GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 Empty
MessageSujet: It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06   It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:23

Andrea et Caleb



Je venais finalement de mentir à Micah, car je n'avais pas l'intention de dormir. Je m'étais changé, et j'étais monté dans ma chambre. Je n'avais toujours pas pris ma décision sur la suite des évènements. N'étant pas sur de ce que je voulais faire. Je me disais que ranger mes affaires, ne serait pas trop grave. Et au moins, ca serait fait au pire. Je commençais donc à ranger mes vêtements dans mon sac, en prenant soin de bien les plier. Je n'étais pas fan du repassage. Alors que j'étais concentré dans mon rangement. J'entendais des pas dans les escaliers. Ma première pensée vu que Micah était en train de venir me surveiller. IL avait peut-être réussi à me calmer, mais s'il s'amusait à jouer le papa avec moi, ça allait vite me saouler. Après tout, j'étais le seul à décider ce que j'avais à faire. Sans me retourner pour vérifier, je continuais donc à remettre mes affaires dans ma valise. J'entendais la porte s'ouvrir derrière moi. Sans prendre le soin de tourner la tête, je lançais simplement « Micah, si c'est toi, ne dis rien. Ça ne servirait à rien. Je range seulement. Je n'ai pas pris ma décision encore. ». Puis j'entendais la porte se refermer.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 Empty
MessageSujet: Re: It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06   It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:27

Sans regret, Andrea quitta les toilettes approximativement dix minutes après les avoir rejoint, certaine que la crise était passée. Elle ne savait pas si c’était l’alcool ou le mal être qu’elle ressentait envers ce qui s’est c’était passé ce soir mais son estomac n’avait pas apprécié. Elle se sentait partagée entre le soulagement d’aller mieux et la fatigue qui s’abattait sur elle. Pressée d’en terminer avec cette soirée, elle rejoint la salle de bain pour sa toilette du soir avant d’enfiler un tee shirt et un short pour aller dormir et oublier ce cauchemar. En passant devant la porte, elle aperçu Caleb, un pantalon à la main, curieuse de savoir ce qu’il allait en faire, elle entrouvrit légèrement la porte et soupira en fermant les yeux. Elle n’avait pas réussi à le convaincre, il voulait partir, quitter l’aventure alors qu’elle venait à peine de commencer. C’était précipité et franchement puéril, elle devait l’avouer. Mais c’était sa décision et elle avait sans doute perdu le droit de s’y opposer. Elle ne se manifesta pas à Caleb lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, le silence lui suffirait sans doute à découvrir qui se trouvait là. Inspirant une grande bouffée d’air, elle s’avança tout de même vers lui. « Il devrait te manquer un tee-shirt, comme il était dans mes affaires je l’ai enfilé pour dormir mais je te le rend si tu veux. » C’était peut-être son haut préféré, elle n’aurait su dire. En réalité elle voulait juste un prétexte pour pouvoir lui parler une dernière fois, profiter du peu de temps qu’il leur restait. Il allait partir, ce n’était plus qu’une hypothèse douteuse lancée sur le coup de la colère, c’était bien réel. La douleur qu’elle ressentait à cette idée l’était aussi. Elle ne le quitta pas des yeux et s’approcha un peu plus. Alors qu’il allait dire quelque chose, elle posa son doigt sur ses lèvres avant de murmurer. « Je ne veux pas regretter de ne pas m’être battue de toutes mes forces pour que tu restes. » S’approchant encore un peu plus de lui, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 Empty
MessageSujet: Re: It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06   It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:29

Quand la porte se ferma, je n'entendais aucun bruit, je m'étais donc dit que la personne qui était là venait de partir. je n'y prenais donc pas attention, jusqu’à ce que j'entende une grande respiration dans mon dos. A ce moment, je venais de comprendre que ce n'était pas Micah, mais Andrea qui était là. Je l'entendais s'approchais de moi. Alors que je me retournais vers elle, je découvrais qu'elle portait un t-shirt qui m'appartenait. Elle me précisa qu'elle pouvait me le rendre. Si j'avais été un macho en manque de sexe, je lui aurai surement répondu que oui, dans le but de la voir dénudée. Alors que j'allais lui dire qu'elle pouvait le garder, elle s'approcha un peu plus de moi, et posa un doigt sur mes lèvres. elle me murmura qu'elle ne voulais pas regretter d'avoir tout fait pour me faire rester. Et elle déposa un baiser sur mes lèvres. D'abord surpris, je répondais donc à son baiser. J'aurais aimé que tout ce qui s'était passé avant n'est été qu'un cauchemar. Lorsque notre lèvres se décollèrent, je fixais Andrea dans les yeux, et repris la dernière chose que je lui avait dit dans le salon. « La seule chose qui me fera rester, c'est d'être avec toi. Je pense à toi sans arrêt. Je ne veux pas te quitter » Je marquais un temps d'arrêt, je ravalais ma salive et continuais « Je m'en fous des autres, tu es la seule qui compte. Je sais que tu ne me feras pas confiance du jour au lendemain, mais laisse moi une chance de te le prouver. » après une nouvelle respiration, je finissais « laisse nous une chance. ». J'attrapais les main d'Andrea, et je m'asseyais sur le bord du lit. « Je n'avais pas encore pris ma décision, je ne savais pas si je partirai. Maintenant, je suis sur d'une chose, c'est que je ne peux pas me passer de toi. ». Je souriais a la jeune femme, en espérant que mes révélations et ma sincérité n'allait pas de nouveau l'effrayer.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 Empty
MessageSujet: Re: It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06   It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:18

Pendant un quart de seconde, elle eut peur qu’il la rejette, tout simplement. Que tout ce soit passé trop vite, qu’il la déteste et ne supporte plus sa présence. Ce doute s’est rapidement dissipé lorsqu’il répondit favorablement à ce baiser, leurs lèvres s’unissant d’un commun accord. C’était agréable. Une sensation de bien être l’envahit peu à peu jusqu’à ce qu’il rompe leur lien, la laissant le souffle coupé. Ouvrant lentement les yeux à ses premiers mots, elle esquissa l’ombre d’un sourire et caressa doucement une de ses lèvres tout en l’écoutant. Elle n’avait pas prévu que ça lui procurerait autant d’effet. Avant ce soir, elle n’avait même pas imaginé vivre une histoire avec Caleb. Maintenant c’était différent, même si c’était beaucoup trop compliqué à son goût. « Alors reste. » Elle y mit peut-être un peu trop de ferveur et d’enthousiasme à son goût mais au moment de se reprendre, il continua son discours. Chacun de ses mots faisaient l’effet d’une bombe et elle ne savait pas comment la désamorcer sans que l’un d’entre eux n’en souffre. Certes elle ne voulait pas qu’il parte mais elle n’était pas prête pour ça, pour un nous. S’asseyant à ses côtés, elle lui lâcha les mains pour les poser sur ses joues. Il avait été sincère et elle était restée, elle espérait qu’il en soit de même de son côté. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche avant de se raviser pour enfin se lancer. « Ecoute Caleb je … Hum … passant sa langue entre ses lèvres, elle cherchait désespérément les bons mots. Je ne veux pas que tu partes. Ce doit être la seule chose dont je sois sure en cet instant. Autant commencer par les bonnes nouvelles. Mais je ne peux pas te promettre grand chose. Tu commences à me connaitre, tu as compris que je ne suis pas comme la plupart des filles de mon âge. Et il y a mon secret bien évidemment et … Je ne sais pas s’il pourra y avoir un nous. Mais si tu restes, on pourra essayer, essayer de trouver un équilibre, quelque chose qui nous satisfait autant l’un que l’autre. Je ne peux rien te promettre d’autre qu’un essai. » Elle lui souri doucement avant de s’avancer vers lui pour à nouveau unir leurs lèvres. Elle ne savait pas quand elle oserait à nouveau passer le pas et l’embrasser alors autant profiter de cet instant hors du temps.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 Empty
MessageSujet: Re: It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06   It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:33

L'intensité qu'elle avait mis en me disant de rester me fit chaud au coeur. Tout en lui parlant, je repensais à se baiser que nous venions d'échanger. Ça faisait un petit moment que l'envie me trottait dans la tête. Mais connaissant la jeune femme, je n'avais pas osé. Le Fait que cela vienne d'elle m'avait surpris mais tellement plu. Je ne rêvais que d'une chose recommencer. Mais je n'étais pas sur que ça arriverait de si tôt. Puis elle se lança dans un discours pour m'expliquer qu'elle ne pouvait rien me promettre. Je n'en demandais pas autant. Ce simple baiser, ce simple rapprochement, avaient déjà eu l'effet de me faire rester. Quoiqu'il se passerait par la suite. Je voulais rester et voir où ça nous mènerait tout les deux.« Je ne t'en demande pas plus Andrea. Ça me convient. Je n'aime pas faire des projet à long terme, tu le sais. Essayons et nous verrons bien. » J'avais à peine fini ma phrase qu'elle s'approchais de nouveau de moi. Ses lèvres se posèrent sur les miennes à mon plus grand bonheur. Cette fois, je répondais à ce baiser sans réfléchir. Le contact de ses lèvres sur les miennes était la chose la plus agréable possible. Je passais ma main dans ses cheveux et caressais son visage. Un instant magique, je ne voulais pas le laisser filer. Et je profitais de ce moment hors du temps. Le passé, l'avenir, plus rien ne comptait à mes yeux. L'idée de partir n'était plus qu'un lointain souvenir.

Contenu sponsorisé

It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 Empty
MessageSujet: Re: It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06   It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06 Empty

 

It's Not Over ϟ 23.05.11 22h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do i wanna know. 01.04.15 - 22h06
» you got that James Dean daydream look in your eye. 19.03.15 - 22h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-