GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 So much for independence day - mardi 09h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

So much for independence day - mardi 09h15 Empty
MessageSujet: So much for independence day - mardi 09h15   So much for independence day - mardi 09h15 EmptyLun 7 Jan 2019 - 1:42

@Achana

Le problème quand on est aveugle, du moins Gio imagine, et qu'on n'a pas de chien pour se guider, c'est qu'on se retrouve facilement désorienter. Le second problème qui se pose à lui aujourd'hui, c'est qu'il sait où il est, il ne sait juste pas exactement où il est. Il sait qu'il est dans le jardin zen, il ne sait juste pas qu'il vient de passer un quart d'heure à tourner en rond parce qu'il n'a aucun repère. Gio doit bien reconnaître que c'est plus difficile qu'il ne se l'était imaginé ou du moins qu'il l'espérait, être aveugle est évidemment pire que d'avoir un masque de sommeil sur les yeux pendant une semaine, mais pour l'instant le résultat est le même, il n'y voit absolument rien. « Bon, Gio, rappelles-toi de ce qu'a dit César, tu peux pas t'perdre et si tu t'égares, parce que t'es égaré par perdu, t'as pas encore été assez con pour aller dans le labyrinthe, tu n'as qu'à tendre l'oreille. » marmonne-t-il pour lui-même en faisant du bruit parasite pour lui qui essaie de retrouver son chemin. « Et arrête de te parler, ça aide pas à te concentrer sur le bruit environnant. » ajoute-t-il en faisant une nouvelle fois du bruit. Putain qu'il est con parfois. Honnêtement il est à deux doigts d'abandonner et de commencer à lancer des signaux de détresse en foutant le feu à l'herbe qu'il sent sous ses pieds depuis tout à l'heure. Il ferait vraiment pas long feu sur une île déserte, alors il s'assoit par terre et fait semblant de jouer avec l'herbe dont le contact est agréable. Quelqu'un va bien finir par passer et lui demander ce qu'il fout, non ? « Pitiéééééé. » couine-t-il, en espérant qu'un candidat ou quelqu'un de la prod finira par venir le remettre sur le bon chemin pour rentrer dans le palais, un peu comme dans mario kart quand on tombe dans le vide et qu'une tortue sur un nuage nous remet dans le bon sens.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

So much for independence day - mardi 09h15 Empty
MessageSujet: Re: So much for independence day - mardi 09h15   So much for independence day - mardi 09h15 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:39

Ce matin je me balade non loin du jardin zen, c’est bien la première fois depuis le début de l’aventure que j’arrive si « loin » dans la semaine sans être nominé d’office, je vois les choses différemment. Cette semaine se seront des nominations d’équipes et j’espère que je serais épargné sinon bah j’aurais officiellement été nominé à chaque semaine du jeu, triste record, ce n’est pas vraiment comme ça que je souhaite marquer l’aventure mais bon …
Alors que j’avance un peu sans but réel, j’entend une voix non loin. Je tends un peu l’oreille et je reconnais Gio. Je hausse un sourcil et fini par l’apercevoir, je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire en le voyant les yeux bandés en train de galérer. Ce n’est pas vraiment pour me moquer, ça c’est pas mon genre, mais j’ai encore du mal à comprendre son délire de vouloir passer la semaine dans le noir. Je m’approche de lui, je tape un peu du pied, le but étant qu’il m’entende un minimum et ne sursaute pas quand je lui adresse la parole, pas envie de lui faire faire une crise cardiaque, en plus je m’en voudrais je l’aime bien le bougre. « Qu’est ce que tu fou là tout seul toi ? » demandais-je sur un ton amusé. Forcément je l’ai pas mal croisé avec César ces derniers jours, qui de mieux pour lui filer des tuyaux qu’un aveugle un vrai, mais là apparemment il vole de ces propres ailes, et ça n’a pas l’air bien glorieux. « Tu voulais aller où comme ça ? Parce que t’es pas loin du labyrinthe là, on fait comment nous si tu vas t’y perdre ! » Je fais mine de l’engueuler un peu en prenant une voix un peu maternelle, j’imagine que quand on a les yeux bandés, c’est le monde entier qui ressemble à un labyrinthe sans issus, ça doit quand même pas être évident.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

So much for independence day - mardi 09h15 Empty
MessageSujet: Re: So much for independence day - mardi 09h15   So much for independence day - mardi 09h15 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:27


« ACHANA ! » s'exclame-t-il tout sourire en reconnaissant la voix de son amie. C'est une bonne surprise à tous les niveaux, non il a de la compagnie, mais celle-ci est bonne, et en plus il sait que s'il a besoin d'une guide l'espace de quelques instants elle se fera un plaisir de le remettre dans la bonne direction. Elle lui demande ce qu'il fait là et plutôt que d'admettre la vérité tout de go, il préfère tenter une blague : « Je... médite sur le sens de la vie et sur la possible existence d'aliens... » Une blague digne de Gio et de son humour tout à fait retentissant. Les rires de la foule en délire... se font évidemment attendre. Bon, c'est pas vraiment une surprise, contrairement à certaines personnes Gio est conscient qu'il n'est pas très drôle et c'est peut-être cette awareness qui fait qu'il en devient marrant, parce qu'il persiste et signe malgré tous les panneaux danger quand il s'apprête à faire une blague. « Et accessoirement j'me suis paumé et j'pense que j'ai tourné en rond dans le jardin donc j'attendais que quelqu'un passe pour m'indiquer dans quelle direction est la pergola. » avoue-t-il pantois en faisant une moue exagérément triste. S'il n'avait pas ce bandeau sur les yeux Achana aurait eu droit à un regard de cocker, la version britannique des yeux du Chat Potté de Shrek. « Au départ j'm'étais dit que j'allais tenter de marcher jusqu'à la rivière mais... comme tu vois ça a pas marché et j'ai décidé de faire demi-tour... mais ça n'a pas marché non plus. » dit-il avant de se mettre à rire parce que même lui se rend compte que c'est un peu minable comme situation. Il est sûr que César aurait pu se repérer en deux temps trois mouvements en écoutant la réverbération du son que fait le vent en venant de la droite ou de la gauche, mais Gio est juste capable de continuer à tourner en rond jusqu'à ce que la nuit tombe ou qu'il ne trouve la pergola par un coup de chance.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

So much for independence day - mardi 09h15 Empty
MessageSujet: Re: So much for independence day - mardi 09h15   So much for independence day - mardi 09h15 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:29

A peine il entend ma voix et je l’entends crier mon nom. C’est à la fois amusant et perturbant de le voir comme ça. Il me sort alors un blabla sur des pensés philosophie sur la possible vie des Aliens. « Je sais pas si les Aliens existent mais si c’est le cas et qu’ils t’observent là tout de suite je sais pas trop ce qu’ils vont penser. » Répondis-je sur le ton de l’humour.
Il reprend quand même un minimum son sérieux et m’explique où il voulait aller au départ. « Pas sûr qu’aller vers la rivière seul et les yeux bandés soit une bonne idée, imagine tu glisses dans la flotte, t’aura pas l’air con et imagine la tête des Aliens en prime en voyant ça ! » Non parce qu’il faut faire bonne impression à un possible voisin d’une autre planète, fin la dessus on est mal barré je pense … « Bon du coup on fait quoi ? Je te ramène à l’intérieur ou on reste dans le coin et on divertie les Petits Hommes Verts … ou Gris … Ou peu importe leur couleur je suis pas raciste de ce côté-là. » quand on me lance sur un humour foireux je sais être très forte et continuer dans le même délire, je crains que Gio ne fasse les frais de sa propre blague, je vais pas le lâcher maintenant ! « En vrai viens on reste là et on invente un programme TV pour Aliens, on n’a rien à faire dans cette baraque de toute manière autant qu’on s’occupe un peu non ? » Je crois que l’enfermement nous rend fou, en tout cas le fait de n’avoir rien à faire fait que je suis prête à tout pour m’occuper, même imaginer que les Aliens existent et qu’ils regardent Fake Lover, je pense que mon psy risque de flipper quand j’irais le voir à la sortie.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

So much for independence day - mardi 09h15 Empty
MessageSujet: Re: So much for independence day - mardi 09h15   So much for independence day - mardi 09h15 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:36


« Moi j'suis sùûûrr qu'ils existent, j'peux pas l'prouver obviously. Mais j'arrive pas à imaginer qu'on soit les seuls êtres vivants dans tout l'univers. » explique-t-il. Il y a souvent pensé et il en est venu à la conclusion que la possibilité qu'ils soient seuls dans l'univers qui est en constante expansion lui semble bien trop faible, surtout qu'ils découvrent régulièrement des planètes capables d'habiter de la vie. Bref. Cours d'astronomie fini. « Si m'voir tomber dans l'eau et me ridiculiser leur donne envie de rester loin de nous et pas nous envahir, j'suis partant. » pense-t-il à voix haute. C'est pas que Gio ne veut pas les rencontrer mais il a un peu peur de se faire tuer dans le nid et de pas pouvoir être la star d'un film où il court pour échapper aux aliens. « J'dirais qu'ils viennent en différentes couleurs, pas d'racisme dans l'espace. » affirme-t-il assez sûr de lui. Si les aliens sont plus évolués que les humains, ils ont probablement dépassé le stade où les individus sont discriminés pour leur couleur, orientation sexuelle et autre. C'est ce vers quoi tout groupe civilisé tend, la tolérance, non ? Du moins c'est ce que Gio espère, il trouverait un peu triste que les aliens soient aussi basiques que Donald Trump. « Ok. Faut qu'on s'mette d'accord sur quel genre d'aliens on divertit. E.T ou l'Alien dans Alien ? Parce que ça risque d'être une émission pour enfant genre Dora ou alors une version live de Saw, selon la race d'Alien. » dit-il parce que bon, différents aliens, différents programmes. L'alien dans Alien aimerait peut-être une émission sur les femmes enceintes aussi. Gio n'en sait rien, il s'est pas vraiment renseigné. « De toute façon, j'pense que pour leur donner une idée de ce qu'est la race humaine, faut leur faire une émission de télé-réalité, mais avec des challenges divertissant pour aliens. » dit-il pensif. Il faudrait pas que les aliens s'ennuient devant leur télé parce que sinon ils risquent de se dire que la Terre ne mérite pas d'exister ou du moins la race humaine et puis ils viendraient les tuer pour prendre contrôle de leur planète, même si elle va mal à cause du réchauffement climatique.

Contenu sponsorisé

So much for independence day - mardi 09h15 Empty
MessageSujet: Re: So much for independence day - mardi 09h15   So much for independence day - mardi 09h15 Empty

 

So much for independence day - mardi 09h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I stood for nothing, so I fell for everything ~ 29/10 | 09h15
» Sometimes I feel I'm gonna break down and cry ~ 15/02 | 09h15
» Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15
» taki taki (Lundi 09h15)
» i spy with my little eye (mardi - 14:33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-