GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:15

Pareil que Shane, j'ai hâte que se soit la fin des cours, il me reste encore huit semaines -->
Audrey

Audrey
MESSAGES : 63
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin, Irland.
EMPLOI : Avocate.
JUKE BOX : WONDER WHY - JULIAN PERETTA
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:15

Pareil Joannie, seconde générale oblige. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 654628
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:16

C'est pareil pour moi aussi, cinq petites semaines Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 33518
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:17

Félix a écrit:
Lennon a écrit:

J'ai presque finis mon TFE !! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 33518 Un conseil : attendez 2016 pour aller vivre au Royaume-Uni :lol:

Bon, je retourne a mon analyse de la dette publique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 463345

Tu es très en retard par rapport au Tfe ou très en avance ? (a)

Pile poil dans les temps, je l'imprime ce week end et le rends le 20 mai :lol:
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:20

Joannie a écrit:
Moi les vacances c'est le 10 juin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 33518

Pourriture ! (a)

Lennon : Ah, dans mon école ca fait genre un mois qu'ils l'ont rendu. J'espère que ca va aller ta présentation What a Face
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:22

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 801896
Et encore c'est bien parce que notre conseil de classe est en dernier xp
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:24

Félix a écrit:
Joannie a écrit:
Moi les vacances c'est le 10 juin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 33518

Pourriture ! (a)

Lennon : Ah, dans mon école ca fait genre un mois qu'ils l'ont rendu. J'espère que ca va aller ta présentation What a Face

Aaah belge ?

Ben le notre est tellement long Surprised (120 pages --')
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:25

    Comme prévu il va y avoir du retard pour l'annonce, elle sera faite vers 21h00.
    Bonsoir !
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:27

Lennon a écrit:
Félix a écrit:
Joannie a écrit:
Moi les vacances c'est le 10 juin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 33518

Pourriture ! (a)

Lennon : Ah, dans mon école ca fait genre un mois qu'ils l'ont rendu. J'espère que ca va aller ta présentation What a Face

Aaah belge ?

Ben le notre est tellement long Surprised (120 pages --')


Oui, oui ; Rps Liège dans la place! Arrow
Ah ouais 120 pages, quand même Shocked

Morgaaan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 407995
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:30

Ton avatar Morgan, je craque complètement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 526536 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 538717

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(11eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(26eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (54eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (56eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (72eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-