GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 Empty
MessageSujet: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:11

    Initialement pour Charlie Smile

    Le soleil vient à peine de se lever et peine d'ailleurs à pointer le bout de son nez derrière l'épaisseur non négligeable de nuages gris qui s'amassent dans le ciel Irlandais. Il n'est pas si tard que cela et pourtant, beaucoup de monde déjà s'affairent dans la cuisine, le salon ou le dressing par exemple où l'on empile et re-empile vêtements et autres accessoires. Trop endormi et feignant, je décide ainsi après mûre réflexion, qu'il est préférable pour moi de laisser à son triste sort ma valise pleine à craquée. Je ferme les yeux de nouveau parce que le sommeil, c'est sacré, mais le bouquant infernal qui règne dans la chambre m'empêche de me replonger une seconde de plus dans les bras de Morphée. Bordel, je sens déjà que la cohabitation va être dure. Je me lève de mon lit, bougon, et enfile rapidement le short et le t-shirt qui traine par là histoire de me couvrir ne serait-ce qu'un peu, dépassant les habitants en habits du dimanche. Hautain, je descends l'escalier sans dire bonjour, et me sert un café bien fort dans une mug blanche couverte de petits cœurs. Putain c'est à gerber. J'en grimace, et préfère m'éloigner dans le jardin afin d'y trouver une bonne fois pour toute douceur et tranquillité. Je traverse celui-ci en tong, la brise fraiche qui souffle sur les côtes étant moins agressive que je ne l'aurais pensé.

    Qu'est-ce que c'est que ce...

    J'ouvre la bouche, béat alors que mes pas me conduisent jusqu'à une cascade que j'aperçois au loin. Des coussins, des couvertures... putain la folie, l'endroit parfait! Sans perdre de temps, je m'allonge avec précaution au milieu de ceux-ci, sirotant avec délice mon café. Enfin le bonheuuur.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:19

    Ce qui était fou dans cette maison, c'est qu'il y a toujours un bazar pas possible ! Du moins, c'est ce que j'ai pu remarquer avec les quelques heures que j'avais passé ici. Les habitants rangeaient leurs affaires, résultat: il y en avait partout ! Je devais fuir ces visions d'horreur, sinon, j'allais faire une crise de rangement et j'allais devenir la risée de tous (oui, parce que quand je fais une crise de rangement... C'est pas beau à voir). Les cheveux en bataille, je ne pris pas la peine de me coiffer, me contentant de me brosser les dents. De toute façon, il m'était impossible de rester une minute de plus dans cette salle de bain tant il y avait du passage et des choses partout. Attrapant un gros pull en laine que j'enfilais par dessus mon pyjama bleu nuit (ma couleur préférée soit dit en passant). Je savais d'avance où allait. J'avais entendu dire qu'il y avait une cascade. Plusieurs personnes en parlaient et même si cela me paraissait fou, voire impossible, je voulais y aller. C'est ainsi que près de dix minutes après, j'apercevais ce petit coin de paradis. Emerveillée, je m'avançais avant de me laisser tomber sur l'espèce de canapé, n'ayant pas tout de suite remarqué qu'il y avait quelqu'un. En fait, je ne remarquais cela seulement une fois m'être jeté sur la personne.

    « OH DÉSOLÉE ! »
    criais-je tout en tombant au sol, paniquée. J'avais tellement été subjuguée par la beauté de la cascade, que je n'avais pas observais où je m'installais. Enfin, sur quoi surtout.

    « Excuse-moi. »
    dis-je timidement tout en me relevant, massant mes fesses (oui, j'étais tombée dessus, du coup je m'étais fait mal).
avatar
Invité

Invité

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:34

    Non vraiment, l'idée de la cascade est purement géniale, je serais tenté de remercier chaudement celui qui y a pensé. Je m'enfonce dans le siège, prenant mes aises alors que le doux fracas de l'eau sur le sol berce mes oreilles un peu irritées pas les conneries de la veille. J'en viens à me demander si la production n'a pas choisi cet endroit stratégiquement afin que les plus sages et raisonnés (c'est à dire moi) puissent fuir l'agitation et la bêtise de certains candidats (c'est à dire certains. ahah) A la limite de endormissement, j'en délaisse presque mon café qui repose dans sa mug sur mon ventre, réchauffant agréablement celui-ci étant donné la fraicheur ambiante. Je respire paisiblement, bavant limite sur les coussins frais, et perçoit au loin des bruits de pas que je ne parvins pas à distinguer clairement. Rien à faire, je dors, et si cette personne me dérange, elle aura affaire à moi. Je ne compte pas retourner de si tôt dans cette ruine bourdonnante et insupportable. Je m'apprête à ouvrir la bouche sans daigner en faire de même pour les yeux, afin de mettre en garde l'importun qui vient troubler ce moment unique, et me retrouve soudainement écraser par un poids tout sauf plume. Le souffle coupé, le café gracieusement versé sur mon torse, je pousse un râle digne du roi lion volume 100%.

    PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DE TA REUM C'EST CHAAAUD.

    Je meurs. Je meurs et ne manque pas de faire tomber l'imbécile qui vient de me grimper dessus sans mon consentement, faisant chuter celle-ci sur le sol.

    OH DÉSOLÉE !

    Je reste étalé sur le canapé, trop sonné pour réfléchir, ma mug vide dans une main, l'autre trempée par le café. J'observe la jeune femme complétement paniquée se frotter les fesses en gigotant de partout. Je la fusille du regard l'espace d'un instant mais ne parvint pas à garder mon sérieux.

    Excuse-moi.


    Je me mords la lèvre pour m'empêcher de sourire, et fini au final par éclater de rire en me relevant, une fois le choc thermique passé.

    Arf allez, c'est rien t'inquiète, je comprends que tes fesses aient été irrémédiablement attirées par mes superbes jambes. Je lui souris, pinçant les pans de mon t-shirt du bout des doigts. Par contre là je sais pas vraiment comment procéder...
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:49

    J'étais loin de peser 300 kilos, mais j'étais loin d'en faire 40 aussi (j'avais es formes et j'en étais fière). Résultat, je n'imaginais même pas la souffrance de ce pauvre jeune homme qui venait de se faire écraser, sans compter le fait que je m'étais laissé tombée, presque élancée sur lui. Le pauvre. En plus de ça, j'avais fait renversé son café brûlant sur lui. Vraiment, je pouvais être un vrai boulet parfois. Me mordant la lèvre, je fus quelque peu rassurée lorsqu'il se mit à rire. Bon, au moins, ce n'était pas un rabat-joie de première classe. Comment s'appelait-il déjà ? Franck ou un truc dans l'genre. Enfin, je demanderais la vérification. Mais bref.

    « Oui, ça doit être sûrement cela. »
    répondis-je, amusée, en levant les yeux au ciel.

    Puis, je regardais son haut, tout en grimaçant.

    « Attends. » dis-je avant de retirer mon pull et de lui tendre. « Enfile ça si tu veux. Il est dix fois trop grand pour moi, ça devrait aller à toi aussi. »

    Je haussais légèrement les épaules. Je ne comptais pas qu'il prenne fois, au premier matin de l'aventure, par ma faute. Ca non! Bon, il y avait un bon point: au moins, il n'y avait que son haut qui avait été touché et un coussin. C'était déjà ça.

    « Dis, j'ai le droit à une place ou pas ? »
avatar
Invité

Invité

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:18

    Attends. Enfile ça si tu veux. Il est dix fois trop grand pour moi, ça devrait aller à toi aussi.

    Je toise longuement du regard le pull qu'elle me tend, arquant un sourcil, quelque peu surpris et gêné qu'elle risque de prendre froid pour moi. C'est pas un peu étrange d'accepter le pull qu'une fille vous prête? Enfin, je me comprends... Je finis pourtant après quelques secondes d'hésitation par ôter mon t-shirt, mes poils se redressant alors aussitôt sous le vent glacial, et après avoir essuyé mon torse du café qui y est versé avec un pan de mon vêtement, je m'empresse de passer son pull par dessus ma tête, celui-ci m'allant à merveille.

    Ah, je me sens bien mieux merci! Mais tu dois avoir froid maintenant non?!

    Je me gratte la nuque, réfléchissant à un moyen de procéder pour l'empêcher d'attraper la crève avant la fin de la matinée. Elle me demande alors si elle peut s'asseoir, et je m'affale aussitôt sur le canapé, tapotant la place à mes côtés de la paume de ma main.

    Bien sûr que oui tu peux, même si je pense que tu serais mieux au chaud.

    Je lui souris, bienveillant, tout en laissant mon bras s'étendre sur le dossier derrière elle.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:05

    « Non, non. Je vais prendre ses grosses couvertures et je n'aurais pas froid. » lançais-je gaiement, souriante. Je me posais alors près de lui et attrapais la couverture la plus proche. Je la déposais alors sur nous et sourit à... Franck ? Oui, je ne savais toujours pas.

    « Au fait... Toi c'est... Franck ? »
    demandais-je hésitante avant de me mordre la lèvre inférieure. Ouais, j'étais pas sure du tout. Je pris alors le temps de le dévisageais, maintenant que j'étais près de lui. J'avais cette fâcheuse habitude de dévisager les gens, ma familiarisant avec les traits de leur visage. C'était bien plus clair ensuite dans mon esprit. Il avait des traits fins, un visage doux. C'était étrange comme il faisait à la fois un homme de trente ans et un gamin de douze ans. Assez impressionnant, je dois dire. Détournant les yeux, j'espérais qu'il n'ait pas remarqué ce que je venais de faire: en effet, parfois, ça pouvait effrayer un homme. Ou bien, quelqu'un tout simplement. Ou alors, il allait se faire des idées, au choix. Je posais alors mon regard sur la cascade face à nous. Magnifique, vraiment.

    « C'est vraiment des malades. T'imagine... Une cascade pour nous tout seuls ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:09