GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAILOR ♦ 14/04 - 15H02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 Empty
MessageSujet: SAILOR ♦ 14/04 - 15H02   SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 EmptyLun 13 Avr 2015 - 1:30

+@Sailor
Imma se regarde dans les vitres de la salle de bal depuis un moment maintenant. Plus précisément son visage, qu’elle touche du bout de ses doigts. Puis ses cheveux, masse vaporeuse et cotonneuse, comme une grosse barbe à papa autour de son visage. Elle aime beaucoup ses cheveux, mais ça fait un bon moment maintenant qu’elle se dit qu’ils sont trop embêtants à entretenir… Que si elle avait su, elle aurait gardé plus longtemps les tresses qu’elle s’était faite durant la première semaine d’intégration, lorsqu’ils dormaient tous à la belle étoile. Et puis elle n’a pas grand-chose à faire ou à penser dans le nid, que des questions superficielles commencent à prendre une place importante dans son esprit. Trop long, trop crépus, et les lissages à répétition abîmant ses cheveux. Elle se dit qu’il est peut-être temps de faire quelque chose et c’est naturellement que l’idée de refaire ses tresses lui vint à l’esprit. Non, elle ne va pas se couper les cheveux. S’il existe quelque chose chez elle qu’elle ne pourrait abandonner c’est bien ça, ses cheveux. Doucement, elle sort ses affaires d’une petite trousse de toilette et les étale sur le sol : en gros une brosse, un peigne, un peu d’eau pour humidifier sa chevelure et de très fins élastiques pour nouer ces tresses finales. Elle est très bien installée devant les grandes baies vitrées, bien mieux que devant les miroirs de la salle de bains où les vas et viens seraient plus incessant et dérangeant. Doucement elle vaporise un nuage d’eau sur ses cheveux, avant de les brosser avec soins. Elle est délicate, autant dans sa manière de parler, dans sa manière de se déplacer, que dans sa manière de se coiffer. Comme elle le ferait pour quelqu’un d’autre. Ce quelqu’un d’autre qu’elle n’entendait pas entrer dans la salle de bal, trop occupée à séparer ses cheveux en deux. Puis en quatre. Puis en la moindre petite parcelle qui lui était donnée de faire pour pouvoir tresser ses cheveux normalement. Elle va vite. Elle a l’habitude de le faire sur elle, de le faire sur les autres aussi, de l’avoir vu faire par le passé. Sa maman se tresse beaucoup les cheveux également. Elle aime tellement ça qu’elle ne s’occupe toujours pas de la masse mouvante derrière elle, dont elle voit le corps bouger derrière. Mais lorsqu'elle arrive à distinguer le minois de Sailor, elle se permet de se retourner un peu vers elle, pour l'attirer d'un léger sourire. "Tu veux m'aider?" qu'elle souffle doucement, désignant une mèche prête à être tressée.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 Empty
MessageSujet: Re: SAILOR ♦ 14/04 - 15H02   SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:59

    Sailor se promène dans la maison, sans vraiment avoir grand chose à faire. Elle est scotchée à la tablette, maintenant qu'elle a fini Pokémon, elle, collectionner les Pokémon sans histoire dans le jeu, ça l'intéresse moins. Elle a pu installer des jeux débiles sur son iPad alors ça la tient occupée, tant qu'elle a des vies. Bon, recommencer Candy Crush depuis le niveau 1, c'est frustrant, mais ça tient occupée. Sailor passe dans la salle de bal sans trop faire attention quand elle aperçoit Imma, assise sur le tapis, à côté d'un miroir, avec plein d'ustensiles de coiffure étalés autour d'elle. « Oh, salut Imma ! » s'exclame-t-elle avec un large sourire, tirée de son jeu. Discuter avec les gens, c'est quand même drôlement plus intéressant que d'exploser des rangées de bonbons ou récolter son blé pour sa ferme Hayday. Imma a l'air prête à se coiffer, à se faire des tresses, même, et propose à Sailor de l'aider, ce à quoi Sailor répond avec un hochement de tête et un sourire. « Ah, oui, je veux bien, enfin, je sais pas trop trop faire les tresses, c'est ma soeur qui m'en fait, mais tu peux m'expliquer, comme ça, je saurai ! » fait-elle, enjouée, en s'agenouillant par terre à côté d'Imma pour saisir doucement une de ses mèches démêlées, en observant minutieusement, en essayant de tresser comme elle le peut, même si elle est un peu nulle. « Ils sont chouettes tes cheveux, tu peux faire plein de choses, ça tient tout seul ! Moi les miens c'est nul, ils sont tout raides, je peux pas trop les coiffer, y'a tout qui tombe, » fait-elle, fascinée par les cheveux crépus d'Imma. Elle, avec ses cheveux d'asiatique, elle a beau essayer de les boucler, y'a tout qui retombe vingt minutes plus tard, sauf si elle se bombarde de laque, et elle aime pas trop ça. Mais sa remarque la fait enchaîner sur autre chose, alors qu'elle tresse la mèche d'Imma lentement, pour faire attention. « Tu as des frères et soeurs toi ? » demande-t-elle, avec un sourire. C'est vrai qu'elle ne sait pas grand chose d'Imma, alors elle voudrait en apprendre plus sur la candidate, savoir comment c'est, chez elle, qui elle est, ce que font les amis, en sorte.
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 Empty
MessageSujet: Re: SAILOR ♦ 14/04 - 15H02   SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:09

Imma était prête à se tresser les cheveux. En temps normal, elle n'a besoin de personne pour le faire, mais elle ne peut pas nier: elle aime la compagnie de Sailor. Alors, lorsqu'elle constata sa présence derrière elle, c'est naturellement qu'elle l'invita à venir l'aider. Si elle n'en avait pas envie, ce n'était pas grave, mais elle avait compris comment fonctionné la jeune fille: elle ne pourrait dire non à un peu de compagnie. Et elle a raison Imma. Même si à la base Sailor semblait simplement de passage dans la salle de bal, elle accepta sans hésité de venir lui tenir compagnie. Enfin de lui tresser les cheveux. Sailor n'a pas de temps mort: à peine invitée qu'elle parle déjà, faisant sourire une namibienne bien plus à l'aise qu'aux premiers jours de la compétition. Bien qu'elle soit étonnée. Elle ne s'imagine pas une seule fille ne pas savoir se tresser les cheveux. Même une simple natte pour être tranquille et avoir le visage dégagé. Elle n'en dit pourtant rien, se contentant de bouger sa tête de haut en bas à l'affirmative. Evidemment qu'elle va lui montrer, elle sera pro en un clin d'oeil et pourra inverser les rôles avec sa soeur. Et de ses yeux, elle la suit: comme elle s'assoit à côté d'elle et prend l'une de ses mèches, Imma ralentit ses mouvements. Elle se fait plus pédagogue. "Regardes..." Qu'elle souffle à son encontre un léger sourire au coin de ses lèvres. Et à nouveau, Imma sourit franchement. Sailor est trop mignonne. Elle dit toujours des choses gentilles, avec des mots toujours simples. Même si au goût de Imma, elle dit n'importe quoi. "Les tiens doivent être plus facile à coiffer... J'aime bien leur couleur..." Plus jolie que celle de ses cheveux. Toujours à son goût. En finissant, elle prend un petit élastique invisible pour terminer sa tresse. Elle en tend un à Sailor, bonne élève. Qui lui demande si elle a des frères et soeurs. Doucement, Imma baisse sa tête. Elle hausse ses épaules, éloignant ainsi la fatalité à sa manière. "Non... Mes parents n'ont pas pu en avoir d'autres après moi..." Qu'elle souffle. Pas pu ou pas voulu, la frontière est mince dans leur cas. Au plus profond d'elle-même, elle pense qu'ils n'ont pas voulu retenter l'expérience, de peur de faire à nouveau mal. "Toi tu as une seule soeur?" Qu'elle lui demande en regardant le visage de sa camarade, ne voulant pas s'attarder sur elle. "Tu as une grande famille?" Elle aimerait savoir ce que ça fait une grande famille
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 Empty
MessageSujet: Re: SAILOR ♦ 14/04 - 15H02   SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:04

    Imma lui explique lentement comment tresser, et Sailor observe avec attention, parce qu'elle veut faire les choses bien, avec les jolis cheveux de l'Africaine. Elle se tortille pour observer sous le bon angle, fronçant les sourcils. « Ah donc, côté... au milieu... côté, au milieu... je crois que j'ai compris ! Oh la la, tes cheveux ils sont drôlement faciles à tresser, ça tient presque tout seul ! » s'exclame-t-elle en répétant les instructions sur une autre mèche, ravie de voir que les conseils d'Imma fonctionnent bien et qu'elle y arrive sans trop de dégâts. Imma aime bien ses cheveux, à Sailor, mais cette dernière secoue la tête. « Naaaan pas vraiment, en fait, ils sont tellement raides qu'il tiennent jamais, ils veulent toujours reprendre leur forme initiale, alors quand je fais des tresses, ça fait des épis partout et j'ai l'air d'un hérisson, ou d'avoir pris un gros courant d'air dans la tête, » fait-elle en ponctuant sa remarque d'un rire. Ou alors, encore une fois, faut s'asperger de laque, et elle aime pas trop ça, ça la fait tousser et ça pique les yeux. Imma n'a donc pas de frères et soeurs, c'est triste, parce qu'elle aime bien avoir une soeur, c'est moins solitaire. « Oh, dommage... ils font quoi comme travail tes parents ? » enchaîne-t-elle, intéressée. Imma commence à mieux discuter avec tout le monde, c'est bien, alors elle en profite pour poser des questions maintenant qu'elle n'a plus à se retenir. « Oui, j'ai une seule soeur, plus jeune ! Apparemment, j'ai pas mal de cousins, mais ils habitent à Taiwan, là où sont mes oncles et mes tantes, ma grand-mère y habitait avant mais elle est venue nous rejoindre à Guam parce qu'il fait meilleur et moins pollué... et puis du côté de mon père, j'ai pas trop trop de famille, il a qu'une seule soeur mais elle s'est mariée avec un type aux Philippines donc je les vois jamais non plus ! » explique-t-elle avec entrain tout en tressant d'autres mèches, attrapant le petit élastique transparent que Imma lui tend au fur et à mesure. Ca sera joli, à la fin, mais elle a drôlement beaucoup de cheveux. « Mais mon père est chamorro, c'est la population locale de Guam, d'avant les Américains, alors c'est une toute petite communauté, et tout le monde se connaît, donc c'est un peu comme une famille aussi... » ajoute-t-elle en haussant les épaules avec un sourire. Les gens de Guam, ils sont gentils, très solidaires, même si ils aiment pas trop les touristes, c'est ça qui les fait vivre et ils font avec. La culture insulaire, sans doute. « Et toi, c'est comment, chez toi ? Tu as des cousins ? » demande-t-elle ensuite, curieuse d'en savoir plus sur ce continent du bout du monde, l'Afrique, un grand mystère pour Sailor qui l'a peu étudié à l'école.

Contenu sponsorisé

SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 Empty
MessageSujet: Re: SAILOR ♦ 14/04 - 15H02   SAILOR ♦ 14/04 - 15H02 Empty

 

SAILOR ♦ 14/04 - 15H02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sailor
» RÉVÉLATION 001 ☞ lamine - sailor
» this is not the end. ft Sailor - 11/05 - 1h30
» Sailor - @sailorsunshine
» ft sailor - 29.04 - 17h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-