GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27. Empty
MessageSujet: Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27.   Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27. EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:00


FT SKYDEN



Félix venait de se remplir l'estomac de quelques bonbons qui trainaient dans le cellier ainsi que de quelques verres de jus d'orange. Il se sentait balloné, il se coucha donc sur un des divans du grand salon. Il déposa sa main sur son ventre en fesant quelques gestes pour essayer de faire passer la douleur, mais rien ne marchait. C'est alors qu'il décida de faire une petite promenade dans le jardin. Il quitta l'interieur par une petite porte et se retrouver à l'extérieur. Il fit quelques pas dans le jardin avant de se diriger vers l'entrée, où tout avait commencé. Il se souvient encore avoir passé cette porte aux côtés de la roussette Maelys. Bref, il appercut un jeune homme posé tout près de l'endroit du téléphone rose. D'un air intrigué, Félix s'avanca vers lui. « Tu tiens vraiment à répondre à ce téléphone rose toi.» Il arriva devant le candidat qui se trouvait assit sur le sol. « C'est un peu de la triche, mais je vais faire semblant de n'avoir rien vu. ». Il pouvait se montrer sympathique de temps à autre ce Félix.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27. Empty
MessageSujet: Re: Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27.   Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27. EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:59

Depuis la fin du prime, Skyden était triste de savoir que Bréséis ne serait plus là. Et oui il a fait son entrée avec elle, ça créer des liens je vous assure. Et puis bon maintenant qui va-t-il embêter ? Tâcher ? Sur qui va-t-il pouvoir renverser ses coupes de champagnes ? Arf se faisant peu à peu à l'idée, la journée qui suivit fut particulièrement longue. Longue du fait que le temps soit orageux et la température insupportable. Tournant en rond depuis un bon quart d'heure, Skyden se prit une miche de pain en cuisine avant de passer par l'entrée, là où tous à commencé. Nostalgique, et oui déjà, de sa première soirée il se posa contre le mur. Sans faire gaffe quelqu'un le surprit et le sortit de sa rêverie. « Tu tiens vraiment à répondre à ce téléphone rose toi.» « Oh ... quoi, pardon ? Téléphone quoi ? ... ah non pas mon genre, les voix douces et sensuels me susurrant des cochonneries, pas mon genre ! » Fit-il naturellement sans se rendre compte qu'en fait le jeune homme parlait du fameux téléphone rose qui a fait son entrée il y a peu dans la maison. « C'est un peu de la triche, mais je vais faire semblant de n'avoir rien vu. » « Ah tu parles de CE téléphone ! Oh pas de soucis et aucune triche de ma part, c'est à peine si j'avais remarqué sa présence ! » rajouta-t-il en riant légèrement.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27. Empty
MessageSujet: Re: Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27.   Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:25


Skyden semblait être entrain de réfléchir à une bonne époque lorsque Félix se pointa pour venir l'accuser de triche. « Tu tiens vraiment à répondre à ce téléphone rose toi.» « Oh ... quoi, pardon ? Téléphone quoi ? ... ah non pas mon genre, les voix douces et sensuels me susurrant des cochonneries, pas mon genre ! » Félix haussa un sourcil. Est-ce qu'il fesait exprès de répondre ainsi aux accusations portées ? Ca devait être une sorte de détournement. Oui c'est cela, Skyden essayait de retourner le cerveau de Félix. « Ah tu parles de CE téléphone ! Oh pas de soucis et aucune triche de ma part, c'est à peine si j'avais remarqué sa présence ! » Ce dernier rigola légerment, ce qui semblait de plus en plus suspect aux yeux du dénommé Félix. « En Angleterre, une vieille femme de 68 balais est partie à la Banque, c'était le genre de femme à avoir une belle vie, tu vois le genre ? Des petits enfants merveilleux et un mari encore en vie. Mais elle trouvait sa vie un peu ennuyeuse, tu m'étonnes à part tricotter je vois pas ce qu'elle aurait pû faire d'autre. Alors pour mettre un peu de piment dans sa vie, elle est partie à la banque avec un flingue et la pointé sur le banquier. Une vraie folle ! Elle lui a demandé de l'argent. Et tu sais ce qu'il a filé le banquier ? Il lui a donné 20 balles. Elle est ensuite repartie de la banque contente. C'est quelques rues au loin que les flics l'ont retrouvé. Elle est fière d'être connue et de passer à la télé maintenant, et elle ne regrette pas son acte. Je n'aurais jamais eu le courage de faire ça, même à 68 ans. A la place je participe à une émission de télé réalité, enfin c'est tout aussi fou. » Il vint alors s'accouder au mûr à côté de Skyden.

Contenu sponsorisé

Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27. Empty
MessageSujet: Re: Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27.   Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27. Empty

 

Le coq chante, je répète le coq chante. 29/05/11 à 19h27.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shane ☯ « chante si tu le veux, moi je déchante peu à peu. » 19.06.11 02h37
» CAUSE I WISH YOU WERE HERE, 12 JUIN - 19H27
» Chasing the cat (04/03, 19H27)
» I'm burnin' through the sky + 17.10 19h27
» ✝JE CHANTE ET JE PLEURE, COMME UN ENFANT ; 27/02 ; 1h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-