GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peaceful (06/06 - 15h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Peaceful (06/06 - 15h02) Empty
MessageSujet: Peaceful (06/06 - 15h02)   Peaceful (06/06 - 15h02) EmptySam 5 Juin 2010 - 11:18

SUJET CRÉÉ POUR KYLE

    Il faisait chaud, j'avais donc décidé de retourner à l'intérieur, Ah air climatisé quand tu nous tiens ! Même la piscine n'avait pas réussi à calmer les ardeurs du soleil. Je m'étais réfugié dans la chambre après m'être tourné les puces pendant environ une heure dans la cuisine. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire, étant seule, j'avais dans un premier temps opté pour une bonne sieste. Cependant je n'étais pas réellement fatigué. J'avais donc trouvé mon bonheur en attrapant ma guitare, il était tant que je m'y remettes ! Je grattais donc, jouant quelques morceaux que je connaissais, tout en fredonnant quelques paroles. Dans la vie, j'étais chanteuse, ou du moins, j'essayais de le devenir, et j'espérais de cette émission qu'elle me donne un petit plus pour voir réussir. J'étais dans ma bulle, absente de toutes formes de pensées, jusqu'à ce que quelqu'un pénètre dans la pièce.
Kyle

Kyle
MESSAGES : 122
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Kiné
POINTS : 124

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Peaceful (06/06 - 15h02) Empty
MessageSujet: Re: Peaceful (06/06 - 15h02)   Peaceful (06/06 - 15h02) EmptySam 5 Juin 2010 - 11:51

    Je quittai le salon pour aller glander dans ma chambre. Etant une personne en moins dans la maison avec l'arrivé des trois nouveaux -autant dire que ça ne changeait rien-, il n'y avais aucun lieu où je pouvais trouver le calme c'est donc sans surprise que je rencontrai une personne dans la chambre. Je ne pouvais mettre de nom sur la rouquine bien que je l'avais déjà remarqué depuis une semaine dans la maison. Elle fredonnait un air de musique en même temps qu'elle jouait un morceau avec sa guitare. Elle semblait dans son monde, si bien qu'elle ne tourna pas la tête vers moi quand j'entrai. Ne cherchant pas à la déranger, je m'allongeai sur mon lit pour l'écouter, fixant de mes yeux glacés ses mains qui parcourait les cordes de guitares.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Peaceful (06/06 - 15h02) Empty
MessageSujet: Re: Peaceful (06/06 - 15h02)   Peaceful (06/06 - 15h02) EmptySam 5 Juin 2010 - 12:02

    Oui voila, là c'était parfait. J'étais dans mon monde, comme replongé dans ma vie d'avant, comme si toute cette émission n'était enfaite qu'un rêve, que tout cela n'était pas réel. Qui sait, peut être qu'à ce moment là j'avais atteint le stade de la transe ? Non, surement pas, ce n'était pas mon genre. Mais je prenais un plaisir fou à sentir mes doigts parcourir les cordes de ma guitare sèche. Cela ne faisait qu'une semaine, et pourtant, j'avais l'impression qu'une éternité c'était écoulée. Je venais de finir mon morceau, ma bulle se brisa donc quelques secondes après, relevant enfin ma tête, tout en rouvrant mes yeux. J'aperçus un jeune homme, Kyle si je me souvenais bien, il avait été sauvé lors de ce second prime. Il me regardait, aucune expression sur son visage, juste un regard froid, me transperçant. Je plongeais donc mes yeux dans les siens. Ce jeune homme était particulier, ce qu'il ne savait pas, c'est que je l'étais également, à ma manière.
Kyle

Kyle
MESSAGES : 122
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Kiné
POINTS : 124

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Peaceful (06/06 - 15h02) Empty
MessageSujet: Re: Peaceful (06/06 - 15h02)   Peaceful (06/06 - 15h02) EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:50

    Elle sortit de son monde après avoir fini de jouer, comme une personne en transe. C'était assez.. spéciale. Remarquant que je la regardai, elle tourna elle aussi son regard vers moi sans un mot. Je n'eus aucune expression particulière, je devais me sentir gêné peut-être ? Je ne l'étais pas. « Tu dois savoir comment je m'appelle. Par contre, je n'ai aucune idée de ton nom. »lançais-je en ne la quittant pas des yeux. Si je fixai les gens toujours comme ça, c'était parce que je préférais les avoir devant moi plutôt que derrière, rien de méchant. J'avais décidé de me forcer à aller vers les gens, j'avais certes pas le meilleur moyen, il pouvait même se sentir agresser mais on ne pourra pas me le reprocher à présent. Et puis, si je lui avais demandé son nom, c'est parce que j'étais intéressé par elle, elle devrait bien le prendre.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Peaceful (06/06 - 15h02) Empty
MessageSujet: Re: Peaceful (06/06 - 15h02)   Peaceful (06/06 - 15h02) EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:34

    Le jeune homme ne me lâchait pas du regard, pourtant, étrangement je ne trouvais pas cela déstabilisant. D'habitude, j'aurais certainement haussé le ton, interrogeant le jeune homme sur sa manière de regarder les gens, cependant là, c'était différent. Lui avait quelque chose de... Naturel dans le regard. Il rompit alors le silence en disant qu'il ne se souvenais plus de mon prénom, penchant la tête je lâchais enfin un sourire, il y avait au moins une personne qui n'avait pas été atteint par les rumeurs qui courraient à mon sujet. « Je suis Summer. » Puis, plus rien, j'avais dévié mon regard du sien, me plongeant dans l'infinité de vide que me lançait un lit voisin. Je restais quinze bonnes secondes comme cela avant de reposer mes yeux sur le beau jeune homme. « Tu m'as l'air... Différent. »

Contenu sponsorisé

Peaceful (06/06 - 15h02) Empty
MessageSujet: Re: Peaceful (06/06 - 15h02)   Peaceful (06/06 - 15h02) Empty

 

Peaceful (06/06 - 15h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wars are poor chisels for carving out peaceful tomorrows ~ 15/10 - 13:19
» I am your darkest oppression, the one that you hide, the theory of peaceful, the strangest disguise. ₪ 15 fév, 18h19
» 19 oct, 15h02 ▪ hello, goodbye
» SAILOR ♦ 14/04 - 15H02
» "The man who sold the world" le 28/12 à 15h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-