GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 Empty
MessageSujet: à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29   à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:04

SUJET CRÉE POUR FÉLIX

La fin de semaine arrivait déjà et j'étais désormais une habituée de tous les lieux, en particulier de la cuisine. Et pour cause, je m'y rendais assez souvent malgré ma prise de conscience et mon envie de refaire attention à mon corps. Fouillant dans les placards, je cherchais alors quelque chose qui ne fasse pas grossir, autant dire que la tâche s'avérait plutôt difficile car mis à part les légumes, je ne voyais pas quoi prendre. Dix minutes plus tard, j'étais toujours à la recherche de l'aliment parfait, sans grand résultat, si bien que je m'agitais dans tous les sens, la tête plongée dans chaque placard de la cuisine.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29   à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:36



Félix se trouvait comme à son habitude sur le toit de la maison en compagnie de quelques autres habitants. Ils fumaient une petite cigarette ensemble tout en parlant de l'aventure et du futur de celle-ci. Félix tira une dernière taff sur sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier afin de se diriger vers la cuisine. Il quitta le reste des habitants pour descendre deux à deux les marches des escaliers afin de se retrouver au rez de chaussé. Il se dirigea ensuite vers la cuisine afin d'aller y chercher une petite pomme. Là-bas, il appercut une jeune fille du nom de Shane mettant sa tête dans un peu tous les tirroirs. Cette dernière était déguisée en avocate, c'est un peu sa mission de la semaine que le téléphone rose lui a ordonné de faire. Il s'avanca tout près d'elle haussant un sourcil. " Tu as perdu quelque chose ? Ou... ?" Il partit ensuite en direction du pannier de fruit attrapant une pomme verte qu'il rinca à l'évier.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29   à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:51

Alors que ma tête se trouvait toujours dans le placard, j'entendis une voix, ce qui me fit sursauter : le résultat ? Je m'étais cogné la tête contre l'une des planches. « Aiie !! » avais-je alors crié dans toute la cuisine. Puis, me tournant vers l'endroit donc était venu le bruit, j'aperçus Félix qui attrapait une pomme. « Non, non, rien de tout ça ! Je recherche l'aliment parfait en quelque sorte. » Suite à ma remarque, je souris légèrement, amusée par ce que je venais de dire. « En fait, j'aimerais perdre un peu de poids mais j'ai super faim. Qu'est-ce que j'aimerais être un mec dans ces moments-là ! » En effet, pour moi, les femmes prenaient plus facilement des kilos. Je n'avais jamais rencontré un homme faisant attention à sa ligne volontairement, tandis que pour les filles, c'était différent.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29   à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:14



Félix secoua dans les airs la pomme qu'il venait de prendre dans le panier laissant des gouttes d'eau tomber sur le sol. Il fixa alors la jeune femme qui avait la tête effouie dans le placard. Cette dernière sursauta aux paroles de Félix et se cogna la tête. « Aiie !! » Le jeune homme se mit à sourire et croqua un bon coup dans sa pomme. « Non, non, rien de tout ça ! Je recherche l'aliment parfait en quelque sorte. ». L'aliment parfait ? A mon avis, Shane avait une toute autre idée que Félix sur l'aliment parfait. Pour lui ce serait quelque chose comme un hamburger accompagné d'une bonne bienne, ce qui pour Shane devait être un aliment sucré et bon qui ne doit en aucun cas lui faire prendre du poids. « En fait, j'aimerais perdre un peu de poids mais j'ai super faim. Qu'est-ce que j'aimerais être un mec dans ces moments-là ! » Félix porta de nouveau sa pomme à ses dents. « Je pense juste que les hommes assument mieux leurs corps, vous c'est toujours " Oh j'ai de grosses fesses". Enfin tu vois.. » Et tout en montrant l'aliment qu'il avait un main il continua de parler « Prends une bonne, rien de meilleur et rien de moins calorique ! »

Contenu sponsorisé

à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29   à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29 Empty

 

à la recherche de l'aliment parfait ► 2/05 à 16h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and all my friends are enemies ❞        ~ 25/09, 16h29
» Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29
» U Can't Touch This [Antwon/Zoran] 01/10/13 ; 16H29
» La mare aux diables (PV Aliénor) : Le 23/09 16h29
» un dîner presque parfait. ϟ 29.05.11 - 12h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-