GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Shark in the water » (24.05.11_15h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty
MessageSujet: « Shark in the water » (24.05.11_15h40)   « Shark in the water » (24.05.11_15h40) EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:59


Lulla avait succombé à la chaleur et avait fini par se mettre en maillot. Cependant, pudique et mal aisée qu’elle était, elle avait enfilé un short en jean par-dessus. C’était psychologique, que voulez-vous. La petite blonde était loin du genre exhibitionniste pathologique, puis chacun son truc. L’idée d’aller faire un tour dans la piscine lui avait effleuré l’esprit jusqu’à ce qu’elle se rappelle qu’elle ne savait pas -plus- nager. Elle arqua un sourcil, perplexe, se triturant les mains nerveusement avant de finalement se décider. De sa démarche gracieuse et légère elle arriva vers la piscine vidée de monde. Étrange. Lulla haussa les épaules avant d’aller, précautionneusement, s’asseoir sur le bord, plongeant ses jambes dans l’eau, esquissant ensuite un petit sourire, se détendant quelque peu. Après quoi, un quelque chose fendit la surface lisse de l’eau, et inconsciemment agrippa le bord du bassin de ses mains, plaquant ses jambes contre ce même bord néanmoins toujours dans l’eau, son cœur doublant de rythme. « Kenneth » soupira-t-elle ensuite en apercevant le jeune homme, se détendant, quelque peu rassurée. Il avait joué au super héros la dernière fois, la moindre des choses était de lui accorder un minimum de confiance, non ? Soit.

ft. kenneth
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty
MessageSujet: Re: « Shark in the water » (24.05.11_15h40)   « Shark in the water » (24.05.11_15h40) EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:16

Je n'avais pas profité énormément de la piscine depuis mon arrivée mais aujourd'hui, par je ne sais quelle envie bizarre, j'avais revêtu mon maillot de bain, j'avais enfilé un marcel blanc simple et j'avais quitté la maison pour rejoindre la piscine. Personne ne s'y trouvait, j'avais simplement pris le temps d'enlever mon t-shirt et de poser la serviette sur l'une des chaises à l'extrêmité pour plonger ensuite dans l'eau. Elle était frâiche, elle réveilla mon corps, c'était très agréable. Restant un instant sous l'eau, profitant du silence, je ne pus m'empêcher de laisser mon esprit vagabonder. J'étais serein cette semaine, j'étais content aussi de ne pas avoir été nominé une seconde fois, d'autant plus que ça m'aurait touché d'avantages de savoir qu'au bout d'une semaine, je n'aie réussi à me faire des amis dans la maison. Lorsque je revins à la surface, j'entendis le bruit de la porte qui s'ouvre et reconnût automatiquement Lulla qui se dirigeait vers le bassin et qui, apparemment, ne m'avait pas encore vue. Plongeant sous l'eau, j'attendis qu'elle s'y mette à son tour pour la rejoindre. A voir son air effrayé lorsque je sortis la tête de l'eau près d'elle, je compris que je l'avais plus ou moins surprise. Souriant en coin, je m'approchai d'elle gentiment, alors. « Tu ne risques rien. » lui dis-je en souriant, un brin taquin. « Je viens de sonder le fond du bassin, il n'y a ni pieuvres, ni requins. » Je ris doucement en m'aggripant alors au bord, à mon tour, près d'elle. « Tu vas bien ? » lui demandais-je en souriant, plongeant mon regard dans le sien.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty
MessageSujet: Re: « Shark in the water » (24.05.11_15h40)   « Shark in the water » (24.05.11_15h40) EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:34


La demoiselle fixait le jeune homme d’un air inconsciemment effrayé, apeuré, cet immense bassin d’eau ne la mettait, finalement, pas du tout à l’aise. Et l’idée d’aller se noyer tout au fond, et d’y rester, trotta alors dans son esprit. Elle grimaça un instant avant de retenir sa respiration lorsqu’il s’approcha. « Tu ne risques rien. » tenta-t-il de la rassurer. Ceci lui arracha une fine esquisse qui déforma ses traits poupin, le cœur battant. « Je viens de sonder le fond du bassin, il n'y a ni pieuvres, ni requins. » ajouta-t-il, échappant ensuite un rire, alors qu’il se tenait au bord, non loin d’elle. La poupée blonde referma d’autant plus ses doigts autour du rebord, l’eau ne l’apaisant plus du tout pour le coup. Lulla baissa les yeux un instant, se concentrant pour reprendre contenance avant que le jeune homme ne lui demande si elle allait bien. Automatiquement elle fit non de la tête, se mordillant violemment la lèvre inférieur, la peur s’infiltrant par tout les pores de sa peau. Elle ne savait pas si c’était la venue du jeune homme qui l’avait mise dans un tel état ou alors simplement une réaction qui allait de toute façon survenir vu qu’elle avait osé approcher l’eau. « Je…je ne sais pas nager » lui confia-t-elle doucement, de manière hachée, plantant ses prunelles émeraude dans les siennes. Lulla était loin d’en avoir honte, non loin de là, elle préférait le prévenir au cas où il aurait eu l’idée de l’y jeter. Pour certains c'était le vide, pour elle, sa hantise, c'était l'eau.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty
MessageSujet: Re: « Shark in the water » (24.05.11_15h40)   « Shark in the water » (24.05.11_15h40) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:40

« Oh. » me contentais-je de lui répondre en ouvrant la bouche ainsi "O" ! J'étais un peu embarrassé là tout à coup. Non seulement je m'étais amusé en lui disant qu'il n'y avait ni requin, ni pieuvres, sur un ton tellement léger que je m'en étais surpris moi même, mais en plus, j'avais pas imaginé une seule seconde qu'elle puisse avoir peur de l'eau à ce point. En fait, lorsqu'elle me fit non de la tête, je ne pus m'empêcher d'en sourire. Ce qu'il fallait savoir, c'est que j'avais l'impression que Lullaby était une fille geignarde de nature, qui ne se sentait jamais bien dans ses pompes et qui était toujours très hésitante, il fallait croire que j'étais loin du compte. En fait, je m'en voulais presque d'avoir pu penser un instant qu'elle n'était qu'une fille pénible et plaintive. Coupable, je la regardai alors avec compassion en tentant tant bien que mal de donner le change. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal en ma présence. Alors, je m'éloignais du bord et me prostrai devant elle, mes pieds ne touchaient pas le fond de ce côté du bassin mais je pouvais tout de même tenter de la rassurer. « Je suis doué moi, en natation. Et je suis plutôt musclé comme garçon, sans vouloir me vanter. » commençais-je en souriant doucement. Faisant des petits gestes continus tout en la fixant dans les yeux. « Si tu veux, je peux t'apprendre à nager un peu. Du moins, je peux essayer. Et puis... avec moi, il ne t'arrivera rien. » lui dis-je alors en m'approchant de nouveua d'elle, sans pour autant toucher le bord. Face à elle, je lui souris. « Je t'ai déjà sauvé la vie une fois, je veux bien recommencer. »
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty
MessageSujet: Re: « Shark in the water » (24.05.11_15h40)   « Shark in the water » (24.05.11_15h40) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:34


La poupée blonde passa nerveusement une main dans ses cheveux. Tentant de se détendre un minimum, soupirant légèrement, elle planta ses iris dans ceux du jeune homme pour trouver à quoi se raccrocher. « Je suis doué moi, en natation. Et je suis plutôt musclé comme garçon, sans vouloir me vanter. » tenta-t-il de la rassurer, la blonde esquissa alors un sourire un petit sourire crispé. Trouvez là ridicule, frigide, craintive et tout ce que vous voudrez. C’était de toute façon ce qu’elle était. Néanmoins, ce qu’on ne pouvait pas lui reprocher c’était d’être pétrifiée devant sa phobie. Ce genre de connerie c’était tellement intense, et fort que rares étaient les personnes pouvant y faire face. Et, de toute évidence, elle n’en faisait pas partie. Lullaby était le genre à se laisser dominer par la chose, et notamment depuis quelques temps… Soit. « Si tu veux, je peux t'apprendre à nager un peu. Du moins, je peux essayer. Et puis... avec moi, il ne t'arrivera rien. » ajouta-t-il. « Je.. » commença-t-elle s’apprêtant à refuser l’invitation. Elle ne le niait pas, c’était complètement gentille de sa part et peut être que, tout simplement, elle ne voulait pas affronter ses peurs. Ici. « Je t'ai déjà sauvé la vie une fois, je veux bien recommencer. » Un sourire franc s’étira sur ses fines lèvres. Lulla soupira d’un air décidé, vrillant ses prunelles vers l’eau un instant. « Ok » lâcha-t-elle alors avant de poser une main, légèrement tremblante, sur l’épaule du jeune homme. Puis, au moment de glisser ses jambes un peu plus profondément dans l’eau, elle déglutit s’apprêtant à déchanter. La belle blonde ferma les yeux un instant avant de se laisser glisser, finalement, dans l’eau faisant preuve de courage. L’eau arriva au niveau de sa taille et brutalement Lulla agrippa l’épaule du jeune homme, se sentant défaillir elle enroula rapidement ses bras autour de son cou et resserrant étroitement son étreinte. « Me lâche pas, s'il te plait » couina-t-elle plaintive, posant son front sur son épaule, les yeux fermés. « Je te fais confiance, hein.. » souffla-t-elle alors, en sentant les fluctuations de l’eau contre son corps, tout autour d’elle.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty
MessageSujet: Re: « Shark in the water » (24.05.11_15h40)   « Shark in the water » (24.05.11_15h40) EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:38

Si, au premier abord, elle semblait douter de ma capacité à lui apprendre à nager, elle changea vite d'attitude et osa se lancer. Je savais qu'elle n'était pas à l'aise et je voulais y aller doucement pour ne pas l'effrayer. Je m'approchai d'elle, elle s'aggripa à mes épaules. Je trouvai cet instant particulièrement... romantique ?!? Mais je m'efforçai surtout de penser à autre chose. Je n'étais pas là pour mettre le grappin sur quoi que ce soit encore moins sur une fille comme Lullaby. Je ne tenais pas à la faire fuir dès notre deuxième entretien privé. Nous irons donc doucement, petit à petit. Nous nagions un instant tous les deux mais aussitôt fut-elle plongée dans le grand fond qu'elle sembla paniquer d'avantage. Ses muscles se crispèrent et son bras se tendi sur mon épaule. Je me tournai alors face à elle et lui sourit, me voulant réconfortant. Mes mains glissèrent sur ses hanches pour la stabiliser et mon corps s'avança vers le sien. Ce qu'elle venait de me dire me toucha particulièrement. « Bien sûr que tu peux me faire confiance. » Je lui souris, et me retournai. Notre proximité ne me dérangeait pas, bien au contraire. J'avançai doucement dans le grand fond, la laissant nager à sa convenance, comme elle le souhaitant. Je ne la brusquai pas, j'agissais doucement car je voulais qu'elle me fasse vraiment confiance. Elle le pouvait après tout ! Je ne voulais que son bien, finalement. Lorsque nous arrivâme à l'autre bord du bassin, je la laissai s'y aggriper en lui souriant, proche d'elle, encore. « Tu vois, tout s'est bien passé. » lui dis-je en souriant malgré moi. Il y avait quelque chose dans sa timidité qui éveillait en moi un sentiment que je ne me connaissais pas, et c'était plutôt agréable.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty
MessageSujet: Re: « Shark in the water » (24.05.11_15h40)   « Shark in the water » (24.05.11_15h40) EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:41


Au fur et à mesure, les gestes semblaient lui revenir, lentement mais surement. Comme si Lulla les avaient toujours su, comme si c’était une capacité qui avait été sienne mais enfouie sous on-ne-sais-quoi au fin fond de son esprit. Arrivés au milieu du bassin, la demoiselle toujours agrippée au jeune homme, jeta un furtif coup d’œil vers le fond du bassin, un frisson lui parcourut l’échine, elle déglutit avant de relever les yeux. Après ce moment de ‘panique’ les mains du jeune homme, qui s’improvisait professeur de natation, glissèrent sur sa taille. celle-ci ne broncha pas, se sentant même rassurée qu’il la tienne. Au moins, se disait-elle, il ne la lâcherait pas. Puis, la poupée blonde esquissa un sourire à sa première remarque, ‘je vois ca’ aurait-elle voulu lui répondre cependant, il semblait que ce ne fusse bien trop tôt. Son malaise était permanent, surtout dans cette situation qui avait le don de lui foutre la chair de poule, pour qu’elle ne puisse commencer à plaisanter. L’autre rive de la piscine se rapprochait de plus en plus et de la même façon elle se sentait de plus en plus soulagée. Non, qu’elle prenait énormément sur elle pour ne pas céder à la panique, mais presque. « Tu vois, tout s'est bien passé. » dit-il alors. Lulla se tint au rebord, se tournant précautionneusement vers le jeune homme et esquissa un sourire. « Merci beaucoup, tu es un très bon professeur » fit-elle alors tout sourire, échappant un fin rire. Plutôt satisfaite de l’expérience bien qu'elle n'ait pas appris à nager mais soit. « Mais je ne recommencerais pas ! » ajouta-t-elle un peu plus gaiment avant de se hisser sur le rebord de la piscine, prenant place comme précédemment.

Contenu sponsorisé

« Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty
MessageSujet: Re: « Shark in the water » (24.05.11_15h40)   « Shark in the water » (24.05.11_15h40) Empty

 

« Shark in the water » (24.05.11_15h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHARK IN THE WATER~ ft. franckie
» briseis ✈ « shark in the water » 14.05.11-10H45
» BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)
» BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER, LE 17/03 À 22H15
» BABY, THERE'S A SHARK IN THE WATER - LE 24/10/14 VERS 15H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-