GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Diner ϟ 25.05.11 20h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 Empty
MessageSujet: Le Diner ϟ 25.05.11 20h32   Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:09

Yasmeen et Caleb



Chose promise, chose due. J'avais croisé Yasmeen un peu plus tôt dans la journée. Et comme je devait lui préparer un repas à mon tour, je lui avais proposé de faire ça ce soir. Ce qu'elle avait accepté avec plaisir. J'avais donc décidé de faire des macaronis au fromage. Et en dessert, un brownie aux noix. J'avais donné rendez-vous à Yasmeen pour 20h30. Elle arrivait à l'heure, j'avais dressé une table simple mais plutôt agréable. Elle s'installa, je lui servais un verre pour la faire patienter avant de descendre à la cuisine prendre le plat. « Voila, je reviens dans 5 min, ne te sauves pas. » luis disais-je en souriant. « Tu me diras ce que tu en penses. Et il y aura une surprise, mais chut ! ». Je laissais donc la jeune femme quelques instants, et je remontais avec les assiettes. « Voilà, Mademoiselle est servie. Alors, je n'ai qu'une chose à dire, Bon Appétit. ». Je m’installais face à Yasmeen en lui souriant.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner ϟ 25.05.11 20h32   Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:24

J'allais enfin avoir le dîner tant attendu que me devait Caleb. Il m'avait demandé de le rejoindre sur le balcon vers huit heures et demi. Ponctuelle comme j'étais, j'arrivais pile à l'heure, souriant face à une table dressé par le jeune homme qui était vraiment géniale. « Je ne comptes pas me sauver, j'ai plutôt faim, alors autant rester. » lui dis-je pour le taquiner, alors que je prenais le verre qu'il venait de me servir pour boire une gorgée, alors qu'il me parla d'une surprise. C'était une erreur de sa part de me dire qu'une surprise m'attendait, j'étais du genre impatiente de ce côté là. Il remonta très vite avec les assiettes, alors que j'imaginais toute les surprises possible, mais rien de bien cohérent ne me venait à l'esprit. « Bon appétit à toi aussi. Dis-moi, c'est quoi cette surprise dont tu parles ? » lui demandais-je, espérant qu'il me donne la réponse, alors que je pris une première bouchée de pate, qui était croyez-moi délicieuse. Contrairement à la plupart des personnes se trouvant ici, j'avais manger en tout et pour tout dans ma vie, seulement trois fois des pâtes de toute ma vie et je trouvais celle-ci délicieuse. « Miam, c'est drôlement bon. Tu cuisines comme un dieu. » m'exclamais-je, encore une fois sans gêne, le sourire au lèvre.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner ϟ 25.05.11 20h32   Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:11

Je n'aurais pas dû lui dire que j'avais prévu une surprise. Elle allait m'harceler de question tout le repas, je le sentais. « Je te fais un strip tease pour le dessert, ça te va ? » déclarais-je d'abord en gardant mon sérieux, avant d'éclater de rire à ma connerie. Elle commença à manger. J'espérais avoir été à la hauteur de son repas de la semaine précédente. C'est alors qu'elle me complimenta sur ma cuisine. j'étais rassuré. Ça faisait longtemps que je n'avais pas préparé ce plat. Et son sourire sincère appuyait ses mots. « Je n'irais pas jusque là, disons que je me débrouille. Mais merci du compliment, ça me va droit au coeur ! ». J'étais fier de moi, et un sourire se lisait sur mes lèvres lorsque je regardais la jeune blonde déguster chaque bouchée de son repas. « Ça me fait plaisir de pouvoir repasser un peu de temps avec toi. Le cadre te plait au moins ? » demandais-je en regardant autour de nous.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner ϟ 25.05.11 20h32   Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:40

La réponse de Caleb me crispa. Oui, je trouvais que là maintenant faire un strip tease serait vraiment déplacé, j'avais d'ailleurs peur que ce soit vraiment ça la surprise, non, parce que sinon j'évitais le dessert tout de suite, puis lorsqu'il se mit à rire, c'était surement parce que c'était une blague, alors je me mis à rire nerveusement à après lui. « C'est sincère, j'ai pas mangé beaucoup de pâte dans ma vie, mais cela sont les meilleurs si tu veux tout savoir. » lui répondis-je, après qu'il est apprécié mon compliment qui était mérité, c'était un délice. « Pareil, je m'amuse toujours très bien avec toi. Et j'adore le décor, c'est drôlement romantique sur un balcon, d'ailleurs hier j'ai lu pour la première fois le roman de Roméo et Juliette, c'était vraiment trop touchant, bon bien sûr à la fin y meurt, donc c'est beaucoup moins beau, mais au fond ... » je m'arrêta, me rendant compte que je parlais trop, j'étais toujours comme ça, à déblatérait des choses qui à mon avis devait être ennuyante pour Caleb. « Désolé, je parles beaucoup trop. » m'excusais-je, avant de rebaisser la tête histoire de plonger dans mes pâtes et de me taire.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner ϟ 25.05.11 20h32   Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:57

Après ma proposition de strip tease, le visage de Yasmeen changea. Elle avait dû avoir peur que j'étais sérieux. Ce qui n'étais pas du tout le cas. « Tu vas vraiment finir par me faire rougir ! » répondais-je amusé. Je n'aimais pas plus que ça les compliments. Je ne savais jamais trop quoi répondre. Puis la jeune femme commença un monologue sur Roméo et Juliette. Cela m'amusait de la voir se lancer dans de longue discours. C'était une fille passionnée, je trouvais ça adorable. « Mais non, ne t'inquiète pas, ce n'est rien. J'aime bien t'entendre parler. Mais je dois avouer que je n'ai jamais lu ce roman. » et après un léger temps d'arrêt, je levais la tête vers Yasmeen, « Ce n'est pas la surprise non plus. Normalement, tu restera en vie ! » ajoutais-je avec un petit sourire moqueur. Le repas se déroulait aussi bien que le premier. J'avais hâte de lui faire goûter le dessert. Mais je n'allais surement pas lâcher le morceau aussi facilement. J'attendais qu'elle continues à se triturer l'esprit encore un peu.

Contenu sponsorisé

Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner ϟ 25.05.11 20h32   Le Diner ϟ 25.05.11 20h32 Empty

 

Le Diner ϟ 25.05.11 20h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13.03 - 20h32 w/ZIZI
» un dîner presque parfait. ϟ 29.05.11 - 12h45
» Soirée Spéciale ♣ Dîner aux chandelles pour Franklin & Vadim. (21/05 - 21h)
» Dîner Leone et Charlie
» Dîner Robbie et Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-