GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:29



~ introduction ~

The Chainsmokers - This Feeling

They tell me think with my head, not that thing in my chest
They got their hands at my neck this time
But you're the one that I want, if that's really so wrong
Then they don't know what this feeling is like

and i say yeah


La première semaine s'était écoulée sans trop d'encombres puisque les candidats n'avaient pas eu à faire face aux nominations, chose assez exceptionnelle dans une émission comme celle-ci. Pour autant, l'aventure se poursuivait et les couples avaient chacun pu se découvrir à leur manière. Evidemment, il y avait eu certains accrochages et chaque dynamique était totalement différente, c'était bien là ce qui rendait le tout intéressant. Pour ce second prime, j'avais choisi d'enfiler une tenue légèrement plus claire que la première, principalement parce que je me sentais d'humeur à éblouir un peu plus l'audience qu'à mon habitude. Devan et Joseph n'avaient d'ailleurs pas tardé à me complimenter, et j'espérais que les candidats seraient également ravis de me voir aussi rayonnante. Faisant mes débuts à la télé, il était important que je laisse une bonne impression. J'attendais donc que l'on me fasse signe, avant de finalement prendre la parole. « Bonjour et bienvenue sur ce second prime de la seizième saison de Fake Lover ! Cette semaine, les candidats ont pris leurs marques dans le nid d'amour de Cupidon, et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains d'entre vous se sont un peu trop reposés sur leurs lauriers. Sachez que dans ce jeu, garder le bon rythme reste le plus compliqué, pourtant c'est bien grâce à cela que vous irez ou non loin dans l'aventure. Pour débuter ce premier prime, je vous laisse donc en compagnie de Cupidon qui va vous présenter l'activité de la soirée... » Et aussitôt l'angelot se manifesta... enfin presque, faut dire qu'il aimait bien se faire désirer celui-là aussi.

tenue de brune

Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:32

Première semaine terminée et avec ça, la période d'adaptation bisounours où tout le monde cherche à devenir ami avec tout le monde. A partir de ce soir, le vrai jeu commence et les quelques buzz téméraires de ces derniers jours ne seront, a priori, rien comparé à ce qui nous attend. Des nominations, des éliminations, encore plus d'indices et de secrets, bref, un bordel qu'il me tarde d'appréhender plus en détails. En ce qui me concerne, j'ai conscience de m'être fait plutôt discret cette première semaine de jeu, probablement parce que j'étais paumé face à un théâtre si différent de celui que je connais par coeur. J'ai perdu l'habitude d'être jugé sur ma capacité à jouer mon propre rôle plutôt que mille et uns personnages oubliés. Alors j'ai tâtonné, gravité, évolué, observé beaucoup, appris certainement. Les personnalités en présence sont toutes différentes, improbables et agréablement surprenantes. Que de jolies découvertes pour l'instant ou juste pas encore de temps pour anticiper les mauvaises. Mais d'un naturel optimisme, j'accorde à chacun la bienveillance qui a tendance à me caractériser. Bref, c'est le prime, et d'ici demain, tout ça, ça peut très bien partir en fumée sous la pression du jeu. Ou pas du tout et ça aussi, je suis curieux de le voir. En attendant, je me prépare, je traîne sur instagram, j'attends que l'heure tourne jusqu'au moment d'investir le plateau. Finalement, lorsque l'horloge indique 19h30, je m'ébroue, aligne les pas jusqu'à l'imposante salle et me pose tranquillement.

+ tenue
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:34

Une semaine de passée. Une semaine dans ce jeu, loin de chez elle. Pourtant, aucun manque ne s'est fait ressentir. Loin de chez elle, la belle profite, elle s'amuse. Non pas qu'elle soit restreinte chez elle, mais le cadre est différent. Et puis, de toute façon, étant dans un jeu, elle est aussi là pour ça et pas simplement pour la compétition. Ce soir, c'est le prime. Et qui dit prime, dit nouvelle semaine. Enfin le jeu va réellement commencer. Car, si elle ne se trompe pas, les premières nominations tomberont bientôt. Ça fera un peu de ménage, après tout, vu le taux d'inutilité de certains, par ici. Pour ce soir, la jeune femme s'est préparée rapidement. Maquillage rapide, un coup de brosse dans les cheveux. Un jean, un chemisier blanc et c'est quasiment tout. De toute façon, elle n'est pas dans un festival, pas besoin de faire bien plus. La belle s'était préparée relativement tôt, par rapport à certains, histoire de ne pas à avoir à subir les embouteillages dans la salle de bain. Avant de se rendre sur le plateau, la brunette passe par les toilettes. Ben oui, autant éviter l'envie pressante pendant le prime, qui lui permettrait de louper quelques détails croustillants. Aly en attend beaucoup de ce soir. Déjà, pour se tenir au courant d'informations importantes qu'elle aurait pu louper toute la semaine. Et puis, aussi afin de savoir ce qui allait se passer pour eux cette prochaine semaine. Arrivant sur le plateau, elle s'approche des canapés noirs, mis à la disposition de tous les candidats. Elle s'installe finalement sur l'un d'eux, regardant les autres candidats arriver, petit à petit. Certains sont en retard, comme d'habitude. Impatiente, elle attend la première annonce de Cupidon, qui, apparemment, a concocté une activité pour la soirée. Ça risque d’être intéressant, à voir.
(tenue)
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:36

Le deuxième approche à grand pas. Je décide de m’extraire de ma chaise et d’écraser mon mégot afin de rejoindre ma chambre pour commencer les préparatifs en bonne et due forme. Ce début d’aventure s’est fait tranquillement. Plus que cela même. Mon partenaire s’est complètement envolé depuis quelques jours ce qui ne me laisse plus aucun doute sur mon statut de la semaine prochaine, en danger. J’imagine qu’il y a toujours des quotas de disparus au début de chaque semaine et que l’on doit faire avec. Je ne regrette cependant pas son absence n’ayant pas réussi à tisser une éventuelle complicité ou susciter une envie de connaitre l’autre. C’est peut être pour cela que lorsque je fais le bilan: j’ai l’impression d’avoir été plus errante que candidate d’ailleurs. Ils m’ont l’air tous sympathiques à leur façon, je suis encore au stade de la naïveté lorsque j’aborde de nouvelles personnes cependant je serai incapable de citer des coups de coeurs. Et ça m’emmerde un peu parce que je marche à cela, un palpitant qui s’emballe en amitié. J’imagine qu’il va falloir prendre son mal en patience. Je ne tarde pas pour le prime, filant à la douche pour m’octroyer cinq minutes sous l’eau brûlante avant de libérer la place. Mon choix s’est porté sur une combinaison rouge. Mes doigts fébriles palpent le tissu épais avant de l’enfiler et vérifier son tombé dans un des miroirs de la salle de bain. Ma soeur s’amuserait à dire une tenue de caractère pour une femme insipide et je me contenterai de rouler des billes face à ce compliment déguisé. Je chausse des escarpins avant d’esquisser une queue de cheval un peu négligée tout en me déplaçant pour rejoindre les autres. Je me glisse sans bruit sur un canapé, pas loin d'@Aly pour croiser avec élégance les jambes. Mon menton coincé dans la paume de main, mes opales s’accrochent aux silhouettes des autres candidats qui se dessinent.

tenue
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:37

La première semaine venait donc de se terminer, le temps passait tranquillement au sein du nid sans que je ne me rende compte du temps qui passe. Il est vrai que je me sentais comme dans un petit nid, un cocon qui se formait autour de moi sans prendre compte de l'extérieur. Lorsque l'on se retrouve au sein de l'aventure Fake Lover, la notion de temps est différente et beaucoup plus abstraire. Du moins c'est comme ça que je le ressentais en effet. Vêtue d'une tenue plus simple que la fois dernière, je me dirigeais vers le prime, sourire mutin sur les lèvres et cheveux attachés pour être à l'aise ce soir. Après tout, sait-on jamais. Peut-être que nous allons devoir être rapides, nous dépêcher, faire quelque chose de spécial ? Avec Cupidon on peut toujours être surpris. L'heure tourne et le plateau va bientôt s'animer. Brune fit son apparition, somptueuse et charismatique la belle présentait le prime. J'avais décidé de poser mes fesses juste à côté de @Leon. Je venais de le quitter il y a peu et pourtant me voilà encore une fois avec lui. Comme quoi c'était sympathique. Mon sourire se voyait clairement sur mon visage, tandis que j'essayais de lui glisser un petit mot avant que Cupidon ne débarque pour nous dévoiler le programme de ce soir. « Alors pas trop stressé pour ce soir ? Une idée sur ce qu'on peut nous réserver ? » Question bateau et efficace pour un début.
TENUE (cf avatar)
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:37

Déjà le second prime. La semaine est passée à une vitesse folle, c’est le cas de le dire. T’as eu l’impression d’avoir parlé à personne, et en même temps à beaucoup trop de monde en si peu de temps. C’est une sensation étrange, tu ne sais pas quoi penser. Vous avez tous passé la fin d’après-midi à vous faire beaux, beaucoup de robes et de costards, on dirait la soirée de l’année alors que c’est juste un prime. Ça doit être l’effet caméra, des milliers d’yeux sont braqués sur vous alors vous avez forcément tous envie de vous montrer sous votre meilleur jour. Y compris toi. Tu regardes ton reflet dans le miroir de la salle de bain une dernière fois après avoir appliqué l’ultime couche de mascara. T’as sorti une superbe robe longue toute en tissus léger, quand tu marches, t’as l’impression qu’elle vole autour de toi. Tes talons résonnent au fil de tes pas alors que tu traverses le grand hall pour rejoindre le salon. Tu arrives et est étonnée d’être l’une des premières arrivées. T’es rarement ponctuelle, encore moins la première arrivée, du coup tu ne peux t’empêcher de te féliciter intérieurement. Tu cherches du regard @Sid, il est autant ton repère que toi le sien. Tu l’aperçois et t’approches de lui. Tu attires son attention avec un sourire avant de tourner sur toi même devant lui. « Alors, t’en penses quoi ? » tu regardes autour de toi et constates que les autres filles hyper lookées (@Aly @Juliette @Maze) ont l’air très à l’aise, beaucoup plus que toi. « Je m’habille rarement comme ça, j’ai l’impression d’être ridicule.. »
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:39

L’heure du second prime est arrivée. L’ensemble des candidats vont s’y rendre avec le cœur léger, en effet, il n’y a pas d’élimination ce soir. C’est bien pour cette raison qu’on a eu le droit à diverses plantes vertes cette semaine, des candidats dont j’ai déjà oublié l’identité alors qu’on se côtoie quotidiennement. Ils n’ont vraiment pas leur place parmi nous, mais malheureusement, je ne suis pas la décisionnaire de tout ça, alors je devrais participer au prime avec les autres sans trop savoir ce qui nous attends pour cette soirée. Je suis quand même contente que les vêtements de ce soir ne sont pas choisi par la production. Je pioche une combinaison de soirée que j’adore et je l’enfile directement dans la chambre, puisque les candidats ont pris possession de la salle de bain. Pas que je sois claustrophobe, mais jouer des coudes ne ferait que mettre de mauvaise humeur. Une tenue sexy et raffinée, rien de grossier par rapport à la robe qu’ils m’ont fait porter la semaine précédente. Je descends les escaliers délicatement avant de passer la grande porte qui me permets de me retrouver sur le plateau où se trouve déjà la présentatrice. Je jette un coup d’œil vers les autres candidats déjà présent et je me faufile jusqu’à une place libre à côté de @Leon et @Maze, mon partenaire dans ce jeu et une autre candidat avec qui j'ai déjà pu parler dans la semaine. Bien qu'elle a l'air un peu perdue, elle est intrigante aussi. Je reste attentive au prime, impatiente de savoir ce qui va se dérouler et surtout de découvrir les premiers dires des camarades dans notre dos.

tenue
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:40

Après une première semaine d'aventure essentiellement placée sous le signe des rencontres et des découvertes, le deuxième prime était sur le point de commencer et si l'absence de nominations faisait régner une certaine sérénité au sein du palais – un peu trop d'ailleurs du coté de certains candidats, d'après ce qui se racontait – César était en revanche très curieux de découvrir ce qui leur serait réservé ce soir, parce qu'il ne serait qu'à moitié étonné que la production décide de donner un bon gros coup de pied dans la fourmilière histoire d'éviter que tout le monde s'endorme sur ses lauriers après une semaine plutôt calme. Peut être bien que la sienne ne l'avait pas été tant que ça, parce qu'une semaine ça restait relativement court pour se familiariser avec un palais de cette taille et que même en ayant pu compter sur certains coups de mains qui lui avaient permis un gain de temps et d'énergie considérables au fil des jours, il était sûrement encore loin de pouvoir pousser une porte et atterrir directement au bon endroit, parce qu'il lui avait déjà fallu plusieurs jours pour réussir à complètement se repérer dans son propre appartement, et qu'ici c'était quand même un poil plus grand que chez lui. Mais il parvenait déjà la plupart du temps à entrer et sortir de sa chambre sans réveiller tout le monde et à réduire les risques d'accidents qu'il était susceptible de provoquer sur son passage en redoublant de vigilance depuis que certains candidats avaient fait les frais de ses débuts un peu difficiles, alors il ne partait sûrement pas de si loin. Se préparer pour un prime était toujours un moment assez solennel quand on était dans sa situation, parce qu'il lui fallait faire attention à bien choisir ses vêtements en fonction de leur étiquette, ce qui lui prenait toujours un peu de temps parce qu'il lui fallait réfléchir à quels vêtements assembler pour constituer une tenue cohérente. Il avait porté la plupart d'entre eux des dizaines de fois avant ça alors il savait à peu près quel haut pouvait matcher avec quel bas, mais il n'était jamais à l'abri d'une erreur d'inattention alors il préférait y passer un peu de temps. Ce soir il pouvait toutefois s'aider de son sens du toucher et se repérer grâce à la matière des fringues qu'il avait choisi de porter, entre le jean qu'il avait enfilé quand il avait cru entendre la chambre se vider et le blouson qui était finalement venu compléter sa tenue. Il mit quelques secondes à fermer la chaîne qu'il avait passé autour de son cou, et finit par enfiler ses chaussures. Il se sentait plutôt à l'aise, et l'avantage avec le fait de ne pas pouvoir voir les tenues des autres candidats, c'est qu'il ne se sentirait pas piteux si les autres garçons décidaient tous de se mettre sur leur trente-et-un. Il ferma la boucle de sa ceinture avant de prendre la direction du plateau, et c'est aidé de sa canne qu'il arriva sur place et commença à se balader pour tenter de dénicher une place libre. Il promena doucement sa canne sur le sol pour identifier les contours des canapés et tendit l'oreille pour déterminer si des candidats étaient déjà présents, quand pour certains leur parfum lui serait peut être déjà familier après une semaine de cohabitation. Sentant finalement sa canne buter contre le pied d'un des canapés, il constata qu'une place y était libre et s'y installa lentement, attentif à ce qui se passait autour de lui et à ce que cette soirée leur réserverait.

(TENUE)
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:40

Premier vrai prime de l'aventure en tant que candidat, ce serait moins stressant si Gio savait à quelle sauce ils allaient être mangés. En plus, Gio il se dit que c'est pas normal qu'il n'y ait pas eu de nominations et que c'est trop beau pour être vrai qu'on les laisse tranquilles pendant deux semaines. Il le sent mal ce prime sans nominations, c'est plus fort que lui, il a trop regardé de téléréalités pour penser que lorsque les choses sont trop belles pour être vraies, c'est sans conséquence. C'est sur ces pensées pas très glorieuses qu'il entre sur le plateau. Il n'a pas pris la peine de se mettre sur son trente-et-un, un t-shirt blanc (mais c'est un Abercrombie attention) et un bomber jacket noir. Lui qui est toujours en avance, il est presque surpris de voir autant de monde sur le plateau quand il débarque. Ne sachant pas à qui parler -il fait quand même un signe de la main à Aly, mais il préfère la laisser tranquille, ils passent leur vie ensemble, elle a peut-être envie de respirer un peu- et parce qu'il préfère savoir ce qu'ils vont faire avant de se rapprocher de quelqu'un, Gio se prend juste un verre de champagne et attend dans un coin.

tenue
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:45

Qu'est ce que ça doit être chiant d'être un homme. Je veux dire, d'accord il y a pleins d'avantages, pas de règles, pas besoin d'acheter de soutien-gorge et bien évidemment, pas de frottis... mais bordel à leur place ça m'ennuierait de devoir constamment m'habiller en costard ou avec une chemise. C'est pas original. Quand je regarde un @Leon qui va très certainement enfiler une énième chemise blanche ou noire, ou bien un @César qui risque d'avoir un bouton mal attaché -ok c'est pas forcément parce qu'il est un homme précisément- je me dis que j'ai tout de même beaucoup de chance. Bon évidemment, il y a des exceptions, comme @Sid par exemple qui resplendissait toujours d'originalité à mes yeux, bien que sa coupe punk à chiens pouvait parfois en effrayer plus d'un. Aucun jugement ici, au moins il avait de quoi se démarquer du lot. Mais sérieusement, si je voyais encore les gars enfiler des costards, perso c'était deux doigts au fond de la gorge que j'allais m'enfoncer. Bref maintenant que ma petite analyse était faite, j'allais bien évidemment m'habiller comme je le souhaitais, c'est à dire en garçon manqué. Grosse ironie ? Peut-être pas. Voyez-vous, j'espérais ne pas avoir à en faire des caisses, surtout vis-à-vis du prime précédent, où, qu'on se le dise, je n'avais clairement pas été habillé comme "moi-même". J'avais donc enfilé une petite chemisette légère, croisant un noeud noir sur ma poitrine, près de mon col, et hop, un petit short qui laissait voir mes longues jambes. Enfin, un chignon surélevé venait se placer sur ma tête, me donnant un look femme enfant que je trouvais plutôt sympathique. Bref, j'étais prête pour affronter ce prime. Je me rendais sur le plateau où quelques candidats se tenaient déjà, décidant de me laisser tomber de tout mon poids entre @César et @Gio. « Bae, sache que je suis fière de toi. » lâchais-je à mon partenaire. « Tu as résisté à la tentation d'enfiler un costard, et t'as même carrément l'air badass. » il avait l'air de maitriser bien ce thème là en tout cas. Pour ce qui était de @Gio cependant « Toi non plus, pas de costard ? Rahlala, j'ai choisi la bonne team pour cette soirée. Allez, critiquons les looks des autres. » quoique... « Je plaisante. J'vois pas trop ce que t'aurais à dire. » repris-je à l'adresse de mon partenaire, une moue amusée au visage. Heureusement qu'il ne faisait pas tout un plat de sa cécité, ahem.

+ tenue

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME Empty

 

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-