GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) Empty
MessageSujet: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:31


Je m’étais trainée de mon lit jusque la cuisine pied-nus, les cheveux ébouriffés, vêtue d’un simple short et d’un t-shirt un peu trop long. J’ouvrai le frigo, zieutant l’intérieur je manquai de vomir, grimaçai et le fermai sèchement. De bon matin je n’étais vraiment pas faite pour m’empiffrer, ni même en pleine après-midi, mais soit. Je me dirigeai alors vers les placards au dessus de l’évier, je ne trouvai pas de verre propre sur le plan de travail mais plutôt sales empilés les uns sur les autres, en vrac, je soupirai avant de tendre le bras vers le placard. Je me retrouvai à me hisser sur les demi pointes, encore insuffisant. Je soufflai agacée, je regretterai presque de ne pas me balader en talon tout les jours, j’entrepris alors de grimper sur le plan de travail. Au bord, dangereusement en équilibre sur les genoux, je levai la tête vers le placard, me penchai dans le vide, légèrement, en même temps que je l’ouvrais avec une lenteur extrême, me concentrant comme si ma vie en dépendait.
ft. kenneth
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) Empty
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:32

Il n'était pas forcément tôt... quoi que ! Pour une première semaine, oui. J'aurai, croyez-le ou non, préféré dormir encore un peu pourtant, à 1OhOO pile, mes yeux s'étaient ouverts. J'avais, dès lors, zôner dans la maison sans réel but. J'avais pris une douche, certes, mais depuis, rien. Je ne faisais que glander où je le pouvais. En fait, j'étais retourné me reposer un instant après avoir pris une douche qui m'avait pourtant parfaitement réveillé. J'avais entrepris de lire ce roman que j'avais emporté avec moi ou de faire certaines révisions pour mes examens à la rentrée, mais rien n'y faisait, j'étais complètement à côté de mes pompes. Alors, aux alentours des onze heures et demi, je quittai la chambre pour me rendre dans la cuisine, où, je l'espérais, je pourrai manger un petit quelque chose en attendant midi. Vêtu de seul un short et d'un t-shirt simple, j'entrepris la descente du premier étage au rez-de-chaussée sans aucune difficulté. Je trouvai la cuisine très rapidement puisque, j'avais depuis le début de l'aventure, réussi à trouver mes repères dans l'hôtel. Lorsque j'y arrivai, je surpris une jeune femme, ç'a devait être Lullaby, si mes souvenirs ne me trompaient pas. Elle était penché dans le vide, devant une armoire qu'elle n'arrivait apparemment pas à atteindre. Je souris en coin en l'observant sans parler, sans rien dire. Je trouvais la scène assez atypique, autant en profiter alors, je ne verrai sûrement pas ça tous les jours.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) Empty
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:12


Je demeurai concentrée, fixant le placard que j’ouvrai avec précaution et lenteur pour éviter tout gestes brusques qui me feraient chuter ou quoique ce soit d’autres. A ce moment là, mon travail fut si ’minutieux’ que j’avais l’impression de faire décoller une fusée. C’était pour vous dire. Par ailleurs, je sentais la dureté du plan de travail meurtrir mes genoux violemment, je grimaçai quelque peu. Je retirai une des mains avec laquelle j’agrippai le bord pour la tendre vers une tasse que, même comme ca, je n‘arrivai qu‘à toucher du bout des doigts. Non mais sérieusement, qui avait rangé la vaisselle !? Ou plutôt, depuis quand range-t-on la vaisselle au fin fond des placard. N‘importe quoi. Au même moment, je jetai un furtif coup d’œil avant de reporter mon attention vers ma tâche, cependant, j’aperçu une silhouette qui m’observai, j’arquai un sourcil, surprise et décontenancée je re-vrillai brusquement mes prunelles vers la silhouette non sans lâcher mon autre main. Alors, brusquement, je glissai et ne pu me reprendre à temps pour me retenir, et j’échappai un cri en me sentant tomber vers le vide, fermant les yeux férocement.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) Empty
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:59

La jeune femme cherchait apparemment à attraper une tasse ou un je-ne-sais-quoi dans l'armoire qu'elle n'aurait jamais pu atteindre autrement qu'en escaladant le plan de travail. Situation burlesque et assez comique, quand on y pense, à laquelle je n'arrivais à défaire mes yeux. L'observant, un sourire sur le coin des lèvres, je m'approchai doucement d'elle pour lui venir en aide lorsque soudainement, un sursaut la fit vaciller, puis chuter. Avant même qu'elle ne tombe, j'anticipai le mouvement. Ainsi, il ne fut pas étonnant de me voir accélérer le pas jusqu'à elle pour la rattraper avant même que son corps ne percute quoi que ce soit d'autres que mes bras musclés dans lesquels je l'enlaçai en souriant. Le regard un peu rieur, je vous l'accorde, je le plongeai dans le sien en souriant à pleine bouche. « J'espère qu'ils ont filmé cette scène. » lui dis-je, un rien taquin. « Moi dans le rôle de superman et toi dans celui de Loïs Lane. » mes références n'étaient pas vraiment un exemple et ne faisaient pas autorité mais je trouvais cette situation assez cocasse et plutôt marrante. « C'est à ce moment là normalement que Loïs embrasse Clark pour le remercier de l'avoir sauvée... » j'accentuai mes propos d'un petit clin d'oeil complice. « Enfin, c'est le script qui veut ça, pas moi, je t'assure. » me rattrapais-je alors en la déposant sur le sol. Tout sourire, j'observai alors tour à tour l'armoire et la jeune femme. « De quoi tu as besoin ? »
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) Empty
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:47

Je fermai les yeux férocement après avoir lâché ma prise, n’attendant plus qu’un seule chose: de sentir le contact froid du carrelage contre me peau, de sentir mon dos et ma tête taper violement contre le sol dur de la cuisine, grimaçant légèrement bien avant le choc, je me préparai presque psychologiquement à la chose. Cependant, la chose n’arrivait pas non, bien au contraire, je me sentis atterrir légèrement… pire, dans les bras de quelqu’un. J’osai ouvrir un œil pour voir qui était mon sauveur. Et ce sauveur se révélait être la cause de ma chute. « J'espère qu'ils ont filmé cette scène. » annonça-t-il satisfait un sourire aux lèvres. Et je soupirais, soulagée. « Moi dans le rôle de superman et toi dans celui de Loïs Lane. » dit-il taquin. Ce à quoi j’esquissai un fin sourire. « Mal-malheureusement, je, je suis blonde » répondis-je tout doucement, presque dans un souffle. « C'est à ce moment là normalement que Loïs embrasse Clark pour le remercier de l'avoir sauvée... » ajouta-t-il ensuite, me lançant un clin d’œil complice auquel je ne pu m’empêcher d’écarquiller les yeux étonnée. Attendez, il n’attendait tout de même pas que je l’embrasse ? Pire encore, que j’embrasse un inconnu !? La chute aurait été préférable, pensai-je alors que mon sang ne fit qu’un tour. « Enfin, c'est le script qui veut ça, pas moi, je t'assure. » me rassura-t-il ensuite, se rattrapant tant bien que mal. Ma réaction avait-elle eu un effet à voir la dedans ? Je ne savais pas, en tout cas, il me déposa alors au sol, j’esquissai un nouveau sourire reconnaissant, toujours muette. Le jeune homme me demanda ensuite ce dont j’avais besoin. « Une tasse…s’il te plait » prononçai-je alors de ma petite voix. Et lorsqu’il me la tendis, je la saisi d’un geste quelque peu maladroit, je croisai son regard et je me rapprochai, et ne pu m’empêcher d’aller doucement, furtivement, déposer mes lèvres sur sa joue. « Ça ne vaut pas celui que Lois Lane donne à son superman mais… c’est déjà ca, je..je suppose » commentai-je en haussant les épaules, détournant les yeux avant que mes joues ne prennent une légère teinte rosée.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) Empty
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:57

Je ne m'attendais pas à avoir affaire à une fille aussi timide et apparemment introvertie. Mes remarques ne visaient alors pas à la mettre mal à l'aise, bien au contraire. J'avais juste voulu faire un peu d'humour et j'avais juste voulu détendre l'atmosphère. En fait, j'avais imaginé qu'avec une bonne phrase bien sentie, et bien sortie, j'arriverai à lui faire oublier sa presque chute, qui aurait pu la blesser, tout de même. Malheureusement, ce n'eut pas vraiment l'effet escompté. Peut-être aurais-je dû m'arrêter après ma première phrase et ne pas vouloir faire le malin en lui réclamant un hypothétique baiser, mais une fois dans ma lancée, j'n'avais pas pu m'arrêter. En la posant sur le sol, j'avais alors repris un air sérieux pour calmer le jeu, lui faire comprendre que je n'étais clairement pas un garçon "intéressé". Lorsqu'elle me demanda une tasse, je m'empressai de m'avancer vers l'armoire pour lui en attraper une et la lui tendre. Elle me remercia par un sourire magnifique, je lui répondis par la même. Et puis, elle s'avança vers moi avant même que j'ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit et déposa sur ma joue un baiser auquel je ne m'attendais pas. Rougissant légèrement, je souris bêtement en la regardant. « De toute façon, je n'ai pas la carrure de Clark et j'aurai été très mauvais comédien. » une manière détournée de lui dire que j'étais désolé de l'avoir mise mal à l'aise et que je ne voulais pas la forcer à me faire un bisou, si elle n'en avait pas eu envie. Une manière comme une autre de simplement lui dire que j'étais désolé. Je m'avançai alors vers le frigidaire pour en sortir une bouteille d'eau avant de me retourner vers elle en souriant. « Et j'ai toujours eu un faible pour les blondes. » rétorquais-je en souriant, clignant de l'oeil de manière complice avant de boire une goutte. « A tout hasard, tu n'aurai pas besoin d'autre chose qui ne serait pas à ta portée, maintenant que je suis là, ça t'éviterait un accident. » lui demandais-je en souriant bêtement, posant la bouteille sur le plan de travail. « Ce serait bête que tu te fasses du mal. »

Contenu sponsorisé

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) Empty
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32) Empty

 

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. » (19.04.11_11h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ le gâchis, c'est bien alors fini plutôt, ton plat d'hachis - le 15.05 à 13h17
» catalina ✉ « c'est fait de tout petits riens » 15.06.11 14h25
» Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal - le 11/04/2014 à 10h53
» 08.07, 07h56 ≡ serait-ce un signe de paix ou bien le v de violence, quelqu'un sait ce qu'il avance ou ce qu'il fait ?
» Porte l'eau, porte la vie (11/03) 14h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-