GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JPP & PPDA - jeudi 5 avril, 1h23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

JPP & PPDA - jeudi 5 avril, 1h23. Empty
MessageSujet: JPP & PPDA - jeudi 5 avril, 1h23.   JPP & PPDA - jeudi 5 avril, 1h23. EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:00

CONNOR

Tout est partit d’un simple « Ils ont pas notre classe, c’est certain. » Une simple affirmation, ironique à la base, dont tout le reste a découlé tout à fait normalement. On parlait du prime et plus particulièrement de la fameuse rubrique «il était une fois» de Micah. On estime qu’on aurait pu faire mieux, et sans avoir toutes les images, en plus. C’est pas très compliqué de savoir exactement ce qu’il se passe au sein de ce nid, et d’y ajouter nos commentaires personnels. « Ils devraient nous prendre, nous. » Une autre phrase, jetée, comme ça, l’air de rien, mais qui avait allumé comme un truc en nous. Certainement un éclair de connerie. Peut être aussi parce qu’on en était à notre deuxième bouteille, à deux, en moins d’une heure, allez savoir... En tous cas, c’est comme ça qu’on s’est retrouvé à partager un canapé au confess, à quelque chose comme une heure du matin et des patates, en tentant de convaincre Cupidon du bien fondé de notre démarche. « Non, mais regarde, Cupi... » Je m’entends dire à une vitre sans tain. « Neve, c’est une blonde, elle compte pas, mais... Micah ? bi. Alix ? totalement gay. Alors, si tu veux toucher le public de la gay-pride, y a pas de problème, mais qu’est-ce que tu fais de ton audience féminine ? La ménagère de moins de cinquante ans, t’y penses à la ménagère de moins de cinquante ans ? » Je suis pas sûr que ce soit très politiquement correct tout ce que je viens de sortir, mais honnêtement, je suis plus trop en état de faire la différence entre le mal et le bien. « Alors que nous... Non, mais regarde nous... Ca pue la testostérone à cent mètres, on est des pyromanes de culottes "petit bateau"... » Je nous désigne l’un après l’autre d’un ample mouvement de bras qui manque de s’achever dans l’oeil de Connor. « Nous embaucher c’est s’assurer la fidélité des femmes, tout âge confondu, et même des gays, tout âge confondu aussi, voir même des animaux tant on est visuellement intelligent. » Je balance tout ça avec un sérieux déconcertant, mais faut dire que je parviens à énoncer une blague en prime time avec une tronche de serial killer, alors tout semble à la portée de mon impassibilité. « On t’a même préparé un petit truc, afin que tu puisses constater par toi-même. Attention, jingle ! » Je chope les maracas, pendant que mon acolyte s’empare du triangle. Oui, on a choisi volontairement les instruments les plus inutiles qui soit. Et tous les deux, dans un canon à la hauteur de ceux que nous sommes, on balance un « KINIKIIIIII. » des plus dissonants. Oui, on a répété avant. L’agression auditive, passée, je me lance avec ma tronche de présentateur du JT. « Dans cette rubrique, nous allons vous parler d’une anomalie génétique tout juste découverte, et que les chercheurs ont déjà nommé la Jacksonite Lhoasienne. Il s’agit d’une malformation qui touche les bébés mâles subissant une atrophie cérébrale des plus rares. En effet, leur lobe frontal se situe, non pas dans la cavité crânienne comme tout un chacun, mais dans leur couille gauche... » J’affiche ma mine la plus sombre en affirmant que « L’heure est grave. » Puis j’enchaine. « Nous vous parlerons aussi l’octoplasmosexualité, une nouvelle tendance très en vogue dans les milieux underground, mais pour commencer, je laisse la parole à mon congénère pour un survol rapide des dernières news. » Et nouveau jingle à base de « Dernières neeeeeeeeews » tout aussi moisi que le précédent.
 

JPP & PPDA - jeudi 5 avril, 1h23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you ever... ♈ 14 mai, 1h23
» don't cry, le 16 avril à 10
» the man - le 30 avril à 19h
» the sacrifice, le 2 avril à 17h
» help people le 3 avril à 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-