GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tant que ce n'est qu'avec les yeux ... (16/06/10 à 15h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Tant que ce n'est qu'avec les yeux ... (16/06/10 à 15h10) Empty
MessageSujet: Tant que ce n'est qu'avec les yeux ... (16/06/10 à 15h10)   Tant que ce n'est qu'avec les yeux ... (16/06/10 à 15h10) EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:28



    Alejandro

    Un grand soleil brillé au dessus du nid d'amour, ainsi, pour l'occasion, je m'étais autorisé une petite séance de bronzage, agacé de ressembler à un fantôme au milieu de tous ces adeptes de l'auto-bronzant. J'avais troqué mes vêtements habituels pour un short de bain laissant dévoiler mon tatouage, ainsi qu'une paire de Wayfarer sur le bout du nez. Allongé sur un des transats, j'observais les allez et venus des différents candidats calmement, les étudiant un par un. Mon regard fut rapidement attiré vers Alejandro, qui était autant habillé que je l'étais moi-même, sans doute à cause ... Ou grâce, en l'occurrence, à la chaleur qui régnait sur la maison en ce mardi après-midi. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je ne pus m'empêcher de scruter le physique dénudé de mannequin qui passait près de moi, appréciateur, tout en essayant de rester aussi impassible que possible.
 

Tant que ce n'est qu'avec les yeux ... (16/06/10 à 15h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» Trapped in the cuckoo's nest ◊ le 31.03 à 15h19
» Danse tant que le loup n'y est pas [06.12 - 16h27]
» J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.
» A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-