GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:31

ft. SAVANNAH

La journée était peut-être splendide, j'étais à l'intérieur, dans la chambre, sans avoir la moindre envie de profiter du soleil. Cela faisait déjà presque une journée que j'étais ici et je m'y plaisais bien, j'adorais surtout la chambre, les lits était si confortables ! Après avoir erré un peu partout dans la maison, ne faisant que saluer les participants que je connaissais pas, je décidai d'aller faire un tour dans mes bagages pour voir si j'avais vraiment emmené mon album photos ou si je l'avais oublié comme je le croyais. En arrivant dans la chambre, je m’asseyais sur mon lit que je partageais avec Félix - qui n'était pas trop dérangeant la nuit, heureusement - et ouvris mon immense valise pour découvrir avec plaisir mon album que je me mis à feuilleter. J'allais paraître fleur bleue, mais j'aimais me rappeler de vieux souvenirs. En voyant une photo de mon père et ma mère de la farine plein le visage, j'éclatai d'un rire sonore avant de me taire, espérant que personne n'ait entendu. Il ne fallait quand même pas que je passe pour une folle, pas plus que ce que j'avais déjà fait...
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:44

J'avais envie de piquer un petit somme, je quittais donc le salon, où j'avais déjà commencer quelques discutions. J'allais passer pour une grosse flemmarde, mais après tout il fallait bien que je profite de mon aventure dans Fake Lover d'une façon ou d'un autre, car c'était mes premières vacances depuis six ans, et je ne plaisante pas. J'empruntais les escaliers pour déboucher dans ma chambre, enfin celle qu'on m'avait attribué à moi & Robyn, avec d'autres candidats. J'entendis un rire, la candidate s'arreta brusquement. C'était la jolie rousse que j'avais brevemment apperçu dans la cuisine. « Trop tard, je t'ai entendu » lui dis-je, un brin taquine. Je m'avançais, m'asseyant à côté d'elle. « Je peux voir ? » dis-je, en désignant l'album qu'elle tenait dans ses mains.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:39

J'eus un petit sourire embarrassé. Les participants de Fake Lover allaient devoir s'habituer à mes exclamations, ça c'était bien certain. Ma famille l'était depuis ma naissance, mais ça pouvait s'avérer troublant quand on ne me connaît pas. Lorsqu'elle s'assit à mes côtés sur le lit extrêmement confortable, je laissai tomber un : « Zut alors, moi qui voulait être discrète ! » Elle avait l'air très gentille, on ne peut le nier. Elle pointa l'album et demanda si elle pouvait voir. J’acquiesçai et tournai l'album pour qu'elle voit la photo qui était à mon humble avis hilarante. « Ce sont mes parents, le jour de mes 10 ans. J'étais si heureuse que je leur avais lancé de la farine sur le visage » expliquais-je en riant. « On est une famille de boulangers, c'est pour ça qu'il y a toujours de la farine dans le coin chez nous. Et toi, tu fais quoi dans la vie... Sa... Euh... » J'eus un petit rougissement. Je ne me souvenais plus du tout de son prénom, bah ça alors ! J'étais mal, là.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:35

J'avais entendu la remarque de la jeune rousse, qui me fit encore plus sourire. Elle me montra sa photo, c'était mignon, j'eu un léger sourire en voyant ses parents pleins de farine. Elle m'expliqua qu'ils étaient boulangers dans la famille. Tou s'expliqué. « Ah c'est pour cela que tes crèpes sont tout simplment délicieuses » dis-je en me tournant vers elle. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir retenu mon prénom, nous étions dans le nid que depuis deux jours à peine. « Savannah » dis-je pour lui venir en aide. Il me semblait bien que son prénom était Maelys, mais je n'en n'étais pas sure. « Je suis botaniste, chez nous on est plus roses et plantes grimpantes que farine » dis-je en répondant à sa question. Je testais les ressords de son lit, en sautillant sur son lit, oui, je prennais mes aises.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:42

Elle était gentille, Savannah, telle qu'elle venait de me l'indiquer. Tout d'abord, elle me dit que mes crêpes sont délicieuses puis elle se présente avec jovialité. Je l'aimais déjà. Elle ne parut pas trop vexée, heureusement, que je ne me souvienne plus de son prénom. « Je suis botaniste, chez nous on est plus rose et plante grimpantes que farine » dit-elle en souriant. J'eus un petit rire en écarquillant des yeux. « Botaniste ? C'est génial, j'avais jamais rencontré quelqu'un qui faisait ça auparavant ! Tu dois avoir beaucoup voyagé, enfin, j'en sais rien, mais des plantes exotiques et tout le reste ça ne doit pas se trouver en Irlande, non ? » Elle se mit à sauter pour tester les ressorts du lit et ça me fit sourire, j'embarquai donc dans son jeu, délaissant l'album sur ma table de chevet. Un petit couinement se faisait entendre à chaque fois que l'on rebondissait, un rire s'échappait de mes lèvres. « En tout cas, s'il y en a qui batifole la nuit, on entends tout, c'est clair ! »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:15

« Oui, j'ai pas mal voyagé pour faire mes études, sur des plantes qui étaient assez difficiles à trouver. » dis-je en pensant aux nombreuses expéditions que j'avais du faire pour trouver certains plantes rares. Dès fois, c'était la galère. Elle se mit à sautiller sur le lit, en entendant les ressords, elle lacha une remarque qui me fit éclater de rire. « Ils le feront ailleurs et comme ça on sera sûres que les lits sont propres » dis-je en plaisantant. Les candidats n'avaient aucunes intimités de toutes façons


Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:10

« Hum, oui, c'est ce que j'ose espérer » dis-je en ricanant aussi. C'est vrai que ça ne m'enchanterait pas trop de me réveiller au beau milieu de la nuit pour apercevoir un couple en train de libérer leurs pulsions. Mais bon, ça pouvait arriver à n'importe quel moment, j'avais entendu dire que quelques participants avaient surpris deux candidats dans le cellier. Nous étions tous consentants, alors il n'y avait rien à dire, non ? Puisqu'on était sur le sujet et que j'étais curieuse, je me tournai vers Savannah. « Alors, tu es plus venue pour argent, amour ou sexe ? Parce que c'est les trois seuls motifs que j'ai pu voir pour l'instant dans cette émission » demandais-je en ricanant.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:43

« Mais ils me semblent bien qu'il y en a deux qui ont déjà passé le cap » dis-je en soupirant, je parlais en effet des longs gemissements qu'on avait presque tous entendu, qui venaient du cellier. On était là depuis à peine quoi ? Deux jours, et y en avaient qui se sautaient déjà dessus, enfin ils font ce qu'ils veulent après tout. Elle me posa une question. « Les trois bien sûr. » dis-je en ricanant à mon tour. « Non, je suis plus pour l'argent, le reste on verra bien. Et toi ? » dis-je en essayant de reprendre mon sérieux pendant quelques secondes.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:20

J'éclatai de rire. De toute évidence, toute la maisonnée avait entendu parler des batifoles des deux candidats dans le cellier. Mais bon, c'était vrai que c'était carrément impossible de faire dans la discrétion ici, surtout que les murs semblaient être faits de carton. Sur ce, Savannah me répondit qu'elle venait pour les trois, puis elle rigola. « Non, je suis plus pour l'argent, le reste on verra bien. Et toi ? » J'eus un petit rire. « Je suis sûre que tu n'aurais pas de difficulté à trouver un garçon avec qui faire des folies : ils sont en visiblement en rut et tu es très jolie » dis-je avec sincérité avant de répondre à sa question. « Oh, moi... Je suis là pour essayer de nouvelles choses, voir ce que la vie va me donner, juste comme cela. Je me disais que ça serait amusant. »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:30

Je ne pus m'empecher de lever les yeux au ciel, qui n'avait pas été au courant des deux candidats dans le cellier ? Personne, tout le monde savait, on étai quand même à Fake Lover, vu que l'on vivait 24 sur 24 ensembles, rien ne pouvait nous échapper, ou presque. « Merci Maelys. Mais pour l'instant je n'ai pas franchement envie de faire des folies. » dis-je, très sincèrement. Je n'étais pas venue à FL pour m'envoyer en l'air, c'était clair. J'écoutais sa réponse, en souriant. « Je vois. De nouvelles expériences ? » lui demandais-je, en m'allongeant sur son lit, tranquillement, en la regardant.

Contenu sponsorisé

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27   PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27 Empty

 

PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pictures of home ~ 30/09 - 10:17
» after my pictures fade - 03.04 17h10
» PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58
» let me teach you + 01.04, 14h27
» « just love yourself » 22/05 à 14h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-