GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptySam 5 Juin 2010 - 13:06

Sujet créé exclusivement pour Milo.

Yseult était toute poisseuse. En effet, après avoir passée l'après-midi à cuir grâce à une crème solaire avant d'aller se baigner, cette dernière s'était ensuite badigeonnée d'une crème de soin habituelle avant d'aller manger. Il était une heure du matin et après quelques clopes, elle décida d'aller prendre une douche, au moins pour se rincer le corps. Seule dans la salle de bain, les autres devaient surement être sous la pergola, dans la piscine ou bien dans le salon à papoter. L'anglaise irait d'ailleurs surement les rejoindre après cette douche. Enlevant rapidement son maillot de bain deux pièces, elle enfila un autre bikini pour se doucher. L'eau froide s'écrasa sur les épaules encore chaudes de la blonde platine, après un petit gémissement de surprise, la demoiselle se délecta finalement de cette eau froide. Restant un long moment sans bouger, elle profitait simplement de ce petit moment de jouissance.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptySam 5 Juin 2010 - 14:34

    C'était pas franchement compliqué de se faire chier dans cette maison, ça commençait presque à me désespérer. Il y avait bien des tentatives de jeux, mais ce n'était pas franchement ma tasse de thé et même si j'y participais volontiers, ce n'était pas ce que j'appréciais le plus. Étant né dans un pays ensoleillé toute l'année, je préférais grandement plus me faire bronze au bord de la piscine ou nager toute la journée. Mais je voyais déjà mes épaules et mes cuisses rougirent, ce qui n'annonçaient rien de bon, je ne tenais pas à me retrouver grillé comme une langoustine, déjà que j'avais du mal à dormir la nuit, j'étais définitivement fichu. Il était une heure du matin, personne ou presque ne dormait, la maison était encore bien éveillée. Je n'avais pas pris de douche de la journée, et, me dirigeant vers la salle de bain, je devinais que quelqu'un l'occupait déjà. Jetant un coup d'oeil dans le miroir, j'aperçus Yseult de l'autre côté de la cloison carrelée. Elle semblait se délecter de sa douche, la tête rejetée en arrière. J'observai quelques secondes la scène avant d'ôter ma chemise à carreau et mon short, laissant ceux-ci étalés sur le sol. Sans qu'elle ne me remarque, je me dirigeai seulement vêtu d'un boxer rouge, sous le jet opposé au sien, lui tournant le dos. J'actionnai celui-ci, me doutant qu'elle me remarquerait à ce moment, et laissai mes bras tomber le long de mon corps, savourant la soudaine fraicheur de l'eau.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptySam 5 Juin 2010 - 16:10

Yseult profitait pleinement de ce moment de solitude pour se relaxer. Après tout, on n'était jamais trop décontracté. La demoiselle n'avait pas fait attention au fait qu'il puisse y avoir un habitant qui vienne dans la salle de bain, après tout il était une heure du matin et il n'était pas encore l'heure de se brosser les dents. Cependant, alors qu'elle avait les paupières closes, elle entendit l'eau de la douche couler. Relevant lascivement la tête, elle ouvrit les yeux afin de voir l'intrus. Il était de dos mais elle le reconnut tout de même, il avait apparemment un fessier reconnaissable. Milo venait de l'ignorer royalement et aussi curieux que cela puisse paraitre, elle n'en était pas fâchée, au contraire, elle trouvait cela très excitant. D'une part, parce qu'Yseult n'avait rien à se reprocher et que donc il ne lui faisait pas la tête et d'autre part parce que l'anglaise était comme ça, toujours à trouver des trucs excitants là où il n'y avait rien.

La belle plante regarda donc un instant le garçon avant de s'approcher silencieusement de lui. Une fois complètement derrière lui, elle lui susurra à l'oreille. « Ignore moi tant que tu le peux encore. » Et sur ce, elle retourna sous le jet d'eau froide.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:17

    Je me doutais qu'elle m'avait remarqué, et ayant cerné quelque peu la personnalité d'Yseult, il était presque certain qu'elle ne me laisse pas l'ignorer ainsi longtemps, ou en tout cas, elle ne le ferait pas sans provocation. Je ne l'entendis pas s'approcher de moi, le son de ses pas obstruer par le jet d'eau sur ma peau. Je me sentis frémir de tout mon long lorsqu'elle vint se coller contre moi, approchant ses lèvres de mon oreille afin de m'y susurrer quelques mots d'un ton électrisant :

    Ignore moi tant que tu le peux encore.


    Elle se décolla aussitôt afin de rejoindre son jet. Je lançai un regard par dessus mon épaule, l'observant l'espace de quelques instants avant de me retourner complétement, la rejoignant sous son jet sans bruit. Je me collai à son tour contre elle, pressant légèrement mon bassin contre son fessier avant de poser mes mains contre le paroi face à nous, l'emprisonnant ainsi.

    Malheureusement pour toi, je n'ai pas la force de caractère nécessaire pour cela.

    C'était faux bien sûr, mais je préférais jouer à un tout autre jeu avec elle.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:08



Yseult se retrouvait de nouveau sous son jet d'eau froide, dos à l'habitant qui l'avait ignoré. Elle faisait néanmoins attention à ce dernier et entendit ses pas venir jusqu'à elle. Un léger sourire au coin des lèvres, elle ne bougea cependant pas et attendit que Milo vienne la rejoindre. Il se serra à elle, le candidat appréciait apparemment son fessier puisqu'une nouvelle fois, le bassin du garçon se retrouva près des fesses de la demoiselle. Les bras de Milo se posèrent ensuite sur le mur de la douche, encerclant alors l'anglaise. Le jeune homme se mit alors à lui parler et pour seule réponse la blonde platine leva les bras afin de les laisser retomber derrière elle. Agrippant de ses doigts les cheveux du beau brun, la demoiselle se mit à se trémousser lentement, telle une danse, sauf qu'elle était toujours dos à lui.

« Que comptes-tu me faire, maintenant ? » Répondit-elle lascivement au garçon qui l'emprisonnait toujours sous l'eau froide qui caressait les deux corps devenus chauds.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:18

    Je soupirais en sentant sa main dans mes cheveux, glissant mes mains sur ses hanches puis ses cuisses alors que la jeune femme débutait une sorte de danse, surement dans un but précis que je ne connaissais qu'assez bien maintenant. Pressant toujours plus mon bassin contre elle sans aucun gêne à ce qu'elle ne sente mon excitation, je plongeai mon nez dans son cou, humant son odeur quelques instants.

    Que comptes-tu me faire, maintenant ?

    Je souris, sourire voilé par l'eau glacée. Levant le bras, je pris ses mains entre mes doigts avant de la forcer à se retourner. Une fois face à moi, je passai ses doigts sur mon torse, dépassant les frontières de l'élastique de mon boxer avant de me stopper, provoquant.

    Absolument rien du tout.

    Sans la lâcher du regard, j'abandonnai ses mains et me reculai progressivement jusqu'à retrouver mon jet d'eau, mes iris bleues toujours plantées dans les siennes.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:50

Yseult était toujours face au mur et cela ne lui posait en définitive pas de problème tant ses autres sens étaient en alertes. A commencer par le toucher. Milo prit ses mains et contre toutes attentes, il s'en servit pour remettre l'anglaise face à elle, bien contre son envie. Plantant finalement son regard dans le sien d'un air de défi. Ses mains toujours emprisonnées dans celle de Milo, ce dernier lui fit toucher son torse avant de les laisser glisser sur son ventre et le début du tissus qu'il portait. Il s'arrêta là, alors que les doigts d'Yseult en demandait plus et reprit la parole. Certes, ce n'était pas ce qu'elle avait attendu mais cette phrase ne la refroidit pas du tout et elle le suivait des yeux jusqu'à ce qu'il retourne à sa place. Sourire aux lèvres, la demoiselle quitta le regard azure du garçon et prit dans sa main son flacon de gel douche qu'elle ne tarda pas à ouvrir puis elle étala sensuellement le savon sur son corps. L'eau faisait glisser les bulles de savon, elle se retrouva bien vite propre.

Reprenant le flacon dans la main un instant la jeune femme le rinça, histoire qu'il soit propre lui aussi avant que le flacon ne lui glisse des doigts et qu'il n'arrive vers les pieds de Milo. Comme ça, par pure coïncidence. La blonde fit alors les quelques pas qui la séparait du beau brun et se serrant face à lui, elle s'accroupit très lentement afin de récupérer le flacon. Une fois celui en main, la demoiselle ne se releva pas immédiatement un lança un innocent : « La vision des choses est toute autre dans cette position. » Restant dans une certaine position encline à une certaine pratique, la jeune femme leva sa main libre, paume vers le bas, signe que Milo devait l'aider à se relever. S'il le voulait, bien sûr.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:25

    J'observai de loin son petit jeu, riant silencieusement face à ses tentatives peu subtiles. Je ne cessais d'observer ses mains naviguer sur son corps, tout mouvement stoppés. J'admirais les moindres centimètres carrés de sa peau avec délectation, avant de finalement laisser un nouveau sourire s'étaler sur mes lèvres lorsque la jeune femme laissa la flacon de gel douche glisser vers moi pas inadvertance. Enfin, permettez-moi dans douter. Il se stoppa à mes pieds, butant contre l'un d'eux et relevant les yeux, j'aperçus la blonde s'approcher de moi lentement avant de s'accroupir face à moi afin de récupérer le tube. Ne la lâchant pas du regard, amusé par sa position équivoque, je sentis un frisson me parcourir une nouvelle fois, encore, la colonne vertébrale à sa réplique.

    La vision des choses est toute autre dans cette position.


    Je ne fis rien pour me décaler ou ne serait-ce que la faire détourner son regard de mon intimité, et ce malgré pour stade d'excitation bien avancé. La jeune femme leva sa main vers moi, m'incitant à la relever. Taquin, je saisis sa main entre mes doigts avant de la déposer de nouveau sur le tissu rouge à l'endroit où se trouve ma cuisse.

    Tu es dangereuse Yseult. Je lâchai sa main, l'abandonnant sur ma jambe avant de reprendre. Et tu peux très bien te relever sans mon aide si tu le souhaites vraiment.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:20

La main levée, Milo lui prit cette dernière mais ne la tira pas, comme elle le pensait. A la place, le bellâtre posa les agiles doigts de la demoiselle sur sa cuisse nue. Le garçon prit alors la parole, lui disant qu'elle était dangereuse. Les lèvres d'Yseult étaient élargies et doucement sa main remontait sur le boxer rouge qui prenait peu à peu forme. Quittant le regard de Milo, l'anglaise observa maintenant attentivement le tissus rouge. Sa paume de main commençait à se mouvoir, sensuellement mais intensément, donnant de plus en plus de vigueur à ce que cachait l'habitant derrière son boxer. Son visage s'approchait de plus en plus de ce tissus rouge et finalement elle y déposa un doux baiser avant d'en déposer d'autres, le tissus mouillé ne plaisait cependant guère à Yseult.

Voila pourquoi la blonde platine finit par se relever, gardant néanmoins sa main sur le boxer mouillé, se faisant plus insistante. Tournant un instant son buste, elle arrêta le jet d'eau qui commençait à la rendre trop frileuse. « Ton boxer est tout trempé. Tu devrais vraiment le retirer, tu vas attrapé du mal. » Lança-t-elle d'un ton innocent. Pressant plus vigoureusement le membre dur de Mio, elle reprit doucement en le plaquant contre le mur. « Et tu ne voudrais pas que j'attrape du mal non plus, n'est-ce pas ? » Nez à nez, elle pencha légèrement sa tête afin de lui faire un baiser sur l'une de ses deux veines jugulaires, dans son cou.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:07

    Je me mordis la lèvre, sentant sa main glisser sensuellement sur le tissu de mon boxer, s'aventurant sur la bosse qui déformait déjà mon sous-vêtement. Je ne parvenais à continuer d'observer la blonde s'adonner à ses caresses divines, rejetant la tête en arrière dans un soupir d'extase alors que ses doigts continuaient leur "danse" sur mon intimité. Je sentis alors ses lèvres venir se poser sur celle-ci à plusieurs reprises, m'arrachant quelques râles étouffés. Elle se releva finalement sans retirer sa main, pressant toujours plus intensément celle-ci contre le tissu. Elle arrêta le jet d'eau au dessus de nos têtes et planta son regard dans le mien.

    Ton boxer est tout trempé. Tu devrais vraiment le retirer, tu vas attrapé du mal.

    Je lui souris, amusé, avant de me laisser pousser contre le mur, sa main toujours au même endroit, de plus en plus insistante. Il devenait difficile pour moi de me concentrer clairement.

    Et tu ne voudrais pas que j'attrape du mal non plus, n'est-ce pas ?

    Je penchai la tête en arrière, reposant ainsi mon crâne contre la paroi carrelée derrière moi afin de la laisser accéder à mon cou plus facilement. Yseult y déposa alors ses lèvres dans un baiser alors que des mains je commençai à parcourir ses fesses puis son dos, cherchant à défaire les ficelles qui maintenaient la poitrine de cette dernière.

Contenu sponsorisé

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)   Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12) Empty

 

Ce soir, on touche avec les yeux. (07.06.10 - 01H12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tant que ce n'est qu'avec les yeux ... (16/06/10 à 15h10)
» Avec mes yeux tout délavés (02/12, 03h48)
» first good step, le 09/03 à 01h12.
» you're frozen when your heart's not open (feb.26th - 01h12)
» Pas touche à mes affaires ! (13.12.10 à 10h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-