GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FLOOD (168eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:23

bravo à @karla pour sa victoire I love you et bravo à @gio pour son magnifique parcours, franchement chapeau FLOOD (168eme edition) - Page 17 1692591077 I love you I love you

je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont investies jusqu'au bout de cette aventure, j'ai conscience que la saison a parfois été légèrement compliquée, donc merci à tous d'avoir été aussi patients envers la production et moi-même. I love you ça me fait toujours chaud au coeur de voir qu'après toutes ces années, ce forum est encore dans vos coeurs, malgré ses longs mois d'absence FLOOD (168eme edition) - Page 17 441193
je remercie également karine et tbo pour leur participation aux rubriques et qui ont été d'une aide des plus importantes lors du lancement de la saison I love you
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:36

Bravooo @Karla FLOOD (168eme edition) - Page 17 407995 FLOOD (168eme edition) - Page 17 360467
Felicitations aux 4 autres pour leurs parcours.

Merci pour cette magnifique saison même si je n ai pas pu être aussi actif que je l aurai voulu.

Bravo Alex et l ensemble de la production pour ce travail de dingue comme d habitude. FLOOD (168eme edition) - Page 17 407995
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:01

bravo @karla pour ta victoire I love you
et bravo @gio pour ton parcours FLOOD (168eme edition) - Page 17 441193 I love you et ton activité juste impressionnante du début à la fin FLOOD (168eme edition) - Page 17 1692591077 :coeur:
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:09

Bon, maintenant que la saison est finie, j'vais pouvoir dire ce que j'ai sur le cœur (et désolé Max si ça va à l'encontre de ce que tu as l'air d'avoir vécu) (et on pourra dire que c'est parce que Gio a perdu mais au fond, ça n'a vraiment rien à voir, certaines personnes pourront confirmer que c'est mon ressenti depuis un bon moment). Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'veux remercier les gens avec qui j'ai rp tout au long de la saison @sid @rhéa @césar @achana @anouchka @penny @aly @cristopher. Vous êtes pas vraiment visés par ce message et en vrai, les membres sont assez peu concernés mais j'pense que c'est important que ça se fasse sur la place publique. J'pourrais le faire par mp, mais j'pense qu'il faut que quelqu'un le dise haut et fort. Cette saison a été un fiasco. Je ne sais pas ce qui a motivé son lancement aussi tôt après une saison de TD ni le manque d'organisation de la période des castings, mais c'était bien la première fois qu'on voyait aussi peu d'engouement pour une saison de FL qui aurait pourtant pu revenir en fanfare après deux ans d'absence. Mais bon, le retour était précipité et on a vu la conséquence directe : plus petit turnover de candidatures et des anciens habitués qui ont même pas daigné faire une fiche.

Le casting de 24 candidats était beaucoup trop gros. On a vu un tiers du casting (en gros) abandonner en début d'aventure et honnêtement j'ai eu envie de faire pareil à plusieurs reprises parce que personne n'avait l'air d'en avoir vraiment quelque chose à foutre, à commencer par toi Alex qui as eu une activité franchement limite.

Alex, avec tout le respect que je te dois, cette saison l'administration a été vraiment bancale. Entre les primes que tu as déplacés parce que ça t'arrangeait à titre perso en n'en ayant pas grand chose à foutre de ce que nous en avions à faire, les indices qui n'arrivaient jamais et les confrontations qui attendent encore que Cupidon débarque. On a vu des rubriques disparaître en milieu de saison sans aucune explication, on a pas eu de popularité en fin de saison... Je sais pas si tu étais dépassé par la tâche d'administrer parce que tu as plus l'habitude ou parce que ta vie hrp est trop occupée, mais clairement vouloir faire de FL un one-man show administratif c'était bon pour personne cette saison.

Et puis bon, j'vais parler d'un sujet qui fâchera probablement mais qu'importe. J'avoue que si des fois par le passé j'ai eu l'impression que des trucs étaient arrangés, ça n'a jamais été aussi fort que cette saison. On va pas se mentir, si Lucy est allée en demi-finale c'est vraiment, vraiment, parce qu'elle a eu du cul. D'abord en couple avec César (t'es pas né de la dernière pluie, tu savais que Cha serait active et que son personnage plairait donc t'avais pas trop de souci à te faire) avec en plus de ça des premières nominations qui (pour la première fois de mon expérience de FL) ont eu lieu en deuxième semaine inrp (ce qui coïncidait avec ton absence pendant les deux premières semaines...), puis avec Anouchka (personnage super populaire aussi, donc là encore pas trop de souci à te faire), des sauvetages extraordinaires pendant les meetings d'équipe, à une semaine de pré-demi-finale où tu as RP comme un fou pour ensuite disparaître. Bref, pas de bol pour l'équipe adverse, le fairplay, on s'en fout un peu.

Maintenant ça va être le passage un peu « salty » de ce post. J'suis désolé pour @Karla, mais j'pense pas que cette victoire soit méritée et c'est purement au titre du fait que pendant les trois dernières semaines de jeu, elle a été plus absente que présente. J'doute pas que les votes aux nominations soient aussi dirigés vers les gens que l'on apprécie en dehors du rp, mais faut ce qu'il faut. À l'évidence, sur FL, ne pas être actif, tant qu'on a un personnage avec un secret crève-coeur/tire-larmes ça vaut mieux que d'être investi jusqu'à la toute long (aka ce que Charlotte et moi avons fait en dépit du manque de motivation quand on pouvait se connecter et voir que rien ne bougeait).

J'avoue que sans @César et @Sid pour souffler un peu hors rp et qui partageaient ma frustration, j'aurais vraiment pété un plomb cette saison, parce que vraiment, c'était à pleurer de désespoir par moment. J'ai jamais vu une saison de forum TR où le flood était aussi mort par exemple et franchement ça en dit long le fait que contrairement aux autres saisons personne n'ait jamais posté dans les jeux ou dans « les perles du rp. »

Bref. C'était ma dernière saison sur FL, j'suis vraiment déçu de partir sur une expérience aussi moyenne surtout quand la saison 15 était vraiment super. Pour moi c'était la saison de trop et honnêtement, j'pense pas être le seul, en témoignera qui veut, mais le nombre de gens qui ont abandonné et qui ne se sont pas connectés depuis des lustres me semble aller dans mon sens. Et désolé si ce message froisse des gens, mais j'ai fermé ma gueule pendant toute la saison et c'est en grande partie parce que la dernière fois qu'à ma connaissance quelqu'un a dit les choses aussi franchement, son perso a été évincé de l'aventure (Mallaury, saison 13 rip).
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:05

Je vais essayer de répondre point par point à ton message mais il est probable que j'oublie des choses FLOOD (168eme edition) - Page 17 1692591077 :ingrat:
Tout d'abord je trouve ça vraiment dommage de ta part de publier un message pareil, ton sentiment peut être partagé par d'autres, mais je trouve que poster ce déboire sur le flood n'a à mon sens pas sa place, surtout un soir de finale mais soit maintenant que c'est fait, c'est fait.

Cette saison n'a en effet pas été aussi active et efficiente que les saisons précédentes, la réalité est qu'entre temps, en trois ans, la vie de chacun a évolué et la plupart des membres qui faisaient que ce forum perdurait sur la longueur se sont au fil des années évadés pour aller autre part, ce qui est tout à fait normal (je pense à des gens comme christelle ou elodie, et bien d'autres qui ont trouvé bonheur ailleurs et semblent parfaitement épanouis avec un rythme plus léger). Je vais commencer du coup par le fait que tu soulignes mon activité en te resituant un petit peu le contexte de ma vie pour que t'y vois un peu plus clair, si tu veux bien. J'ai pas franchement envie d'en parler publiquement, certains sont au courant, d'autres non, mais puisqu'apparemment il faut des justifications, alors les voilà. Les castings de cette saison ont commencé au moment où tout allait bien pour moi sauf que quelques semaines après le lancement de la saison, je me suis séparé de mon copain du moment ce qui a été plutôt compliqué. Je n'ai rien dit, car ça ne regarde personne, mais forcément mon moral et mon activité ont vacillé sur plusieurs semaines par la suite. J'ai notamment confié en début d'aventure à certains que je souhaitais abandonner Lucy, et on m'a poussé a la continuer, et je pensais pouvoir retrouver une bonne activité. Alors oui, je n'étais pas le candidat le plus actif, cependant je n'ai jamais été non plus le plus inactif, à vrai dire je n'ai même jamais été dans les trois les moins actifs de la semaine, sur aucune semaine excepté celle de la demi-finale. Ça ne veut pas dire que je rayonnais, non, mais je faisais de mon mieux avec le temps qu'il m'était donné.

A l'extérieur, je travaille dans une agence événementielle, qui organise de nombreux évènements dans la région et ailleurs et qui est assez exigeant sur les rendus, ce qui est assez normal. Je suis en alternance, du coup j'ai mes cours à côté, ainsi qu'une activité de photographe indépendant. Les deux fois où il y a eu un changement de programme au niveau des primes, et que ceux-ci ont été reportés, ça n'était jamais à titre personnel, pour aller à une soirée, ou bien pour faire la java, c'était strictement professionnel, et excuse moi de le dire, mais me chargeant de la création de tous les primes, sans moi pour administrer la soirée, il n'y en aurait tout bonnement pas. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, certes, et si j'avais pu anticiper avant ces changements là, je l'aurais fait.

Pour ce qui est de la sélection des 24 candidats, en soi elle n'était pas "grosse", j'avais calculé le tout pour que l'aventure dure assez longtemps sans s'éterniser. Cependant, je ne peux pas prévoir les abandons pour raison personnelles de chacun. Des gens comme Dash ou Juliette ont abandonné pour des raisons totalement valables malgré leur activité et que ni moi, ni eux ne pouvaient prévoir à mon sens. Evidemment, j'ai des regrets par rapport à d'autres personnes qui ont été sélectionnés et qui ne le seront de toute manière plus nul part par la suite.

Alors oui, du coup il y a eu des moments où j'étais plus long à répondre à tout, que ça soit en RP comme (et particulièrement) administrativement. J'admire très clairement Charlotte et Clémence pour leur rapidité d'action sur leur forum de ce côté là, malheureusement ici, je suis seul à l'administration, et avec de réels effectifs en moins côté animation (qu'on se le dise, personne ne s'est bousculé pour nous aider non plus lorsque les postes d'animateurs étaient ouverts) oui, on a eu du mal. Thibault a su mener ses rubriques jusqu'à la fin avec brio, Karine elle n'a pas pu assurer les siennes, et pour ce qui est de la popularité qui n'était pas là en fin de saison : c'est normal. A chaque saison, celle-ci s'arrête une semaine avant les demi-finales, pour ne pas influencer le reste de l'aventure. Cette rubrique a donc été menée à bien du début à la fin.

Je reviens ensuite sur ton message qui me plait tout de suite moins concernant Lucy. Tu peux reprocher mon activité, là dessus je n'aurai rien à redire, cependant je trouve ça gonflé que l'on me reprocher les choix de couple, et tout le reste. Depuis quasiment le début de FL, tous mes personnages sont tout le temps en couple (au départ) avec quelqu'un de nouveau, ou de jugé pas ou peu actif. Chaque saison, les couples sont faits de façon à ce que des gens qui n'avaient jamais été en couple avant puissent se retrouver ensemble. Par exemple, Cristopher et Fawn ne se seraient jamais retrouvés ensemble, tout comme Lina et Sid. Je n'avais jusqu'ici jamais été en couple avec Charlotte, et je trouve ça vraiment amusant que tu dises que j'ai également choisi de me mettre avec Anouchka alors que le tout s'est fait au moment où Penny a choisi de changer les couples (ce que je n'ai absolument pas maitrisé que je sache). Pour ce qui est des équipes, je ne vais même pas répondre au fait que tu puisses ne serait-ce qu'une seule seconde penser que j'ai tenté d'influencer qui que ce soit dans les votes, sachant que Lucy n'a été protégé qu'une seule et unique fois (alors qu'il n'y avait qu'un choix entre soit Lucy, soit Cristopher à ce moment là, et ce sont les autres membres qui ont choisi de protéger Lucy). Tout comme tous les tirages depuis le début du jeu pour mon personnage, lors des primes, sont faits par d'autres gens que moi.
Pour le fait qu'il n'y ait pas eu de nomination la première semaine, il n'y en a pas non plus eu sur TD, tout comme il n'y en avait pas quand il y avait le système des abysses. Il s'agissait simplement de laisser les gens RP un peu plus, mais soit.

Maintenant je rebondis sur la victoire de @Karla. Personnellement, je la trouve méritée. A partir du moment où une candidate a systématiquement été soutenue sur toutes ses nominations depuis le début du jeu, et a su se faire des liens alors oui, c'est mérité. Je le dis ouvertement, je n'ai pas voté pour Karla sur cette finale, et pourtant je suis satisfait de sa victoire (qui à mon sens était prévisible puisque les quatre autres avaient à peu près les mêmes liens, contrairement à elle qui avait tous ses liens éliminés). Le manque d'activité des dernières semaines était général, et pas uniquement ciblé sur elle, et je suis désolé, mais la sur-activité ne compense pas toujours les préférences des gens. Si certains ont préféré le personnage de Karla aux autres, c'est qu'ils avaient leurs raisons, tu peux ne pas être heureux avec cette fin, mais je trouve ça extrêmement gonflé de ta part de critiquer ça sur le flood, et ainsi de gâcher la joie qu'elle pourrait avoir en voyant qu'elle a gagné. (sur sa première saison)

Pour résumé, cette saison n'a pas été des plus actives non. Je pense que beaucoup ont fait du mieux qu'ils pouvaient, moi y compris, et ça m'a bien fait réaliser que je ne suis actuellement pas en capacité d'administrer un forum de cette ampleur seul, comme je pouvais le faire lorsque j'étais encore étudiant. Malgré tout, j'ai apprécié cette saison, tous ses personnages et ses intrigues, et je trouve ça franchement dommage t'entâcher les bonnes choses à en tirer de cette manière.

Je ne sais pas quoi te répondre d'autres, j'ai donné tous mes arguments, donc répondra qui voudra par la suite. FLOOD (168eme edition) - Page 17 1692591077
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:41

Ah, je pensais juste venir féliciter Karla, mais je vois qu'il y'a un grand déballage...  FLOOD (168eme edition) - Page 17 531709

Je comprends ta frustration, il y'a moi même quelques trucs qui m'ont dérangé, par contre je peux pas te laisser dire que Karla mérite pas. A mon sens, chacun des finalistes méritait le titre, et peut importe qui l'aurait remporté, ce n'aurait pas été du vol. Peut être que c'est pas à ton niveau, mais elle s'est quand même pas mal investie  :cute:  FLOOD (168eme edition) - Page 17 407995

Je confirme les dires d'alex pour les meeting, y'a pas eu d'influences ou quoi, c'était nos décisions, réfléchies sur la base de ce que vous pourriez voter ou non. Donc pour ça à mon sens c'était réglo.
   
Après niveau administration, oui malheureusement, niveau indices, confront etc... c'était laborieux, ça a freiné grandement la recherche des secrets. Je comprends tout à fait les aléas de la vie perso, le manque de temps etc, mais à mon sens t'aurais peut être dû abandonner afin de mettre au profit l'administration, car sur la fin on a senti le truc complètement délaissé (on en parle du buzz de Karla complètement ignoré ?  FLOOD (168eme edition) - Page 17 250676132 ). Ce qui m'a rendu d'autant plus perplexe ta seule semaine de rp intensive pour éviter la nomination... J'ai pas compris l'intérêt, si ce n'est handicaper ceux de l'équipe adverse qui eux étaient réellement actifs et pas que ponctuellement.  :ingrat:
   
J'ai moi même été tentée d'abandonner au début vu l'inactivité des gens et le peu de réponses qu'on me donnait, mais au final, j'suis pas mécontente d'avoir persisté. J'ai quand même aimé rp avec vous tous et faire évoluer mon cristopher  FLOOD (168eme edition) - Page 17 407995  
   
Je crois que la conclusion a tirer de tout ça, c'est qu'être tout seul à l'administration pure + gérer son propre perso c'est pas faisable, c'est trop de boulot.  FLOOD (168eme edition) - Page 17 463345  Plus le timing qui n'a pas aidé, à mon sens bien trop rapproché de TD.

Je vais conclure par un : félicitations @karla FLOOD (168eme edition) - Page 17 407995 FLOOD (168eme edition) - Page 17 33518 FLOOD (168eme edition) - Page 17 376333 car malgré tout c'est une belle victoire, et tu devrais en être contente, avec un très bon score en plus I love you FLOOD (168eme edition) - Page 17 71698 FLOOD (168eme edition) - Page 17 72062
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:50

Je vais pas revenir sur tout point par point parce que ça serait super long (déjà que bon) et qu'en plus ça servirait pas à grand chose. Si tu trouves ça dommage que je dise les choses sur le flood, j'en suis navré, moi j'trouve que c'est nécessaire. Les gens peuvent choisir de répondre ou non au moins, ça se passe pas dans les coulisses et personne ne peut déformer les choses. Sur ta vie perso, écoute, on a tous nos vies persos, nos boulots et compagnie. Quand j'décide de participer à un TR, j'sais que ça va être chronophage. Tu m'vois navré que ça soit fini avec ton copain, though.

Concernant ton activité, si tu trouves qu'elle était suffisante parce que tu n'étais pas dans le trio du bas, c'est ton point de vue & tes standards, on peut pas vraiment en débattre.

J'veux revenir sur ça :
Citation :
et excuse moi de le dire, mais me chargeant de la création de tous les primes, sans moi pour administrer la soirée, il n'y en aurait tout bonnement pas.
Et ? Alex, tu dis admirer Clémence et Charlotte pour leur réactivité. Ok, cool. Mais en même temps tu as choisi d'administrer seul, qu'on soit clair. FL c'est un one-man show depuis longtemps, tu sais ce que ça demande comme temps et investissement, tu devais te douter qu'avec tes études et ton job ça allait être touchy. Quand niveau administratif ça traine ou quoi, il n'y a que toi qui es aux commandes. De plus, que tu changes les primes parce que tu peux pas être présent le dimanche, c'est une chose (et j'vais pas te féliciter que tu déplaces les trucs pour bosser et non faire la fête hein !), j'veux dire perso ça m'arrangeait pas des masses les primes le samedi mais soit. Mais à l'occasion d'un de ces primes tu as passé ta journée (et soirée) de dimanche à rp, donc j't'avoue que j'me suis un peu interrogé sur ce qui avait justifié le déplacement du prime. Enfin, c'est vraiment pas le plus important.

J'continue de penser que ça t'arrangeait un peu d'être absent la semaine où il n'y avait pas de nomination, mais bon. T'as pas vraiment rebondi sur le fait que la semaine où tu as été le plus actif de la saison (et genre de loin) c'était la semaine qui permettait à Lucy de se qualifier en demi-finale.

Concernant le fait que Lucy ait fini en couple avec Anouchka, j'pourrais pointer du doigt une autre instance où un personnage populaire s'est retrouvé en couple avec ton personnage à un moment intéressant mais j'veux bien t'accorder que cette fois-ci c'était le timing qui a fait que et pas une envie d'assurer sa place à lucy.

Sur ton paragraphe concernant Karla. J'ai presque l'impression avec ton utilisation du terme "sur-activité" que tu me reproches presque d'avoir participer à la vie de ton forum comme c'est mon job de membre de le faire. J'trouve ça un peu culotté quand clairement la saison avait besoin de gens actifs. Surtout que "sur-activité" ça impliquerait quoi ? Que j'ai pris beaucoup/trop de rp ? J'ai pas l'impression d'avoir pris plus de rps que je ne pouvais en gérer, hell, on m'a plus souvent planté que je n'ai arrêté de répondre. Ceci dit, c'est quand même (à ma connaissance mais j'suis pas une encyclopédie de FL non plus) la première fois qu'une gagnante n'est pas là du tout pour sa victoire, même pas dans le flood... perso j'trouve que c'est parlant, mais c'est que mon opinion, encore une fois, ça vaut ce que ça vaut.

Ouais perso, j'pense que ce qui aurait été dommage c'est que je ferme ma gueule et que j'dise que c'était une super saison pour que tout l'monde puisse faire l'autruche.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2019 - 1:02

@Cristopher Je suis d'accord avec le fait que j'aurais probablement du abandonner oui, c'est pas faute d'en avoir parlé à certaines personnes par ailleurs. FLOOD (168eme edition) - Page 17 463345
Et je réponds juste parce que du coup t'as soulevé le point que j'avais oublié de citer du coup je crois :haha: Si j'ai redoublé d'activité la semaine des équipes, c'était tout bonnement parce que je trouvais que @Anouchka @Achana et @Aly méritaient largement les demi-finales. Et ça m'aurait fait chier qu'elles soient éliminées par ma faute. FLOOD (168eme edition) - Page 17 1692591077 Je m'en fichais pas mal de passer parce que je savais que j'allais être dernier (avant qu'Aly disparaisse, j'espère qu'elle va bien d'ailleurs) mais à mon sens elles méritaient plus de passer que Ziyan qui était dans l'autre équipe et qui ne postait plus (Ben m'avait d'ailleurs confié être surpris d'avoir été sauvé). J'étais d'ailleurs le premier à dire ensuite qu'il fallait qu'il soit éliminé, et ce malgré le fait que c'était tout de même le lien principal de mon personnage. Donc si jamais t'as besoin de questionner mon objectivité, je te permets de repasser Quentin.

Je trouve tes messages extrêmement agressifs pour le coup, et j'ai pas franchement envie de te répondre. J'avais une très bonne image de la saison que tu as fait et j'étais le premier à dire que ça me ferait plaisir que tu gagnes. Le terme "sur-activité" n'a été employé que parce que justement, tu étais le plus actif de toutes les personnes de cette saison. Cependant à mon sens ça ne fait pas tout, et si tu n'es pas capable de le comprendre, je ne vais pas argumenter plus.

Bravo Karla pour ta victoire, elle est méritée quoi qu'on en dise, et si autant de personnes ont voté pour ce personnage, c'est que nous ne sommes pas les seuls à le penser. I love you
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2019 - 3:55

Je ne suis pas là pour rajouter de l’huile sur le feu mais j’aimerais juste vous partager mon retour de nouvelle sur FL.
C’était ma première saison (n’ayant pas été sélectionné en saison 12 je n’étais jamais revenu entre temps), je n’ai donc pas de point de comparaison je vous donne juste mon ressenti global.
Au tout début du jeu j’avais vraiment peur parce que tout le monde semblait bien se connaitre des saisons passées et du coup je me sentais largué, chose qui n’a pas aidé j’ai dû m’absenter plus d’une semaine pour rentrer en France en urgence ce qui m’a valu à juste titre ma première nomination. Je suis revenue et j’ai tenté d’être active, au début ce qui m’a un peu choqué c’est que beaucoup prenait des RPs me demandant de les commencer car pas de temps et n’y répondait jamais, du coup c’est dur de son côté de se motiver à RPs. Par chance j’ai trouvé des camarades très réactifs et qui m’ont accompagné toutes les semaines (big up spécial à Gio et Cricri qui ont toujours répondu présent). Pour certaines personnes j’ai demandé à plusieurs reprises des RPs les soirs même de prime mais sans succès, toujours repoussé à la semaine qui suit et la semaine d’après bah pareil pas de place ... Du coup j’ai RP presque toutes les semaines avec un tout petit groupe ce qui fait que je n’ai pas pu apprendre à connaitre certains personnages via RP et c’est un peu dommage. Je comprends que certains se connaissent et apprécient jouer ensemble, mais quand on arrive et qu’on connait personne ça ne donne pas des masses envies.

Pour revenir sur les abandons, j’avoue avoir été un peu surprise d’en voir autant si tôt dans le jeu. J’ai moi-même eu des soucis au cours de la saison et donc une activité approximative mais voir des abandons dès la semaine 2 ce n’est pas motivant. Et encore certain(e)s ont au moins prévenu et c’est cool, les désertages ont aussi été présents et pareil ça ne motive pas beaucoup quand on connait peu le système. Je sais que pour ça l’administration n’y est pour rien, mais ça m’a fait pas mal hésiter sur ma propre saison, j’ai aussi comme beaucoup je pense, penser à abandonner à certains points. Et je pense que si Achana a pu aller si loin c’est en très grande partie parce que les gens abandonnaient, du coup les premières nominations elle était sauvé juste parce que j’étais encore présente sur le forum mais je ne pense pas qu’elle aurait été si loin si l’activité des « anciens » avait été plus marqué, beaucoup serait juste passé à côté de mon personnage pour RP avec des joueurs avec qui ils ont des habitudes.

Je ne dirais trop rien sur l’activité de l’administration parce que je sais à quel point un forum est prenant, et surtout un TR, c’est juste dommage de ne pas avoir recruter de l’aide avant de lancer la saison ça aurait pu aider. J’ai vu que vous parliez de TD j’imagine que c’est un autre TR ? (je n’en connais pas d’autres donc c’est juste une déduction)

Dans l’ensemble je suis mitigé. Je suis tout de même contente de m’être inscrite et j’ai clairement passé de très bon moments, j’ai aussi beaucoup d’idée pour des personnages potentiels mais je ne sais pas trop si je retenterais une autre saison FL, peut-être pas la prochaine (si prochaine il y a) histoire de me laisser un peu de temps de réflexion, et voir peut-être plus tard pour revenir après avoir pris un peu de recul, je vais peut-être chercher un autre forum TR histoire de pouvoir avoir aussi un point de comparaison car je n’en ai actuellement pas.


Félicitation tout de même à Karla qui selon moi mérite tout de même sa victoire !
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:01

Je suis encore désolé de pas avoir été présente pour ce prime qui était le plus important, mais quel plaisir de lire que ma petite Karla a gagné et je vous remercie pour tout vos votes I love you
Pour rebondir ce que tu as @Gio concernant ma participation, je suis désolé si tu ne penses pas que mon personnage méritait cette victoire, j’ai essayé d’être aussi active que je pouvais et je t’accorde que j’ai été un peu absente (la preuve en est avec le prime de hier soir) malheureusement j’ai une vie sociale un peu trop importante ses derniers temps pour des raisons qui me sont propre  et ils n’ont pas encore trouvé le moyen de me faire greffer un ordinateur :mdr:
Après je t’avoue aussi que j’ai voulu faire de Karla un personnage un peu complexe avec un secret et un comportement assez particulier, j’ai toujours essayer de répondre à mes sujets avec minutie et cohérence. Et que ça m’a pris parfois plus de temps pour répondre et que c’est peut être ça que tu me reproches, enfin pour être honnête je sais pas ce qu’on me reproche, enfin soit :mdr:
Pour conclure je reprendrais les propos de monsieur Hanouna, ce n’est que du RPG I love you
Et j’ai adoré participer à ce genre de RPG c’était vraiment sympathique malgré les quelques couacs (mon buzz contre Cristopher Arrow) et je recommencerais avec grand plaisir FLOOD (168eme edition) - Page 17 407995

Contenu sponsorisé

FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 17 Empty

 

FLOOD (168eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD (168eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» FLOOD (167eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)
» SURVIVOR SERIES ☞ seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-