GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good morning sunshine (dimance 9h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

good morning sunshine (dimance 9h47) Empty
MessageSujet: good morning sunshine (dimance 9h47)   good morning sunshine (dimance 9h47) EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:01

Je prends mon café tranquillement dans la cuisine, lorsque j'aperçois ma partenaire faire son entrée. Non pardon, ex partenaire. Depuis hier soir nous ne sommes plus liés par les nominations. Bien qu'on ne l'a jamais réellement été dans le fond sachant qu'on s'est toujours débrouillé pour se faire nominer chacun de son côté. Je me demande si elle a passé une aussi bonne nuit que moi. En tout cas de mon côté j'ai dormi comme un bébé et je pète la forme. " Coucou chacha. “ que je la salue dans un grand sourire. Etrangement elle a l'air moins enjouée que moi. ” Bien dormie ? Alors ? Comment s'est passée cette première nuit en compagnie de Karla ? Je ne l'ai pas encore aperçue, tu ne l'as pas étouffée dans son sommeil au moins ? " Oui je ne l'ai pas encore vue dans les parages, bon après il est tôt, alors ce n'est pas très étonnant. J'ai pas encore croisé les trois quarts des candidats. " Je suis sur que je ne t'ai jamais autant manqué. “ Hein qu'il était pas si terrible que ça son cricri. Je crois que je suis le seul à m'amuser de la situation, et de ce switch de partenaires. A une ou deux exceptions près. Parce que bon genre Fawn, elle ne peut qu'être ravie de m'avoir, d'autant que c'était limite le souhait le plus cher de Ziyan de se séparer. Je trouve surtout assez comique cette façon dont ils prennent les choses tellement à coeur tous. C'est pas la fin du monde ça va, le chamboulement n'est pas si énorme. Faut juste partager son lit avec une nouvelle personne, mais ton ancien partenaire tu le verras toujours, il est pas mort ni éliminé. Bon concernant Achana et Karla c'est un peu plus délicat sachant qu'elles ne peuvent pas se blairer. Mais c'est ce qui rend le truc d'autant plus drole vous ne trouvez pas ? Et clairement la production pense pareil, ce n'est pas pour rien qu'elle faisait parti des trois choix de la demoiselle. Ils ont dû être aux anges quand elle a choisi la bonne couleur, ils n'auraient pas pu rêver mieux. ” Par contre j'ai appris que tu t'es encore foutue dans la merde. Et toute seule cette fois. " Elle s'est autonominée en tournant la roulette. Ah la dernière fois elle m'en voulait, et voilà que c'est elle qui fait mumuse avec et se prend un retour de batons. ” Faut voir le bon côté des choses, t'en ressors plus forte après chaque nomination. " C'est qu'elle doit commencer à faire peur. Elle nous deviendrait presque une candidate redoutable.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

good morning sunshine (dimance 9h47) Empty
MessageSujet: Re: good morning sunshine (dimance 9h47)   good morning sunshine (dimance 9h47) EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:46

Premier réveil d’après prime, enfin réveil si on veut j’ai presque pas dormi, j’ai passé ma nuit à ruminer et à pleurer, le prime m’a mise en PLS et la discussion avec Karla juste après encore plus. Je savais déjà qu’on était pas faite pour s’entendre mais ça ne fait qu’empirer les choses. Cupidon trouve peut-être ça drôle mais pas moi. Parce que j’en ai marre de tourner dans le lit, je finis par me lever et vais à la cuisine prendre un café. Je tombe nez à nez avec Cristopher. Lui semble de bonne humeur, et si j’aurais trouvé ça de bonne augure en temps normal, là je vis assez mal son sourire, surtout lorsqu’il l’accompagne d’une pique bien tranchante. « Franchement là je suis pas d’humeur. » lui répondis-je sur un ton très froid. Je suis à la limite de chialer encore et je lui ferais pas cet honneur, il serait trop content de me voir craquer. Je veux bien jouer le jeu mais j’ai aussi des limites et là elles sont atteintes. « Je suis persuadé que ça t’amuse, mais s’il te plait, ne serait-ce que pour une heure, je t’en supplie pas de vannes. » Je sais que c’est un jeu entre nous, on s’envoi des vacheries et en temps normal j’accepte ces remarques et je comprend l’ironie de la situation mais pas aujourd’hui. Je pense que ma tête en dit long et j’espère que pour une fois il va faire preuve d’un minimum d’empathie et juste pas m’enfoncer davantage, je suis déjà au fond du trou, il a pas besoin d’en rajouter une couche. Il mentionne aussi ma nomination, bizarrement c’est devenu le dernier de mes soucis. Je crois que j’ai tellement l’habitude d’être nominé qu’en vrai je ne fais même plus attention. Ça ne me fait pas pour autant plaisir soyons clair, mais ça passe en second plan. « J’ai quand même l’impression que là j’arrive au bout de mon aventure. » On est une belle brochette à être nominé et je me retrouve face à Gio et Anouchka notamment qui ont déjà été nominé et ont fait les deux meilleurs scores de leur semaine respective. Je me sens donc bien en danger face à eux. Aly c’est un peu plus difficile de juger elle n’a jamais été nominé jusqu’alors. Mais on a bien vu dans les résultats, que j’ai frôlé l’élimination donc qui sait ce que nous réserve la suite. « Et puis c’est pas la nomination qui m’inquiète le plus. Mais là, ce nouveau binôme je … Je vais pas y arriver. » Karla réveille en moi les pires souvenirs. Si encore c’était juste une fille que j’aimais pas, bon ça serait chiant mais je pourrais m’y faire. Mais là c’est au-delà de ça. Sa façon de parler, sa façon d’être sans cœur, sans remord, qui ce fait un plaisir de me rabaisser dès que possible, c’est peut-être juste un jeu pour elle, mais c’est ce qui m’a brisé il y a des années, brisé mon amour propre, brisé mon estime de moi-même, alors oui j’ai réussi à me relever et aujourd’hui j’affiche le visage d’une fille forte qui ne redoute personne, je m’étais même convaincu que c’était vrai. Pourtant je sens que je ne résisterais plus très longtemps, je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver, c’est juste trop dur, je veux pas revivre ça, pas encore.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

good morning sunshine (dimance 9h47) Empty
MessageSujet: Re: good morning sunshine (dimance 9h47)   good morning sunshine (dimance 9h47) EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:33

Achana n'est pas d'humeur. Oui ça se voit sur mon visage. Mais franchement qui est d'humeur dans cette baraque ? Va falloir qu'ils apprennent à arrêter de chouiner pour un oui ou pour un non toutes les deux minutes, dès qu'un truc ne va pas. Enfin, je lui laisse le droit de l'être pour ce matin, après tout, c'est sa première nuit en compagnie de Karla. Il faut le temps d'adaptation. Mais elle a pas intérêt à être d'une humeur de merde tous les jours de la semaine. Elle me demande ne serait ce que pour une heure, une pause, pas de vannes rien. C'est marrant mais quand je lui ai demandé d'arrêter les blagues de merde sur mon âge, elle n'en a eu que faire. Alors pourquoi devrais-je montrer plus d'égards envers sa personne ? Parce que sa gueule fait peur à voir, et qu'elle donne limite l'impression qu'elle va chialer ? Bon ok, je peux faire ça. Et puis à la vérité, voir sa tête de déterrée là, la situation m'amuse beaucoup moins d'un coup. Je suis pas cruel, j'aime pas la voir souffrir non plus. " Cela doit être dans mes cordes. " Pas de vannes, pas de moqueries, que nenni. Je n'en ai plus envie, en fait. C'est étrange là, j'ai limite envie de lui donner un calin, c'est n'importe quoi. Elle a le sentiment qu'elle arrive au bout de son aventure. " T'as pas survécu à toutes ces nominations pour t'arrêter en si bon chemin. Faut que tu reprennes du poil de la bête. “ Je n'ai pas envie d'entendre de parole défaitistes comme ça. ” Tiens, prends un café ça te fera du bien. “ que je dis en lui en servant une tasse. Café encore tout chaud, car je l'ai fais juste avant qu'elle arrive. Elle évoque ensuite son partenariat avec Karla. Selon elle, elle ne va pas y'arriver.  ” Bien sur que tu vas y'arriver, t'es plus forte que ça. T'as franchement envie de laisser une Karla gâcher ton aventure ? “ Et lui donner autant d'importance ?  ” En plus honnêtement, elle n'est pas si terrible que ça... Tu sais, je crois que votre problème, c'est que vous vous arrêtez toutes les deux à la surface. “ Que ça soit d'un côté comme de l'autre. Se sont elles réellement déjà parlé ? Elles se contentent des apparences et de leur première impression. C'est vrai que Karla n'est pas la plus délicate des nanas, qu'elle peut parfois être brute dans ses propos, mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne. ” Et puis dans le fond, je ne pense pas que ça soit réellement Karla le problème, je me trompe ? " Mais plutôt tous les souvenirs qu'elle lui font remonter à la surface. Selon moi elle fait un transfert. Pour l'heure, je crois être le seul candidat à connaître son secret. N'ayant pas encore reçu celui de Fawn, je m'imagine que c'est la même chose pour elles. ” Je suis certain qu'elle aussi a ses propres fêlures. " Cela se sent que Karla a aussi dû en baver dans sa vie. ” Peut être que vous vous comprendrez mieux lorsque vous connaîtrez le secret l'une de l'autre. " Je ne dis pas que ça va magiquement tout arranger, mais ça permettra peut être mieux à l'une et l'autre de comprendre pourquoi elles agissent ainsi. Par exemple, Achana, si tu te bases uniquement sur les apparences, elle a tout de la nana friquée, superficielle, pourrie gâtée, diva à qui tout lui est tombé dans la bouche sans avoir à faire le moindre effort. Alors forcément ça peut beaucoup agacer une fille comme Karla. Alors que si elle grattait un peu la surface elle se rendrait compte qu'il y'a un peu plus de profondeur que ça par exemple.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

good morning sunshine (dimance 9h47) Empty
MessageSujet: Re: good morning sunshine (dimance 9h47)   good morning sunshine (dimance 9h47) EmptySam 29 Déc 2018 - 20:58

Après cette première nuit d’après prime, je suis à la foi fatigué, dégouté, au bout de ma vie et tant d’autres adjectifs négatifs qui pourraient coller à ma situation … Croiser Cristopher et l’entendre vanner de si bon matin c’est rude. Je ne dis généralement pas non à une petite joute verbale des familles mais là je n’ai juste pas la force, j’ai plus envie de chialer qu’autre chose. Par chance il accepte la trêve, je suis surprise mais j’apprécie. « Merci. » et pour la première fois, il se montre même empathique, me disant de ne pas lâcher tout en me servant un café. J’aurais bien voulu un Cristopher comme ça un peu plus souvent les semaines passées, fallait qu’on nous change de binôme pour qu’il se décide à être sympa, décidément va vraiment falloir me filer le mode d’emploi de ce type.
Il continue et il marque un point sur le fait que je devrais pas laisser une fille comme elle me gâcher mon aventure. J’avoue que ça serait un échec que j’aurais du mal à accepter par la suite. Mais parce qu’on vit ensemble H24 je ne peux même pas la rayer de ma vie surtout que je suis censé faire équipe avec elle … Et si Cricri était bien partie pour être le mec sympa de l’année sa seconde remarque lui fait perdre toute chance. Voilà que maintenant il veut me faire croire que c’est une fille bien. « Oh pitié, viens pas me faire le couplet du méfiez-vous des apparences. » ça serait presque ironique dans mon cas. « Je juge sur ce qu’elle me donne, c’est une peste, une sans cœur, si elle ne veut pas qu’on l’a juge en surface elle devrait peut-être montrer autre chose, mais elle peut pas c’est juste sa vraie nature. » oui je suis assez cache et buté mais en vrai c’est sa faute, elle m’a prise en grippe après avoir foutu juste un pied dans la maison le premier soir et après ça elle s’est montré désagréable au possible on peut pas me reprocher de la juger la dessus, c’est tout ce qu’elle renvoi … « Si c’est elle le problème, déjà que vivre dans une maison où elle est est difficile pour moi, mais devoir l’avoir en partenaire c’est juste impossible. » En plus de me rappeler des souvenirs horribles, elle est dans son attitude horrible elle-même, une psychopathe de première. « Non mais t’es sérieux, tu va pas me dire que tu crois à ces conneries de fille qui a vécu dans la rue à faire la manche dans le froid ? » c’est la connerie qu’elle m’a sortie, comme si ça excusait son attitude en plus. « Et quand bien même, elle agit comme une garce elle a que ce qu’elle mérite ! » c’est pas moi qui vais la plaindre si elle s’est mangé un retour de Karma c’était surement pour une raison, de toute évidence elle a pas compris la leçon, ça lui ferait pas de mal de se remanger un petit coup de Karma négatif ! « On ne pourra jamais se comprendre, je suis persuadé que le jour où elle connaitra mon secret elle va juste en rire et faire les mêmes blagues débiles que les meufs dans son genre m’ont sortie il y a des années. » Pour qu’on puisse se comprendre et s’entendre faudrait qu’elle puisse ressentir quelque chose, je commence même à me demander si son secret c’est « je suis une psychopathe, je ne ressens rien » ni le bon, ni le mal, ni la tristesse, ni la souffrance, rien, elle est vide de l’intérieur …
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

good morning sunshine (dimance 9h47) Empty
MessageSujet: Re: good morning sunshine (dimance 9h47)   good morning sunshine (dimance 9h47) EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:38

Je ne vais pas lui faire le couplet du méfiez vous des apparences. " C'est toi qui dit ça. “ C'est assez ironique quand on y pense. Je l'entends parler de peste, de sans coeur. ” A t'entendre, depuis le début du jeu elle te persécute. On a pas vu la même chose. “ Limite depuis le début, Karla ne ferait que la dénigrer, se montrerait déséagréable au possible etc. J'ai un peu l'impression qu'elle est en train de réécrire l'histoire. Mais bon, ça n'est pas étonnant qu'Achana soit dans l'exagération, c'est un peu sa marque de fabrique. Elle me parle alors de conneries de fille qui aurait vécu dans la rue, à faire la manche. C'est bien la première fois que j'entends ça. Ses propos sont plus que virulent, déclarant qu'elle n'aurait que ce qu'elle mérite. ” Je crois à rien du tout, tu me l'apprends. Mais t'es en train de dire qu'elle mériterait de vivre dans la rue à faire la manche ? Rappelle moi, c'est qui la nana sans coeur de vous deux ? “ C'est qu'elle y va fort. Je n'ai pas assisté à toutes leurs conversations, mais en attendant, je n'ai jamais entendu Karla parler en de termes aussi durs sur l'asiatique. Alors que l'inverse oui. Selon elle, elles ne pourront jamais se comprendre, et même quand elle connaitra son secret, elle sera la première à faire des blagues débiles dessus. ” Mais t'en sais rien, elle pourrait te surprendre. “ Ou pas, mais le fait est qu'elle ne peut pas le prédire à l'avance. Alors qu'à l'écouter, elle a tout percé d'elle, et connait sa vraie nature. ” Pour quelqu'un que tu méprises, tu lui donnes beaucoup trop d'importance si tu veux mon avis. “ Elle la laisse un peu trop s'imprégner en elle. ” Tu sais ce qu'on dit ? L'indifférence est le plus grand des mépris. Alors vous devriez peut être vous contenter de vous ignorer et tout le monde s'en portera mieux. ” Si l'entente est impossible, ça me semble la meilleure des solutions. Plutôt que de s'effriter à chacune de leurs interactions.

Contenu sponsorisé

good morning sunshine (dimance 9h47) Empty
MessageSujet: Re: good morning sunshine (dimance 9h47)   good morning sunshine (dimance 9h47) Empty

 

good morning sunshine (dimance 9h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good morning, sunshine     (le 05/03, à 08h30)
» GOOD MORNING SUNSHINE, LE 06/04 À 09H20
» Good morning sunshine. (28/01 - 13h38)
» good morning, sunshine # 03/03 à 9h48
» good morning sunshine [23/01/12 à 9h35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA CUISINE-