GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:35

Casting terminé youhou le prime est vendredi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 376333

Plus qu'à demander la permission de ma mère pour que je me couche tard vendredi Rolling Eyes
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:06

Savannah a écrit:
25 filles, Wow, la concurrence est rude Razz
Je stresse encore plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 33518
Alys

Alys
MESSAGES : 28
POINTS : 28

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:15

Bonjour I love you

Shane a écrit:
Savannah a écrit:
25 filles, Wow, la concurrence est rude Razz
Je stresse encore plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 33518
Pire que ça, plus de la moitié ne vont pas être prises Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 193260 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 612231
Audrey

Audrey
MESSAGES : 63
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin, Irland.
EMPLOI : Avocate.
JUKE BOX : WONDER WHY - JULIAN PERETTA
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:20

Alys a écrit:
Bonjour I love you

Shane a écrit:
Savannah a écrit:
25 filles, Wow, la concurrence est rude Razz
Je stresse encore plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 33518
Pire que ça, plus de la moitié ne vont pas être prises Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 193260 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 612231

Mais non faut pas stresser, faut y aller en winner ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 652582
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:32

Relaxer voyons les filles ! Ça ne sert à rien de stresser, nous verrons bien vendredi =D (maman je vais pas être prise !!! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 475506 ) XDD
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:33

comme à dit Jo', ç sert à rien de stresser, surtout qu'on a encore quelques jours pour ça :lol:
Audrey

Audrey
MESSAGES : 63
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin, Irland.
EMPLOI : Avocate.
JUKE BOX : WONDER WHY - JULIAN PERETTA
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:33

Mais si Joannie, tu seras prise, j'en reste persuadée. Razz
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:34

Je reviens ce soir, je vous laisse, bisous !
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:38

Audrey a écrit:
Mais si Joannie, tu seras prise, j'en reste persuadée. Razz

Ho merci d'en rester persuadé à ma place Razz

On pourra stresser le vendredi, le jour du prime. Le pire je crois, c'est pour la personne qui rentre en dernière Rolling Eyes

A ce soir Lennon =D
Audrey

Audrey
MESSAGES : 63
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin, Irland.
EMPLOI : Avocate.
JUKE BOX : WONDER WHY - JULIAN PERETTA
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:40

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) 820410 Oui c'est le pire ça Joannie.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-