GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011   marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:08

Skyden venait de passer sa journée dans le lit. Mais que se passait-il ? En réalité ce n'était que le changement de ces horaires. Et oui il passe d'horaires biscornues, voir sans à des horaires d'une personne ... normal. Peu habitué à se lever tard, se coucher tard, voilà que son système ne sait plus où donner de la tête. Du coup pour se redonner une bonne patate d'enfer voilà presque une journée que le jeune homme dort. Mais bon au bout d'un moment il faut bien sortir du pieu et aller se mêler aux autres candidats. Vers six heures le jeune homme se réveilla doucement. Après un petit tour dans la maison, manger, etc ... il se retrouva de nouveau dans la chambre à la recherche d'un maillot. Il était tard, il en était conscient mais jusqu'à présent il n'avait encore testé le jacuzzi. Et lors de son petit tour il était passé devant, du coup cela lui donna l'envie d'y faire un rapide petit saut. Retournant vers le fameux jacuzzi habillé d'un maillot tout à fait marchant, Skyden y entra avant de s'installa confortablement. Avec l'effet que les bulles procuraient quelques secondes plus tard le jeune homme était de nouveau endormit.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011   marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:51

Il ne faisait pas froid. Et cela tombait plutôt bien, puisque Catalina avait envie de dîner tout là-haut, en regardant le ciel et tout ce qu'elle pouvait apercevoir d'autre du toit. Après s'être préparé un repas cent pour cent italien, elle emballa le tout de façon à pouvoir le transporter sans créer de catastrophe en route. Décidément en mode pique-niqueuse, elle alla même jusqu'à ranger la nourriture et ses couverts dans un panier en osier et grimpa ensuite les quelques marches, qui la séparaient de l'air extérieur.
De là où elle était, elle n'avait aucun mal à voir que le jacuzzi accueillait une personne, Skyden, qui semblait bien assoupi. Sa mémoire ne lui jouant pas des tours, elle était sûre et certaine de l'avoir vu toute la journée dans son lit. Elle fronça les sourcils et secoua doucement la tête de droite à gauche, comme si Skyden était un cas désespéré, bien que son sourire montrait bien qu'elle trouvait ça plutôt amusant.

Avant toute chose, elle passa près des tables afin d'y déposer son repas, puis repartit en direction du jacuzzi. Elle passa derrière le jeune homme, qui, bien endormi, ne bougea pas. Elle fit le tour du jacuzzi et se mit en face de lui, l'observant quelques instants. Elle plongea alors sa main dans l'eau et l'éclaboussa autant qu'elle le pouvait, chose qui, bien entendu, le réveilla. « Je voulais juste m'assurer que Shane ne t'avait pas drogué dans l'espoir de te violer. » expliqua-t-elle, angélique. Non, elle n'avait rien contre la demoiselle, c'était juste le premier prénom qui lui était venu.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011   marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:29

Oui le jeune homme dormait. Telle une marmotte. Mais à vrai dire il était si confortablement installé que même après une journée entière à roupiller cela ne le dérangeait pas de roupiller again. Ne pensant pas être dérangé par quiconque. D'ailleurs qui oserait s'approcher d'un tel mâle en plein sommeil ? Car nous savons tous qu'il est dangereux de réveiller un Lion qui dort, et Skyden est du genre féroce. Bien évidemment cela était sans compter sur la petite Catalina. Du genre taquine, oui, oui vous avez bien entendu, elle peu être quelque peu vicieuse de temps en temps la petite même si on ne dirait pas. Du coup quand Skyden se reçut en pleine poire une giclée d'eau, il se réveilla dans un sursaut d'horreur avant de fixer la belle blonde indigné. Celle sortit comme simple excuse : « Je voulais juste m'assurer que Shane ne t'avait pas drogué dans l'espoir de te violer. » « Ahahah ... je suis MDR ! ». Parfois le langage virtuel déteint sur le réel, pour Skyden cela arrive quand il ne trouve pas ses mots. Mais après avoir bien capté ce qui venait de se passer, le réveille de brute qu'il venait de subir, il reposa son regard sur la demoiselle en plissant légèrement les yeux. « Oh mais t'inquiète même drogué, je suis inviolable chérie ! Puis si tu crois t'en sortir indemne ... petite on t'a jamais dit de ne pas réveiller un lion qui dort ? Graaaouu! ». Oui bon le petit cri bestial n'était pas obligé mais ce fut tellement tentant que Skyden n'y résista. Fixant toujours de son petit regard Catalina il la dévisagea de haut en bas avant de reprendre. « Je dis, nous devons être quitte ... ». C'est alors que de quelques petits gestes d'affilés il éclaboussa la belle qui se trouvait face à lui, et en dehors du jacuzzi. « C'est bon ... tu es pardonnée ! » Dit-il tout sourire. Ce qu'il avait omit d'observer était que le t-shirt porté par la demoiselle, était blanc ... quoi que cela ne risque pas de le déranger, personnellement il aime bien les hauts blancs, surtout quand ils deviennent transparent (à).
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011   marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:39

La situation était tellement risible, qu'elle ne pouvait s'empêcher de rigoler, bien qu'elle essayait au maximum d'étouffer ses rires, c'était peine perdue. D'accord, elle avouait. Réveiller quelqu'un, c'était sa plus grande passion. Et elle était carrément fière de son coup, en le voyant tout paniqué par ce réveil. Le voir grogner, pour accentuer le lion qui dormait en lui, redoubla ses rires. Elle plaça ses deux mains devant sa bouche, comme si cela allait être le moyen parfait pour arrêter de se moquer de lui, comme si ça pouvait empêcher ses rires de résonner dans leurs oreilles. Puis il déclara qu'ils devaient être quitte. Cette phrase eut le don de la calmer – partiellement du moins – et elle arqua un sourcil curieuse de ce qu'il pouvait bien avoir en tête. Elle savait bien qu'il était aussi fourbe qu'elle, du moins, elle aurait dû s'en douter. De quelques petits coups secs, il l'arrosa du maximum d'eau possible. Et bien qu'elle plaça ses mains devant elle, en position de défense, elle retrouva tout de même son haut totalement trempé. Et étant blanc, il ne laissait plus beaucoup de mystères concernant son soutien-gorge. « Si tu voulais me déshabiller, tu aurais pu simplement demander. Et si je tombe malade, tu devras venir t'occuper de moi et être à mes petits soins, j'espère que tu en as conscience. » le gronda-t-elle gentiment. Elle prit quelques instants pour décider ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cet habit. L'enlever, le garder, le remplacer par un autre ? N'ayant pas de réponses dans l'immédiat, elle ne fit rien, si ce n'est le regarder, transformant son visage pour le rendre plus triste, avant de lever les yeux vers le jeune homme. « Moi qui voulait simplement voir si tu allais bien... Voilà comment je suis reçue. » ajouta-t-elle, faussement blessée.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011   marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:53

On ne va pas dire que se faire réveiller si brutalement est agréable. Mais ce n'est pas non plus une raison pour énerver le jeune homme. Certes il était agacé qu'on l'est ainsi coupé de son sommeil mais sans rancune bien évidemment. Il trouva même une excuse pour taquiner légèrement la demoiselle. Et OH DAMN que Skyden adoooore taquiner les gens. Titiller, embêter, chamailler, il ne peut s'en empêcher. De plus Catalina est une proie des plus agréables à titiller. Certaines filles partiraient au quart de tour dans des discours sans fond dans lesquels elle cracheront sur ma personne comme quoi je n'ai aucun respect et qu'elle ne faisait que me chercher, et que ce n'était pas une raison pour faire de même, et blablabla. Contrairement à ce genre de filles, Catalina prit cela avec beaucoup plus d'ironie. « Si tu voulais me déshabiller, tu aurais pu simplement demander. Et si je tombe malade, tu devras venir t'occuper de moi et être à mes petits soins, j'espère que tu en as conscience. » « Oh parfaitement ! Je serais ton misérable serviteur si tu choppes un rhum. » fit-il avec un grand sourire. Bien évidemment il n'était pas sérieux; lui se soumettre à quelqu'un ? Bon ... en gentleman cela lui arrive mais faut que les arguments soient en béton et la raison valable. Dévisageant la demoiselle déviant de temps à autre son regard vers le magnifiiiique t-shirt de celle-ci, il continuait de sourire bêtement et naïvement. À sa place Skyden l'aurait déjà enlevé. Et oui si elle ne veut pas chopper un rhum, c'est la meilleure option. Du coup c’est en ajoutant un roulement d’yeux, qu’il reprit.« D'ailleurs je te conseillerais d'ôter ton t-shirt, si le rhum tu ne veux pas l'avoir ... ». Ironie quand tu nous tiens, et non perversité qui n'est en aucun cas du genre de Skyden. « Moi qui voulait simplement voir si tu allais bien... Voilà comment je suis reçue. » « Oh milles excuse ladies ! Mais d'un côté tu m'as cherché ... et quand on me cherche et bien ... on me trouve ! ». Quel logique, c'est qu'il en a dans la cervelle le petit.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011   marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:45

« T'as de la chance, beaucoup voudraient être mon serviteur. C'est une place en or. T'as le droit de fouiller dans mes sous-vêtements et de m'aider à m'habiller... T'aurais vraiment pas à te plaindre. » assura-t-elle, le regard malicieux et le sourire gourmand. Sans aucun doute, ça rentrerait dans les « raisons valables » pour Skyden. Oui, être son esclave, ça avait des bons côtés, de très bons côtés même. Pleins d'avantages que personne d'autre ne pouvait avoir. Si c'était elle, elle réfléchirait à deux fois avant de refuser. De toute façon, c'est pas comme s'il allait avoir le choix, si elle attrapait un rhum, une angine, une gastro ou n'importe quelle maladie, il devrait survivre à ça avec elle. Sinon, elle ferait en sorte de lui refiler, rien que pour l'embêter.

Laissant ses yeux naviguer entre son visage et son t-shirt transparent, le jeune homme amena vite une idée bien étrange aux oreilles de Cat' : « D'ailleurs je te conseillerais d'ôter ton t-shirt, si le rhum tu ne veux pas l'avoir ... ». Elle le fixa quelques secondes, puis obéit. Chose qui devait sans doute lui faire craindre la suite, puisque la demoiselle n'obéissait jamais à rien ni personne. « Ouais, t'as raison... » acquiesça-t-elle feignant la naïveté, avant de retirer son t-shirt. Elle l'étendit vaguement là où elle pouvait, en espérant qu'il allait faire assez chaud pour le sécher rapidement. Pas qu'elle se sentait mal à l'aise en soutien-gorge, elle voulait juste que Skyden ne se rince pas trop l'œil. Catalina refit face au jeune homme, les mains sur les hanches, lui laissant tout le temps de mater si ça lui faisait envie, puis afficha un air plus autoritaire. « Donne-moi ton t-shirt. » qu'elle lui ordonna en tendant la main, sans prendre en compte les minuscules excuses qu'il lui donna ensuite. Puisqu'elle se doutait bien que son t-shirt devait se cacher quelque part dans le coin, elle voulait qu'il soit assez gentil pour lui passer.

Contenu sponsorisé

marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011   marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011 Empty

 

marmotte ambulante - 20h20 le 22/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et la marmotte... 24/03, 17h
» what are you cooking ? ∞ 01.03.13, 20h20.
» TRICK ME ❄ 28/03 ~ 20h20
» breathe (30/03 à 20h20)
» Tu savais que ? [04/01/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-