GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

 « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty
MessageSujet: « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.    « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. EmptySam 21 Mai 2011 - 11:30

ft Andrea.

Le temps était super, étonnant pour un climat d'Ireland, c'était un crime de rester à l'intérieur, j'étais la première à passer le plus clair de mon temps dehors, et cela n'allait pas changer de si tôt. J'avais farfouiller dans mes affaires pour trouver des vetements d'été, un simple débardeur et un short marron qui laissait voir mes jambes qui avaient légèrement bronzées, je dis bien légèrement seulement. J'avais attaché mes cheveux dans un chignon négligé pour ne pas qu'ils ne me tiennent chaud cette après-midi. J'avais attrappé une serviette pour m'asseoir sur la pelouse, sans tacher mes vétements, pour cela j'étais soigneuse. Je montais sur le toit. Une blondinette venait d'avoir la même idée que moi. Je ne la voyais que de dos, mais je la reconnue rapidement, il s'agissait d'Andrea. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis le second prime. Je foulais de mes peids nus la pelouse pour venir à la rencontre de la jolie blonde



Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty
MessageSujet: Re: « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.    « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. EmptySam 21 Mai 2011 - 12:04

Allongée sur un paréo en maillot de bain avec les trois tonnes de crème solaire réglementaire à sa peau fragile, elle était montée après une nouvelle douche due à la peinture qui s’était avérée moins innocente que celle qu’elle faisait lorsqu’elle était plus jeune. En tous les cas, un livre entre les mains et ses lunettes sur le nez, elle était plongée dans l’œuvre de Jane Austen lorsque son ventre gargouilla sans le moindre signe annonciateur. Elle n’avait pas faim pourtant, c’était étrange. Se redressant pour s’assoir en tailleur, elle guetta de nouveaux grognements mais ne voyant rien venir, elle se radoucit quelque peu. Un simple dérèglement intérieur sans doute, pas de quoi fouetter un chat. Levant les yeux, elle ferma son livre pour observer les nuages et l’orage qui menaçait de les mouiller depuis ce matin sans pour autant se déclencher. En entendant du bruit derrière elle, elle se retourna et sourit à Savannah qui arrivait vers elle. Allongeant la jambe vers elle, elle pointa du doigt l’énorme bleu désormais violet qui ornait sa jambe. « Sincèrement, j’ai arboré beaucoup de bleus mais celui là il entre direct dans le top ten. Il est presque aussi énorme que mon genou ! Je ne veux même pas imaginer ce que ça donne quand tu en veux vraiment à quelqu’un ! »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

 « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty
MessageSujet: Re: « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.    « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. EmptySam 21 Mai 2011 - 12:17

Je venais à peine d'approcher, lorsqu'Andrea me pointa du doigt un bleu énorme. « Oh mon dieu, ça doit être douloureux » dis-je reellement compatissante. On avait toutes les deux étaient victimes de ma maladresse. La taille du bleu d'Andrea était effrayante, je savais que j'avais un énorme bleu dans le bas du dos, là où j'avais cogné, en attérissant par terre en bas de l'escalier, une marche et je n'avais pas eu le temps d'inspecter les dégats, ou pas le courage plutôt. « Je te promets que je ne t'approcherais plus à moins de deux mètres avec des ballerines »lui dis-je en souriant. Je tendis un pied, pour lui montrer que je n'avais pas de chaussures. « Tu ne crains rien » la rassurais-je. Je m'asseyais à côte d'elle, étendant ma serviette non loin de la sienne. « Mes ennemis ne survivent jamais » lui répondis-je en plaisant bien sûr, j'étais loin d'être une meurtrière, une folle ou autre.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty
MessageSujet: Re: « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.    « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. EmptySam 21 Mai 2011 - 12:32

Ne désirant pas réellement que la jeune blonde se sente trop coupable, elle haussa les épaules et joua la dure. « Bah, je survivrai va ! » Après tout ce n’était qu’un bleu et elles avaient eu de la chance de s’en tirer à si bon compte. C’était parfaitement le genre de situation où elle pouvait se casser la cheville une troisième fois. Jeunesse mouvementée. Même s’il y avait peu de chance que Savannah retombe dans les escaliers avec ses ballerines désormais prévenue des dégâts qu’elle pouvait causer, savoir qu’elle ferait désormais attention était rassurant. « Ou alors on instaure un jeu de bowling mais je refuse de faire à nouveau la quille ! » Après tout, cela pouvait être utile pour se débarrasser des personnes peu accommodantes, comme Lylou. Simple exemple prit totalement au hasard par ailleurs. « Vu ce qui arrive alors que t’es en ballerine, je pense que je risque ma vie chaque seconde quand tu n’es pas loin ! » Il était certain que cette chute deviendrait une sorte de blague récurrente entre les deux jeunes femmes. Mieux vaut en rire qu’en pleurer en tous les cas. « Un vrai requin déguisé en petit ange. D’ailleurs tu te qualifierais plus ange ou démon ? »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

 « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty
MessageSujet: Re: « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.    « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. EmptySam 21 Mai 2011 - 13:00

Andrea me rassura, au moins elle ne m'en voulait pas, bien que je l'ai drolement abimée, enfin façon de parler. Andrea la fit rire avec sa remarque, personnellement être maladroite avait certaisn avantages quand vous blessez quelqu'un que vous n'appréciez pas vraiment vous pouvez le mettre sur le compte de la maladresse. « Quand tu veux, choisis-moi une quille et je m'en occuperai » dis-je avec un sourire entendu. Personnellement il y avait un ou deux habitants que je blesserai bien par 'accident' bien sûr. Andrea déclara qu'elle ne serait jamais en réelle sécurité, ce qui me fis sourire, sachant qu'il y avait une part de vrai de ses propos. « Dis-toi que c'est bien de vivre dangereusement, y a de l'adrénaline » dis-je amusée. Bien sûr il était hors-de-question que je tombe ou que je provoque un incident en présense d'Andrea, et je comptais bien mettre toute mon ardeur pour devenir plus prudente, et surtout envers la blonde. Andrea me demanda si j'étais plus demon ou ange, et là dans mon esprit pensa à une pub pour parfum qui avait à peu très le même slogan. Mes références étaient éffrayantes. « Je dirai ange » hésitais-je. « Et toi...en ange aussi » dis-je en riant.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty
MessageSujet: Re: « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.    « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. EmptySam 21 Mai 2011 - 14:41

L’idée était des plus tentantes. Mettre en place un plan machiavélique dans la maison. Lylou, Savannah, des ballerines. Ou mieux encore, des talons ! Pas les siens parce qu’ils risquaient de souffrir de la chute mais cela pouvait marcher, c’était certain. Le seul inconvénient était que cela risquait de mettre Savy en péril. La seule ombre au tableau. Tant pis, elles auraient d’autres occasions de régler leurs problèmes. Et puis si la violence ne résout rien, la maladresse calculée non plus surement. « Nom de code de l’opération, bowling ! » On ne sait jamais, en cas de grandes difficultés. Un sourire aux lèvres, elle déposa son livre un peu plus long et allongea ses jambes, offrant son visage au soleil presque absent. Côté adrénaline c’est sur qu’elle serait servie mais elle avait arrêté de vivre dangereusement il y a de ça quelques années. Véritable miss casse cou étant plus jeune comme pouvait en témoigner ses nombreuses cicatrices, elle avait finalement décidé que la vie méritée d’être vécue et que mourir bêtement était exclus. Il n’y a rien de plus ridicule qu’un épitaphe qui fait rire l’assemblée lors de votre enterrement. « C’est vrai mais je me suis rangée aujourd’hui tu vois. Je vis ma petite vie tranquille, tout changement risquerait de choquer mon cœur et la crise cardiaque est exclue pour le moment, je n’ai pas encore été promu ! » Cette émission était une sorte de test par ailleurs, elle le savait. « A quoi est due l’hésitation ? » Curieuse d’en apprendre davantage sur la blonde, elle ouvrit à nouveau les yeux pour l’observer.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

 « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty
MessageSujet: Re: « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.    « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. EmptySam 21 Mai 2011 - 19:30

Personnellement j'aurais bien usé de ma maladresse auprès d'un brunet, que je trouvais vaniteux. Je vous laisse deviner son nom, il vallait mieux oublier cette idée si alléchante soit-elle, il fallait que je reste à peu près normale, je ne voulais passer pour une meurtrière. « Je m'en souviendrais.. » dis-je en souriant largement, suite à la réplique de la blondinette. Je n'étais pas très d'oublier le nom de code, impossible quoique avec moi, on pouvait s'attendre à tout avec ma mémoire de poisson rouge. Les paroles qui sortirent de la bouche de la blondinette me surprirent, je n'arrivais pas bien à saisir, elle pourrait expliquer le contexte, histoire que je ne sois pas perdue. Je la regardais d'un air de dire 'tu peux m'en dire plus si tu veux' mais je ne voulais pas insister pour autant, s'il elle avait envie de m'en parler, Andrea le fera en temps voulu. Andrea voulut savoir pourquoi j'avais hésiter à répondre ange, tout simplement car je pouvais être les deux, mais je préférais me montrer simpathique, mais il m'arrivait d'être certaines fois..assez différente. « Difficile à expliquer, je suis comme toi, la plupart du temps, j'ai une vie calme et rangée, mais dans certains moments il m'arrive de faire n'importe quoi » dis-je en haussant les épaules. Mon regard tomba sur mon tatouage sur le bras, j'avais décidé de ne plus le dissimuler de un car je n'avais plus assez de fond de teint, et de deux car c'était completement inutile. Ce tatouage entachait mon image de sainte-nitouche.

Contenu sponsorisé

 « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty
MessageSujet: Re: « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.    « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00. Empty

 

« Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30]
» Et le soleil se couche. 27/11/10 à 21h
» le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7
» adepte du soleil levant ❦ 24.01 :: 07.30
» « Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. » (12.06.11_15h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-