GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 Empty
MessageSujet: Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29   Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:40

Eibhlín


Après mon petit entraînement de trompette j'ai un petit creux, ou plutôt une fin de loup en fait. J'ai rarement aussi faim. En général je grignote tout au long de la journée, je me nourris principalement de beurre de cacahuète mais bon parfois j'ai besoin de manger autre chose, genre des fruits, de la viande, enfin les trucs que les gens normaux mangent habituellement. Non mais moi je suis pas normal donc je bouffe n'importe quoi. J'arrive dans la cuisine et je commence à chercher dans les placards ce qui pourrait bien m'intéresser. Je sais pas trop ce que je veux manger en fait, c'est l'heure du goûté alors surement un truc sucré, des bonbons, un fruit, un truc comme ça, j'en ai aucune idée. Bref. Pendant que je fais ma petite inspection des placards pour dénicher LE truc que j'ai envie de manger, je crois que quelqu'un m'observe, depuis pas longtemps il me semble. Je me retourne et je toise la brune du regard. La première fois que je l'ai croisée je l'ai trouvée bizarre et je crois qu'elle me trouve bizarre aussi. Elle s'appelle Eibhlín, je crois, ou un prénom original dans le genre. Enfin, je peux parler d'originalité, quand on sait de quel prénom je tire mon surnom. T'as faim toi aussi ? Je sais pas, si ça se trouve elle est juste là pour faire la vaisselle ou jongler avec des pommes, j'en sais rien, je me renseigne quoi. Dis, c'est vrai que t'es plutôt moules que saucisses ? Je prend pas tellement de gants, c'est pas mon genre, je suis peut-être un peu crue et elle va p't-être pas comprendre tout de suite de quoi je parle mais voilà, c'est du Betty pur ça. Là aussi, c'est juste pour me renseigner, genre pour savoir si c'est vrai qu'elle est lesbienne ou pas. Moi je suis des deux bords mais je crois pas connaître beaucoup de goudous, en tout cas dans ce jeu quoi, donc voilà, je suis à la fois intriguée et contente.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 Empty
MessageSujet: Re: Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29   Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:59

Eibhlin a la dalle. Evidemment qui dit avoir la dalle, dit aller dans la cuisine. Qui dit cuisine, dit peut-être cuisiner ou tout du moins bouger son cul pour se chercher quelque chose à bouffer, sauf qu’elle n’a pas envie de bouger. À peine arrivée, elle a posé son cul sur la chaise du coup elle ne veut plus s’en relever. Terminé. Alors elle s’assoit sur celle-ci en tailleur, bras croisés, attendant que quelqu’un se décide à arriver et la nourrir. Ce quelqu’un prend la forme d’une nana, qui arrive de loin et que l’on peut juste remarquer à sa choucroute et à sa peau tatouée. Elle passe devant elle sans la voir. Pas grave, elle saura la surprendre assez rapidement. Du coup, elle la suit des yeux, en plissant ceux-ci, attendant de voir vers quel placard elle va se diriger et quel paquet de biscuits elle va choisir. Mais elle n’en choisi pas, puisqu’elle se retourne et elle la regarde enfin. Eibhlin relève un sourcil. Elle est déçue, évidemment, elle attendait de manger. Alors si elle a faim ? Elle répond honnêtement : « Ouai, grave. J’attends que tu trouves un truc bon pour te le piquer… » Qu’elle dit, un « sourire » aux lèvres. C’est juste sa technique à elle. Alors du coup, l’irlandaise s’attend à ce qu’elle reparte à la recherche de quelque chose à bouffer, mais non, elle continue. Mieux encore, elle lui pose une question qui est totalement hors sujet – quoiqu’elle emploi du vocabulaire « gastronomique » pour lui poser sa question qui vaut deux balles. Elle est cash, d’accord, c’est cool, mais elle vit où depuis le début de l’aventure, elle ? C’est pas nouveau qu’Eibhlin est lesbienne et surtout, elle le gueule sur tout les toits. Et si ce n’est pas elle qui le gueule, ce sont les autres qui le disent. Elle ne s’en est jamais cachée non plus. Elle hausse un sourcil. « T’es la dernière à ne pas le savoir… » Qu’elle lâche, en ayant presque envie d’en rire, moqueuse comme elle est. Elle souffle et puis elle ajoute : « Ouai, j’suis une grosse goudou ! Pourquoi ? Ca te fais kiffer ? » Oh, pour savoir. Elle sait pertinemment que Betty kiffe les mecs, mais elle pourrait aussi aimer les chattes… D’ailleurs, en parlant de ça : « Mais j’ai une petite confidence à te faire ! » Oh bah oui, c’est elle qui me le demande clairement, maintenant elle va tout lui dire. « C’est vrai que je préfère bouffer d’la moule, mais parfois, surtout quand j’me sens seule tu vois, bah manger une saucisse ça ne me dérange pas… » De temps en temps. Elle a compris…
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 Empty
MessageSujet: Re: Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29   Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:57


En fait c'est carrément une profiteuse la gamine. Elle attend que je trouve un truc pour me le prendre des mains, quoi. Pff. Je la regarde un instant de haut en bas, sans avoir aucune envie de reprendre ma recherche de nourriture et puis je lui dis que je savais pas qu'elle était lesbienne. Enfin j'avais des petits doutes quand même quoi, et puis les autres ont déjà un peu évoquer ce fait mais voilà, j'étais pas certaine donc je préfère demander. Elle me répond donc à l'affirmative et me demande même si ça me fait kiffer. Bah tu sais moi je prends tout ce qui me tombe sous la main, mec, meuf, je me tape de tous. Ouais, j'ai surtout l'air à fond sur les mecs, je sais, mais c'est parce qu'à part la p'tite brune il y a aucune nana, je crois, qui a officiellement dit qu'elle préférait les filles, donc je vais pas m'attaquer à une nana si elle est hétéro. Enfin j'en serais capable s'il y que des nanas dans le nid quoi, mais comme il y a ces messieurs sur qui se rabattre je vois pas pourquoi je terrifierais ces gentilles petites hétéros. Et puis elle me fait une confidence. Genre elle est pas contre un peu de saucisse quand elle se sent seule, quand elle a plus de moules à se mettre sous la dent. Je souris. Ah ouais, j'te comprends. Que je lui dis en riant. Non mais c'est vrai, quand il y a plus d'un truc on prend de l'autre, enfin voilà, moi je fais pas la difficile et je crois que c'est pareil pour Eibhlín. Et il y a des minettes qui t'intéressent dans le nid ? Je sais, je suis curieuse et du coup je mange pas donc j'ai toujours faim mais je veux savoir. P't-être qu'ils en ont parlé au prime mais comme je suis jamais rien j'en sais rien, donc je préfère demander encore une fois. Ou des minets, remarque. Bah ouais, vu qu'elle vient de me dire qu'elle mange à peu près de tout.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 Empty
MessageSujet: Re: Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29   Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:43

Betty parle de prendre tout ce qui lui tombe sur la main. Eibhlin lâche un rire, incontrôlé. Elle prend vraiment ce qui lui tombe sur la main ? « Ouai… Mais je suppose que tous ceux qui te passent sous la main ne veulent pas forcément de toi ! » Qu’elle répond avec une grimace. Eibhlin a bien compris qu’elle parlait du fait quelle soit autant pour les mecs que pour les nanas, mais elle était obligée de le sortir. Non pas qu’elle lui dise carrément quelle est moche, mais quand même un peu quoi… Dans le genre, c’est pas parce qu’elle est lesbienne qu’elle va allé sauter sur Betty ! « D’ailleurs, t’as déjà pêcho ici ? » Parce que pour le coup, elle serait tentée de dire non. Bon elle a fière allure, mais elle non plus. Presque. Elle sent qu’elle est à deux doigts de le faire. Elle comprend qu’elle puisse se tourner vers les gars en temps de dèch. Ca ne lui ai quasiment pas arrivé, même jamais en fait pour tout dire. Elle parle beaucoup Eibhlin, mais s’étant fait larguée un mois avant le jeu, elle n’a pas eu le temps de se réconforter avec un mec. Mais c’est vrai qu’elle a tendance à penser aux mecs plus qu’aux nanas. Elle n’en reste pas moins lesbiennes et fière de l’être. Elle ne se définira jamais comme bisexuelle. Elle lui demande alors si des minettes l’intéressent dans le nid. Eibhlin ouvrent ses yeux grands, et a un air outré « Putain, mais tu vis vraiment ailleurs ! Tout le monde sait que j’mouille devant Donia ! » Toujours aussi charmante. Elle le dit cash, parce qu’elle sait que c’est connu de tous. Et puis elle n’a pas honte non plus. Donia, elle a failli faire des choses avec et elle est certaine qu’elle réussira un moment donné ! « J’aimerais faire des choses à Danaé aussi, mais je crois que c’est vraiment plus possible… » Elle, elle est bien trop hétéro. « Pas de minets non. Ils ne sont pas assez beaux pour me faire virer de bord… Ou trop vieux… J’crois que Lewis croit que je le kiffe, mais non… Au pire, je kiffe les cheveux de Paquito… » Pavel quoi. « Ou Cupidon ! Ouai, c'est le seul qui m'ferait craquer... Et toi ? En nana et en mec ? Qui est-ce qui t’excite le plus… Mis à part moi évidement ! » Qu’elle répond, un petit sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 Empty
MessageSujet: Re: Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29   Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29 Empty

 

Banana split ¤ 1/10 ¤ 16h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ banana split (10/07, 15h20)
» Banana to the left ; Banana to the right ♪ 25 - 01 vers 13H
» split personality 09/04, 16h
» Banana Paancakes # 09.10 à 14h58
» LOOK, I'M A BANANA - LE 24/10/14 VERS 01H20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet