GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 beneath your beautiful (mardi, 19h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

beneath your beautiful (mardi, 19h37) Empty
MessageSujet: beneath your beautiful (mardi, 19h37)   beneath your beautiful (mardi, 19h37) EmptyLun 12 Nov 2018 - 4:04


TENUE / Ce lieu, elle l’avait localisé dès les premiers instants dans cet endroit. Comment pouvait-elle passé à côté d’une telle pépite dorée au milieu de ce décor dépourvu de toute modernité, ou presque. L’institut de beauté, ce qu’elle avait affectueusement surnommée son repère, était probablement la pièce dans ce palais qu’elle visitait le plus, au point d’être à même de pouvoir s’y rendre les yeux fermés. Chose qu’elle ne tenterait toutefois fois, après avoir observé les exploits de César tout au long de la dernière semaine. Ça et ces sauvetages impromptus l’ayant sauvé d’une imminente catastrophe, aussi. La soirée était encore jeune, mais Lina n’entendait pas rejoindre sa chambre à une heure aussi tardive que la veille. Vêtue d’une simple tenue où le confort primait et dans laquelle elle pourrait se glisser aisément dans son lit aprèsson passage ici, elle s’affairait à mettre un terme à sa concoction d’un masque rafraîchissant quand un visage plus ou moins connu apparu dans l’entrebâillement de la porte, faisant un rapide état des lieux, surement plus par curiosité que par véritable intérêt. – Tu arrives juste à temps pour ton traitement, Gio. – l’attrapa-t-elle au vol, avant qu’il ne s’échappe, le forçant du même coup à venir se joindre à elle. De nombreuses chaises longues, prévues pour les périodes de repos entre l’application et le retrait des masques, longeait l’un des murs pour plus de confort. Il y avait quatre, et donc, assez pour deux.  – Mets-toi à l’aise, je termine ça et je suis à toi dans quelques secondes. – Elle avait de nombreuses fois fréquentés ces institutions, en dehors du jeu. Elle se sentait dans son élément, et surement que dans une autre vie, elle avait été esthéticienne, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle aimait tant prendre soin d’elle. Gio devait se compter chanceux d’être tomber sur Lina, et pas une autre.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

beneath your beautiful (mardi, 19h37) Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (mardi, 19h37)   beneath your beautiful (mardi, 19h37) EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:25


Gio n'a plus de crème hydratante anti-rides (il n'en a pas encore besoin mais il préfère prévenir que guérir) de chez La Mer, il a passé la moitié de son tube à Aly. Il pensait pas que le nid aurait des crèmes aussi haut de gammes ça doit leur coûter une fortune, mais du coup, il est de retour pour en prendre un pot supplémentaire. Quand il ouvre la porte il est apostrophé par Lina qui semble vouloir faire un role-play d'esthéticienne ou de gérante de salon de beauté. Tant qu'elle essaie pas de l'épiler, Gio veut bien jouer le jeu. « Oh ? D'accord ! » fait-il enthousiaste en fermant la porte derrière lui et en prenant place là où Lina le lui indique. Il retire son sweatshirt et se laisse aller dans une chaise longue. « Dis jamais ça à Ziyan, il l'interprèterait de travers. » dit-il en référence au fait que @Lina lui a dit qu'elle était « à lui ». L'humour un peu gauche de Ziyan est connu de tous dans le nid à présent, surtout depuis son coup d'éclat au prime quand il a dit qu'Anouchka sentait mauvais d'une zone très intime. C'est pas toujours de très bon goût, c'est même souvent très déplacé, mais bon, ça participe à son charme aux yeux du public (du moins Gio imagine). « Tu as prévu quoi ? J'tiens à t'informer que j'ai une peau mixte. » lance Gio comme s'il en savait vraiment quelque chose. Il a entendu dire ça souvent dans des vidéos sur YouTube, des peaux mixtes, mi-sèches mi-grasses, mais il ne sait pas si c'est ce qu'il a ou pas. Il doute que ça fasse une grande différence ceci dit. « Ce serait une bonne méthode d'éliminer la compétition ça, les tartiner d'argile, leur en foutre dans le nez et sceller leur bouche avec et attendre qu'ils meurent d'étouffement... » Parce qu'on peut toujours compter sur Gio pour avoir des idées brillantes et pas du tout morbide, évidemment.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

beneath your beautiful (mardi, 19h37) Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (mardi, 19h37)   beneath your beautiful (mardi, 19h37) EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:40

Même si elle l’avait pris de cours, alors qu’il ne semblait être que de passage dans les parages, Gio semblait disposé a passé un moment avec elle. Pas que la compagnie d’un ou l’autre de ces camarades lui était nécessaire, mais elle se sentait d’humeur sociable, ce soir-là. Plus qu’à l’habitude. Peut-être la fatigue qui la rendait plus accommodante, un peu comme l’alcool qui déliait parfois les langues les autres. Elle n’était pas grincheuse, lorsque la lassitude l’accaparait. Elle devenait seulement un peu moins chiante. Plus légère. Comme si elle relâchait l’entièreté de ses muscles, qui lui donnait cette impression d’être constamment tendue. Le commentaire sur Ziyan lui fait seulement haussé les épaules, n’ayant jamais réellement eu à faire avec le candidat en question depuis le début de l’aventure. – Mais pas toi, visiblement. – ne put-elle s’empêcher de commenter, relevant la tête pour croiser le regard du candidat, cherchant à sonder ce dernier pour une quelconque trace d’hésitation. Si ses propos laissait sous-entendre autre chose, le jeune homme s’en souciait bien peu, de son côté, n’ayant pas vu plus loin que ce lui était réellement proposé.  – Masque rafraîchissant à l’avocat et au concombre. Parfait pour tout type de peau. – Elle n’était pas friande des produits vendus en boutique, préférant les propriétés de divers aliments et plantes que la nature leur offrait. Sa peau, relativement fragile, supportait mal la tonne de produits chimiques qu’on trouvait dans bon nombre de ces petits pots. Cueillant le contenant où la mixture reposait au creux de ses mains, elle contourna le comptoir pour aller s’installer sur le siège voisin à celui de son camarade. Ce dernier extrapolait sur des idées un peu macabre, des plans pour éliminer son prochain et ainsi se tailler une place jusqu’à la toute fin. – Dommage, maintenant que tu as exposé ton plan, tout le monde connait ton secret. Tu seras le premier nom sur la liste des coupables si on retrouve quelqu’un d’asphyxier à l’argile. – Un petit sourit contrit se tailla une place sur ses lèvres, avant qu’elle ne tende le bol à l’autre. – Étends-toi ça sur le visage. – Rien de plus compliquer. Une quinzaine de minutes de repos s’en suivrait avant qu’un bon nettoyage ne laisse entrevoir une peau revigoré et hydraté. – Vaut mieux que tu le fasses, question que tu ne m'accuses pas de vouloir du tord.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

beneath your beautiful (mardi, 19h37) Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (mardi, 19h37)   beneath your beautiful (mardi, 19h37) EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:25

Lina relève son commentaire sur Ziyan et semble le taquiner en retour, ce qui le fait rire comme un gosse. Il est vraiment bon public... « Non, j'aime pas donner l'impression aux filles que tout ce qui m'intéresse chez elles c'est leurs organes génitaux... » explique-t-il en haussant les épaules. Lorsqu'elle lui annonce ce que contient le masque qu'il va avoir sur le visage, Gio opine du chef, approbateur. « Ça se mange aussi ? Parce que ça doit être super pour la digestion. » Il se doute bien que la question peut paraître conne, mais il va probablement en avoir un peu sur le coin de la bouche et il veut pas s'empoisonner en se léchant les lèvres ou un truc du genre. Lina le fait beaucoup rire, c'est la deuxième fois en moins de trois minutes qu'elle le prend au dépourvu. Il aime bien ça. « Mon secret est bien gardé, enfin j'espère. Et c'est pas que je suis un psychopathe venu ici pour éliminer les candidats. Promis. » dit-il en tendant la main et en croisant les doigts avec un clin d'oeil. Tout le monde sait que la production de Fake Lover prend parfois des candidats avec des secrets lourds, mais jamais ils ne mettraient en danger les autres participants. Du moins Gio l'espère. Quand Lina lui donne son bol avec le masque et lui intime de s'étaler la mixture sur le visage, Gio fait un « O » avec ses lèvres. « Ah ouais, c'est ce genre d'institut de beauté. Le genre où on fait tout soi-même. Tu vas quand même me demander de te payer à la fin en plus j'parie, pas vrai ? » plaisante-t-il, presque déçu. Il était partant pour se faire papouiller le visage par Lina lui, en tout bien tout honneur. C'est pas parce qu'il a dit à Aly que Lina était la plus joli qu'il a des arrières pensées. « Si tu voulais que j'me taise, suffisait de le dire hein. Pas besoin de me demander de me tartiner la face d'avocat et concombre... » rigole-t-il en lançant un regard dépité à la pâte verdâtre qu'il a sous les yeux. « Et j'suis censé le garder combien de temps sur le visage ce masque ? » s'enquiert-il histoire de savoir combien de temps va durer la torture d'être allongé à côté de quelqu'un sans pouvoir lui parler.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

beneath your beautiful (mardi, 19h37) Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (mardi, 19h37)   beneath your beautiful (mardi, 19h37) EmptyMar 13 Nov 2018 - 1:43

Son manque de réactivité et le ton morne, presque sans éclat, avec lequel elle réplique à Gio s’apparente davantage à une certaine forme de sarcasme qu’à un total désintérêt. Et l’autre, qui rigole comme s’il s’agissait du truc le plus drôle qu’il ait entendu au cours des derniers jours. – Oh, je vois. Et je peux te demander ce qui t’intéresse chez elles, en dehors de ça? – Peut-être s’agit-il d’une question piège, où une simple façon de faire progresser la conversation. Lina s’avouait tout de même curieuse de connaître le fond de sa pensée sur le sujet. Il la questionne quant à comestibilité de sa concoction, et ça lui arrache presque un sourire, à la brunette. Presque. – Tout ce qui se trouve dans cette recette se mange, alors j’imagine que oui. Mais, honnêtement, je n’ai jamais poussé l’expérience jusque-là. – En fait, ça ne lui avait jamais même traverser l’esprit, curieusement. Séparément, l’avocat, le concombre, le miel et l’huile d’olive faisait partie de son alimentation quotidienne. Et les mélanges des quatre, lui, de sa routine beauté. Ce mystère méritait d'être élucider. Assise au côté du candidat, elle glissa l’un de ses doigts dans le bol pour l’en ressortir quelques secondes plus tard, couvert d’une mixture verdâtre. Elle le tendit, un air malicieux sur le visage, vers l’homme. – Tu veux gouter? – Vu la teneur de la discussion qu’il avait, pour sur il croirait qu’elle tentait de l’empoisonner. Mais c’était mal la connaître. Elle n’avait pas besoin de s’abaisser à de tels bassesses pour défaire ses adversaires. – Faisons un compromis : tu acceptes de jouer les gouteurs et je m’occuperai de ton masque. – proposa-t-elle, se sentant d’humeur ludique. – Tu devras tolérer ce supplice pour une quinzaine de minutes, mais je t’assure que tu ne le regretteras pas. – Ce n’était pas comme si elle marchait en terrain inconnue, à ce niveau.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

beneath your beautiful (mardi, 19h37) Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (mardi, 19h37)   beneath your beautiful (mardi, 19h37) EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:03

Lina lui demande ce qui l'intéresse chez les filles. Gio hausse les épaules, pas sûr que la question ne soit pas une embuscade, mais il n'a rien à cacher à ce sujet. Il pondère sa réponse une seconde avant de déclarer : « J'vais pas mentir le physique ça compte un peu quand même. Mais au fond, j'ai jamais vraiment accordé à ça une importance capitale. La dernière fille avec qui j'ai eu une relation, on a attendu plusieurs mois avant de coucher ensemble. C'qui me fascine vraiment chez une femme, chez un être humain en général, c'est plus ses convictions et sa façon de voir le monde. » Parce que Gio il n'a pas d'a priori, il a toujours dit qu'il était prêt à aimer un homme ou une femme -bien qu'il n'ait que très peu d'expérience dans le premier domaine- et que c'est surtout une relation intellectuelle qu'il lui faut pour se sentir à l'aise. « Si t'es sûre que c'est comestible... » marmonne-t-il avec un sourire pas sûr qu'il s'embarque pas dans un mauvais plan. C'est pas la première fois qu'il boufferait un truc dégueulasse. Il a voyagé à travers l'Europe et mangé des plats bizarres, ce masque comestible ne peut pas être pire. Gio inspire deux fois : « Ok. Un, deux, trois. » Il prend l'équivalent d'une cuillère à café et l'enfourne dans sa bouche. Il mâche, fait des « hmm » et des têtes qu'il imagine drôles -et qui le sont probablement pas-. Finalement il déglutit, ouvre la bouche et tire la langue pour prouver qu'il a bien avalé le contenu de la cuillère. « Mouais, c'est pas bon. C'est pas mauvais non plus. Ça a pas grand goût. Ça manque un peu de sel ou d'épice pour être un guacamole revisité. » détermine-t-il en bon critique gastronomique qu'il est. Mais c'était pas aussi atroce que ça aurait pu l'être et au moins il a gagné le droit de se faire appliquer le massage par Lina. « Quinze minutes... pfiou. Ok. » soupire-t-il en fermant les yeux.

Contenu sponsorisé

beneath your beautiful (mardi, 19h37) Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (mardi, 19h37)   beneath your beautiful (mardi, 19h37) Empty

 

beneath your beautiful (mardi, 19h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beneath your beautiful - 9 oct, 17h44
» Beneath Your Beautiful (16/10 - 14H45)
» BENEATH YOUR BEAUTIFUL, NOVEMBER 1ST
» one step closer, 15/04 - 19h37
» hear you me my friend, 11/04 à 19h37 + (tifenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: L'INSTITUT DE BEAUTÉ-