GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:36

FEAT SAVANNAH
Le réveil fut brutal. Alors que la première semaine au côté de Quinn c'était déroulé sans encombre, je me réveillais cette nuit tout les cinq minutes à cause des mouvements incessant de de Savannah. J'avais jamais vu quelqu'un autant remuer dans un lit qu'elle. Le matin même, je me réveilla la tête dans le brouillard. Les yeux à demi-ouvert, les cheveux partant dans tout les sens, je descendis dans les escaliers, manquant deux-trois fois de faire une chute mortelle -ou non- tellement je ne voyais rien. La fatigue me rendait aveugle, quel histoire ! Arrivé dans la cuisine, je reconnus ma partenaire à qui je ne pus m'empêcher de sourire, car au fond, elle était adorable. Je m'installais au comptoir face à elle. « Tu me prépares mon déjeuner, s'il te plaît ? » lui demandais-je, avant d'ajouter, le sourire au lèvre, bien qu'on voyait sur mes traits que j'avais fait un effort considérable pour pouvoir l'avoir ce sourire. « Surtout après les coups que tu m'as mis cette nuit, je peux appeler la police avec les bleus que j'ai sur la peau, tu seras directe jugé coupable. » continuais-je, hilare.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:03

Cette nuit j'avais eu le sommeil agitée, ne cessant de me tourner de tous les côtés, et me reveillant presque toutes les heures. Je plaignais Yasmeen, pauvre blondie, la nuit je devais être son pire cauchemar. Je m'étais révéillée super tôt, prenant ma douche avant tout le monde, et je m'étais rapidemment habillée avant de me rendre à la cuisine pour m'y préparer du café, histoire de bien de me réveiller. J'étais tranquillement assise sur un tabouret -manquant de tomber au moins deux fois- un tasse de café brulant à la main quand Yasmeen débarqua d'un air endormi dans la cuisine, elle semblait être en manque de sommeil, j'étais la coupable. « Bien sûr, pour me faire pardonner » lui répondis-je en souriant, commençant à me lever pour aller lui presser un jus d'orange bien frais -n'étais-je pas adorable- ? « Je te promets que j'essayerai de ne plus te tuer pendant mon sommeil » dis-je avec une certaine culpabilité. « Tu veux du café ?» la questionnais-je lui montrant la cafetière du doigt.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptySam 21 Mai 2011 - 2:07

Je n'en voulais pas à Savannah, pour que j'en veuille à quelqu'un, il fallait y aller, mais je manquais de sommeil. Savannah accepta ma demande, elle allait me faire mon déjeuner, j'étais ravie et j'aurais bien sourit, mais j'étais morte de fatigue. Elle me fit la promesse aussi de ne plus gigoter dans son sommeil et je savais que même si elle y m'était toute la volonté du monde, ça ne se ferait pas du jour au lendemain, enfin peut être que si ? Ma naïveté était sans limite. « Je veux bien d'un café, merci. » lui dis-je la regardant, avant de me mettre à tourner sur mon tabouret comme un gosse impatient. « Tu gigotes souvent comme ça ou c'était juste un traitement de faveur ? » lui demandais-je, sourire malicieux au lèvre, retrouvant peu à peu la forme.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:45

J'hochais la tête tout en commençant à préparer son petit café, et j'allais lui faire des tartines, ma culpabilité était telle qu'il fallait que je sois adorable et aux petits soins avec elle, il fallait bien me faire pardonner, après ce qu'elle avait subi la nuit dernière. La blondinette se mit à tourner sur un tabouret, mauvaise idée, sachant qu'elle était assez maladroite, voir plus que moi, elle risquait de tomber assez facilement. Je l'écoutais. « C'était un traitement de faveur. » dis-je en lui souriant. Je n'avais pas l'habitude de bouger, c'était surement du au changement, passant de Robyn à Yasmeen qui avait du me perturber. « Voilà, pour madame. » dis-je en lui amenant sur un plateau son petit déjeuner, sans oublié son café.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:45

Sa réponse ne put que me faire rire. « Je suis une véritable petite chanceuse alors. » lui dis-je, en la regardant me préparer mon déjeuner. Je n'avais pas l'habitude qu'on me le prépare et au fond, c'était vraiment bien, dommage que ça n'arriverait qu'une seule fois que je me fasse servir de cette manière. Elle me tendit ensuite un plateau digne d'une reine. C'était officiel, elle était complètement pardonnée, comment lui en vouloir après un tel service. « Oh merci beaucoup. Tu serais si parfaite si tu n'étais pas aussi violente la nuit. » lui dis-je, après avoir bu une gorgé du café qui me faisait le plus grand bien.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:16

« Ah oui, ça tu peux le dire» lui répondis en souriant, l'innocence même. Je m'installais à côté d'elle, la laissant découvrir son petit déjeuner. Finalement cela m'allait bien qu'Audrina parte, et que je sois avec Yasmeen, avec qui je m'étais plutôt bien entendue, et ce, depuis la première semaine. Je me resservis du café, je faillis lacher la tasse, à nouveau brûlante, je la posais pour éviter une énième catastrophe de ma part. « Ma violence le soir, compense mon atitude parfaite le jour. J'ai réussis à trouver un équilibre. » dis-je en la regardant, le sourire aux lèvres, puis je tentais d'avaler une gorgée de café, encore trop chaud.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:26

« Tu devrais retravailler ton équilibre. Non, parce que tu vois j'ai peur d'y succomber moi à mes blessures. » lui dis-je, gardant malgré tout le sourire au lèvre, en la pointant avec l'une des tartines qu'elle avait fait, mais douée comme j'étais, je la fis tomber au sol. Levant les yeux au ciel, une demi-seconde, je me baissa pour la ramasser, mais Savananh eut le même réflexe, je n'eus pas le temps de reculer la tête que je heurta la sienne de tête. « Zut, flute, crotte, shit, merde. » pensais-je tout haut, en me frottant le coin de ma tête qui avait heurté la blonde face à moi. « On est vraiment pas douée ma parole. Mettre deux maladroites ensemble, c'est presque un suicide collectif. » lui dis-je, histoire de prendre tout ceci avec humour.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:45

« Mais cela signifie que je ne serais plus parfaire la journée, peux-tu en supporter les conséquences ? » dis-je avec un air faussement grave. J'avais du mal à garder mon calme. La blondinette fit tomber la tartine que je lui avais préparé avec amour. Sacrilège ! Je me baissais pour ramasser ce que je venais de faire tomber ma partenaire, quand celle-ci fit le même mouvement que moi, synchronisation totale. Et ce qui devait arriver, arriva, nos deux têtes se cognèrent. Je me relevais frotant mon crâne douloureux pendant que Yasmeen me fait l'inventaire de tous les jurons qu'elle connaissait. « Ils se sont dis qu'avec nous y aurait plus d'action. Et pour si on tue involontairement un candidat, cela fera monter l'audience » répondis-je en plaisantant.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:35

« Je suis prête à prendre le risque. » lui dis-je, la fixant d'un air de défi, bien que toute cette histoire m'amusait particulièrement. Suite à la chute de ma tartine, j'avais rencontré sans le vouloir la tête de Savannah, d'ailleurs j'étais à moitié sonné lorsque je releva la tête, mais quelques secondes après et tout aller mieux. La réponse de Savannah à cette histoire de maladresse qui pouvait causer beaucoup de soucis, mes yeux la fixèrent, surprise et choquée par ses propos. Elle pensait vraiment que la production ne dirait rien si on tuait une personne ? « Sérieux ? Je veux tuer personne moi, ça serait trop horrible. » lui dis-je, pourtant très sérieuse. L'humour n'était pas la chose que je comprenais le mieux ici.

Contenu sponsorisé

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14   breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14 Empty

 

breakfast in america. ϟ 21.05.11 à 10h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 17/09/11 - 10h04 ❥ breakfast in america.
» breakfast in america ⊱ 13/03 - 10h39
» Say it to me in a way that I can understand ♈ 27 juin, 10h14
» are we going down or will we fly, 05/05 à 10h14 + (ulysse)
» kids in america, 14.10 - 23:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-