GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. EmptySam 8 Jan 2011 - 16:18

    FRANZ :30:




    Insomnie, quand tu nous tiens... Là, pour me tenir, elle me tenait. Elle me séquestrait, carrément. Dans un soupire, je me levais du lit, laissant Matthew dormir. J'espérais ne pas l'avoir réveillé. Me stoppant, je posais mes yeux sur lui, devinant la forme de son corps sous le draps. Il na bougea pas. Bien. Puis, je sortis de la chambre et me rendit directement dans la cuisine. Je n'avais qu'un seul but: me faire un bon chocolat chaud, y ajouter de la chantilly et le boire dans le calme, dans le silence de la nuit. J'attrapais alors une tasse et commençais ma préparation sans faire un bruit (ou presque). Au bout deux quelques minutes, j'avais terminé. Me hissant sur le comptoir, j'y posais mes fesses et portais la tasse à mes lèvres dans la porte s'ouvrit. Tiens, je n'étais pas la seule insomniaque ?



    désolée, c'est court et nul. je ferais mieux après, promis I love you
avatar
Invité

Invité

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: Re: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:59

    Je dormais surement trop. Ceci devait expliquer entre autre que je ne parvienne parfois pas à trouver le sommeil. Peut-être aussi que je pensais beaucoup trop, à ses choix que j'avais fais ces derniers jours, avec Sydney notamment, mais aussi à ma place dans la maison. A travers ces personnalités toutes plus fortes les unes que les autres, il était aisé de finalement se demander ce que l'on fabriquait encore ici, nous? Après tout, j'étais loin d'avoir le charisme ou la répartie mordante de beaucoup d'autres, c'était à se demander ce qui intéresse réellement le public à par mon physique avantageux sur bien des domaines. Frustré par ces pensées peut-être injustifiées, résultat d'une nuit blanche où la solitude écrase la raison, je quittais le lit pour me rendre à la cuisine boire un verre, j'avais étrangement chaud. Enfilant néanmoins un short en jean pour ne pas me retrouver nu face aux caméras de la maison, je parcourais les couloir de la maison silencieusement avant de finalement, après une descente sans la moindre discrétion des escaliers, rejoindre la cuisine de la maison. J'y aperçus alors Charlie plongée dans la pénombre, assise sur le comptoir. Sans un mot, je m'approchais de la jeune femme avec qui j'avais eu un échange très agréable il y a peu. Je lui fis un rapide baiser sur la joue, la fixant sans un mot avant de sourire, la saluant dans un murmure presque inaudible. Elle avait les moustaches en chocolat, c'était drôle.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: Re: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:22

    C'est Franz qui poussa la porte, pénétrant dans la pièce. Je souris légèrement, pendant qu'il déposait un baiser furtif sur ma joue. Je renssentais une certaine proximité avec lui depuis notre dernière rencontre, près de la cascade. Je me sentais proche de lui, oui. A ce point, c'était peut-être même le seul de la maison. Je me sentais proche de Matt, mais ce n'était pas la même chose. Bref. Je le regardais, ravie de le voir. Après tout, cela valait mieux que d'être seule. Oui. Bien plus même. Ne me rendant pas compte de mes moustaches, je ne pris pas la peine de m'essuyer et reportais même ma tasse à ma bouche, prenant une seconde gorgée.

    « Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ? »
    demandais-je en chuchotant avant de sourire légèrement. Lui aussi était insomniaque cette nuit, sinon, il ne serait pas ici à cette heure. C'était déble comme question. Mais bon. Le fixant un instant, un tas de questions me venaient à l'esprit. J'étais terriblement curieuse et je voulais tout savoir sur lui, à l'extérieur de Fake Lover comme à l'intérieur. Pourtant, j'en avais déjà appris pas mal sur son compte. Mais de toute évidence, je n'étais jamais rassasiée ! Je n'ajoutais rien puis posais la tasse près de moi. Balançant mes jambes dans le vide comme le ferait une enfant, j'attendais une réponse, peut-être aussi débile que ma question, qui sait ? COmme on dit: question bête, réponse bête hein.
avatar
Invité

Invité

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: Re: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:46

    Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?

    La question paraissait évidente, mais je me doutais que Charlie par ce biais tentait surement d'engager une conversation et de me tirer les vers du nez sur la raison de ma présence ici. Je n'étais d'habitude pas enclin à la confidence, mais avec la candidate, il m'arrivait plus aisément de laisser tomber les barrières pour m'ouvrir à elle. Pas trop non plus, mais assez pour me soulager parfois. Peut-être était-ce cette bienveillance naturelle qui émanait d'elle qui faisait que n'importe qui se sentait en confiance en sa présence. J'haussai les épaules, m'appuyant sur ma main au comptoir où elle se trouvait, ne m'éloignant pas d'elle pour autant. Mon autre main sur ma hanche, je jetais un regard circulaire à la pièce avant de me reporter sur la jeune femme.

    Pas vraiment, je pense que je dors trop la journée, du coup je me sens en pleine forme à des heures comme celles-ci et ne trouve rien à faire de mieux que d'errer dans la maison. A Dublin, je me couche à des heures bien avancées de la nuit, alors je rencontre très rarement ce genre de problèmes. Ici, la situation est tout autre disons.

    Je secouais la tête, me rendant compte de ce léger égarement dans ma réponse, avant de lui sourire légèrement, honteux. Soupirant alors que sa tasse quittait ses lèvres, je saisissais un torchon avant d'emprisonner le menton de la Française entre mes doigts, la forçant à se tourner vers moi.

    T'es une cochonne Charlie, il t'en reste plein aux coins des lèvres bravo!
    Je ris tout en essuyant le chocolat de sa bouche délicatement.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: Re: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:57

    Je l'écoutais, silencieuse. Oh, encore un vagabon des boites de nuit ? Ou bien, un fêtard sans montre ? J'en savais rien, mais j'esquissais un sourire. Je voyais bien Franz profiter de sa jeunesse à fond, s'amuser, quitte à y passer toute sa nuit, peut-être même sa matinée. Il avait raison, après tout. Ici, nous étions tous très jeunes, c'est vrai. A ma connaissance, aucuns n'arrivaient aux trente ans. Du moins, d'après ce que je savais de mes camarades. Enfin, bref, on s'en fichait là n'était pas la question. Franz était un noctambule et j'étais loin d'en être une. Mais bon, il y avait des nuits comme ça où vous n'arrivez pas à fermer l'oeil. Soudain, il attrapa mon menton alors que je posais la tasse près de moi. Surprise, je poussais un petit cri avant d'être obligée de le regarder. J'émis un petit rire gêné alors qu'il essuyait mes moustaches. Je pus alors, sans aucune honte, ni gêne, observer son visage un instant. Et je ne m'en cachais pas, cela ne servirait à rien de nier. Il était beau c'est vrai et quelque chose chez lui restait enfantin. Je ne saurais dire quoi, mais son visage lisse, ses yeux malicieux, quelque chose faisait qu'on avait l'impression de ce retrouver face à un enfant. J'esquissais un nouveau sourire alors qu'il avait terminé.

    « Merci. »
    lâchais-je simplement avant de déposer un baiser sur sa joue. « Tu aimes le chocolat ? » demandais-je alors, très sérieuse, plantant mon regard dans le siens. Je savais que c'était le genre de questions qu'on ne posaient pas: tout le monde aime le chocolat. Mais on n'est jamais trop prévenant.
avatar
Invité

Invité

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: Re: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:06

    J'avais fini de rendre au visage de Charlie sa splendeur d'entente et pourtant, mon regard ne quitta pas le sien, me demandant ce qu'elle détaillait ainsi avec tant d'attention. Lorsque ses iris vinrent croiser les miennes, je lui fis un léger sourire tout en libérant son menton, accueillant avec ravissement un agréable baiser sur ma joue fraiche.

    Tu aimes le chocolat ?


    Je m'installais sur le comptoir à ses côtés sans cesser de rire doucement pour ne pas réveiller toute la maison, nos épaules se touchant dû à la proximité entre nous deux. Je pinçais ainsi un pli de peau de mon ventre nu en soupirant, reportant mon regard sur la candidate.

    Si ça tenait qu'à moi je ne me nourrirais que de chocolat, mais... si j'agissais ainsi, je serai surement obèse, déjà que j'ai un peu de kilos à perdre alors là...ahah!


    Autant dire que j'étais même plutôt mince pour un homme, ce qui ne plaisait pas forcément à toutes les femmes d'ailleurs. Je détaillais la jeune femme en silence après avoir répondu, constatant que la jeune femme si elle mangeait beaucoup de chocolat, devait faire des heures de sport ou être une sacrée chanceuse pour être aussi mince. Je vins ainsi pincer la peau des hanches de la Française entre mes doigts vivement, grognant, appréciateur.

    Dis donc, tu devrais peut-être freiner sur la plaquette toi d'ailleurs!
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: Re: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:08

    Je levais les yeux au ciel: ah oui, c'est vrai que Franz était énorme. Non, mais. Affichant un petit sourire, je descendais les yeux sur son torse, histoire de vérifier, puis ses jambes. Non, décidément, il était loin du compte. Je le sentis alors me pincer au niveau des hanches et j'eus un sursaut, trop chatouilleuse pour le supporter. Je descendais alors du comptoir et le fixer avant de croiser les bras.

    « Je n'ai pas honte de mes formes, j'en suis même fière. Je préfère être comme ça qu'un tas d'os. Et entre nous, je sais très bien à quel point les hommes aimes les formes. » dis-je dans un sourire. C'est vrai quoi. Evidemment, la plupart n'aimaient pas les rondes. Surtout les jeunes. Mais j'avais déjà remarqué que les tas d'os ce n'était pas leur truc non plus. Ils préféraient de loin une femme avec de la poitrine, des hanches, des cuisses et de quoi se mettre en valeur plutôt que d'avoir l'impression de se retrouver devant le corps d'une petite fille. Oui, j'exagère, mais en gros, c'était ça. Enfin, pas tous hein. Il y avait des hommes étranges, ça arrivait. Enfin, bref. Passons. Affichant un sourire satisfait, je me détournais de lui pour ouvrir le placard et en sortir le pot de Nutella. Puis, j'attrapais deux cuillère et me tournais vers le jeune homme.

    « Est-ce que tu es prêt à prendre ce risque, soldat ? »

    Ce risque, oui, enfin surtout pour moi. Je ne restais pas maigre ou même mince. Je me devais de prendre soin de mon corps et de ma ligne. Mais pour ce soir, cette nuit, faisons une exception !
avatar
Invité

Invité

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: Re: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:44

    Apparemment, ma petite boutade sur la silhouette de Charlie qui se révèlait sans aucun défaut ne lui fit pas plaisir, étant donné qu'elle descendait aussitôt de son perchoir pour venir me faire la leçon sur ce que préfère les hommes. Je ne fis que rire durant tout son discours, franchement amusé. Il est vrai que les hommes ont tendance à préférer une poitrine bien faite et des fesses rondelettes qu'une planche à pain, mais il y avait tout de même un juste milieu à tout. Ne dit-on pas que c'est la beauté intérieure qui compte de toute manière? Quoique je n'étais pas le genre de personne à me soucier de ce détail, à vrai dire la beauté intérieure on s'en fiche pas mal lorsqu'il s'agit un coup d'un soir.

    Les hommes aiment particulièrement les formes oui, mais ils aiment aussi l'harmonie tu sais. Je lui tirais la langue. Je plaisante tu sais, tu n'as vraiment rien à reprocher à ton corps, je le trouve très attirant.

    Pas de quoi en rougir, j'étais sincère, il n'y avait aucune approche teintée d'arrières-pensées perverses. Elle me proposa alors de manger du nutella, ce que j'acceptais aussitôt, préférant y tremper mon doigt au lieu d'utiliser la cuillère qu'elle me tendait. Esquissant un sourire aux dents chocolatées, je fis glisser mes doigts sur ses joues, marquant celles-ci comme un militaire.

    C'est toi maintenant le soldat!

Contenu sponsorisé

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty
MessageSujet: Re: lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.   lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12. Empty

 

lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il fait chaud, non ? [07/06 - 8h35]
» coup de chaud ✽ 14/05 à 23h11
» Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)
» Il fait chaud à en crever ! (12.06 - 14h10)
» JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-