GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30] Empty
MessageSujet: Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30]   Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30] EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:13


Le soleil, la chaleur, tout ça me rappelait la Californie, la plage, la douceur du moment que j'avais pu partager. Je plongeais inévitablement dans mes pensées, allongées sur le lit, j'écrivais, j'étais obligée, encore, toujours, mais je ne savais plus où donner de la tête, je ne savais plus ce qui était vrai ou non, alors parfois, j'arrêtais et puis je laissais la musique me bercer. La chambre m'étouffait, le soleil m'appelait, c'est pourquoi je suis rapidement sortie, adieu la sieste que j'avais prévu après le repas, je suis montée là haut pour atteindre le jardin. Je soupirais et laissais tomber sur le sol le drap de bain que j'avais emporté sous le bras. J'enlevais les tongs en plastique qui suintaient sous mes pieds transpirant par cette chaleur étouffante, je les balançais un peu plus loin tout en me laissant tomber sur la serviette, prête pour une séance bronzage. Je trainais depuis le matin en maillot de bain, parée d'un paréo dans la maison pour éviter les tenues trop légères, je n'avais pas oublié de l'enlever pour parfaire mon bronzage, profitant du soleil qui était à son zénith pour cramer inévitablement.

Allongée sur le ventre j'avais les yeux fermés, la tête enfouie dans mes bras et je continuais la sieste que j'avais entamée quelques minutes plus tôt dans la chambre. je ronflais presque lorsque je fus inévitablement rejoint par un candidat de cette saison. Je n'ouvris pas les yeux, ne parlait pas, l'ombre qu'il - ou elle - faisait sur mon corps ne me dérangeait pas, j'affichais un petit sourire tout en gardant le silence - pour une fois ...



ft. Kenneth
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30]   Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30] EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:25

Le temps était magnifique, chaud et somptueux. Parfait pour une petite séance de bronzage. Du moins, si j'avais été adepte de la chaise longue et des maillots de bains, de la crème solaire et des coups de soleil. Ce qui n'était absolument pas le cas. Alors, à la chaleur de l'extérieur, j'avais opté pour la fraîcheur du cellier. Là au moins, je ne risquai pas de prendre des coups de soleil qui m'immobiliserait. Une partie de ma matinée se résuma donc à errer dans le cellier, un livre à la main. J'y avais bouquiné longuement avant de finalement quitter mes "appartements" pour prendre une douche fraîche bien méritée. Enfilant mon maillot de bain, je me glissai sous l'eau fraîche tout en soupirant de bonheur. Et puis, la douche ne dura pas six heures... juste quinze bonnes minutes. Avant que je ne me retrouve à perler de nouveau, à sentir la transpiration couler le long de mon dos et glisser dans mon maillot de bain. A bout de nerf, j'attrapai ma paire de lunette solaire et mes cigarettes et décidai alors de m'exiler sur le toit.... sur le jardin. Là haut, au moins, j'aurai une vue superbe et, avec un peu de chance, un petit courant d'air qui me permettrait de savourer l'après midi. Livre, cigarettes et lunettes... j'étais prêt ! Tranquillement, je gravis les marches, l'esprit ailleurs. Lorsque j'ouvrai la porte, je ne pus pas m'empêcher d'admirer la superbe nana qui se dorait la pillule. Alice, je crois ! Oui, Alice. Elle avait participé à une ancienne émission de Fake Lover, si mes souvenirs étaient exacts. Curieux, je m'étais dirigé vers elle, je m'étais planté devant elle, les mains sur les hanches. J'obstruai son soleil mais elle ne broncha pas. Souriant en coin, je l'observai un instant. « Tu sais que n'importe qui n'téant pas aussi gentleman que moi profiterait de la situation ? » lui lançais-je en souriant. Avant de m'éloigner un peu, allumant ma clope rapidement. « En attendant, avec un corps comme le tien, c'est difficile de rester un gentleman. » ajoutais-je, taquin.
 

Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens, que ce serait vraiment égoiste d'éprouver sa solitude tout seul!"
» HYMNE A LA BEAUTE [06/02, 22:30]
» « Instant de solitude. » (13.12.10 - 14h57)
» moment de solitude • le 26/07 à 18h14
» La solitude est un luxe. (06/06/10 à 21h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-