GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Good morning sunshine. (28/01 - 13h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly

Molly
MESSAGES : 13
AGE : 33
LOCALISATION : San Francisco, USA.
EMPLOI : Esthéticienne
CITATION : Vivre tue.
JUKE BOX : Green Day, 30 Seconds to Mars, Coldplay, Muse ...
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FITZ

Good morning sunshine. (28/01 - 13h38) Empty
MessageSujet: Good morning sunshine. (28/01 - 13h38)   Good morning sunshine. (28/01 - 13h38) EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:04

& Fitz


Mon entrée dans la maison n'a pas été la plus remarquée, c'est le cas de le dire. Ce n'est pas que je sois timide ou associable, mais je n'aime pas me faire remarquer, me dévoiler trop vite. Cette ambiance, cette folie lors du premier prime m'avait presque fait peur. Le pire c'est les caméras, c'est comme si j'étais épiée en permanence, que peu importe ce que je faisais, je serais jugée par de parfaits inconnus. En même temps, c'est un petit peu le principe d'une télé réalité, il faut juste que je prenne mes marques ici. Les autres candidats n'ont pas l'air d'avoir ce genre de problème. En parlant de mes "colocataires", je n'ai pas réussi à mémoriser un seul de leurs prénoms. J'ai pourtant essayé au départ, mais j'avais vite lâcher l'affaire quand je m'étais aperçue qu'à chaque nouveau prénom que je mémorisais, j'oubliais celui que j'avais eu tant de mal à apprendre juste avant. De toute façon, je ne cherche ni à plaire aux candidats, ni au public, je reste moi même. Je n'ai pas envie de jouer les extraverties, sous prétexte de me rendre plus intéressante aux yeux des téléspectateurs. J'ai beau m'adapter et m'intégrer facilement dans la vie de tout les jours, ici c'est différent, je me sens comme ... perdue. Je n'ai même plus l'impression d'être la même Molly que j'étais avant de rentrer dans la maison. Il y a bien Fitz, mais lui si il m'a marqué, c'est uniquement parce qu'il est mon partenaire dans le jeu. Il a bien essayé de me parler, mais notre discussion s'était arrêtée à des "C'est beau ici ! On a de la chance, avec toutes ces personnes qui ont espérés être à notre place !" "Et sinon, tu fais quoi dans la vie toi ?". Aussi, j'en avais conclu qu'il vallait mieux ne pas parler plutôt que de me lancer dans un échange ennuyeux. J'ai passé une nuit quasi blanche durant laquelle je me suis posée des tas de questions du genre "Est ce que je suis à ma place ici ?", j'avais fini par conclure qu'il n'y avait pas de solution à mon problème et vous savez ce qu'on dit, quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Le lendemain, vers 13h, juste après l'heure du repas, j'étais retournée dans ma chambre pour me reposer un peu. Je savais qu'il n'y aurait personne à cette heure là et très franchement, j'en étais soulagée. Mais voilà, alors que j'étais mentalement préparée à passer une heure ou deux seule, au calme, mon partenaire dans l'aventure se trouvait dans la chambre. Je m'approcha de lui et j'étais décidée à lui paraître moins coincée que la veille, surtout que je ne le suis pas. "- Tu n'es pas avec les autres ?"
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Good morning sunshine. (28/01 - 13h38) Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine. (28/01 - 13h38)   Good morning sunshine. (28/01 - 13h38) EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:33

Cette première journée au sein du nid suivait son cours assez calmement et ce n'était pas pour en déplaire à Fitz qui préférait largement découvrir les personnes au calme plutôt que dans une soirée bruyante et arrosée comme celle de la veille. Il n'était pourtant pas casanier et aimait la fête mais cette première soirée avait été... grandiose. Ne pas savoir à qui s'adresser, ne pas savoir comment s'adresser à eux avait été un calvaire pour Fitz qui, privé de sa partenaire contrairement aux autres, avait été pris au dépourvu. Heureusement, il avait le contact facile mais s'il n'avait pas eu de soucis à converser la veille, il avait fallu reconnaître ses camarades le lendemain et ça, c'était déjà plus difficile. Levé tôt, Fitz avait laissé Molly dormir. Il avait cru comprendre que la nuit avait été difficile pour elle alors autant ne pas la priver de quelques heures précieuses dans les bras de Morphée. Ce n'est qu'après une bonne douche, un en-cas et une rencontre avec Neila que Fitz retourna dans la chambre, histoire de jeter un œil à sa partenaire. Ils avaient beau ne pas se connaître vraiment, ils étaient liés et surtout, Fitz n'était pas du genre à se foutre de tout, pas de ça en tout cas. Pas vraiment étonné de trouver le lit vide, il fit un crochet par le dressing pour enfiler un autre pull, un peu plus chaud. Puis il retourna dans la chambre, histoire de mettre un peu d'ordre mais dans sa partie seulement cependant. Il est du genre ordonné mais... pour ses affaires, pas celles des autres. Surtout qu'il serait dangereux d'entrer dans un tel cercle vicieux. Attrapant la veste qu'il portait la veille et qu'il avait laissé au pied du lit, il fut alors interrompu par une voix. Sur le coup, il ne la reconnut pas. Ce n'est qu'en se retournant qu'il découvrit Molly à qui il adressa un sourire. - Je remonte juste en fait. Tu vas bien ? Désolé de t'avoir laissée seule, je voulais pas te réveiller en fait. Dit-il en se passant la main dans les cheveux. - Du coup, les présentations n'ont pas été faites alors juste au cas où, moi c'est Fitz. Je t'ai pas trop embêtée cette nuit? Nouveau sourire. Tout ça est un peu gênant en réalité, enfin, étrange dirons-nous.
 

Good morning sunshine. (28/01 - 13h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good morning, sunshine     (le 05/03, à 08h30)
» GOOD MORNING SUNSHINE, LE 06/04 À 09H20
» good morning, sunshine # 03/03 à 9h48
» good morning sunshine [23/01/12 à 9h35]
» good morning sunshine (dimance 9h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-