GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h Empty
MessageSujet: « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h   « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h EmptySam 28 Mai 2011 - 22:38

La musique, c’était sans doute une des seules choses qui donnait un peu de saveur à ma vie. Pour le moment j’étais entrain d’écouter un groupe belge que j’aimais tout particulièrement même si je ne comprenais pas un mot puisqu’il chantait en français. Enfin j’avais été traduire une des chansons que j’écoutais en boucle et les paroles étaient vraiment bien « On s’en fou » de Suarez était vraiment une belle chanson aussi bien au niveau mélodique que parolier. C’était donc en écoutant cette chanson que j’étais arrivé sur le jardin du toit, je m’asseyais dans l’herbe, appréciant la caresse délicate du soleil chaud.

FELIX
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

« on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h   « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:33



Félix se trouvait dans la cuisine, il allait se chercher un verre d'eau comme à sa grande habitude. La salle était vide, les habitants devaient sans doute être à l'extérieur ou sur le toit sachant qu'un soleil radieu illumine le ciel. Il attrapa une pomme au passage, son verre d'eau dans la main droite et prit la direction des fameux escaliers. Il voulait aller rejoindre la certaine masse de candidats qui avaient certainement décidé de bronzer sur le toit. Il monta les escaliers deux à deux. Lorsqu'il arriva au dessus de ceux-ci, il fut assez content de son effort. La montée lui avait parrue beaucoup plus courte que les dernières fois. Arrivé au dessus, aucun candidat comme il l'avait imaginé était entrain de faire bronzette. Sauf un jeune homme assit dans l'herbe. Félix s'avança de celui-ci. Il se placa à ses côtés passant ses mains dans les tiges d'herbe. " J'ai déjà mangé de l'herbe quand j'étais petit, mais je suis tombé malade alors j'ai arrêté. '' C'est dit.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h   « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:23

Je vis une ombre se dessiner sur le sol mais ne me retournai pas, me contentant de couper mon iPod, question de respect. Un homme vint alors s’asseoir a coté de moi, Felix il me semble, comme le chat.. A mon avis on la lui avait souvent faite. Ce qui était le plus étrange fut encore ce qu’il me dit après « Excuse moi mais là j’ai vraiment envie de dire… Comme un chat ? » oui vous voyez, l’herbe à chat… « J’imagine qu’on a du te la faire souvent mais si en plus tu manges de l’herbe tu vois… » dis-je en jetant un coup d’œil sur lui, un sourire amusé aux coins des lèvres.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

« on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h   « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:56


« Excuse moi mais là j’ai vraiment envie de dire… Comme un chat ? » Félix se mit alors à sourire. Il n'avait pas fait le rapprochement. Il leva ensuite les yeux au ciel admirant ce beau bleu. « Oui... Mais à la différence des chats, eux ils mangent l'herbe pour ne pas vomir, moi ca a été le contraire.. » Félix se laissa alors basculer dans l'herbe afin d'être couché. « J’imagine qu’on a du te la faire souvent mais si en plus tu manges de l’herbe tu vois… » Il se remit à sourire tout en repensant aux moqueries de ses camarades de classe. « Ca t'étonne si je te dis que tu es le premier ? » petite pause, puis il reprend. « Oui, ce serait étonnant... Mais bon tu sais avec l'âge tu t'en bas un peu les couilles. C'est comme une force, maintenant. Enfin non... » Il arqua un sourcil et se tourna vers Lennon. « Et pour toi, John Lennon ? »

Contenu sponsorisé

« on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h   « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h Empty

 

« on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-