GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15 Empty
MessageSujet: my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15   my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:20

    Lylou


Si on m'avait dit que j'allais fréquenter le jacuzzi aussi souvent, je ne l'aurais sûrement pas cru, je détestais prendre du temps à lézarder. A vrai dire, bien qu'il ne s'agisse que d'un vulgaire bain chaud avec des bulles, c'était vraiment très agréable. Cette après midi, n'ayant trouvé aucune activité intéressante j'avais donc choisis de rejoindre le toit pour me prélasser une nouvelle fois dans le jacuzzi. En arrivant vers le bassin, j'aperçus une crinière brune, une jeune femme avait déjà pris ses aises apparemment puisque de là où j'étais je ne pouvais rien voir d'autre. Avançant à pas feutrés, Lylou était présente, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'avais pas vraiment d'avis sur la jeune femme avant le prime de vendredi mais notre échange m'avait tellement fait rire que je n'étais pas contre le fait de passer un peu de temps en sa compagnie. « bonjour sale peste ! » Avais-je lancé pour annoncer ma présence, alors qu'un immense sourire trônait sur mes lèvres. « Allez bouge ton énorme fessier de là que je m'installe. » Avais-je lancé à la brune sans me départir de mon sourire radieux, tandis que je grimpais dans le jacuzzi.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15 Empty
MessageSujet: Re: my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15   my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:33

Un peu de repos n'a jamais tuer personne. Certes dire que nous arrêtions pas de glander toute la journée et qu'en plus nous étions regardés et admirés pour ça était loin d'être un euphémisme. Le peuple était réellement stupide, à croire qu'ils n'avaient rien d'autre à faire ? Mais après tout personne n'est parfait et je faisais bel et bien partie des spectateurs de la saison passée, enfin par spectateur j'entends un épisode tous les six jours, histoire que les têtes de certains candidats ne me gonflent pas comme mes parents pouvaient me gonfler à longueur de journées. Et comme un jeune homme n'allait pas tarde à le faire. En effet Micah venait de pointer ses énormes tétons sous mon nez, comme s'il en était fier. « bonjour sale peste ! Allez bouge ton énorme fessier de là que je m'installe. » « Je voudrais bien pouvoir te répondre par une phrase cinglante mais tes énormes tétons viennent de me couper la parole, je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait chez toi ! » dis-je en haussant les épaules, le tout sur un ton plus qu'ironique alors que le jeune homme s'installait face à moi.
 

my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40
» My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36
» disarm me with your loneliness † 09.02 20:45
» LONELINESS (w/orson ; 15H25)
» but listen carefully to the sound of your loneliness (07/04 - 17h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-