. Alors que Gio, eh bien, c'était son partenaire, son binôme de l'aventure. En se réveillant ce matin, le candidat semblait encore dormir. Elle le regarda un instant, malgré tout. « Gio, dis, tu m'en veux pas trop pour hier ? » qu'elle lui demanda, en chuchotant. Pour seule réponse, elle n'obtint qu'un grommellement de la part du candidat. Bon. « Tu boudes ? » demanda-t-elle, d'un air tout triste. Toujours aucune réponse. La situation en était presque gênante. « Bon, je reviens, je vais aux toilettes. » Aly se leva alors et sortit de la pièce un instant. Sur le chemin du retour, Aly croisa Lucy qui affichait un sourire espiègle sur son visage. Ne cherchant pas à comprendre le pourquoi du comment, Aly continua son chemin. Elle était déterminée à faire parler Gio. Elle n'allait tout de même pas en rester là, il en était hors de question. Entrant à nouveau dans la chambre, elle s'arrêta net lorsque Gio s'exprima enfin. A vrai dire, la réaction du candidat, assez enfantine, était drôle. Mais Aly, ça la faisait à moitié rire, en fait. S'approchant du lit, elle regarda le candidat, qui était recouvert par la couette. Attrapant la couette d'une main, Aly la retira pour apercevoir le visage de son binôme. « Bon, au moins, tu as retrouvé la parole. » glissa-t-elle, d'abord. « Non mais plus sérieusement, tu sais que je suis désolée, hein ? Franchement, si j'avais su, je l'aurais pas touché cette roulette ! D'ailleurs, promis, j'y touche plus ! » Enfin, promis promis, c'était vite dit. Parfois, la tentation était plus forte. « Tu veux un câlin pour me faire pardonner ? » tenta-t-elle, évitant à tout prix de rigoler. Parce que même si elle s'en voulait, le comportement qu'avait adopté Gio la faisait tout de même rire.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Re: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:33

Il fait en sorte de pas la regarder directement, il la voit dans la périphérie de son regard et c'est tout ce qu'elle mérite la traîtresse. Quand elle note qu'il a retrouvé sa langue il se mordille la lèvre pour ne pas sourire. « Moui... » répond-il en faisant exprès de pas croiser le regard d'Aly au risque de se mettre à rigoler. Il a l'impression d'être retourné en enfance quand sa mère l'engueulait pour une bêtise qu'il n'avait pas commise et qu'une fois qu'elle se rendait compte que la punition n'était pas méritée -en grande partie parce que Gio s'était offusqué et avait détalé en claquant la porte de sa chambre- elle venait le voir pour lui caresser les cheveux et lui dire qu'elle était déslée et que la responsable (souvent Chiara) se ferait disputer sérieusement pour lui avoir laissé porter le chapeau. Quand Aly lui promet qu'elle va arrêter de jouer avec la roulette Gio la regarde dans les yeux avec un regard qui en dit long sur le taux de probabilité qu'il accorde à cette affirmation. « Menteuse, tu vas la relancer dès que t'auras l'occasion... et tu vas me renominer d'office ! Bouhouhou ! » accuse-t-il avant de se mettre à brailler, une piètre imitation d'un bébé qui pleure. Faut dire, Gio c'est pas non plus le meilleur acteur qui soit et il sait pas en vouloir aux gens très longtemps, sauf quand ils meurent mais Aly a réussi à rester en vie jusque là donc ça va, il peut lui pardonner sa malchance même si c'est lui qui en fait les frais. « Un petit câlin alors, mais j'veux bien un thé aussi. » dit-il avec un sourire qui se veut angélique mais qui est clairement démoniaque et en se dessinant une auréole au-dessus de la tête. Elle va peut-être lui coûter toute son aventure et Gio pourra jamais capitaliser sur son expérience télévisée pour devenir une rock star... alors elle lui doit bien au moins un semblant de petit-déjeuner au lit. Non ? Gio a conscience qui tire un peu sur la corde mais elle peut pas lui en vouloir d'essayer de tirer parti de ce qu'il estime être la pire situation de l'aventure jusqu'ici. La seule chose qui pourrait être pire c'est s'il finissait par être nominé contre elle et tous ses copains. Chose qui n'arrivera pas, foi de Gio. « T'as réussi à dormir ? en dépit de ta mauvaise conscience j'veux dire. » demande-t-il avec tendresse avant de se rattraper et d'ajouter une petite phrase pour la faire culpabiliser. Il a presque oublié le petit jeu auquel il jouait. Preuve s'il en fallait qu'il sait vraiment pas être rancunier bien longtemps.

Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Re: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:49

@Gio
Apparemment, le candidat boudait. En tout cas, c'est ce qu'il semblait faire lorsque Aly le lui avait demandé et qu'elle n'avait obtenu aucune réponse. Aly souffla un peu. Elle s'en voulait encore plus, c'était malin. Elle était donc partie aux toilettes et lors de son retour, un Gio plus expressif était revenu à la charge, la qualifiant de "méchante partenaire". La belle leva les yeux au ciel, lui répondant simplement que, enfin, il avait retrouvé la parole. C'était déjà ça, elle ne parlerait plus toute seule. La candidate s'excusa encore, promettant même de ne plus toucher à la roulette. La vérité, c'est qu'elle n'était pas sûre de tenir cette promesse, en fin de compte. D'ailleurs, Gio la qualifia rapidement de menteuse et en profita pour en faire des caisses. « Méchante, menteuse... Ça va, j'ai bon dos, aujourd'hui. » glissa la jeune femme. Après tout, l'histoire de la roulette, c'était quand même un coup de malchance, ce n'était pas que sa faute, pas vrai ? Mais bon, elle ne lui en voulait pas tellement. Même si, sur le moment, ça l'embêtait vraiment qu'il puisse penser ça d'elle. Depuis le début du jeu, elle faisait des efforts pour être la plus sympa possible, parce que habituellement, ce n'était pas toujours le cas. Elle se connaissait Aly, elle savait qu'elle pouvait être chiante. Alors ouais, ça l'embêtait pas mal si Gio venait à vraiment lui en vouloir. Du coup, histoire de changer les choses, la belle lui proposa un câlin, qu'il accepta. Un sourire était même apparu sur son visage. Bon, ça allait peut-être s'arranger plus facilement que prévu alors. Sans attendre, Aly s'étala sur le candidat pour lui offrir un câlin. « N'en profite pas trop non plus. » ajouta-t-elle néanmoins, lorsque Gio déclara qu'il voulait aussi un thé. La demoiselle resta quelques instants contre le candidat avant de se retirer et de s'allonger à côté de lui. Gio n'attendit pas pour lui demander si elle avait bien dormi... en "dépit de sa mauvaise conscience". Aly le regarda d'un mauvais oeil, l'espace d'un instant avant de se relever et d'attraper son coussin. Rapidement, elle jeta son coussin sur le candidat à deux reprises, histoire de l'embêter un peu. « Arrête de vouloir me faire culpabiliser ! En plus, je suis sûre que tu connais déjà la réponse ! Bien sûr que j'ai mal dormi. » lança-t-elle, presque sèchement. Quel sale gosse, il allait l'avoir à l'usure. De toute façon, il devait bien connaître la réponse : n'arrivant pas à trouver le sommeil, Aly n'avait fait que de tourner et se retourner dans le lit. Toute la nuit. Il avait bien dû le sentir. « T'es  vraiment infernal, tu le sais, ça ? »
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Re: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:57


Elle semble accablée par ses accusations et ses noms d'oiseaux (très respectueux) et ça le fait sourire. « Et t'y auras droit à chaaaaaaque fois que tu me nomineras. Donc toutes les semaines. » dit-il en lui tirant la langue. C'est pas très gentil de sa part de l'embêter avec ça mais en même temps ça l'amuse et quand on est nominé d'office, on prend son plaisir là où on peut. Après qu'il a accepté le câlin d'@Aly, celle-ci se laisse aller de tout son long sur lui et après deux ou trois secondes il fait semblant de se débattre en criant : « Tu m'étouffes ! Voilà qu't'essaies de me tuer maintenant ! » Non mais vraiment, si elle veut se débarrasser de lui, elle a qu'à trouver le diamant rose et choisir une personne qu'elle supporte davantage, comme ça pas besoin de tenter de le faire disparaître du jeu. Elle refuse de lui apporter son petit-déjeuner au lit, ou du moins son thé et Gio hausse les épaules en laissant échapper un : « Tu peux pas m'en vouloir d'essayer. » contrit. Il a poussé sa chance et ça a pas marché, tant pis, il a toujours une faveur en réserve du prime précédent et peut-être même qu'il arrivera à en gratter une de plus parce qu'il a encore écopé de la deuxième place de la popularité. Premier derrière César qui semble indétrônable. Aly lui fait comprendre qu'elle a mal dormi et Gio n'est pas surpris, s'il n'avait pas le sommeil aussi lourd que celui d'une marmotte en hibernation, il aurait passé la nuit éveillé à cause de l'agitation de l'autre côté du lit. « Pour quelqu'un qui a mal dormi, t'as vachement ronflé quand même... » fait-il, parce que la taquiner et plus drôle que de s'apitoyer sur leur sort respectif. Ceci dit quand Aly lui lance qu'il est infernal, Gio ouvre grand les yeux. INFERNAL ? Carrément ! Il mime de se prendre un couteau dans le cœur, ultime trahison avant de tenter : « Il paraît que ça fait partie de mon charme. » pas très convaincu que quelqu'un ait déjà dit ça de lui, mais bon. Si personne ne lui lance de fleurs, il faut bien qu'il le fasse. « Finalement cette semaine ça change rien pour nous que les nominations soient individuelles. T'as prévu quoi comme plan d'attaque pour pas être nominée ? » demande-t-il après que la réalisation de la situation l'a frappé. Aly est seule contre le reste du nid. Comme tous les candidats, mais Aly a une importance différente, parce qu'une partenaire c'est précieux.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Re: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:26

@Gio
La jeune femme rouspéta un peu. C'est vrai quoi, elle n'avait tout de même pas choisi le sort que lui avait réservé la roulette russe. Alors, être qualifiée de méchante, menteuse et autre, ça l'énervait légèrement. Malheureusement pour elle, on parlait de Gio. Et lui, ça avait plutôt l'air de l'amuser car il évoqua qu'elle y aurait le droit toutes les semaines. « Gnianiania, tu m'énerves ! » lui répondit-elle, telle une gamine, tout en tirant elle aussi la langue. « Tu dis ça mais tu feras moins le malin si je te nomine vraiment toutes les semaines ! » lança-t-elle, en croisant les bras sur sa poitrine. Puis, les traits de son visage se radoucirent. « Non, par contre, j'espère que la roulette ne me fera plus ce coup, c'est trop méchant, sinon » glissa-t-elle d'une petite voix, en se laissant glisser sur le lit pour s'allonger. Rapidement, le jeune homme exprima son envie d'un câlin. Autant dire que la candidate ne s'était pas faite prier et s'était étalée sur le candidat, qui encore une fois, en faisait des caisses. « Oh, ça va, apprécie un peu les efforts que je fais au lieu d'en rajouter à chaque fois ! » qu'elle lui lâcha, en rigolant. Par contre, pour le thé, c'était non. Surtout par flemme, en fait. La jeune femme avait un peu la flemme de descendre dans la cuisine. La conversation dévia ensuite sur la nuit qu'ils venaient de passer. Comme quoi, Aly avait plutôt mal dormi, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Ce qui était plutôt rare chez elle, d'ailleurs. Gio en profita une nouvelle fois pour la taquiner, indiquant qu'elle avait "vachement ronflé", pourtant. Aly plissa les yeux un instant, ne relevant pas ce qu'il venait de dire. Elle ajouta seulement qu'il était infernal. Le jeune homme, toujours dans l'excès pour ce matin, ajouta que cela faisait parti de son charme. « Ah oui ? Et tu comptes charmer qui, au juste, en agissant de cette manière ? » plaisanta-t-elle. Fallait bien lui renvoyer la balle à un moment, tout de même. Puis, comme pris d'une illumination, le candidat évoqua les nominations. Les deux candidats étaient assez calme, subitement tandis que Gio semblait assez curieux concernant la situation d'Aly, ce qu'elle avait prévu. A vrai dire, avec la nomination de son partenaire, Aly n'y avait pas réfléchi. Elle haussa les épaules. « Je sais pas... Tu penses que je vais être nominée ? » demanda-t-elle au candidat, cherchant son avis. Bien sûr qu'il y avait un risque, après tout, comme chaque semaine. Mais de la à avoir un plan d'attaque... Non, elle n'en avait pas.

Spoiler:
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Re: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:48

Aly fait l’enfant et lui tire la langue en retour et ça le fait glousser. « Ça c’est sûr, j’pense même que je finirais pas t’en vouloir un peu de continuer à jouer avec la roulette. » dit-il avec un sourire en coin. C’est pas tellement qu’il lui en voudrait à proprement parler de jouer à la roulette mais de jouer en connaissance de cause et de jouir de malchance toutes les semaines. Mais Gio ne s’inquiète pas trop, il espère que la roulette fonctionne comme la foudre et qu’elle ne tombe pas deux fois au même endroit. Parce que ça serait vraiment casse-couilles. Pour parler poliment. « C’est la dure loi du hasard, t’as de la chance que j’ai toujours été relativement chanceux dans ma vie et qu’une fois de temps en temps, j’accepte un gros coup de malchance. » qu’il murmure appréciant le moment de silence qui suit. Il dit vrai, de sa naissance dans une famille aimante et heureuse de la classe-moyenne supérieure à son entrée dans le monde adulte, en passant par ses années d’adolescence, il n’a connu que peu de malchances dans sa vie, elles ont été coriaces, mais pour la plupart il les a surmontées. Elle râle à moitié quand il lui dit qu’elle l’étouffe. « J’apprécie le fait que tu t’sois pas laissée aller et que tu aies pas pris de poids, ça t’va ? Ok, ok, j’arrête, me tape pas ! » dit-il en levant les mains en signe de reddition. Il connaît son talent pour le sport et ne veut pas la mettre à l’épreuve parce qu’il sait qu’il sortira perdant à tous les coups et mine de rien, il a beau ne plus être compétitif, il préfèrerait ne pas perdre tout de suite et ne pas sortir tout de suite non plus d’ailleurs. « Le public tout entier, puisque j’ai plus le choix à cause de toi… Putain j’avais dit que j’arrêtais il y a même pas trente secondes et voilà que j’recommence ! » s’esclaffe-t-il dans une explosion de rire tonitruante qui lui fait vibrer le corps et qui résonne dans tout son être. Elle a peut-être raison quand il dit qu’il est infernal, au fond. C’est aussi ça d’avoir un grand enfant comme partenaire. « J’vois pas qui te nominerait et s’ils le font, ils vont m’entendre râler toute la semaine et ça les découragera de recommencer. » et ça la découragera de recommencer à le nominer par la roulette parce que le jour où il sera plus là pour la défendre et se battre bec et ongle pour elle, qui est-ce qu’elle aura hein ? Gio l’admet rarement, parce qu’on le lui demande rarement, aussi, mais être le protecteur, l’ami fidèle sur qui on peut compter en toute circonstance, c’est peut-être là sa plus grande fierté. Etre un partenaire idéal, dans cette aventure, c’est la même chose.


Spoiler:
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Re: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 22:24

@gio
Pour l'embêter, la jeune femme l'embêta un peu plus, lui certifiant qu'il ferait moins le malin s'il venait à être nominé toutes les semaines à cause de la roulette. Au moins, Gio semblait être d'accord. Mais à vrai dire, Aly espérait tout de même que cette nomination, par la roulette, serait bien la seule qui tomberait pour eux. Elle trouvait déjà cela bien injuste que ce soit tombé sur eux. Alors, si ça devait recommencer, elle s'en mordrait les doigts. Encore plus que là. De toute façon, comme le précisa le candidat, c'était le coup du hasard. Dans tous les cas, ils n'y pouvaient pas grand chose. Mais bon, ça faisait chier, quand même. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé de plus "malchanceux" dans ta vie ? » demanda la candidate, en rebondissant sur ce que venait de dire le jeune homme. Un moment de silence suit. Jusqu'au moment où Gio évoqua l'idée d'un câlin. La belle n'avait pas attendu pour s'étaler sur le candidat, quitte à presque l'étouffer. D'ailleurs, le jeune brun en profita et joua sur ce tableau. Du coup, tout en rigolant, Aly lui expliqua qu'il devrait plutôt apprécier les efforts qu'elle faisait pour lui. Toujours dans la taquinerie, Gio glissa qu'il appréciait le fait que l'américaine ne se soit pas laissée aller. C'est-à-dire, qu'elle n'ai pas pris de poids. La bouche grande ouverte, montrant son étonnement soudain, Aly n'ajouta rien. Elle le fixa quelques instants. « Tu cherches quoi au juste ? La guerre ? » lui demanda-t-elle, en plissant les yeux, prête à s'emparer du premier coussin venu pour le jeter sur le candidat si besoin. D'ailleurs, il devrait commencer à se méfier, car à ce jeu là, il pouvait en être sûr, il perdrait. Sans aucun doute possible. Continuant sur sa lancée, le candidat comptait charmer le public, maintenant. Forcément il était nominé. A cause d'Aly, rappelons-le. Croisant les bras une nouvelle fois sur sa poitrine, la candidate se retourna. Toujours allongée sur le lit, elle était maintenant dos au candidat. « Vas-y, va charmer ton public alors, j'te retiens pas ! » lança-t-elle, doucement, d'une voix enfantine qui semblait bouder. Sans bouger d'un pouce, Aly écoutait maintenant Gio évoquer les nominations. Est-ce qu'elle avait un plan d'attaque ? Non, pas vraiment. Pourtant, elle devrait peut-être. Tout en restant dos au candidat, la jeune femme avait d'abord haussé les épaules. Puis, elle avait répondu d'une petite voix qu'elle n'en savait rien, avant de lui demander si elle pensait pouvoir être nominée. Gio semblait plutôt penser qu'il ne voyait pas qui pourrait bien la nominer. Alors forcément, un petit sourire s'installa sur le visage de la belle. Sourire qu'il ne pouvait à priori à voir, puisqu'elle était toujours retournée. Ben oui, elle boudait encore, après tout. « Mouais, tu dis juste ça pour être gentil. Au moins, si je pars, t'auras une partenaire qui te nominera pas à la roulette. » lança-t-elle, toujours de cette même voix mi-enfantine, mi-boudeuse. Têtue la Aly ? Oui, un peu. Mais bon, il l'avait cherché aussi.

Contenu sponsorisé

Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty
MessageSujet: Re: Deception, disgrace - dimanche 09h55   Deception, disgrace - dimanche 09h55 Empty

 

Deception, disgrace - dimanche 09h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» angel sent from up above ~ 11/02 | 09h55
» breakfast à l'anglaise, 12/03, 09h55
» 30/11/15 à 09h55 # rolling in the deep (lino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE PANGU-