GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11 Empty
MessageSujet: coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11   coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:56

L'aventure venait à peine de commencer et Adélaïde s'émerveillait déjà sur l'habilitation qui était aujourd'hui la sienne. Elle ne se lassait pas de se balader dans les couloirs, et d'inspecter chaque pièce et chaque recoin. Elle s'y plaisait plutôt bien. Elle avait même remarquer tout un équipement de spa mis en place pour les habitants, et ça, elle s'en réjouissait. Néanmoins, il avait été prisé toute la journée par des candidats et la belle rouquine n'avait pas encore trouvé le temps ni la tranquillité pour venir s'y ressourcer. Il était donc bientôt minuit, et certains jeunes dormaient déjà. Adélaïde, elle, était devenue avec le temps, une sorte de semi-insomniaque, capable de rester debout après avoir passé une nuit de trois heures de sommeil seulement. Elle s'était donc rendu dans le sauna, uniquement vêtue d'une courte serviette blanche. Allongée sur le ventre, la tête posée sur ses bras croisés, elle profitait de la chaleur qui étouffait déjà ses sens...

Lylou
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11 Empty
MessageSujet: Re: coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11   coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:05

Première journée terminée, il faut dire qu'elle était passée plutôt vite, sous cette chaleur accablante que nous proposait le soleil. Je n'aimais pour ma part pas trop exposer ma peau aux rayons préférant l'humidité affligeante de l'ombre, bronzer ce n'était réellement pas mon truc, et je n'en avais clairement pas besoin. C'est dans la soirée cependant que je décidais de me réchauffer, non pas qu'il faisait froid, non, disons surtout que je cherchais le réconfort et la solitude et que le meilleur moyen de le trouver était au Spa. Je m'étais donc déshabillé, m'entourant d'une serviette des plus blanches, avant de m'y diriger. Celui ci se trouvait au second étage, étage destiné certainement au confort, je ne sais pas réellement. En passant le pallier j'aperçus une rousse plutôt âgée, allongée, me scrutant du regard. Bien quoi, nous n'avions plus le droit de venir ici peut être ? Prenant place à l'autre extrémité du Spa, je croisais mes jambes et profitais de la chaleur.
 

coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vengeance est un plat qui se mange froid...ou chaud. (14.06 - 13h47)
» « J'ai attrapé mon flingue, Lula, je deviens dingue putain si je te trouve ... » 19.06.11 23h11
» il fait chaud, non ? [07/06 - 8h35]
» Il fait chaud à en crever ! (12.06 - 14h10)
» lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-