GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement d'ambiance. (mardi - 17h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

changement d'ambiance. (mardi - 17h40) Empty
MessageSujet: changement d'ambiance. (mardi - 17h40)   changement d'ambiance. (mardi - 17h40) EmptyLun 7 Jan 2019 - 1:49

Je me demande si les autres candidats font autant de lessive que moi. C’est impulsif, dès que j’ai mis un vetêment, je n’arrive pas à faire autrement que de le mettre au sale. Et bien que je sois venue avec pratiquement l’ensemble de ma garde-robe, à ce rythme-là, tout est très rapidement épuisé. C’est donc dans la chambre, que je suis là en train de trier les vêtements colorés d’un côté et mes vêtements noirs et blancs de l’autre. Oui, aujourd’hui il existe des lingettes pour éviter la décoloration, mais je ne fais pas encore assez confiance à ce genre de nouvelles trouvailles qui ne sont pas systématiquement sûre. Se sera une machine de noir et de blanc, c’est décidé. Me voilà marcher les bras encombrés d’un énorme panier à linge qui a faillit me faire tomber à deux reprises dans les escaliers. Heureusement pour moi, j’arrive en bas sans encombre. Lorsque je pénètre dans la laverie, je découvre qu’il y a déjà @Achana, ma terrible partenaire qui ne l’est déjà plus, puisque maintenant on se bat en deux équipes. Je ne dis rien, ne préférant pas remettre en route la crise de nerf qu’elle m’a fait la semaine dernière. Je me contente donc de jeter mon linge au fond de la première machine qui a un hublot ouvert. Cependant, j’ai des questions qui me brûlent les lèvres quant à la découverte de sa moitié de secret. Je me redresse, déposant mon panier non loin de moi tout en la regardant. « Juste … Ne t’énerve pas ! » Je pense qu’elle est assez adulte pour pouvoir avoir une discute avec moi qui ne s’envenime pas, on a même déjà parlé dans le passé sans se lancer des noms d’oiseaux à la figure. Donc je pense que ça peut très bien se passer. « Est-ce que tu pensais vraiment qu’à la révélation de ton secret, j’allais me moquer de toi, t’insulter ou te rabaisser ? » Alors oui, j’ai fait une remarque moqueuse lors du prime discrètement à Fawn, mais c’était surtout parce qu’on ne s’aime pas elle et moi. En tant normal, si notre relation avait été plutôt cordiale, je n’aurais pas bronché. Je n’ai jamais eu affaire à une personne qui change de sexe et je trouve ça même assez courageux de sa part d’avoir osé. Bien sûr, ça serait trop me demander que de la féliciter pour ça. Je n’oublie pas l’animosité qu’il y a entre nous pour autant. Je veux juste savoir si elle pense vraiment que je suis une fille si cruelle et inhumaine face à ce genre de situation.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

changement d'ambiance. (mardi - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: changement d'ambiance. (mardi - 17h40)   changement d'ambiance. (mardi - 17h40) EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:51

C’est mardi, et c’est le jour de … la lessive, en vrai ça c’est une corvée que j’aime pas, trier le linge, faire attention de pas mélangé les matières et les couleurs, attention à la température, prendre la bonne lessive, le bon assouplissent … La barbe, en dehors du nid je touche pas à ça, j’ai des domestiques pour s’occuper de mon linge sale dommage qu’on est pas une gouvernante dans le nid, franchement ils auraient pu nous mettre quelqu’un à notre service …
Enfin bon, je m’exécute puisque pas le choix, et bien sûr alors que je pensais être tranquille, finalement Karla se pointe. J’imagine qu’elle doit bien faire la gueule puisque je n’ai pas été éliminé, et oui ma grande 4 nominations et 4 sauvetages, il en faudra plus pour avoir ma peau ! Mais j’ai pris une bonne résolution, je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais l’idée c’est de l’ignorer, bonnement et simplement, après tout elle a réussi à m’atteindre la semaine dernière et je suis rentré dans son jeu, je ne veux plus que ça se reproduise, alors pour ça le plus simple c’est juste de ne plus lui parler, de faire comme si elle n’existait pas et voilà le tour est joué …
Sauf que si de mon côté je l’ignore je comprends vite qu’elle n’a pas l’intention d’en faire autant puisqu’elle lance les hostilités avec un petit « Ne t’énerve pas » rien de mieux pour m’énerver justement … Je commence à me crisper sans réellement réussir à me contrôler. Mais bizarrement alors que je m’attends à une attaque directe ou à une de ces réflexions de merde, elle parle d’un ton plutôt calme, je me détends légèrement mais je trouve ça louche quand même, je préfère rester sur mes gardes avec elle on ne sait jamais. Je lui réponds alors. « Disons que ça te ressemble assez bien. » Non parce que bon elle n’est pas vraiment connue pour son côté bisounours alors oui j’avoue que je m’attendais à recevoir une pique ou deux, bon après mon secret n’est que partiellement révélé mais l’intitulé exacte n’est pas sorti. « Tu va me dire que ça ne t’a pas inspiré une ou deux vacheries ? » Je garde un ton plutôt calme, et c’est quelque part une vraie question, elle n’a pas envie de s’amuser à appuyer là où ça fait mal pour une fois ? Elle est malade ou bien ?
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

changement d'ambiance. (mardi - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: changement d'ambiance. (mardi - 17h40)   changement d'ambiance. (mardi - 17h40) EmptyVen 11 Jan 2019 - 2:01

Ma lessive ne sera pas aussi facile que je le pensais, puisqu’elle doit se faire en compagnie de ma partenaire qui se transforme en harpie hystérique lorsqu’on se trouve dans la même pièce. Ce qui est surprenant, ce qu’en rentrant dans la pièce, elle n’a pas hurlé. Elle a donc enfin décidé de m’ignorer, je crois qu’elle aurait dû prendre cette résolution bien plus tôt, ça nous aurait épargné bien des drames. Sauf que maintenant c’est moi qui n’ai plus envie de l’ignorer et je finis par lui poser une question sur son secret. Ou plutôt sur la manière dont elle pensait que j’allais réagir. Sa réponse me fait comprendre qu’elle pensait vraiment que j’allais faire une remarque lors de la révélation de la moitié de son secret. Et elle me demande si ça ne m’a pas inspiré quelques vannes. Je continue de placer mon linge dans la machine, alors qu’un petit rictus se dessine sur mes lèvres. « Je dirais plutôt cinq ou six, mais j’ai fait l’effort de ne pas les faire. » Faut dire que j’ai toujours des piques en stock, je n’y peux rien. Elles viennent instantanément dans ma cervelle, ce n’est pas moi qui choisis. La seule chose que je sais faire, c’est m’abstenir de les sortir mes vannes. « Mais je n’avais simplement pas envie de te faire du mal, gratuitement. » Après tout, je ne suis pas aussi horrible qu’elle le pense. « Tu sais, quand je me montre plutôt … » Comment utiliser le bon mot pour qu’elle comprenne ça plus facilement. « Quand je me montre dure avec les gens, c’est parce que je sais qu’ils ont les épaules pour supporter ce que j’ai à dire. » Je ne m’attaque pas au plus faible, parce que je ne suis pas juste une méchante mégère qui aime insulter tout le monde. « Et j’ai bien compris que ce n’était pas quelques choses de facile pour toi … Alors j’ai juste gardé le silence. » Voilà, la méchante vipère que je suis sait quand elle doit éviter de faire la tête de mule.

Contenu sponsorisé

changement d'ambiance. (mardi - 17h40) Empty
MessageSujet: Re: changement d'ambiance. (mardi - 17h40)   changement d'ambiance. (mardi - 17h40) Empty

 

changement d'ambiance. (mardi - 17h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» now it's full of evil clowns, mardi 21, 17h40
» « le changement climatique : la galère » ♣ [13.06.2010 - 14h30]
» Is she the reason ► 02/07 | 17h40
» Who is Charlie ?[27.11.10 - 17H40]
» Like a prayer (31/05 - 17h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA LAVERIE-