GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD (168eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

FLOOD (168eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:55

Je poste moi aussi et je vais faire comme @Achana me concentrer sur l’activité, ou plutôt le manque d’activité. Je vais être rapide. Évidemment ce n’est la faute de personne si l’ont a eu des abandons et des désertions en masse, mais c’est tout de même démotivant. Ajouté à cela un manque d’activité flagrant de la part de certains qui ont quand même été loin dans le jeu… Enfin bon. Comme certains - et grâce aux messages ici je me rends compte que l’on est vraiment beaucoup - j’ai pensé à abandonner également. Ce que j’ai toujours adoré sur Fake Lover c’est le fait que l’on « entre » dans le jeu en binôme. Peu importe comment sont fait les binômes d’ailleurs. Alors forcément j’ai pas super bien « vécu » les abandons et désertion successif de mes binômes. J’en ai rigolé sur le flood, j’en ai fait un argument de rp en parlant de malédiction, mais sincèrement derrière mon écran ça m’a saoulé. Et ça n’aide vraiment pas à se motiver. Alors du coup je comprends totalement ce que ressent @Achana concernant le rp (et j’en suis désolée parce que du coup je me dis que j’aurai dû te demander des rp et que ton personnage était vraiment super je l’ai adoré n’en doute pas!) mais pour pour ma part j’ai fini par rp avec toujours les mêmes chaque semaine. Cha, Alizée, Clem et Quentin. Parce que c’étaient les seuls à me répondre et donc les seuls avec qui j’ai pu tisser des liens dans le rp. Quand pendant une semaines de jeu tu cumules deux, ou trois rp auxquels on ne te répond pas du tout ou une réponse l’avant dernier jour de la semaine, c’est vraiment démotivant. Je l’avoue ça m’est moi-même arrivé dans le jeu une ou deux fois, mais j’ai pris le temps d’envoyer un mp pour m’excuser ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Donc franchement heureusement qu’ils étaient présents dans la saison parce que j’espère que vous avez conscience que sans eux la saison aurait été morte dès la première semaine, vraiment.

Je ne vais pas mentir non plus je ne suis pas totalement de ouf sur le résultat final. Mais félicitation @Karla ça n’enlève rien au fait que c’est toi la gagnante et que tu dois être super heureuse de l’être pour ta toute première participation  I love you . Et je suis juste jalouse FLOOD (168eme edition) - Page 18 73927 dire qu’au début j’avais pris aussi comme avatar Zhenya FLOOD (168eme edition) - Page 18 73927 Arrow

Enfin bref j’ai passé malgré tout une bonne saison parce que c’est toujours agréable de faire un personnage qui vous tient à coeur et qu’il arrive en finale (c’est seulement la deuxième fois pour moi alors je suis heureuse  FLOOD (168eme edition) - Page 18 380828  FLOOD (168eme edition) - Page 18 531709  FLOOD (168eme edition) - Page 18 33518 ), mais j’ai trouvé cette saison très « triste » à tout les niveaux. Même dans le flood que j’ai trouvé assez mort. Par exemple très peu de réactions aux nominations et éliminations, quasiment rien lorsque les secrets ont été dévoilé et pire encore pour cette finale. J’ai l’impression que tout s’est passé dans l’indifférence totale et c’est toujours un triste pour une forum que l’on aime…
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

FLOOD (168eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:31

Bravo @Karla pour ta victoire et bravo aux autres aussi qui ont pas démérités !

Et je tiens à m’excuser pour mon absence avant les demi finales, si j’avais su j’aurai laissé ma place à Fawn ou Rhea qui aurait certainement plus géré que moi niveau activité mais j’ai sous estimé la quantité de travail qui m’attendait. Maintenant il est clair qu’entre réussir un partiel et finir un rp mon choix est vite fait. Si certains arrivent à gérer leurs vies perso et l’activité, tant mieux pour eux et pour le forum mais moi ça aura pas été mon cas malheureusement.

Après je vais m’exprimer sur la saison bien que je sois clairement pas le plus légitime a le faire au vu de mon investissement perso mais c’est clair que cette saison me semble en deçà des autres niveau engouement mais je pense aussi qu’on peut pas vraiment y échapper. A l’adolescence, au début de nos études on avait tous plus de temps à investir et moi je me fais à l’idee que ce sera plus jamais pareil mais que ça peut être cool malgré ça (perso j’ai quand même passé une bonne saison même si évidemment je connais pas la frustration compréhensible  de ceux qui se seront pas mal investis sans y voir forcément un retour positif).

Après je me demande du coup Alex si c’est pas possible pour Fake Lover d’integrer de nouveaux administrateurs ou quoi vu qu’un forum c’est dur à gérer seul (surtout en plus de tes activités de photographe, tes études, ton taf tout ça) puis quand t’es pas trop dispo les autres peuvent être là pour éviter de déplacer les primes ou quoi. Enfin je demande mais après je sais pas non plus si ça se bousculerai pour administrer vu que c’etait deja pas le cas pour animer scratch
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

FLOOD (168eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:37

Cristopher a écrit:
Je comprends ta frustration, il y'a moi même quelques trucs qui m'ont dérangé, par contre je peux pas te laisser dire que Karla mérite pas. A mon sens, chacun des finalistes méritait le titre, et peut importe qui l'aurait remporté, ce n'aurait pas été du vol. Peut être que c'est pas à ton niveau, mais elle s'est quand même pas mal investie  :cute:  FLOOD (168eme edition) - Page 18 407995
   
Après niveau administration, oui malheureusement, niveau indices, confront etc... c'était laborieux, ça a freiné grandement la recherche des secrets. Je comprends tout à fait les aléas de la vie perso, le manque de temps etc, mais à mon sens t'aurais peut être dû abandonner afin de mettre au profit l'administration, car sur la fin on a senti le truc complètement délaissé  FLOOD (168eme edition) - Page 18 250676132.
   
Je crois que la conclusion a tirer de tout ça, c'est qu'être tout seul à l'administration pure + gérer son propre perso c'est pas faisable, c'est trop de boulot.  FLOOD (168eme edition) - Page 18 463345  

Je cite Alizée car ça résume assez bien mes pensées au final. FLOOD (168eme edition) - Page 18 1692591077

D’un point de vue externe au jeu, on ne peut pas dire que la victoire de Karla n’est pas méritée, non ! FLOOD (168eme edition) - Page 18 4286404007 et pourtant j’ai pas voté pour elle non plus. FLOOD (168eme edition) - Page 18 307950
Puis perso je n’étais malheureusement pas présent non plus pour la victoire de Devan sur un autre forum, et ce, contre mon gré, des imprévus ça peut arriver et la joueuse avait prévenue en postant une absence. FLOOD (168eme edition) - Page 18 463345  

Je comprends les ressentis, les non-dits, regrets et amertumes de chacuns, je trouve ça important de s’exprimer pour faire avancer les choses. Moi-même je l’ai fais avec Alex pour l’animations il y a quelques semaines. :cute: C’est dommage que ce ne soit fait que maintenant et qu’il y ait eu un manque de communication flagrant et un désertage presque total flood et RP ces dernieres semaines. FLOOD (168eme edition) - Page 18 307950 Je peux toutefois comprendre la démotivation de certains face aux problèmes administratifs ou à des joueurs ayant désertés sans raison, et oui, heureusement qu’il y avait plusieurs joueurs emblématiques (et nouveaux !) pour continuer à faire vivre et terminer cette saison correctement. FLOOD (168eme edition) - Page 18 1692591077

Pour moi la conclusion c’est que la moyenne d’âge des joueurs et administration n’est plus la même que celle d’antan (grosso modo, on devient vieux et on a beaucoup plus de choses à gérer irl FLOOD (168eme edition) - Page 18 820410 ), et ça devient compliqué voir impossible de pouvoir administrer/animer en comité très restraint. Je ne sais pas si prochaine saison ou non il y aura mais à ce niveau là, il faudrait au moins 2 administrateurs et 4 animateurs pour que le forum puisse fonctionner correctement FLOOD (168eme edition) - Page 18 3292203206 et effectivement, il y a eu très peu de candidatures rien que pour l’animation. FLOOD (168eme edition) - Page 18 463345

Bref, je vous souhaite pleins de belles choses pour la suite. Essayez de garder que le positif de cette aventure et merci tout de même Alex pour le travail que tu as fourni et d’avoir réuni la FL family une nouvelle fois puis d’y avoir intégré aussi de supers nouveaux joueurs ! FLOOD (168eme edition) - Page 18 801896

I love you I love you I love you
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

FLOOD (168eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:57

merci à tous pour vos retours I love you
comme l'a souligné tbo, il est évident que nos vies avancent, et le forum ne pourra être optimal pour une nouvelle saison qu'avec une nouvelle administration et animation, et surtout plus de monde pour tout gérer, ça j'en ai parfaitement conscience. I love you

j'espère tout de même que ça vous a fait plaisir de voir FL à nouveau, et de rp tous ensemble, personnellement malgré les quelques aléas, j'ai pris énormément de plaisir à réouvrir FL et à tous vous retrouver FLOOD (168eme edition) - Page 18 1692591077

Contenu sponsorisé

FLOOD (168eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 18 Empty

 

FLOOD (168eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» FLOOD (168eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» FLOOD (167eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» SURVIVOR SERIES ☞ seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-