GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 very bad trip (dimanche - 00h59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

very bad trip (dimanche - 00h59) Empty
MessageSujet: very bad trip (dimanche - 00h59)   very bad trip (dimanche - 00h59) EmptyDim 25 Nov 2018 - 3:43

Le prime est terminé depuis une bonne demi-heure maintenant. Je me suis dépêchée de quitter le plateau pour aller me changer, car Anouchka a complètement bousillé une robe hors de prix avec son vin. J’avais bien envie de lui faire passer une mauvaise soirée suite à ça, mais l’abandon de sa seconde partenaire m’a montré qu’elle a déjà assez souffert. Une autre candidate qui a dû passer un mauvais prime aussi, c’est @Lina. Brad Pitt s’est avéré être un parfait menteur et surtout un lâche qui l’a abandonné. Si ça m’énerve autant moi qui suit si égoïste à la base, c’est que j’aimais assez bien leur binôme que je trouvais assez similaire à celui que je partage avec Leon. Alors au fond, j’ai l’impression d’avoir été trahi aussi. Après avoir enfilé les premiers vêtements passant dans ma garde-robe, je redescends à la recherche de la brunette que je retrouve dans la pergola. Je passe mon bras sous le sien. « Tu me suis sans faire de résistance ! » Dis comme ça, on n’a pas trop l’impression que je vais essayer de lui changer les idées, on a plutôt l’impression que je vais lui faire du mal. Je ne la traîne pas très loin, puisque notre route s’arrête dans le salon. Je la force à s’asseoir sur le canapé. « Ne bouges pas ! » Je la menace du doigt comme une mère à son enfant, je pense que c’est le meilleur moyen de la faire fuir, mais elle ne pourra pas aller très loin, je finirais par la retrouver dans le palais. Je passe dans la pièce d’à côté où j’attrape le plus de bouteille possible et du bout des doigts, j’attrape deux verres que je manque à chaque pas d’éclater sur le sol. Par chance, tout arrive à destination sans fracas. C’est là que je vois réellement ce que j’ai ramené : de la vodka, tequila et du whisky. « Ce soir, on fête le départ de tous ses loosers et le fait qu’on est les meilleures, on n’a pas le temps de se morfondre pour les faibles. » Je parle bien sûr indirectement de son ancien partenaire, mais tout ceux aussi qui sont venus ici pour faire de la figuration. Je verse de la vodka dans les deux verres et je le lui tends. « Cul sec. » Je me brûle le gosier avec l’alcool fort, mais ça fait un bien fou de se lâcher un peu. « Dis-toi qu’il y a pire que toi, Anouchka a déjà perdu deux partenaires et je pense qu’elle est susceptible d’en perdre une troisième. » Une vraie malédiction que subit la rousse. « Je pense que tu auras plus de chance avec la bouclée, même si elle a l’air d'être une vraie teigne. » Oui, c’est un jugement purement gratuit que j’assume parfaitement.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

very bad trip (dimanche - 00h59) Empty
MessageSujet: Re: very bad trip (dimanche - 00h59)   very bad trip (dimanche - 00h59) EmptyMar 27 Nov 2018 - 4:04

Il y a comme un arrière-gout d’amertume qui traîne au fond de sa gorge, et Lina peut bien tenter de le noyer sous des litres d’eau, rien ne le fait passer. Alors qu’elle décide de laisser sa clope empoissonner son air et ses poumons, à défaut de pouvoir réellement s’en débarrasser. Au fond d’elle-même, elle fulmine, Lina. Elle rage intérieurement contre la lâcheté de son prétendu partenaire, qui à la moindre petite épreuve, n’a pas trouver mieux que de foutre toute son aventure en l’air pour aller retrouver sa petite vie rangée. Il avait pourtant le profil d’un gagnant, et leur duo fonctionnait plutôt bien jusque-là. Le genre de ceux qui se rendent loin dans le jeu, très loin. Son départ, elle le vivait comme une sorte de trahison. Le genre de celles qui ne pardonnent pas. Le bras de Karla qui s’accroche au sien l’arrache à sa réflexion fumante. À peine a-t-elle le temps d’étendre sa cigarette que la brunette la traine avec elle vers le salon, où elle l’installe de force du le sofa, durcissant le ton afin de lui faire bien comprendre qu’elle n’avait nullement intérêt à déguerpir, pour une quelconque raison. Les yeux de Lina ressemblent à deux grandes billes au centre desquels on pourrait presque y apercevoir d’énormes points d’interrogation, symbole traduisant sa confusion. La musicienne ne tarde pas à revenir dans son champ de vision, les mains chargés jusqu’au menton d’une multitude de bouteilles de boissons. De quoi leur faire visiblement oublier le contenu intégral de cette soirée, et plus encore. Se redressant sur son siège, Lina ne peut s’empêcher de laisser un fin sourire naître sur ses lèvres, les propos de l’autre candidate ayant l’effet d’une bouffée d’air frais. – Tu as bien raison. – Attrapant le verre tendu vers elle, la jeune espagnole ne se fait pas prier pour avaler goulument le contenu de son verre, même si l’alcool qui s’écoule le long de sa gorge la brûle de l’intérieur. Ce qui, en soit, est un excellent moyen pour éliminer les quelques résidus de virus qui résideraient toujours en elle. Et alors que la brune parle encore, l’interprète, elle, s’affaire à remplir à nouveau leur verre. Le sort des partenaires de la petite rousse de service l’importe peu, à vrai dire. Deux, trois, dix partenaires. Même si elles les perdaient tous, Lina n’en aurait que faire. – Je crois pas qu’elle sera un problème. Elle préfèra sans doute trainer dans les pattes de Joaquim plutôt que de me taper sur les nerfs. Alors je serai tranquille. – De toute façon, valait mieux pour sa nouvelle partenaire qu’elle ne lui fasse pas trop de misère. Car elle ne savait pas vraiment à quelle mouche elle venait de se piquer.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

very bad trip (dimanche - 00h59) Empty
MessageSujet: Re: very bad trip (dimanche - 00h59)   very bad trip (dimanche - 00h59) EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:21

Je ne suis pas du genre à me soucier des petits tracas des autres candidats, mais faut dire que j’apprécie particulièrement cette candidate parmi toutes les filles qui sont présentes. Elle n’est pas niaise ou dotée d’un excès de gentillesse comme les autres et c’est sûrement pour ça que je n’ai eu aucun mal à m’entendre avec elle. Et son partenaire également. C’est bien pour ça que j’ai ressenti une trahison, sûrement comme elle. Et comme nous ne sommes pas du genre à nous apitoyer sur notre sort, j’ai préféré fêter ça comme une victoire et un candidat de plus éliminé. Lina me donne raison quand j’apporte à boire et elle semble également dans l’optique de boire pour fêter. On boit un premier shooter de vodka, l’alcool me rend beaucoup plus joyeuse. Et j’ai une excellente descente, donc je peux continuer comme ça toute la nuit s’il le faut. J’essaye de la réconforter à ma manière en lui disant qu’il y a bien pire qu’elle puisque Anouchka a déjà perdu deux partenaires et qu’à mon avis, elle risque d’en perdre un troisième. Je ne sais pas vraiment si ça peut l’aider, mais si ça n’est pas le cas, l’alcool fera le reste. Pendant qu’elle nous sert un nouveau verre, je lui dis qu’elle aura peut-être plus de chance avec Penny qui ne semble pas du genre à lâcher l’affaire aussi facilement. Elle m’explique qu’elle la laissera certainement tranquille, préférant traîner dans les pattes de Joaquim plutôt d’embêter Lina. Je ris face à ses propos. « Je t’avoue que je sais pas du tout ce qu’elle lui trouve. » Oui, ce mec me tape sur les nerfs, j’ai l’impression que son but depuis un moment c’est de me faire péter un plomb et qu’il n’est pas très loin de réussir. Dommage pour lui, j’ai un sacré self-control en matière de colère. J’attrape de nouveau le verre rempli et je le lève. « A nous. » Autant trinquer plusieurs fois à nos personnes qui le mérite, n’est-ce pas ? « Alors, un bilan sur cette aventure et sur les autres. » Oui, j’ai envie de savoir comment elle vit ses trois semaines d’enfermement et son avis sur les candidats qui nous entoure.


Contenu sponsorisé

very bad trip (dimanche - 00h59) Empty
MessageSujet: Re: very bad trip (dimanche - 00h59)   very bad trip (dimanche - 00h59) Empty

 

very bad trip (dimanche - 00h59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAD TRIP ✰ 24/05/2012, 11:21
» trip every day + 09.03 16h47
» very bad trip - lundi 19 mars, 09h45
» when you're young, we can fly, but we trip on clouds 'cause we get too high, 07.10 - 02:30
» « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-