GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 after my pictures fade - 03.04 17h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

after my pictures fade - 03.04 17h10 Empty
MessageSujet: after my pictures fade - 03.04 17h10   after my pictures fade - 03.04 17h10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:01

amy

Bon l’ascenseur ne marche pas, que fait-elle ? Elle attendrait bien patiemment qu’il remarche, mais qui sait dans combien de temps cela sera ? Elle est pourtant très patiente, mais pas dans l’incertitude, quand elle ne sait pas combien de temps elle doit patienter. Elle va peut-être se résoudre à prendre les escaliers, ce n’est pas si grave que cela on pourrait se dire. Mais quand on n’a plus fait de sport depuis qu’on a environ six ans et qu’on a fumé pendant une dizaine d’années environ, ce n’est pas la même chose. Elle risque bien de prendre dix minutes à monter toutes ces marches, et elle ne plaisante pas. De plus, avec toutes ses allergies elle risquerait bien de ne pas arriver en haut. Enfin c’est ce qu’elle pense en réalité. Elle se dit finalement qu’elle finira par y survivre, et idée bien sotte elle se dit qu’en courant cela passera plus vite. Alors elle se met à monter les marches en courant, sauf qu’au troisième étage, alors qu’elle veut se rendre au quatrième, elle commence déjà à s’essouffler. Elle s’arrête un instant, s’assoit sur les marches. Finalement, elle va peut-être rester là, elle n’a pas le courage de monter un étage de plus. Elle soupire lorsqu’elle entend des pas monter et c’est à ce moment-là qu’elle croise le regard d’Amy. « Tiens Amy, tu ne voudrais pas être d’une grande bonté et me porter jusqu’en haut ? » Est-ce qu’elle est sérieuse ? A moitié oui en réalité, parce que si elle lui répond positivement elle ne refusera pas. Bon même si elle sait qu’il n’y a même pas un pour cent de chance qu’elle accepte. « Je me doute que tu vas refuser, oublie. Si tu pouvais juste me tenir compagnie quelques minutes, le temps que mes jambes acceptent de me porter en revanche ce ne serait pas de refus. » Elle peut faire ça non ? Ou elle a autre chose à faire oui, ce qui est probable.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

after my pictures fade - 03.04 17h10 Empty
MessageSujet: Re: after my pictures fade - 03.04 17h10   after my pictures fade - 03.04 17h10 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:37

Je me rends à la cuisine. Histoire de grignoter un truc. Peut être des gateaux d’apéritifs. Ou manger un fruit, si je suis en mood mangeons plus sain. Une fois mon estomac contenté, je veux aller faire un tour au salon de détente. Qui se trouve au quatrième étage. Pour cela, je décide de passer par les escaliers de secours. Je n’ai pas envie de prendre le risque de rester coincée dans l’ascenceur durant des plombes. Jusque là je n’ai pas eu à l’expérimenter, mais je sais que bon nombre de candidats se sont déjà fait piégés. Alors je préfère la jouer sécure, quitte à devoir produire quelques efforts. C’est pas la mort à boire après tout de grimper quelques marches. Sur le chemin, je tombe sur Nolene, visiblement à bout de souffler, assise sur quelques marches. Et bien, elle vient de courir le marathon ou quoi ? « Tiens Amy, tu ne voudrais pas être d’une grande bonté et me porter jusqu’en haut ? » Rien que ça ? « Si tu veux prendre le risque qu’on s’étale par terre et dévale les escaliers, pourquoi pas. » Autrement dit, non. Pas une bonne idée, et puis en plus de toute façon, genre je vais la porter. Elle n’a pas des jambes ? Aux dernières nouvelles c’est les deux asperges là rattaché à son tronc. Il parait que ça sert pour se déplacer. Mais bon je peux me tromper. Finalement elle déclare que je peux oublier, en revanche si je pouvais juste lui tenir compagnie, ça serait pas mal. « Je comprends mieux pourquoi nager jusqu’au phare te parait insurmontable, si t’es déjà au bout du roulot après trois étages… » On est pas dans un gratte ciel, avec un million d’étages à grimper. Il n’y en a que 4 ici. Pour une jeune femme de son âge, svelte en plus, c’est inquiétant quand même. Elle serait en surpoids à la limite ok, mais là…Clairement pas. « Mais allez, je vais te tenir compagnie tu me fais de la peine. » Voyez comme je suis gentille. Je m’assois donc à ses côtés. « T’as des problèmes cardiaques ? »
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

after my pictures fade - 03.04 17h10 Empty
MessageSujet: Re: after my pictures fade - 03.04 17h10   after my pictures fade - 03.04 17h10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:56

Le sport clairement ce n’était pas son truc. Elle n’avait plus couru depuis qu’elle y était obligée en classe, ce qui remontait à bien longtemps pour elle. Et depuis elle se portait très bien sans faire de sport, sauf que le moindre effort avait vite tendance à la fatiguer, et surtout quand il s’agissait d’efforts physiques elle se décourageait rapidement. Et rien que le fait de penser qu’elle allait devoir monter quatre étages à pieds la fatiguait déjà. Alors elle se disait que si elle se mettait à courir elle serait arrivée plus tôt. Sauf qu’elle se mit à courir le plus vite qu’elle le pouvait et qu’elle n’en avait pas l’habitude. Alors bien vite elle décida de s’arrêter, essoufflée. Il ne lui restait plus qu’un étage à monter pourtant, mais c’est qu’il y en avait beaucoup des marches, et qu’elle s’octroyait une petite pause, assise sur une des marches. Et c’est là qu’elle aperçut Amy qui elle aussi voulait visiblement se rendre au quatrième étage. Nolene lui demanda sans trop y croire, si elle ne pouvait pas la porter pour qu’elle se rende en haut. Après tout, elle devait bien avoir assez de force pour cela non ? Non, elle se rendit bien vite compte de l’absurdité de sa demande. De toute manière Amy n’en avait pas envie, donc cela réglait le problème. Elle pouvait au moins lui tenir compagnie non ? Elle l’espérait, mais si elle voulait la laisser toute seule elle comprendrait aussi. « Et encore je crois que je préférerais nager jusqu’au phare là. » Oui à ce point-là, elle préférait autant nager que courir. Courir ce n’était pas pour elle, enfin Amy voulait bien rester avec elle un peu. « Merci, c’est gentil de ta part. » Peut-être un peu moins la partie où elle disait lui faire de la peine, mais ça elle s’en moquait bien à vrai dire. Et voilà qu’elle lui demandait si elle avait des problèmes cardiaques. « Oh non pas du tout. Mais j’ai voulu courir trop vite, et je n’ai pas couru aussi vite depuis que j’ai environ quinze ans. Et puis fumer pendant près de dix ans ça ne m’a pas aidé. » Oui elle n’aurait sûrement jamais dû commencer, mais elle n’avait trouvé que cela pour pallier à son stress à un moment. Peu importe. « Tu comptais faire quoi ? Je ne t’embête pas au moins ? » Elle ne voulait vraiment pas l’importuner, elle pouvait aussi la laisser là toute seule.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

after my pictures fade - 03.04 17h10 Empty
MessageSujet: Re: after my pictures fade - 03.04 17h10   after my pictures fade - 03.04 17h10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:41

Je surprends Nolene à la limite de l’agonie. C’est possible d’être aussi essouflée après seulement quelques marches de grimpées ? C’est un peu inquiétant quand même. Ou alors elle s’est amusée à monter et redescendre les escaliers plusieurs fois, ce n’est pas possible. « Et encore je crois que je préférerais nager jusqu’au phare là. » Non mais sérieusement ? Parce que bon, nager jusqu’au phare, avec le courant, c’est bien plus physique que montrer trois pauvres étages. « Mouais, enfin, ne t’y risque pas, pour le coup tu pourrais te noyer. » Là elle peut se reposer mais au milieu de l’eau, beaucoup moins. Alors finalement qu’elle ne tente pas le diable au vu de sa pauvre condition physique. Au point que je me demande si elle n’a pas des soucis de santé la pauvre. Parce que quand même, aussi svelte et jeune, on croirait qu’elle aurait plus d’endurance que ça.  « Oh non pas du tout. Mais j’ai voulu courir trop vite, et je n’ai pas couru aussi vite depuis que j’ai environ quinze ans. Et puis fumer pendant près de dix ans ça ne m’a pas aidé. » Elle a voulu courir ? Quelle idée aussi de courir dans les escaliers ? « Tu tentais d’échapper à quelqu’un ou bien ? » Pour avoir le feu au train. Quant à son histoire de fumer… « C’est sur que la clope ça aide pas. M’enfin perso je fume comme un pompier mais ça va. » Après ça fait pas dix ans que je fume à ce rythme là. Avant c’était juste de temps en temps. Mais depuis que j’ai arrêté de boire et les médocs, et bien disons que j’ai compensé sur la cigarette. Remplacer une addiction par une autre..C’est du joli. « Non t’inquiètes ça va, je comptais juste glander en salle de repos alors » Elle ne contrecarre pas vraiment mes plans hm, parce qu’on ne peut pas dire qu’ils étaient transcendants.

Contenu sponsorisé

after my pictures fade - 03.04 17h10 Empty
MessageSujet: Re: after my pictures fade - 03.04 17h10   after my pictures fade - 03.04 17h10 Empty

 

after my pictures fade - 03.04 17h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PICTURES OF YOU - 14/05, 14h27
» When the lights fade out - 12/03 à 24h00
» fade out lines, 20.03 - 01:45
» just fade away like yesterday - (27/03 - 18:10)
» you'll never ever fade (valeri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-