GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 hot stuff # 27.11 à 16h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

hot stuff # 27.11 à 16h23 Empty
MessageSujet: hot stuff # 27.11 à 16h23   hot stuff # 27.11 à 16h23 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:41

Zoey & Danaé


S’il y a un endroit que j’aime beaucoup dans le château et qui va très certainement énormément me manquer une fois que l’aventure sera terminée, c’est la bibliothèque. Je sais qu’en me voyant on ne pense pas tout de suite que je suis plutôt du genre à apprécier la lecture, mais pourtant j’adore ça. Je crois que je suis capable de passer des heures et des heures assise dans une pièce calme avec un bouquin sur les genoux à me laisser transporter par les mots et les feuilles de papier que je tourne au fur et à mesure que l’histoire avance. Les romans français sont mes préférés. Par chance, il y a énormément de bouquin écrit dans la langue de Molière. Ma langue natale. J’en attrape un au hasard. Victor Hugo. Notre Dame de Paris. Un grand classique que j’aime beaucoup. Je m’installe à même le parquet, en tailleur, et voilà que je commence ma lecture du jour. L’histoire m’emporte dès les premiers mots. Je m’imagine déjà dans la peau de la jolie tzigane, Esmeralda. Je me vois déjà folle amoureuse du beau prince blond. Je m’imagine en train de réconforter le bossu malheureux que tout le monde déteste. J’ai toujours voulu être une héroïne. Pas forcément une princesse. Juste la nana que tout le monde adore et qui fait des choses bien pour rendre la vie des autres plus agréable. Des bruits de pas viennent perturber ma lecture. La porte s’ouvre. Je lève la tête et tombe nez à nez avec Zoey. Je l’observe. Elle, elle a le physique de la jolie Esmeralda. Je ne la quitte pas du regard. Elle doit peut-être se sentir gênée alors je brise le silence pour lui demander : « Tu vas faire quoi une fois que l’aventure sera terminée ? » C’est une question que j’aime bien poser. Je suis curieuse. J’ai envie de savoir ce que vont faire mes petits camarades en retournant à la vie normale. J’ai envie de savoir qui va surfer sur une maigre notoriété et qui va retrouver une vie normale.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

hot stuff # 27.11 à 16h23 Empty
MessageSujet: Re: hot stuff # 27.11 à 16h23   hot stuff # 27.11 à 16h23 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:10

Ce n'est pas moi qui ai battu le nombre d'entrée dans cette bibliothèque. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas une fille intelligente et cultivée ... J'pense juste que dans une émission comme Fake Lover, on va pas forcément voter pour toi si on te voir faire la lecture tout le temps. Puis lire, j'ai le temps de le faire chez moi de toute façon. Aujourd'hui d'ailleurs, en rangeant mes affaires, je me suis rendue compte que j'avais gardé avec moi des livres de cette bibliothèque et comme j'suis pas une voleuse, je compte bien les rendre avant de fermer mes bagages. Bon, j'sais que je resterai jusqu'à la fin de l'aventure, parce que même éliminée, je resterai... Mais j'décide de prendre un peu d'avance en bouclant mes bagages au maximum. J'entre donc dans la bibliothèque avec trois livres dans les mains et mon regard se pose directement sur Danaé. Danaé qui me fixe. Elle me fixe un peu trop à mon goût. J'ai envie de lui demander si y a un soucis mais elle se décide de parler avant que je ne le fasse. « Tu vas faire quoi une fois que l’aventure sera terminée ? » Personne ne s'y est encore vraiment intéressé ... Mais dans ma tête, les plans de mon 'après fake-lover' sont très clairs. Je retournerai à ma vie. Aussi simple que cela. « Je ne perdrai pas de temps ... Je retournerai travailler directement et j'passerai embrasser ma mère bien entendu. Sinon, je pense que je vais m'acheter un chat pour me tenir compagnie. Et toi ? Tu retourneras auprès de ton bébé je suppose. »
 

hot stuff # 27.11 à 16h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clothing stuff - 19/03, 11h34
» Pack your stuff - samedi 19h45
» unpacking stuff, 04/03 à 10h37 + (becca)
» zen, ou pas (3/04 à 16h23)
» Know Your Enemy ϟ 24.07.11 16h23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet