GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LONELINESS (w/orson ; 15H25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbenita

Arbenita
MESSAGES : 80
AGE : 34
LOCALISATION : HAMBURG.
EMPLOI : COIFFEUSE.
CITATION : EVEN THE DARKEST NIGHT WILL END AND THE SUN WILL RISE.
JUKE BOX : THE BLACK KEYS - HOWLIN' FOR YOU (+) OLLY MURS - HEART SKIPS A BEAT (+) ED SHEERAN - NO DIGGITY (+) SAM AND DAVE - HOLD ON, I'M COMING (+) THE HOBBIT - THE MISTY NOUNTAINS COLD (+) LEA MICHELE - BATTLEFIELD (+) YOU MAKE ME FEEL MIGHTY REAL (COVER) (+) CHARLIE'S LETTER - LAST LETTER (+) ED SHEERAN - KISS ME (+) ANNA KENDRICK - CUPS (WHEN I'M GONE) (+) TORI KELLY - DEAR NO ONE (+) JUSTIN TIMBERLAKE - TKO (+) AVICII - HEY BROTHER (+)
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

LONELINESS (w/orson ; 15H25) Empty
MessageSujet: LONELINESS (w/orson ; 15H25)   LONELINESS (w/orson ; 15H25) EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:32

L O N E L I N E S S

ft orson.



J'étais en attente d'une réponse. Enfin, nous l'étions tous. Ça me faisait bizarre de savoir que, peut-être, ma vie allait changer et je participerais à Fake Lover. J'ai hâte de savoir si je vais être prise. Oui, je le veux. C'est une grande aventure et on as l'occasion d'y participer qu'une seule fois pas vrai ? J'avais envie de prendre l'air, de me changer les idées. Pourquoi pas rencontrer des gens qui participent au casting et discuter ? Ça ne fait pas de mal. Une personne dans l'immeuble m'avait dit que la vue du tout était magnifique. En soit, Dublin est une ville magnifique. Je n'y étais déjà allé auparavant, c'était encore une fois une belle aventure et même si je ne suis pas prise cette année je pourrai au moins me vanter d'avoir vu une aussi belle ville que Dublin. J'étais arrivé sur le toit, cet il n'y avait personne. Je le sentais seul, et la solitude c'était pas pour moi. Je me postais devant le soleil et je profitais du beau temps qui, ses derniers temps, était si rare. Les yeux fermés, la tête levée vers le ciel, je respirais profondément et profitais du silence, paisiblement.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LONELINESS (w/orson ; 15H25) Empty
MessageSujet: Re: LONELINESS (w/orson ; 15H25)   LONELINESS (w/orson ; 15H25) EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:26

Il s'octroya sa pause clope de l'après-midi. Il se souvint des instructions données par la production. Ainsi, il emprunta l'escalier de service. Il pénétra dans le zone fumeur. Le soleil de plomb l'aveugla. Il chaussa ses lunettes de soleil et remarqua à sa gauche la présence d'une autre personne. Ses yeux azurés s'attardent sur le col de cette dernière. Il feignit de l'ignorer et s'éloigna à quelques mètres d'elle. - Votre étiquette dépasse de votre col., qu'il lui fit remarquer en s'accoudant à la rambarde. Il balaya de son regard auguste les allées et venues des passants. Des fourmis désœuvrés déambulant dans les rues de Dublin. Le vent, le silence. Du coin de l’œil, il fixa la jeune femme. Ils étaient seuls sur cette terrasse à ciel ouvert. Il la jaugea et brisa son mutisme. - Ça vous gène, si je fume ? Politesse oblige. Sa règle de vie étant qu'il fallait être bien avec tout le monde, que la politesse ne coûte rien et peut rapporter beaucoup. Il sourit, un léger sourire, rien d'obséquieux. Sur ce, il dégaina son étui à cigarettes de la poche intérieure de sa veste noire. Il en choisit une au centre qu'il cala à l'embrasure de ses lèvres. Il se tourna vers la brune et arqua un sourcil interrogateur qui lui était destiné, attendant son autorisation, serein et détaché à la fois.
 

LONELINESS (w/orson ; 15H25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This loneliness is killing me + 07.07.12 20:40
» disarm me with your loneliness † 09.02 20:45
» My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36
» my loneliness is killing me ϟ 31.05.11 - 16h15
» but listen carefully to the sound of your loneliness (07/04 - 17h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le toit terrasse-