GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [S5 vendredi 11h38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

[S5 vendredi 11h38] Empty
MessageSujet: [S5 vendredi 11h38]   [S5 vendredi 11h38] EmptyLun 24 Déc 2018 - 22:21

A 2 jours du prime, comme chaque semaine maintenant le stresse monte. En fait cette semaine le stresse n’est jamais retombé, me retrouver « en couple » avec Karla fait que le stresse est omniprésent. Et avec cette 4ème nomination, je me demande vraiment comment je vais m’en sortir. Je pense que dans le lot il y a des gens qui ont moins leur place que moi dans ce jeu, mais d’autres sont légitimes aussi, bref c’est un peu compliqué et je ne suis plus vraiment où j’en suis.
Afin de me vider un peu la tête je me suis rendu au jardin zen, en arrivant je suis contente de ne voir personne, je m’installe et commence à chantonner. Je tente de positiver, je sais que j’agace un peu tout le monde, je n’ai jamais caché mon côté chiant, mais cette semaine si j’ai autant péter les plombs ce n’est pas sans raison, ma énième nomination, mon nouveau binôme ce n’est pas rien. Mais personne ne sait, personne ne comprend, seul Cristopher pourrait le comprendre lui connait mon secret et même s’il n’a pas tous les détails, c’est lié à ça. Je me retrouve à chanter ไม่มีใครรู้ (« personne ne sait ») ça colle à peu près à ma situation et j’adore cette chanson. Parce que je pensais être seule, je ne fais pas tout de suite attention à @Rhéa, mais lorsque je la vois je m’arrête net. « Désolé, ça me prend parfois. » je ne chante jamais devant les autres, bien que je me débrouille, je garde ça pour moi, sauf en karaoké là, je me lâche déjà plus.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

[S5 vendredi 11h38] Empty
MessageSujet: Re: [S5 vendredi 11h38]   [S5 vendredi 11h38] EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:47

Plus que deux jours avant le prime. Tu réalises à quel point la semaine est passée à une vitesse folle lorsque tu te diriges vers le jardin zen pour prendre un peu l'air en cette fin de matinée. C'est dingue, t'as l'impression que, plus le temps passe, plus les semaines et les jours sont courts. C'est surement grâce au fait que tu commences à te sentir vraiment proche de certains candidats - le temps passe plus vite en leur compagnie - et également le fait que, plus il y a de départs, plus tu ressens comme une hâte, un empressement à trouver un secret avant que tu n'en ai plus l’occasion. Mais ce matin n'est pas fait pour réfléchir, ce matin est fait pour respirer. Tu arrives dans le jardin zen et reconnais la jolie Achana, qui se tient dos à toi, assise tranquillement. Elle chantonne, tu n'oses pas avancer ni bouger pour ne pas la déranger et ne pas l'interrompre. Elle remarque ta présence et s’arrête aussitôt. « Désolé, ça me prend parfois. » Tu lui souris avant de t'approcher. « Ne t'excuse pas, t'as le droit de faire ce que tu veux. » Autrement dit, tu ne comprends pas trop pourquoi elle devrait s’arrêter en ta présence. Parce qu'elle n'aime pas chanter devant les autres, peut être ? « Et puis, on te l'a surement déjà dit, mais je trouve que t'as une jolie voix ! » Du peu de notes que tu viens d'entendre, tu le penses vraiment. « Tu chantes souvent ? »
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

[S5 vendredi 11h38] Empty
MessageSujet: Re: [S5 vendredi 11h38]   [S5 vendredi 11h38] EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:42

L’approche du prime me stresse et j’essaye de le cacher tant bien que mal, je préfère faire celle qui s’en fiche mais c’est difficile désormais. La première semaine ça allait, la deuxième semaine c’était dure, la troisième encore plus et là je suis à deux doigts de péter les plombs, je demande juste une semaine de répit c’est trop demandé ?
Finalement je me calle dans le jardin zen parce qu’il porte bien son nom ça devrait me détendre, je chantonne comme il m’arrive parfois de le faire avant d’être rejoint par Rhéa. Qui ne semble pas dérangé par le son tant mieux. « Merci ça m’arrive parfois quand je stresse, il parait que c’est une bonne thérapie. » Bon pour l’instant je vois pas trop le résultat mais je commence tout juste.
Parce qu’elle est aussi nominée cette semaine, pour la première fois dans son cas, je me demande ce qu’elle en pense. « Comment tu le sens le prime ? » lâchais-je alors. Même sans parler des nominations maintenant les primes me font peur tout court au vu des idées foireuses de Cupidon toutes les semaines. Je sais qu’ils cherchent à dynamiser le jeu mais merde quoi … « L’avantage dans un sens c’est qu’on est beaucoup de nominé, ça laisse plus de chance. » j’essaye de me rassurer comme je peux.

Contenu sponsorisé

[S5 vendredi 11h38] Empty
MessageSujet: Re: [S5 vendredi 11h38]   [S5 vendredi 11h38] Empty

 

[S5 vendredi 11h38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pleeeeease, help ! - vendredi 13 juillet, 11h38
» sec ou bien corsé [15/11, 11h38] JESSICA
» Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]
» ৩ it’s sad but it’s true how society says her life is already over. 25/09; 11h38
» Lost love •• mardi 11 oct •• 11h38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-