GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pack your stuff - samedi 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:35

@Anouchka
Attendre que tombe la sentence est un peu insupportable. Ça fait presque une semaine qu'il sait qu'il est nominé et ça l'angoisse de partir, autant il s'était pas senti extrêmement en danger la première fois qu'il avait été nominé parce que c'était le début de la saison et qu'il pensait avoir ses chance de revenir. On se souvient de comment ça s'est terminé... Mais cette semaine, alors qu'il est nominé d'office par la roulette une fois de plus, Gio est confronté à des amis sur le banc des nominés et ça l'emmerde profondément d'avoir l'impression que c'est lui ou eux. Il voudrait juste voir personne sortir et même s'il vient à rentrer, le retour sera doux amer. « Ta valise est prête ? » qu'il demande quand Anouchka le surprend en train de récupérer des fringues dans le sèche-linge dans le but de faire sienne. C'est un peu mission impossible pour Gio de retrouver toutes ses affaires parce qu'il est quand même sacrément bordélique et qu'en dépit de ses efforts, il a l'impression qu'il lui manque encore pas mal de fringues. Faire son sac, en gros, c'est une corvée. « J'ai peur cette semaine. » dit-il d'un ton qui ne laisse pas vraiment place au doute. C'est même pas une question à débat, il a le moral un peu dans les chaussettes alors que le verdict approche. Dans moins de vingt-quatre heures ils seront fixés sur leur sort et Gio espère vraiment qu'Anouchka reviendra avec ou sans lui. « Tu penses qu'on va réussir à rester tous les deux ? » demande-t-il avec un sourire.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:54

Anouchka débarque dans la laverie en quête de ses dernières affaire, quand Gio lui pose une question qui dans un premier temps lui fait froncer ses sourcils. « Tu as hâte que je m’en aille ? » Qu’elle dit dans une moue peinée, avant de lâcher un rire. Posant ses deux mains devant sa bouche. Alors elle s’approche de lui et tombe à genoux à ses côtés pour lui offrir un énorme câlin. « Elle est prête oui. Enfin non pas tout à fait… » Qu’elle souffle en le libérant de son étreinte. Elle reprend une moue, mais cette fois pensive. « Ca fait un moment que je me suis rendue compte qu’il me manquait des petites culottes… Alors soit elles sont coincées dans l’une des machines soit c’est Timéo qui est partie avec quand il a décidé d’abandonné… » Elle laisse un blanc s’installer, avant de lâcher un nouveau rire. Ca peut sembler étrange, mais elle a besoin de rire. Evidemment qu’elle n’imagine pas un candidat s’en aller avec ses sous-vêtements. Mais elle ne ment pas non plus, elle n’en a plus autant que lorsqu’elle est entrée dans le jeu. S’asseyant à terre, elle est peinée d’entendre que Gio a peur cette semaine. De son côté, c’est tellement plus complexe que cela. Elle n’est pas prétentieuse ou présomptueuse, mais elle se sait appréciée. Dans le nid comme à l’extérieur. Mais elle sent aussi que quelque chose va « mal tourné ». Qu’à un moment donné les premiers seront les derniers et que ce moment va sonner dimanche, demain, à la fin du prime. Pas pour Gio non, elle est certaine qu’il rentrera. Mais pour elle. « Peur est un bien grand mot. Mais je crois comprend ce que tu ressens… » Elle lui adresse un sourire. Evidemment elle pense à César, qui lui avait déjà dit ses craintes de la « perdre ». Elle regarde Gio, qu’elle ne veut pas non plus quitter. Il n’a même pas conscience d’à quel point son aventure à elle avait basculé grâce à lui. « Mais évidemment que oui ! » Jamais de la vie Anouchka se laissera aller à être négative. Au contraire. Alors elle offre un large sourire à son camarade. « On va même rester à quatre ! Je sais que la finale ne se jouera pas sans nous ! » Elle part loin. Mais elle vise le meilleurs pour eux. Quatre oui. « César. Sid. Toi. Et moi. » Ca fait longtemps qu’elle pense à ça. Certes les derniers seront les premiers. Mais elle ne pense pas à ça. « On va réussir à rester à deux Gio… » Qu’elle répète alors posant sa tête sur son épaule.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:04

Anouchka demande s'il a hâte qu'elle soit éliminée et il fait non de la tête de manière frénétique avant de se souvenir qu'il voulait lui demander quelque chose à ce sujet. « Non, mais j'ai entendu dire que t'avais eu envie de me mettre en danger la semaine dernière pendant votre meeting... c'est quoi cette histoire ? » demande-t-il, parce qu'il n'avait pas jugé très utile de poser la question immédiatement après qu'Achana lui a révélé que durant leur meeting d'équipe, Karla et Anouchka avaient voté pour mettre en danger Gio. Il ne lui en veut pas vraiment, il comprend qu'ils n'ont pas des tonnes d'options, mais ça l'a un peu perturbé qu'un de ses meilleures amies soit d'accord avec Karla dont il n'est pas vraiment proche mais il ne doute pas qu'il y ait une raison à cela. « Timéo ou César, trop de garçons ont accès à tes culottes ! Tu vas finir l'aventure toute nue. » plaisante-t-il en se disant que ça serait un peu comique qu'elle soit obligée de réclamer des sous-vêtements à la production ou qu'elle gagnerait une tonne de fans si elle commençait à se balader sans culottes. « C'est pas tellement un bien grand mot j't'assure. » dit-il d'un ton neutre parce qu'il n'exagère vraiment pas quand il dit qu'il a peur cette semaine mais l'attitude positive et optimiste d'Anouchka lui remonte le moral et lui donne des perspectives qu'il n'a pas nécessairement envisagées. La possibilité d'une finale composée d'Anouchka, César, Sid et lui serait un peu un rêve qu'il n'ose pas totalement faire. « J'espère que t'as raison, ce serait une belle finale, même si j'aimerais faire une petite place pour Aly à mes côtés parce que ça me ferait bizarre d'y être sans elle. » dit-il avec une petite touche de nostalgie dans la voix, parce que mine de rien, même s'il va en finale, ça veut dire qu'il aura perdu des gens qu'il aime en route, parce qu'ils ne peuvent pas tous aller en finale sinon ça ne serait pas une finale, mais un début d'aventure ou au moins une demi-finale. Il aimerait être plus enthousiaste à l'idée mais c'est un peu difficile quand l'ombre de l'élimination plane au-dessus de leur tête. « On a intérêt à pas se faire éliminer cette semaine alors parce que sinon finies les idées de finale ensemble. » marmonne-t-il en soupirant. Ça serait tellement bien d'être en finale de Fake Lover, parce qu'il en a rêvé très souvent par le passé chaque fois qu'il s'imaginait être candidat dans l'émission depuis qu'il a quinze ans. C'est pas une question de fierté ou d'égo, c'est juste inhérent à qui il est de vouloir aller au bout des choses, alors il espère vraiment qu'il ira jusqu'à la fin de l'aventure avec ses amis. « J'pense que j'vais arrêter de faire ma valise, il me manque plein de fringues, on me les renverra une fois que l'aventure sera finie et qu'ils auront vidé le nid et retrouvé trois pulls, des t-shirts, deux boxers... » dit-il en laissant tomber son linge propre et sec dans sa valide ouverte sans prendre la peine de le plier. Il va pas se donner la peine alors que s'il est éliminé il devra le relaver en arrivant parce qu'il déteste l'odeur que son linge prend quand il voyage en soute et s'il reste dans l'aventure, il le mettra même s'il est froissé en dessous d'un pull ou d'un truc du genre. « T'as peur de ce qu'il pourrait se passer si César restait dans l'aventure et que tu partais ? » Il sait bien que c'est pas comparable, mais que ça l'inquiète un tout petit peu de savoir Sid si romantique et enfermé avec des gens dont certains peuvent s'intéresser à lui pour de bonnes ou mauvaises raison sans qu'il soit là pour le protéger. César est peut-être plus solide, mais il est aussi très convoité et même si Gio ne pense pas qu'Anouchka a beaucoup de souci à se faire, on n'est jamais sûr à cent pour cent.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:16

Anouchka arrive joyeusement, mais rapidement elle perd son sourire. Elle rigole lorsqu’elle dit qu’il a hâte de la voir s’en aller. Mais lorsqu’il parle du meeting, du fait qu’elle avait donné son nom, elle espérait qu’il n’allait pas croire que elle si, elle a hâte de le voir. Elle bouge doucement sa tête de droite à gauche en fronçant doucement les sourcils. « Je n’ai pas eu « envie » de te mettre en danger… » Elle appuie bien sur le envie, parce que ça n’a jamais été une envie mais de la pure logique. « J’ai donné ton prénom parce que tu es l’un des plus apprécié ici, peut-être même le plus ! On pourrait te donner dix voix d’avances que tu ne serais pas nominé ! » Elle avait donné son prénom parce qu’elle savait que derrière ils ne serait pas nominés tout simplement. « Oh j’espère que tu ne crois pas que je veux t’éliminer tout de même… Ca serait terrible... » Elle qui est capable de se nominer d’office à la place de quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Elle qui a insisté pour protéger Sid alors qu’elle aurait pu se protéger elle. Sa moue se fait sincèrement attristée. Mais rapidement elle reprend consistance. Parce qu’il lui demande si sa valise est prête et que finalement, quand elle réfléchi, et bien pas vraiment. Puisqu’il lui manque des culottes. « Oh César… Il peut avoir mieux que mes culottes... » Qu’elle souffle dans un sourire à la fois amusée, à la fois gênée de le dire ainsi. Mais elle n’a pas besoin de préciser ce qu’elle a en tête, Gio n’est pas bête. « Tu crois que des garçons ici pourraient me les pi...quer. Ne me dis pas que c’est toi ! » Qu’elle dit alors en se rendant compte que finalement, Gio est non seulement un garçon et qu’en plus il a totalement accès à ses culottes comme les autres. Elle rigole. Et garde son sourire pour tenter alors de rassurer son camarade. Qui semble particulièrement angoissée à l’idée des nominations de cette semaine. Pour elle le mot peur est exagéré, mais apparemment pas pour lui. Alors quand il lui demande s’ils vont rester à deux, elle voit directement les choses en grand. Non seulement à deux, mais à quatre. Elle lui fait par de sa finale de rêve parce que si elle a envie de voir n’importe qui encore en jeu dans le nid en finale, c’est bien évidement ses copains qu’elle veut au plus proche d’elle. Elle lui adresse un sourire doux. Et quand il parle d’Aly qu’il aimerait voir aussi en finale, elle se souvient qu’il s’agit de sa partenaire. Alors elle pose son index sur son menton l’espace de quelques instants pour réfléchir. « Et bien exceptionnellement on aura une finale à cinq ! Et puis si ce n’est pas possible et bien… Je laisse ma place à Aly ! » Qu’elle dit alors dans un large sourire. Elle sait que ça ne fait pas très compétitrice de laisser sa place à quelqu’un d’autre, mais si ça peut faire au moins sourire Gio. Parce que vraiment il a semble anxieux à l’idée de ces éliminations. « Je sais qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais… Je suis certaine que tu seras même le premier des votes… Je parierais le reste de ma cagnotte pour te le prouver si on pouvait le faire ! » Qu’elle souffle alors dans un sourire sincère. Elle n’est pas juste persuadée de ça, elle en est particulièrement certaine. Doucement elle passe sa main dans le dos du jeune homme. Ca lui fait de la peine de le voir comme ça. Alors lorsqu’il rebondit sur sa valise, elle en profite pour rire à nouveau. « Et mes culottes hm ? » Qu’elle rajoute alors, le taquinant encore une fois sur ça. Elle pose ses deux mains sur sa bouche pour cacher son sourire malicieux. Avant de le perdre. D’un coup. Autant parce qu’elle ne s’attendait pas à cette question. Que parce qu’il met sans le savoir le doigt sur ce qui la trouble le plus. Et pour le coup troubler est un tout petit mot pour dire ce qu’elle ressent. Pas le fait d’être séparée de César parce qu’ils en avaient parlé… Mais de se dire qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et quelqu’un d’autre. Et évidemment quand elle pense à quelqu’un d’autre, elle pense Penny. Elle pense Lucy. « Oui... » Qu’elle souffle alors les lèvres pincées pour ne pas laisser transparaître à la fois l’angoisse et la pointe de jalousie qu’elle peut contenir malgré son air tout le temps heureux qu’elle se traîne. « En fait je… J’ai confiance en lui. C’est en les autres que je n’ai pas confiance... » Qu’elle souffle, baissant la tête. Elle ne peut s'empêcher pour autant de lâcher un rire. « Il est tellement... mignon... »
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 EmptyVen 28 Déc 2018 - 13:47


« Ok, ça m'rassure un peu, j't'avoue que j'comprenais pas trop d'où ça sortait quand Achana m'a dit que tu t'étais rangée du côté de Karla. » dit-il avec un sourire. Il ne s'est pas vraiment dit qu'Anouchka était une espionne russe venue pour l'éliminer et qui avait un plan machiavélique, mais l'idée que pendant les meetings Anouchka ait trouvé valable de le mettre en danger l'avait un peu ennuyé, maintenant que les choses sont claires il ne voit pas de raison de s'éterniser sur le sujet. On ne va pas battre un cheval mort pendant des heures. « J'suis pas sûr que ce soit vrai cette histoire de partir avec dix voix d'avance, parce que même si c'est pas ton cas, les gens risquent d'avoir envie de me faire sortir aussi rapidement que possible s'ils me voient comme une menace... et puis quand la roulette s'y met aussi... » commente-t-il avec dans la voix un regret et une certaine amertume. Il sait bien que c'est le jeu et cette fois-ci il est sur le banc des nominés de son propre chef mais c'est quand même frustrant de risquer son aventure à cause de la malchance. « Tant que vous vous protégez, moi j'suis content qu'il ait ce que tu lui donnes. » dit-il d'un ton presque paternel, il veut bien que les jeunes soient fous et perdent un peu la tête dans la valse de leurs sentiments, mais il ne veut pas être tonton Gio dans neuf mois. Non merci, il est trop jeune pour pouponner. « Ziyan a une bonne tête de renifleur de culottes tu trouves pas ? » demande-t-il très sérieux avant d'exploser de rire face à la connerie qu'il vient de sortir. Ça l'étonnerait qu'à moitié mais il ne sait pas d'où lui est venue cette idée. En tout cas si c'est le cas, il a peut-être trouvé le secret du candidat. Anouchka se propose de s'auto-éliminer pour permettre à Aly de prendre sa place en finale et il secoue la tête vigoureusement. « Non, t'as pas le droit de faire ça, si le public te veut en finale, t'as pas le droit de céder ta place à quelqu'un, des gens dépensent leur argent pour nous permettre d'avancer dans l'aventure ce serait un peu comme leur dire merde à tous d'aller contre leur volonté. » explique-t-il touché qu'elle soit prête à se sacrifier pour Aly mais pas prêt à accepter qu'elle le fasse. Si Anouchka arrive en finale, c'est parce qu'elle l'aura mérité, si Aly y arrive c'est la même chose et si l'une d'entre elles ne franchit pas ce cap c'est parce qu'elle n'aura pas su convaincre le public qui vote pour eux. Ce serait un affront majeur que de dire aux centaines de milliers de gens qui les soutiennent que leur avis ne compte pas et Gio ne veut pas qu'Anouchka se mette à dos le public pour lui faire plaisir et lui permettre d'être en finale avec Aly. « Mouais, j'sais pas trop ce qui te fait dire ça, entre toi, Aly et les autres il y a une tonne de compétition et puis t'es arrivée première quand t'as été nominée, j'pense pas qu'on puisse prédire ce genre de truc. Ceci dit j'te donne mon paypal et tu peux me transférer ta cagnotte quand tu veux ! » finit-il en riant de bon cœur, il aura au moins gagné ça si elle se trompe. Tout ne sera pas perdu. Faut dire qu'avec un banc de nominé tel qu'ils ont cette semaine, il ne trouve pas que quiconque soit vraiment en sécurité, il aimerait croire que sa popularité dans le nid et son bon résultat lors de la première nomination sont des garanties mais il n'est vraiment sûr de rien. Pour ce qui est des culottes d'Anouchka... « Elles sont déjà dans la valise de Ziyan ou chez Timéo j'parie. » lance-t-il en rigolant. Il imagine bien Timéo en train de revendre les culottes qu'il a piquées à Anouchka ou un truc du genre maintenant qu'il a été éliminé et que son quart d'heure de gloire est passé suite à son abandon. Anouchka répond à sa question qui portait sur la confiance qu'elle place en César et la peur que quelque chose se passe si elle venait à être éliminer et Gio considère avec attention sa réponse avant de prendre la parole. « J'ai jamais compris ce que ça voulait dire ça, si t'as confiance en lui t'as pas à avoir confiance en les autres. Il faut être deux pour faire une connerie, si t'as confiance en César, t'as pas de souci à te faire. Tant pis si d'autres que toi ont envie de se rapprocher de lui, de toute façon dis-toi bien qu'il y a probablement des dizaines de milliers de filles qui bavent devant lui à chaque fois qu'il apparaît à l'écran et qu'être jalouse ça va juste te causer du tracas pour rien. » déclare-t-il d'un ton neutre. Il ne veut pas se montrer désagréable, mais pour lui ne pas faire confiance aux autres ça veut surtout dire ne pas faire confiance à la personne avec qui on est quand viendra le moment de résister à une proposition alléchante. À ses yeux, Anouchka n'a rien à craindre, il ne voit pas César se mettre à profiter de son absence pour coucher avec tout ce qui bouge, mais une erreur de jugement est vite arrivée et il ne peut rien garantir. César est le seul qui ait ce pouvoir. « J'pense que le mot que tu cherches c'est sexy, pas mignon. » note-t-il avec un sourire amusé parce que dire de César qu'il est mignon ça colle pas vraiment au personnage, être mignon aux yeux de Gio c'est plus proche de ce que dégage Anouchka, dans la douceur et la grâce, là où la beauté de César est bien plus frappante et qu'il n'y a pas vraiment de discussion possible sur la nature de son charme. Les filles à l'extérieur elles veulent probablement être l'amoureuse de César mais Gio pense surtout qu'elles rêvent d'être à la place d'Anouchka dans la love room... Juste une question d'opinion.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 EmptyDim 30 Déc 2018 - 12:01

Anouchka espère vraiment Gio ne va pas penser qu’elle veut l’éliminer. Elle a quand même tendance à aimer tout le monde, alors le jeune homme bien plus que les autres. Alors quand elle lui dit que même avec des voix contre lui il ne serait pas éliminé, elle le pense réellement. Elle pense vraiment qu’il a un statut assez fort au sein du jeu pour aller loin, très loin, et donc ne pas être éliminé face à des candidats un peu moins emblématique. Même si au final tout les candidats ont de quoi aller en finale. Mais il semble perplexe. « Oh Gio tu vois les choses trop négativement. Déjà parce que si certains peuvent te voir comme une menace c’est bien parce que tu es aimé. Et puis… Tu es super sympathique et indispensable ici. Ne dis pas le contraire, c’est moi qui le pense. Et la preuve, tu n’as jamais été nominé autrement que par cette méchante roulette ! Le public ne va pas se tromper... » Qu’elle souffle, espérant lui remonter le moral. Comme elle avait tenté de remonter le moral de César qui avait tout de suite pensé au pire. Oh elle ne peut pas dire qu’elle est à 100 % confiante en elle pour ces nominations, mais elle essaie de faire bonne figure. En parlant de César et de ses petites culottes, Gio mentionne son chéri comme étant le probable voleur. Mais il ne faut pas se mentir, César peut avoir bien plus et bien mieux qu’une culotte quoi. La réponse de Gio la fait rire. Elle pose ses mains devant sa bouche. Elle aussi est particulièrement contente de ce qu’elle lui donne et évidemment de ce qu’elle reçoit de l’argentin. Et il va sans dire qu’ils se protègent évidemment. Elle rigole de plus bel lorsqu’il associe renifleur de culotte et Ziyan. « En même temps il n’aurait pas gagné l’award du plus pervers pour rien… » Qu’elle souffle alors malicieuse, riant avec son copain. Avant de lui expliquer qu’elle veut une finale à quatre, ou à cinq et que s’il fallait, elle laissait sa place à Aly si cela plaisait mieux à Gio. Mais apparemment non ça ne lui plaît pas trop. Elle comprend sa façon de voir les choses. Elle hausse un peu les épaules en penchant sa tête sur le côté. « Oh jamais je ne dirais merde à qui que ce soit... » Et Gio ne pourrait jamais dire le contraire. Elle sourit tendrement, avant de reprendre sur les nominations. Décidément. Parce que cela la touche beaucoup trop de le voir penser réellement qu’il va s’en aller ce dimanche. Alors du coup sans réfléchir elle se jette sur lui pour lui offrir le plus gros des câlins. « Fais moi confiance... » Qu’elle souffle. « Je n’ai pas de compte paypal, dommage pour toi ! » Qu’elle rajoute dans un rire. Elle n’a pas encore trop confiance en ces méthodes de paiements sur internet. Une vraie vieille. Rigolant à nouveau sur ses culottes, elle n’ose vraiment pas imaginer que l’un des deux candidats qu’il cite puisse utiliser ses culottes. Elle fait une grimace. Avant de baisser la tête. Parce qu’elle essaie d’expliquer à son camarade ce qu’elle ressent face à une possible séparation. Dans un premier temps elle a peur de le voir triste et de s’arrêter uniquement à son départ. Et puis finalement elle ressent une certaine jalousie. Elle souffle doucement, parce que Gio a raison. Mais en même temps c’est tellement plus compliqué. Elle ne dit rien sur le coup. Avant qu’il ne la corrige sur le mot mignon. « Oh oui il est terriblement sexy... » Et s’il existe bien une personne dans le nid qui peut le confirmer, c’est bien Anouchka. « Je parlais plutôt de sa façon d’être au-delà de son apparence… Il est gentil, il est doux, il n’est pas contrariant. Il est… beaucoup trop mignon. » Qu’elle souffle, finissant sa phrase quasiment pour elle même. Elle avale un peu sa salive et baisse la tête une nouvelle fois. Il a absolument raison Gio mais, elle ne peut se l’expliquer. « Les filles devant leurs écrans j’en… J’en ai rien à faire. » Qu’elle souffle en triturant le bas de son t-shirt de ses doigts fins. Elle perd cette fois complètement son sourire. « Oh Gio je sais que ça peut te paraître étrange… Je… Je ne peux pas m’en empêcher d’être jalouse… » Elle fait une moue triste qu’on ne lui connaît pas vraiment.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 EmptyLun 31 Déc 2018 - 20:33

Anouchka est confiante pour deux. Pour trois ou quatre même. Ça compense avec Gio qui se sent d'humeur assez défaitiste aujourd'hui. « On verra bien ! En attendant on est dix et deux partiront, on a une chance sur cinq de sortir. J'espère que le public nous sauvera, mais s'il le fait pas, ça aura été une belle aventure. » réfléchit-il à voix haute. Avoir César, Sid, Anouchka, Aly, Rhéa, Achana à ses côté sur le banc des nominés c'est genre la pire situation possible pour lui. Il espère juste qu'ils vont pas être deux de ses amis les plus proches à être éliminés... Ça l'angoisse à peine. Alors pour oublier son angoisse existentielle, il préfère s'amuser et prendre les choses à la légère. « J'suis sûr que le public voit encore plus de trucs bizarres qu'il fait que nous. On doit voir que la partie émergée de l'iceberg. » Il imagine bien Ziyan avoir des activités de racoleur de pigeon ou un truc du genre, c'est rien de pire que ce qu'il a déjà fait. « Tu devrais parfois ça fait du bien. » commente-t-il en se rappelant de quelques fois où il a pété les plombs et envoyé chier plus ou moins tout le monde dans son groupe d'amis. Ce n'est pas toujours très agréable mais mettre les choses au clair, taper du poing sur la table ou encore mettre les points sur les i ça a du bon. Au moins tout le monde sait à quoi s'en tenir. « Ouf. » fait-il quand elle vient s'écraser contre lui dans un câlin plein d'affection. « T'inquiètes pas, je t'expliquerai comment en ouvrir un. » taquine-t-il au sujet du compte paypal. Faudrait pas qu'elle essaie de s'échapper de sa promesse maintenant qu'il l'a prise au mot. « J'en connais une qui est en train de tomber amoureuuuuuse. » dit-il en la pointant du doigt avant d'éclater d'un rire de môme. Il se croirait au collège en train de mener sa petite enquête sur qui veut être la copine de qui même si leur histoire d'amour ne doit durer que durant une récréation. « Si tu peux pas t'empêcher d'être jalouse, comment t'expliques que t'es pas jalouse du fait que des nanas l'attendent déjà à la sortie prêtes à lui lancer leur soutif ? » demande-t-il curieux de comprendre mieux la façon dont le cerveau de son amie fonctionne, pour lui qui n'est pas jaloux ou du genre à être possessif, la logique voudrait que si Nanou est jalouse des filles dans l'aventure, elle devrait être jalouse du million de possibilités qui attendent César à l'extérieur, mais si ce n'est pas le cas, c'est mieux. Sinon elle ne fermera jamais plus l'oeil de la nuit et elle va finir par devenir folle. « T'es jalouse de qui ? Penny ? » suppose-t-il à voix haute avant d'ajouter, histoire qu'il n'y ait pas de confusion : « J'dis pas que tu devrais, j'en sais rien, mais Penny c'est la partenaire de César, c'est normal qu'ils aient une relation particulière. » dit-il pour la rassurer parce qu'il ne veut pas qu'elle se fasse de tracas. Gio fait confiance à César pour être droit et si jamais il venait à y avoir des problèmes, il sait déjà qu'il serait prêt à jouer les médiateurs pour apaiser les tensions, mais il a l'impression que pour l'instant Anouchka n'a pas trop de raisons de se faire du souci.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 10:55

Gio est beaucoup trop négatif au goût de la biélorusse. Il parle d’une chance sur cinq de sortir. Anouchka préfère se dire qu’ils ont quatre chance sur cinq de rester dans le nid. Voir le verre à moitié plein. Mais elle ne le reprend pas. Au contraire elle préfère rire sur l’histoire de ses petites culottes. Et sur le fait que Ziyan n’avait peut-être pas gagné l’award du plus pervers par hasard. Ou pas que parce qu’il semble penser tout le temps au sexe. « Oh et tu crois qu’il doit faire quoi alors… Comme trucs bizarres ? » Qu’elle dit exagérant une grimace en fronçant le nez. Avant de lâcher un rire. Elle n’est pas certaine de vouloir savoir, et en même temps sa curiosité et trop forte. Et puis elle cache sa bouche. Parce qu’elle dit merde et que sérieusement elle ne dit pas beaucoup de gros mots. Il a beau lui affirmer que le dire parfois fait du bien. Elle ne doute pas que pour certain c’est une bonne manière d’expulser la frustration et la colère qu’ils ont en eux. Elle n’en serait plus capable. « Oh je ne sais pas… Et puis de toute manière je n’ai personne à qui dire merde... » Parce qu’au final comme elle aime tout le monde et que personne ne la dérange, et que sur le moment elle ne contient aucune animosité. Contrairement à Gio qui semble aimer avoir des combats à mener. Elle le sien, c’est de lui prouver qu’il sera sauvé au prochain prime, et donc qu’il arrête d’être aussi pessimiste. Alors elle l’étouffe sous un câlin, en essayant qu’il soit le câlin de sa vie. Et finalement quand elle le lâche ce qu’elle a dans le coeur par rapport à César, par rapport à la situation, elle ne peut que se mettre à rougir. Parce qu’il Gio la pointe du doigt. « Oh » qu’elle souffle lorsqu’il dit qu’elle est en train de tomber amoureuse. Elle ne peut s’empêcher de baisser les yeux avec un sourire jusqu’aux oreilles. « Oui... » Et puis elle lâche un rire en cachant son visage entre ses mains tandis que Gio rit lui aussi. Parce qu’il a totalement raison. Elle ne peut démentir. De toute manière à partir du moment où est mentionné César elle ne peut s’empêcher de sourire bêtement. Elle est en train de tomber amoureuse de lui, c’est exactement ce qui est en train de se passer. Cette semaine ils avaient fait un peu le point sur leur relation. Et si jusque là elle avait surtout ressentit pour lui une forte attirance et une tendresse toute particulière, à présent c’est précisément de l’amour qui commence à s’immiscer entre eux. En tout cas pour la rouquine. Et donc avec l’amour, la jalousie également. C’est que Nanou a une conception assez particulière de l’amour : elle aime l’idée de devenir le centre de l’univers de l’être aimé. Mais aussi elle manque plus de confiance qu’elle l’avouerait. Alors voir des filles se rapprocher de César, et des filles qu’elle trouve mieux qu’elle et bien, elle a peur. Pourtant ce n’est pas le cas des milliers de filles devant leurs écrans. « Ce n’est pas pareil… Ce sont des filles à qu’il ne rencontrera jamais… À qui il ne parlera peut-être jamais… » Autrement dit l’idée que des gamines se rêvent à la place d’Anouchka amuse même cette dernière. Parce qu’une admiratrice qu’il croisera cinq minutes le temps qu’elle lui lance son soutif, ce n’est pas la même chose que Penny qui dort quasiment chaque soir à ses côtés. Avec qui il peut parler des heures durant. À qui il pourrait prendre la main. Toucher la naissance de son dos. La nuque. Et se rendre compte qu’elle est mieux qu’elle. Plus intéressante. Plus sensuelle. Penny. Se prénom résonne dans la bouche de son ami et à nouveau elle baisse les yeux. Comme une réponse implicite. « Je sais et je suis heureuse qu’il ait surmonté ce changement de partenaire parce que je sais qu’il avait ses habitudes avec Lucy mais… » Elle lâche un petit rire en posant ses yeux sur Gio. « C’est que je trouve Penny vraiment très jolie… Très sexy et très intéressante. » Elle n’a pas d’attirance particulière pour les filles, mais elle sait reconnaître quand une fille est magnifique. Et ce qu’elle veut faire comprendre à son ami, c’est que si elle trouve que Penny a toutes ses qualités, elle ne voit pas pourquoi César ne serait pas du même avis. Pourquoi il ne la trouverait pas jolie à sa manière, très sexy, très intelligente. Elle souffle un coup. « Et toi alors avec Sid ? Est-ce que ça va mieux ? » Qu’elle demande dans un sourire qu’elle veut plus lumineux.

Contenu sponsorisé

Pack your stuff - samedi 19h45 Empty
MessageSujet: Re: Pack your stuff - samedi 19h45   Pack your stuff - samedi 19h45 Empty

 

Pack your stuff - samedi 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hot stuff # 27.11 à 16h23
» clothing stuff - 19/03, 11h34
» unpacking stuff, 04/03 à 10h37 + (becca)
» pack up ~ 26/10 ~ 10h06
» Place my wants and needs ◭ 20/06 | 19h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA LAVERIE-