GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:26


La semaine dernière Sonny avait eu une excellente idée en nous réunissant dans le salon pour qu’on se fasse une petite soirée entre mecs, nous avions commencé avec un classique je n’ai jamais puis nous avions poursuivis avec un action, vérité qui avait été fort intéressant et surtout hilarant. Depuis une idée me trottait dans la tête, j’avais envie qu’on se réunisse encore tous les quatre sauf que je comptais également inclure Ruben. Ouai, je savais qu’il ne s’entendait pas très bien avec tous les candidats mais c’était l’occasion de remédier à ça, entre mecs il n’y avait jamais de rancune… Enfin beaucoup moins que chez les filles quoi. Dans la journée n’étais donc parti pour demander à chacun des garçons que j’appréciais s’il était okay pour qu’on se fasse une nouvelle soirée qui, une nouvelle fois serait placée sous le second degré. Par chance tout le monde avait accepté, j’étais ensuite parti pour mettre en place mon plan diabolique. La chapelle allait être dépoussiérée ce soir au plus grand dam des candidats religieux. Pendant trois bonnes heures je m’étais fait chier à gonfler des dizaines et des dizaines de ballons que j’avais rempli d’eau, de lait ou de vodka, j’étais ensuite allé les dissimulés dans une dizaine de coins de la chapelle, ici il y avait suffisamment de cachettes pour qu’on puisse tous se mettre à couvert et viser les autres. J’attendais à présent les autres. Ils allaient arriver et j’allais leur expliquer le ‘jeu’ de la soirée.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:47

Au départ, j'avais refusé. Je ne voulais pas me retrouver avec Baptiste et Lhoas ensemble. Mais en sachant que Ruben et Sonny étaient aussi de la partie, j'avais finis par dire oui. Allez savoir pourquoi ? Notre rendez-vous se trouvait dans la chapelle. Je n'y avais jamais mis les pieds car je n'avais jamais trouvé l'entrée. La porte était verrouillée et il paraissait qu'il y avait un petit passage plus loin mais je n'avais jamais tenté de le faire tout seul. Je n'étais pas idiot à ce point. Je m'avançais donc vers le lieux avec ma canne en main pour me diriger et j'arrivais face à la grande bâtisse. Je testait une nouvelle fois la porte. Fermée. Comme toujours. Je m'aventurais alors autour du bâtiment religieux sans trouver le passage en question. J'entendis des bruits de pas. « Qui est là ? » Demandais-je alors.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:09

Une petite soirée entre mecs dans la chapelle ? Pas con comme idée. Ce Baptiste regorgeait vraiment d'idées farfelues en tous genres. C'est ce que j'aimais chez lui. Et puis, me savoir convié et ainsi inclus dans leur petite "bande", ça m'avait fait très chaud au cœur. Baptiste voulait sans doute m'aider à m'intégrer, pour faire oublier la sale réputation que je me trainais, et c'était adorable de sa part. Ainsi donc je me dirigeai direction la chapelle en sifflotant. Ouais j'étais heureux. Comme un gamin qui se fait de nouveaux potes, quoi. En arrivant devant la bâtisse, je pus constater que la porte était encore et toujours fermée. Satanée porte de merde. Tant pis, il me faudrait une fois encore passer par la fenêtre. C'est qu'une fois, j'avais failli tomber comme une merde parce que je n'avais pas su me retenir en atterrissant. Cette fois ci j'avais tout intérêt à me montrer prudent. Fallait pas oublier que c'était une chapelle, quoi. En allant vers le petit passage qui me permettrait d'entrer, j'aperçus non loin de celui-ci Lukas. Le jeune homme semblait un peu perdu, et cherchait sans doute comment entrer dans c'te chapelle. « Qui est là ? » Il m'avait entendu arriver. Je l'aimais bien, Lukas, alors j'allais bien sur l'aider à trouver comment entrer dans cette chapelle. Après tout, c'était moi le mec qui m'incrustait à leur petite fête. C'était quand même la moindre des choses. « Hey mec, c'est Ruben. Attends... agrippe-toi à mon bras, je vais nous conduire à la fenêtre par laquelle entrer. » Lukas se tint alors à mon bras gauche, tandis que je cherchai la fameuse fenêtre en question. Ah, la voilà. Je lui proposai d'entrer le premier, pour que je puisse l'aider au cas où l'infiltration par la fenêtre s'avèrerait être difficile. « Voilà, on est devant la fenêtre. Bon alors le trou est bien assez grand pour que tu puisses entrer. Et c'est pas haut, donc tu devrais pouvoir entrer sans soucis et sans te casser une pâte. Génial non ? » Okay j'étais pas drôle pour un sou. Mais j'allais pas le laisser dans la merde, quand même ? Pas Lukas. C'était impossible. Moore me tuerait de toute manière. Si il perdait ne serait-ce qu'un cheveu, je signais juste mon arrêt de mort.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:29

Une nouvelle soirée entre mecs en perspective, cette fois c'était l'idée de Baptiste, Lhoas était pour, évidemment, vu la bonne humeur qui avait régné la semaine précédente. Seul inconvénient cette semaine, les candidats n'auraient pas face à eux Lhoas, mais Monsieur Porc, son homonyme porcin de la semaine. Ayant revêtu le traditionnel costume qui lui avait été attribué pour sa libido extrême depuis ce matin, Lhoas en avait légèrement marre et ce n'était que le deuxième jour! Mais bon, il allait falloir tenir, en tout bien tout honneur. Auquel cas contraire, il sortirait du jeu directement, ô cruel Stupidon. Baptiste les avait convié, étonnamment, à la chapelle, lieu peu commun pour une soirée entre mecs. Lhoas était presque certain que son amant avait encore eu une de ses idées farfelues, restait encore à savoir laquelle. Il arriva alors à la chapelle, y poussa la porte et fut surpris d'y être le premier, après leur hôte bien sûr. Il sourit à la vue de son camarade Baptiste et se dirigea vers lui, et dans un naturel surprenant, l'embrassa sur la joue, un peu maladroitement avec cette tête de cochon qui lui entourait le visage. Depuis qu'ils avaient passé une nuit ensemble, inconsciemment ils agissaient tous deux comme s'ils étaient en couple, or ils ne s'étaient en rien concerté à ce sujet. Un jour ou l'autre, il allait falloir appeler un chat un chat, mais ce n'était pas pour ce soir, du moins c'est ce que Lhoas en pensait. "Monsieur Porc est tellement plus sexy que moi, tu ne trouves pas?" s'esclaffa Lhoas en pavanant dans son costume. Mais bientôt les candidats arrivèrent au compte goutte, ready pour une nuit de folie, encore.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:57

Alors que je me fais réchauffer un plat de spaghettis à la bolognaise en cuisine, Lhoas vient me prévenir que Baptiste organise une nouvelle soirée entre mecs. Je ne sais pas très bien qui sont les participants mais je suppose que ce sont les mêmes que la dernière fois, c’est-à-dire eux deux, Lukas et moi. Tout en savourant mes pâtes, je me remémore cette dernière soirée. Qu’est-ce que j’avais pu boire ! En tous les cas, on s’était vraiment bien marré. Inutile donc de préciser que je suis d’ores et déjà de la partie pour remettre ça au goût du jour. A peine mon repas digéré, je pars chercher ma grosse doudoune et je sors du château pour me rendre sur le lieu du rendez-vous. Je me grille une clope sur le chemin. Et voilà, j’arrive assez vite à la chapelle. Je me demande bien pourquoi Baptiste a choisit cet endroit pour faire la fête. Mais puisqu’il en est ainsi, je ne vais pas contester sa décision. Je me faufile par la fenêtre, puis une fois entré dans la salle, je dépose mon blouson sur un banc tout en saluant les candidats déjà présents. Lukas, Ruben, Baptiste et Lhoas. Je m’approche de ce dernier pour lui chuchoter quelques mots ironiques. « T’as de la chance que je t’apprécie, sinon t’aurais fini en rondelles, crois-moi. » Je donne une légère et discrète tape sur la queue en tir-bouchon du brun. Son accoutrement est juste énorme. Un sourire vient se placer sur mes lèvres. Cupidon a eu une bonne idée en imposant au candidat ce costume.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:51


Allez-savoir comment m’était venue cette idée de préparer une soirée bataille d’eau mais j’étais à présent persuadé que cette nuit allait être magique. J’avais vraiment besoin de décompresser après le départ de Sixtine, de perdre quelques années d’âge mental le temps de quelques heures pour me sentir vraiment vivant. C’est peut-être avec cette soirée que j’allais passer à autre chose, je l’espérais en tout cas car je détestais ce sentiment de tristesse qui m’envahissait depuis le prime. Mon retour dans la maison n’y faisait rien, l’ombre de Sixtine planait dans chaque pièce où j’avais déliré avec elle. Bref, je savais que ce soir j’allais m’amuser, j’avais réuni volontairement les garçons les plus importants à mes yeux soit Lukas, Lhoas, Sonny et Ruben. Ils étaient mes rencontres masculines dans cette émission, ceux avec qui je voulais me retrouver à la fin du jeu, ceux que j’allais forcément revoir une fois dehors même si plus rien ne serait pareil. J’attendais patiemment les candidats, Lhoas faisait le premier son entrée vêtu de son accoutrement qui m’arrachait un énorme ricanement que j’avais eu tout le mal du monde à retenir. « Monsieur Porc est tellement plus sexy que moi, tu ne trouves pas? » Je me tort de rire devant ce déguisement, Cupidon avait assuré sur ce coup. « Il est même le plus sexy des personnages de cette aventure. » Je commence à me calmer lorsque Ruben et Lukas nous rejoignent, j’aide d’ailleurs ce dernier à traverser la fenêtre, on a beau être en froid je reste fairplay. Les deux rentrent donc dans la chapelle… Manque plus que Sonny. « T’as de la chance que je t’apprécie, sinon t’aurais fini en rondelles, crois-moi. » Je repartais dans mes gloussements accompagné cette fois-ci de Sonny, c’était tellement bon de se moquer de Lhoas qui était ridicule dans cet accoutrement. « Bon… Si je vous ai fait venir ici c’est pour qu’on s’amuse un peu avec… » Je me déplace et sort quelque chose d’un banc, j’ai effectivement caché une cinquantaine de ballons partout dans la chapelle. Je lance mon ballon en plein dans la figure de Sonny qui se retrouve immédiatement trempé. « Une bataille d’eau, de lait et de vodka. » Ni une ni deux je m’élance sur un nouveau ballon que je lance sur Ruben. Oui, ce soir il y avait plusieurs variétés dans les ballons.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:59

C'était Ruben. Le candidat m'avait surpris en train de chercher cette entrée secrète dont j'avais entendu parler mais que je ne trouvais malheureusement pas. Heureusement qu'il arrivait à mon secours sinon j'aurais pu tourner pendant heures sans la trouver et ma présence à ce petit rendez-vous aurait été nulle. Ruben m'aida alors pour grimper par cette fenêtre qu'il m'avait indiqué après que je lui ai pris le bras pour me mener jusqu'à cette ouverture secrète à mes yeux. J'essayais de passer et je sentis alors une autre main venir à mon secours. Au toucher, je reconnaissais Baptiste. J'étais pour la première fois dans la chapelle. Émouvant, n'est-ce pas ? « Merci. » Dis-je à l'égard des deux candidats. Sonny ne tarda pas alors à arriver et à décrire à sa manière le déguisement de Lhoas. Notre porc de la semaine. Je riais légèrement tandis que je m'avançais avec précaution dans les lieux. « Bon… Si je vous ai fait venir ici c’est pour qu’on s’amuse un peu avec… » J'entendis un grand "Splash !" près de moi. Je ne comprenais pas. « Une bataille d’eau, de lait et de vodka. » Tout était clair. Toujours aux côtés de Ruben, je reçus quelques gouttes de ballon qu'il avait du se prendre. Je m'éloignais alors de lui, de tous les autres mêmes. Ce genre de jeu n'était pas fait pour moi. A moins que l'on me donne une bombe d'eau ou je sais plus trop quoi entre les mains et que l'on me dis qui viser et où. En clair, j'étais un bien trop grand poids pour les autres dans ce genre de situation. Je m'éloignais donc du danger avec ma canne, me retrouvant alors contre un mur. Je posais contre lui.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:14

Voili voilou. Nous étions désormais au grand complet. Lukas et moi étions arrivés les derniers, par la fenêtre, et le jeune homme avait été réceptionné par Baptiste. Je me demandais ce qui pouvait bien nous attendre, ce que mon petit Baptistou nous avait concocté pour ce soir. Très vite, le mystère fut levé quand celui-ci nous expliqua le programme de la soirée. « Bon… Si je vous ai fait venir ici c’est pour qu’on s’amuse un peu avec… » Génial, j'avais justement envie de m'amuser. Je pouvais très vite virer en mode gamin, et foutre vraiment la merde. Disons que je tenais ça de mon passé de petit délinquant. S'amuser un peu ? Où est ce que Baptiste voulait en venir au juste ? Il s'expliqua. « Une bataille d’eau, de lait et de vodka. » Et là, Baptiste jeta un ballon d'eau en plein dans la gueule à Sonny. Oula, celui-là il ne l'avait vraiment pas vu venir dis donc. Je regardai alors Sonny, le pauvre était maintenant trempé. Puis Baptiste se baissa pour saisir un nouveau ballon. Il me jeta un regard qui en disait long sur ses intentions. Je redoutais d'être sa prochaine victime. Je compris très vite que ce ballon allait être pour bibi. « Amen. » fis-je avant de me recevoir le fameux ballon en plein dans la figure. Oh putain. Je perdis l'équilibre et m'étalai comme une merde. C'est qu'il l'avait lancé fort, aussi, le Baptiste. Je me relevai, mort de rire. Ça allait mouiller dur, ce soir, dans la chapelle. Je vis que Lukas s'était exilé contre le mur, pour s'éloigner de tout ça. J'avais un peu de peine pour lui, quand même, car il ne pourrait sans doute pas autant s'éclater que nous. Je ramassai un ballon d'eau, et me dirigeai vers lui. « Tiens prends Lukas. Vise tout droit, Baptiste est juste en face de toi. » Il fallait bien qu'il s'amuse aussi, non ? Et au moins là, j'avais trouvé un moyen de me venger de Baptiste. Mouhaha.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:05

La semaine dernière, l'idée de Sonny avait été beaucoup mieux. Je sentais déjà que j'allais passer une longue soirée ennuyeuse entre les cris des uns et les "amen" des autres. Je soupirais. Adossé au mur, je les écoutais sans grande conviction. J'étais coincé ici. « Tiens prends Lukas. Vise tout droit, Baptiste est juste en face de toi. » J'attrapais alors son ballon. Baptiste était donc en face de moi. « Juste là ? » Lui demandais-je à niveau en le montrant une direction du doigt. Cela serait mon repère. J'attendis la réponse de Ruben et je lançais alors le ballon. A tous les coups, j'avais loupé. Je n'en serais même pas surpris.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:48


Mon idée qui me paraissait si brillante au départ ne l’était plus à présent que j’avais réalisé que Lukas ne pourrait pas réellement participer au jeu, merde mais est-ce que j’étais con ou bien ? Il était aveugle et je lui proposais un des seuls jeux ou la vue était quasiment vitale. Il pourrait quand même y participer, mais le plaisir y était moins important et je pouvais constater à son visage qu’il n’était pas trop emballé. « Amen. » Je venais de faire manger mon ballon à Ruben qui, suite à la force de mon lancé avec perdu l’équilibre et s’était retrouvé sur le cul, je pouffais de rire bruyamment. Ce spectacle était exquis. « Tiens prends Lukas. Vise tout droit, Baptiste est juste en face de toi. » Il me fallait quelques minutes pour comprendre que j’étais la cible et avant d’avoir pu broncher ou éviter le moindre projectile je mangeais le ballon de Lukas qui explosais sur ma tête. « Touché » Lui dis-je en rigolant. « Lukas on va se mettre ensemble, je serais en quelque sorte tes yeux sur le coup. » Je lui prenais la main pour l’emmener à l’un des points où j’avais déposé des ballons.

Contenu sponsorisé

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty
MessageSujet: Re: BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)   BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30) Empty

 

BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER (28/02 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BABY THERE'S A SHARK IN THE WATER, LE 17/03 À 22H15
» BABY, THERE'S A SHARK IN THE WATER - LE 24/10/14 VERS 15H40
» « Shark in the water » (24.05.11_15h40)
» SHARK IN THE WATER~ ft. franckie
» briseis ✈ « shark in the water » 14.05.11-10H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-