GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you ever... ♈ 14 mai, 1h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:03

La suite logique était d'aller se coucher. Catalina voyait les choses ainsi et elle n'allait pas changer son point de vue. Le prime était terminé. Si certains fêtards voulaient continuer la fête jusqu'au petit matin, grand bien leur fasse, mais ce n'était pas le cas de la blonde. Elle avait pris le temps de visiter les lieux en essayant le moins possible de se perdre, laissant le temps filer jusqu'à ce que le sommeil la réclame. Rapidement, elle avait alors rejoint sa valise afin d'en tirer son pyjama habituel qui était constitué d'un vieux t-shirt ridiculement trop grand et d'un simple short qui laissait apparaître ses longues jambes fines.
D'après ce qu'elle comprit, elle était supposée intégrer la chambre aux teintes noires et argents. N'ayant pas envie de chercher et n'ayant pas pour habitude de respecter les règles de toute façon, elle arriva dans la première chambre qu'elle trouva et fit une fixette sur le premier lit partiellement vide qu'elle aperçu. « Tu es tout seul ? Félicitations, tu ne l'es plus. Je sais pas où dormir et j'ai pas l'intention de chercher pendant trois ans. « Non, tu dégages » n'est pas une réponse acceptable de toute façon. » lança-t-elle sur un ton neutre au jeune homme déjà présent dans le lit. Elle le regarda quelques secondes, un sourcil levé pour voir s'il avait compris. Loin d'elle le besoin d'avoir son approbation, elle voulait juste lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix. Elle souleva les couvertures et s'allongea dans le lit, dos à lui.


Pour Samuel (a)
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:17

Il était aux alentours d'une heure du matin et je vagabondais toujours comme une âme en peine à l'intérieur de la maison à la recherche d'un lit où dormir. Les cris incessants du public cumulés aux discussions infernales des candidats et au stress du prime m'avaient complétement épuisé. C'est donc après avoir manger quelque chose de consistant dans la cuisine et avoir installé mes affaires, que je m'étais changé dans la salle de bain. Enfin changer est un bien grand mot puisque j'avais juste enlever ma tenue de prime pour dormir en caleçon. Bien évidemment, je comprit que ma musculature de rêve faisait parler filles et garçons autour de moi, mais pour ma part mon but n'était pas de m'exhiber mais simplement de rester à l'aise pour dormir. Je ne comptais en effet pas changer mes habitudes sous prétexte qu'on était dans un jeu. Je me contrefichais de toutes les caméras et les qu'en dira-t'on des candidats. Je tenais à rester moi même et à garder mes habitudes de vie quotidienne.

Dans la première chambre trouvé, je m'étais affalé sur le premier lit venu sans prêter attention aux décors et s'il y avait d'autres candidats. J'aurais tout mon temps pour observer les lieux et faire connaissances dans les jours à venir. Je m'étais installé alors plus confortablement dans mon lit et j'essayais à présent de dormir. Environ cinq minutes plus tard, une jeune fille arriva telle une furie et me coupa dans mon élan de sommeil en s'installant à mes côtés. Épuisé, je n'eus pas la force de répondre aux propos de cette demoiselle. J'émis simplement un rire en guise de réponse.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:44

Il avait ricané alors qu'elle venait de s'installer dans le lit, mais elle ne releva pas. Laissant le sommeil la faucher de toute part, s'endormant en seulement quelques minutes. L'excitation de la soirée était retombée et un coup de fatigue l'avait atteint, rendant sa léthargie imperturbable. Dormir avec un étranger pouvait se révéler bizarre et gênant. Cependant, tant qu'il ne la touchait pas ou qu'il ne l'approchait pas de trop près, elle n'en avait que faire. C'était très clair dans son esprit. Il y avait cette limite qu'elle s'interdisait de franchir avec un inconnu. Tout simplement parce qu'elle n'était pas la trainée au coin de la rue qui se laissait tripoter par n'importe qui.
Bien entendu, vous l'avez deviné, leur sommeil fût agité et ils se retrouvèrent un peu trop collés-serrés pour une première journée. Sept heures quarante cinq. Ce fût l'heure à laquelle Catalina se réveilla, comme elle le faisait tous les autres jours de l'année. Elle comprit vite que quelque chose clochait, puisqu'elle sentait une présence à ses côtés, un corps près du sien. Sa réaction ne se fit pas attendre. « Pousses-toi de là ! » qu'elle s'écria en le poussant le plus loin possible d'elle. « J'aurais dû me douter que tu allais me prendre pour ton ours en peluche durant la nuit. » continua-t-elle en le regardant, flegmatique.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:18

Pour une première nuit au sein du nid d'amour, on peut dire que j'avais dormi comme un véritable bébé. Le lit, de forme ovale, s'était en effet révélé être très confortable. Et même si j'avais dû partager ce lit deux places avec une inconnue, je n'avais pas manquer d'espace durant la nuit. Pourtant j'avais quand même trouvé le moyen de me coller au frêle corps de la jeune fille qui avait décidé de partager ma couchette. Cela s'était probablement fait instinctivement durant la nuit. Étais-ce elle qui était venue se coller à moi, ou moi à elle, il était en fait impossible de savoir réellement. Mais on pouvait cependant expliquer cela par le fait qu'un des deux avait dû avoir froid, était en manque d'affection ou bien avait tendance à bouger durant la nuit. Pour ma part j'optais pour la solution numéro 2, étant en manque de chaire féminine depuis quelques jours. La jeune fille n'avait donc pas totalement tord quand elle se compara à un ours en peluche. « Pourtant tu n'as pas hésité à me palper le torse durant la nuit. » lui lançais-je, d'un air coquin, en guise de réponse, après qu'elle m'ait repoussé. Bien entendu, je bluffais. Je n'en savais strictement rien. Mais en tout cas, il n'y avait pas de raison que je sois la seule personne à être gêné dans cette affaire-là.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:54

Il voulait lui faire porter le chapeau, assurant qu'elle l'avait touché toute la nuit durant. Elle avait d'énormes doutes à ce sujet. A vrai dire, elle était certaine que ce n'était pas le cas, elle ne l'avait pas tripoté. Elle se connaissait assez pour savoir qu'elle n'avait pas fait une chose pareille. « Je préférerais perdre les deux bras que devoir « palper » ton torse. Au contraire de toi, je n'ai pas de pulsions sexuelles durant mon sommeil. » répliqua-t-elle, froide et calme. Décidément, cette production ne voulait pas de l'amour, mais uniquement du sexe, du sexe et encore du sexe. Si mettre deux personnes inconnues dans le même lit n'était pas une bonne excuse pour les inciter à s'envoyer en l'air, elle se demandait ce que c'était. « La prochaine fois que tu souhaiteras me tripoter, demande-moi l'autorisation avant. » ironisa-t-elle en sortant de dessous les couvertures et en commençant à étirer ses bras qui restaient légèrement engourdis après cette nuit où elle n'avait pas dû bouger assez, une fois retrouvée dans ce piège humain à bras énormes.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:59

Cette femme avait un sacré caractère et du culot ! Tout d'abord, elle s'incrustait dans mon lit en s'imposant, ensuite, elle m'accusait de l'avoir prit comme doudou durant la nuit et maintenant d'avoir voulu profiter d'elle, ce qui n'était pas le cas. J'avais été tellement fatigué la veille que je n'avais même pas émis une pensée perverse à son égard. De plus, je n'avais même pas pu l'observer physiquement puisqu'il faisait noir. Là d'ailleurs je profitais de la lumière du jour pour voir à qui j'avais à faire. Je ne m'attarda pas vraiment sur elle mais je pu constater qu'elle était plutôt jolie et assez sexy dans son short quand elle sortit de la couverture. Je commença alors à rire. La situation était pour le moins amusante. En espérant que la demoiselle prenait également tout ça à la rigolade, je rétorqua. « Alors toi t'es un sacré numéro ! D'abord tu t'incrustes dans mon lit, et ensuite tu me traites d'obsédé sexuel ! » dis-je tout en riant et en lui balançant gentillement un coussin sur son dos. « Tu l'auras cherché ! » Enfantin moi ?! Non, pas le moins du monde. if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 801896
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:39

Les bras vers le ciel, elle poussa le plus loin possible pour étirer ses muscles au maximum lorsqu'elle entendit un rire. Elle ne comprit pas pourquoi il rigolait, mais chacun pouvait s'amuser de ce qu'il voulait. Elle le laissa rire et continua son petit étirement qu'elle aimait faire pour bien se réveiller. C'est alors qu'il ouvrit la bouche pour résumer les faits en : tu t'incrustes, tu m'accuses. C'était effectivement une façon de voir les choses, Cat' en voyait une autre bien différente. « Ça va te faire une sacrée réputation, ça ! » qu'elle lui répondit comme si de rien n'était, zappant ses accusations, ne commentant que la partie « obsédé sexuel ». Elle finit de s'étirer dans tous les sens, bailla gentiment et fût surprise de sentir un objet mou s'écraser contre elle alors qu'il disait « Tu l'auras chercher ! ». Elle lâcha quelques rires incrédules et légèrement moqueurs face à ce qu'il venait de faire. « Tu viens réellement de me balancer un oreiller dessus ? » demanda-t-elle, à mi-chemin entre la surprise et une touche d'amusement, en tournant la tête vers le visage du blond. Se pourrait-il qu'il soit particulièrement immature ? Possible, vu ce qu'il venait de se passer. La conversation tournait bien mieux qu'elle n'aurait pu l'imaginer finalement.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:30

Afin de bien faire comprendre à la jeune fille que la situation était plus ridicule qu'autre chose, entre accusions mutuelles d'attouchements et autres, j'avais décidé de jouer la carte de l'humour enfantin. Et pour cela rien de mieux que de rire un bon coup, prendre le premier objet qui me passe sous la main, c'est-à-dire un oreiller, et le balancer sur la jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le prénom. « Et toi une réputation de squatteuse de lit ! » répondis-je d'une voie basse tout en baillant. Je m'étira à mon tour tout en restant sous la couette. J'étais bien réveillé mais je comptais rester encore un peu au lit. Il était encore tôt. En attendant une bataille de polochon venait peut-être de commencer. « Comme tu le vois ma jolie. Qu'est ce que tu comptes faire ? » lui demandais-je sur un ton railleur. Allait-elle me snobait complétement d'un air hautain et me dire qu'elle ne côtoyait pas les gamins ou allait-elle se prêter à ce jeu, certes puérile. Je n'étais sûr de rien, mais en tout cas, la jeune fille semblait plutôt bien prendre tout cela.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:50

« Et toi une réputation de squatteuse de lit ! » Elle aurait pu répondre à cette petite réplique gentillette sans aucun problème, elle l'aurait fait si elle avait compris ce marmonnement. Elle aurait aussi pu demander à ce qu'il répète plus distinctement, mais une part d'elle ne devait tout simplement pas envie de savoir ce qu'il disait. Alors, elle laissa couler.

Un brin provocateur, il lui demanda ce qu'elle avait l'intention de faire après cette agression à l'oreiller. Un petit sourire amusé prit place sur son visage. Ne jamais sous-estimer une fille. Surtout lorsque cette fille s'appelle Catalina.
En un mouvement rapide, elle se retrouva à califourchon sur lui, entremêlant leurs mains et les plaquant près de la tête du jeune homme, se retrouvant en position de force. Il pourrait bien entendu se dégager en une seule seconde s'il le voulait, mais elle était prête à contrer tout excès de force pour reprendre la situation en main. Intérieurement, elle s'amusa beaucoup de la tournure que prenait la conversation. Si au début, elle l'avait écarté de tout contact physique, c'était maintenant son tour de créer un rapprochement, même si cette fois, la couverture séparait leur deux corps. Elle se pencha doucement vers lui pour le regarder droit dans les yeux, en espérant y trouver une touche de surprise, de satisfaction ou de curiosité. « Tu veux jouer ? Jouons à un jeu intéressant dans ce cas... » murmura-t-elle en lui décrochant un sourire en coin, ne terminant pas sa phrase volontairement. Et bien que la situation s'y prêtait, n'y voyait aucune connotation sexuelle, elle avait quelque chose de bien plus intéressant en tête.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:08

Je fus très surpris par la tournure que prenais notre rencontre. Je ne m'étais aucunement attendu à ce que la jeune fille agisse pour contrattaquer au coussin que je lui avais envoyé précédemment. Décidément, celle-ci était un sacré phénomène ! Et cela me plaisait vraiment. Elle avait son caractère bien ancré et était pour le moins imprévisible. J'adorais ça. La jeune fille marquait donc de bon points. En plus de cela elle était loin d'être déplaisante. Elle était en effet plutôt bien foutu, avait de jolies bouclettes et de beaux petits yeux. Peut-être allais-je en faire mon quatre-heures ou mon premier passe-temps dans l'aventure Fake Lover. En attendant, si je souhaitais la conquérir, il allait falloir que je m'accroche car celle-ci n'était pas du genre à se laisser choper dès le premier jour par un inconnu. Enfin après tout, je n'en savais trop rien, je ne la connaissais pas encore très bien..

En quelques secondes, la jeune blonde m'avait donc sauté dessus, et s'était retrouvée à califourchon sur moi, ou plutôt sur la couverture au-dessus de moi, en position de force. Je lui laissa intentionnellement croire qu'elle dominait et que je ne pouvais rien faire pour me sortir de là. J'émis tout d'abord un rire de satisfaction, puis je la fixa dans les yeux. Je joua évidemment de mon charme en lui faisait les yeux doux pour la distraire. Et j'inversa ainsi en une fraction de secondes la situation en la retournant et la plaquant à mon tour contre le lit. Je lui serra assez fort les poignées pour qu'elle ne puisse s'échapper. « Le jeu ne fait que commencer ma belle ! » lui susurrais-je sensuellement près de son oreille.

Contenu sponsorisé

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty
MessageSujet: Re: if you ever... ♈ 14 mai, 1h23   if you ever... ♈ 14 mai, 1h23 Empty

 

if you ever... ♈ 14 mai, 1h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JPP & PPDA - jeudi 5 avril, 1h23.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-