GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 feels like freedom [Lundi ; 19h37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

feels like freedom [Lundi ; 19h37] Empty
MessageSujet: feels like freedom [Lundi ; 19h37]   feels like freedom [Lundi ; 19h37] EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:47

@Leon
Je suis plutôt de bonne humeur aujourd’hui, déjà je suis de retour dans la maison et j’ai passé une nuit entière sans être nominé, c’est fou mais ça ne m’était pas arrivé depuis 2 semaines, et j’ai clairement bien dormis cette fois avec cette épée de Damoclès en moins au-dessus de ma tronche !
Je tente encore de comprendre tout ce qu’il s’est passé sur le prime de la vieille parce que mine de rien c’était un sacré bordel, révélation, trahison, élimination en live, la prod a dû être ravie, nous autres candidats c’est un peu plus flou. J’ai été plutôt chanceuse sur ce prime, je n’ai pas pris cher donc c’est déjà une bonne chose, j’ai été traité de pleurnicharde et de chieuse mais ça je m’en remettrais, et puis je suis une chieuse au moins ça je ne le nie pas.
Je vais me faire un cocktail de fruit dans la cuisine et m’installe sur le canapé du salon où Léon est déjà installé, lui aussi a été sauvé hier. « Alors le rescapé, comment ça va ? » Je n’ai encore pas bien cerner le personnage de Léon, il est énigmatique à mon goût, mais il ne semble pas méchant, je me méfie quand même on en a vu plus d’un retourner sa veste depuis le début du jeu alors je reste sur mes gardes.
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

feels like freedom [Lundi ; 19h37] Empty
MessageSujet: Re: feels like freedom [Lundi ; 19h37]   feels like freedom [Lundi ; 19h37] EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:34

J'ai terminé de manger et, installé dans le salon avec un livre, je laisse la vie s'écouler autour de moi. Je dois pas représenter un spectacle particulièrement palpitant pour les téléspectateurs mais bon, de façon générale je suis non plus le gars le plus divertissant du monde et encore moins dans le cadre de ce genre de programme. J'ai toujours été plutôt posé. Spontané, impulsif, sociable, enjoué, de bonne composition, tout ce qu'on veut, mais pas excessif. Bref, je suis le genre à lire un livre en silence pendant une heure au lieu de proposer aux téléspectateurs un drama exacerbé qui ne me ressemble pas. Sauf si je l'ai décidé, sauf si c'est plus fort que moi, sauf si je joue, ennuyé par la réalité et que j'ai besoin de quelque chose. N'importe quoi, un truc à faire, à penser, à créer. Mais le moi, le vrai moi, celui que je découvre jour après jour, il a pas envie et encore moins besoin de tout ça. De se compliquer la vie. Alors oui, de mon fauteuil, tout en lisant, je songe aux piètres images que j'offre à la production mais très sincèrement, je m'en branle ? Finalement, au bout d'un moment, je sens le fauteuil s'affaisser et un coup d'oeil rotatif m'indique la présence d'Achana, à présent installée à côté de moi. Sans hésiter une seconde, je referme mon livre qui m'apparaît maintenant comme si peu intéressant, et je réintègre la réalité du jeu. « Mieux que hier, ça c'est sur » je réponds aussitôt avec un large sourire. Hier soir, elle comme moi, on était sur la sellette, on était pas certains qu'on sera encore là aujourd'hui. On va pas se mentir, j'ai eu chaud aux fesses, en ce qui me concerne. J'ai été sauvé, oui, mais pas de beaucoup et ma cote de popularité ne cesse de me rappeler à quel point j'évolue dans un jeu quasiment parallèle à celui de certains autres candidats. « Et toi ? Félicitations pour ton score, t'es partie pour tous nous survivre » j'ajoute de bon cœur. Deux nominations, deux sauvetages et globalement des scores plutôt respectables aux vecteurs de popularité. Après, Gio a eu plus de votes qu'elle mais elle finit deuxième, avant même Karla qui, selon moi, aurait dû avoir à elle toute seule 100% des votes mais bon, c'est pas le propos. « Il va falloir que tu me donnes quelques cours de public relations parce que clairement, je suis à la traîne » et je secoue la tête vaguement dépité, même si en réalité c'est plus pour la plaisanterie qu'autre chose.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

feels like freedom [Lundi ; 19h37] Empty
MessageSujet: Re: feels like freedom [Lundi ; 19h37]   feels like freedom [Lundi ; 19h37] EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:32

Je profite de ce moment de calme ambiant dans la maison pour discuter avec Léon, je me demande de ce qu’il pense de tous ces pseudos dramas qu’on a eu en direct. Lui il est un peu à part de tout ça, pour ma part je n’ai rien contre lui mais en même temps je le connais pas plus que ça, je connais un peu mieux sa partenaire et elle part contre je me passerais volontiers de sa présence ! « Ouai enfin je préférais éviter le banc des nominés la semaine prochaine hein ! » Non parce que oui ça fait plaisir d’avoir fait un meilleur score que la semaine d’avant, mais ça fait pas plaisir d’être nominé de base alors bon … Je sais que je peux être chiante et je sais aussi qu’avec certaines personnes le courant ne passe pas et c’est normal, mais je sais que j’ai ma place ici, j’ai un message à faire passer, pour l’instant c’est compliqué mais en temps voulu les gens comprendront. Je souris ensuite à sa remarque, c’est sûr que dans le jeu ce n’est pas le plus présent, il devrait voir ça avec binôme, elle, elle est bien la ramener même quand on s’en fou de son avis. « Tu as forcément d’autres points forts, ça ne sert à rien de forcer un trait de personnalité s’il ne te correspond pas. » Tout le monde n’est pas exubérant, extraverti ou super démonstratif, s’il est du genre plus posé plus il va se forcer plus ça se voir et les gens l’aimeront encore moins. « Et puis avec ton expérience de vie et d’acteur c’est toi qui a probablement plein de truc à nous apprendre. » c’est sur que jouer un rôle il saurait le faire mais quand ça n’est pas sincère ça ne compte pas dans ce genre d’aventure en tout cas c’est mon point de vue.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

feels like freedom [Lundi ; 19h37] Empty
MessageSujet: Re: feels like freedom [Lundi ; 19h37]   feels like freedom [Lundi ; 19h37] EmptyDim 16 Déc 2018 - 0:12


Contenu sponsorisé

feels like freedom [Lundi ; 19h37] Empty
MessageSujet: Re: feels like freedom [Lundi ; 19h37]   feels like freedom [Lundi ; 19h37] Empty

 

feels like freedom [Lundi ; 19h37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if it feels good (lundi, 21h05)
» one step closer, 15/04 - 19h37
» beneath your beautiful (mardi, 19h37)
» hear you me my friend, 11/04 à 19h37 + (tifenn)
» FREEDOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-