GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:31

Caleb avait lui aussi l'air plutôt content de se retrouver en couple avec moi. Je répondais donc à sa question : « Non, je suis même assez contente figures-toi ! » Lui seul avait su me redonner le sourire, si je puis dire. De plus, sa remarque envers les autres candidats m'avait fait très plaisir. Je lui pris donc la main et lui adressais un énième sourire. J'avais quand même hâte que ce prime se termine, fatiguée par toutes ces gamineries.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:31

La réplique de Savannah fit sourire Vadim alors qu'il reposait ses iris sur l'écran du salon. Il se voyait à la télé en train de visiter Hivana et de tripoter l'aguicheuse poitrine d'Adélaïde. En prenant du recul, il était vraiment bon. Les coups de reins qu'il adressait à ses camarades étaient... enfin bref. Il suivi la chronique de Sydney qui lui plaisait beaucoup, enfin surtout parce qu'elle parlait de lui... Il écouta attentivement alors que Cupidon l'annonça en couple avec... Robyn ? Ouaaaais... Il la regarda, pensif, avant qu'elle ne lui parle puis il lui répondit, un sourire de compétiteur sur le visage. « Je ne te le fais pas dire... » Il détacha ses iris de sa camarade avant de les poser sur Morgan, et, tout en écoutant l'annonce de Cupidon, il souriait. Avec Franklin ? Le jeune homme lui paraissait naïf, une bonne victime. Il regarda le jeune homme avant de lui adresser un sourire, serrant encore un peu plus Savannah entre ses bras musclés.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:32

Il est maintenant tant de savoir qui était la cible de cette première semaine et si quelqu'un a réussi à la percer à jour ! Regardez bien l'image... La première cible de Fake Lover n'était autre que...



Samuel, en préservant ton titre tu remportes la somme de 5 000 € extraite des cagnottes de Hivana, Yasmeen, Vadim, Adelaïde et Lennon.

Bien poursuivons maintenant avec nos derniers couples !
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:34

« C'est qui Alys ? » demandais-je, un grand sourire gêné au lèvre. Je connaissais à peu prêt tout les noms des candidats, mais impossible de me souvenir d'une Alys. Tant pis, j'espérais au moins qu'elle soit drôle et qu'elle ne bougeait pas trop dan son sommeil, c'est tout ce que je lui demandais, puis je me rappela que c'était en fait la jeune femme nominé. J'allais me retrouver seule, je le sentais, parce que la jeune femme semblait assez invisible. J'étais aussi très déçue d'avoir perdu de l'argent en ne trouvant pas que Samuel était la cible de la semaine, crotte.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:34

Spoiler:

Les candidats se lançaient des pics au tac-au-tac et cela me fit bien rire. Tout d'abord, il y avait Micah et Caleb, qui apparemment ne s'entendaient pas ; dommage pour eux ! Ensuite, l'acharnement de la plupart des candidats contre Shane, qui fut prise comme la shagasse de la soirée. Je ne connaissais pas bien la jeune fille donc je ne pouvais pas la juger mais apparemment elle avait déjà capturé plusieurs candidats dans ses filets telle une araignée ou plutôt une menthe religieuse, assoiffée de sexe. Tout ça m'amusa un moment. Ensuite, vint l'annonce de Morgan concernant trois nouveaux couples. Cette fois-ci j'étais concerné. Et comme par hasard je me retrouvais avec Catalina. Je lâcha tout bas un « J'aurais dû m'en douter ! » d'un air faussement blasé. Je ne savais pas trop si cela était une bonne chose. En tout cas avec elle comme partenaire, je devrais m'accrocher car les choses n'allaient pas être simple.

C'est avec un sourire en coin, que j'adressa presque immédiatement à Catalina un clin d'œil. Celle-ci, fit alors une scène aux allures théâtrale aux autres candidats, surement par provocation envers moi. Je répondis assez fort « Et oui ma belle ! Tu vas devoir subir à nouveau mes pulsions sexuelles. » plus pour l'humilier qu'autre chose. Bien entendu, je n'en pensais pas un mot.. quoi que.. Sans attendre de réponse, je détourna d'elle mon regard puis écouta la suite du prime.

Un peu plus tard dans la soirée, Cupidon annonça aux autres candidats que j'avais été élu cette semaine comme cible. Je jubila de plaisir quand je compris que personne ne m'avais démasqué et que je venais de gagner 5000€. A présent, j'étais probablement l'homme le plus riche du nid d'amour.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:35

choix de :
AIDAN et ROBYN


choix de :
KENNETH ALYS et LYLOU
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:37

Je vous propose un tout dernier détour avant les résultats afin de découvrir les cagnottes de cette première semaine !
Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 305287cagnottes


SAMUEL - 16 500 €
FRANKLIN - 12 500 €
SHANNON - 11 000 €
SKYDEN - 11 000 €

AIDAN - 10 000 €
ANDREA - 10 000 €
AUDREY - 10 000 €
AUDRINA - 10 000 €
BRISEIS - 10 000 €
CALEB - 10 000 €
CATALINA - 10 000 €
FELIX - 10 000 €
KENNETH - 10 000 €
LULLABY - 10 000 €
LYLOU - 10 000 €
MAELYS - 10 000 €
MICAH - 10 000 €
QUINN - 10 000 €
ROBYN - 10 000 €
SAVANNAH - 10 000 €
SHANE - 10 000 €
SKYLER - 10 000 €

ADELAIDE - 9 000 €
HIVANA - 9 000 €
LENNON - 9 000 €
VADIM - 9 000 €
YASMEEN - 9 000 €
ALYS - 7 500 €
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:39

Maelys aussi me fit sourire d’amusement lorsqu’elle sortit sa première répliques… Calmants hormonaux ? Sérieusement ? C’était mignon, dans un sens. Lorsqu’elle déclara que mon avis était écris en grosses lettres sur mon visage je haussai les épaules et dit « Il faut bien se divertir. » Et c’était exactement pour ça que j’avais parlé comme ça avec Lylou, parce que dans la vie de tous les jours je n’étais pas du genre commère, puisque je n’étais pas du genre à m’intéresser aux autres. Maelys sortit alors qu’elle se demandait avec qui elle allait finir, j’allais dire que j’étais bien d’accord avec elle quand cupidon annonça que nous étions… Ensemble ! Je souris et pris sa main. « Voilà ta réponse, j’espère que tu n’es pas déçue ! » dis-je en souriant, j’imaginais bien que non vu notre dernière entrevue sur le toit…
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:39

Je fixais Vadim. Notre couple allait être du tonnerre. A nous deux, nous retournerons la maison. Cupidon avait fais son choix et pour tout vous avouer, 'javais un peu de mal à l'accepter. C'était un défi à relever et je le relèverais haut la main même si je dois le gifler 5 à 6 fois par jour comme lors de notre dernière rencontre dans la chambre Casanova.« A notre aventure, aussi amusante et violente soit-elle. » Je faisais clairement signe à notre dernière entrevue pour lui faire comprendre que je n'étais pas prête de changer s'il me manquait une nouvelle de respect.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:45

L'annonce des derniers couples venait de se faire. Je cherchais ma partenaire des yeux, je ne l'avais que très peu vue, et je n'arrivais pas à la reconnaître. J'étais un peu dans le même que Yasmeen, me demandant qui était reellement Audrina ? L'annonce du couple Vadim/Robyn me fit sourire, enfin surtout leurs réactions..plutôt violentes. « Je me demande lequel de vous deux va survivre à l'autre » dis-je à l'attention de Robyn et Vadim, toujours callée dans les bras du russe, suposant que ce dernier restait bien sûr, ce que je voulais..

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (20/05 - 21h00)   Deuxième prime (20/05 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-