GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty
MessageSujet: « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)   « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) EmptySam 4 Juin 2011 - 14:37


Pudique qu’elle était, Lulla avait décidé qu’elle ne se doucherait qu’une fois les candidats couchés. Ou une fois que ces derniers en avait fini avec la salle de bain et étaient partis vaquer à leur occupation. Ainsi, dans les alentours de minuit-une heure la demoiselle se dirigea vers la salle de bain, serviette de bain en main et maillot de bain dans l’autre. Oui, car en plus, il était hors de question qu’elle se déshabille devant l’Irlande entière. Ce n’était pas nouveau. La demoiselle ne supportait pas s’exhiber tout comme elle ne supportait pas être au centre de toutes les attentions. Elle se faufila dans la salle de bain, face au miroir elle s’attela à détacher ses cheveux blond retenu en un chignon désordonné avant de galérer à retirer sa chaine attachée autour de son cou.

ft. aidan.

Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty
MessageSujet: Re: « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)   « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:48

Il était tard et cela ne faisait pas longtemps que le jeune homme était parti se coucher. Pourtant, il s'était réveillé, il y a une dizaine de minutes. Il faisait particulièrement chaud dans la chambre. En même temps, cela faisait quelques jours qu'il faisait très chaud. Il n'allait pourtant pas s'en plaindre puisque au moins, il y avait du soleil.
N'arrivant pas à dormir, le jeune homme se leva afin d'aller boire de l'eau. La salle de bain étant la plus proche, il se dirigea vers la pièce, décidant qu'il buvrait de l'eau directement du robinet. Arrivant dans la pièce et ne faisant pas particulièrement attention, il se heurta dans une des étagères. Sur le coup, il poussa un léger cri de douleur. « Merde ! ». Puis, regardant devant lui, il vit Lullaby qui venait de sursauter après l'avoir entendu. Surement car elle ne l'avait pas vu arriver. « Oh, désolé. Je ne voulais pas te faire peur. » avait t-il dit, l'air gêné. « Tu veux que je t'aide à retirer ta chaîne ou c'est bon ? » demanda t-il ensuite, voyant qu'elle n'y arrivait pas.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty
MessageSujet: Re: « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)   « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:53

Trop concentrée à retirer sa chaine, Lulla ne prêta guère d’attention à la porte qui s’était ouverte. C’est à peine si elle avait remarqué. Elle lâcha un soupir d’agacement et grinça des dents alors que la chaine lui filait encore des doigts. La blonde en était certaine…cette chaine était bloquée, par quoi ? Ou pourquoi ? Elle n’en savait strictement rien mais ca commençait à lui taper sur le système. D’autant plus qu’elle ne pouvait se doucher avec au risque de l’abimer. Après quoi, il y’eut un bruit de fracas et la demoiselle sursauta en se retournant, apercevant alors Aidan. « Ca va ?! » s’enquit-elle alors qu’il venait de se heurter à une étagère. « Oh, désolé. Je ne voulais pas te faire peur. » Une légère esquisse étira ses fines lèvres et elle fit non de la tête. L’air de dire ‘ne t’en fais pas’. Puis, elle pivota de nouveau, face au miroir, avant d’attraper sa chaine entre ses doigts. « Tu veux que je t'aide à retirer ta chaîne ou c'est bon ? » Lulla se pinça les lèvres un court instant, prête à dire non. Puis vrilla ses prunelles un furtif instant vers son partenaire et esquissa un fin sourire. « Je..d’accord » répondit-elle en laissant retomber ses bras le long de son corps.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty
MessageSujet: Re: « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)   « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:14

Après avoir sursauté, la jeune femme s'était retournée et avait alors aperçu Aidan et par la même occasion, avait compris ce qu'il venait de faire. « Ça va ?! » avait t-elle alors demandée, machinalement. « Ouais, ouais, ça va. C'est rien. » répondit alors le jeune homme, un sourire aux lèvres tout en hochant la tête. Puis, après s'être excusé de lui avoir fait peur, la jeune femme avait pivoter sa tête de gauche à droite et le jeune homme avait comprit qu'elle voulait dire un truc du genre "C'est bon, c'est rien" ou alors "T'en fais pas"..
Enfin bref, lui demandant si elle voulait de l'aide pour retirer sa chaîne, le jeune homme avait attendu sa réponse, lorsqu'elle tourna légèrement sa tête afin de le regarder. « Je..d’accord » avait-elle répondue, esquissant un sourire. Le jeune homme s'avança donc, puis, être s'être placé derrière Lullaby, il attrapa sa chaîne afin de la retirer. Une fois fait, il s'empara de la chaîne et bougeant de place afin de se retrouver à côté de la jeune femme, il lui tendit sa chaîne. « Et voilà ! » ajouta le jeune homme, un léger sourire sur le visage. « Alors, comment ça se fait que tu es encore debout aussi tard ? » demanda le jeune homme, l'air curieux. A vrai dire, pour le coup, sa question n'avait pas vraiment de sens puisqu'à ce moment précis, lui aussi était encore debout. D'ailleurs, pour tout dire, ils n'étaient certainement pas les seuls à être encore debout..
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty
MessageSujet: Re: « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)   « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:36


La demoiselle soupira légèrement, laissa le jeune homme s’approcher d’elle, et releva ses cheveux en fixant le miroir devant elle. Lulla réprima un frisson lorsque le bout des doigts du jeune homme effleurèrent à peine sa peau pour défaire la chaine, après quoi, elle relâcha ses cheveux qui retombèrent gracieusement dans son dos. « Merci » fit-elle alors, le gratifiant d’une légère esquisse. « Alors, comment ça se fait que tu es encore debout aussi tard ? » demanda-t-il ensuite. « Eh bien…tu sais, enfin non tu ne sais peut être pas. Bref, je comptais prendre ma douche…comme tout les soirs, tard.. » bafouilla-t-elle, maladroitement qui plus est avant de soupirer exaspérée. Pourquoi n’arrivait-elle toujours pas à s’expliquer clairement sans qu’elle ne perde ses moyens ? Le jeune homme, qui maintenant dormait tout les soirs en sa compagnie, avait surement du remarquer qu’à une heure avancée dans la nuit, Lulla finissait toujours pas se lever et aller prendre sa douche. Soit. « Et toi ? » dit-elle, lui retournant la question. En effet, à son inverse, la demoiselle avait remarqué que, généralement, son partenaire s’était abandonné à Morphée. « Je… » commença-t-elle ensuite quelque peu embarrassée par ce qu‘elle s‘apprêtait à demander. « Je..tu..tu peux teretourneruninstants’ilteplait » débita-t-elle alors à une vitesse ahurissante, le rouge lui montant clairement aux lèvres. Lulla voulait juste enfiler son maillot, cependant, sous le regard d’Aidan ceci lui était totalement impossible. Pudique un jour, pudique toujours.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty
MessageSujet: Re: « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)   « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:26

Après lui avoir retiré sa chaîne, le jeune homme venait de demander ce que Lullaby faisait dans la salle de bain, à une heure aussi tardive. Non pas qu'il voulait la fliquer, il voulait juste se renseigner. Et puis, c'était aussi la seule idée qui lui était venu, afin de relancer la conversation. « Eh bien…tu sais, enfin non tu ne sais peut être pas. Bref, je comptais prendre ma douche…comme tout les soirs, tard.. » avait-elle bafouillée, tout en soupirant. « Oh, euh, désolé. » s'excusa le jeune homme, gêné. « Je te dérange là, je crois. J'y avais pas pensé, désolé. » termina par dire le jeune homme. Puis, juste après, alors que le jeune homme allait justement partir afin de ne pas la déranger plus longtemps, elle lui retourna la question. « Oh, hum, j'arrivais pas à dormir. Et puis, j'avais soif. Et comme la salle de bain est beaucoup plus proche que la cuisine. Enfin, voilà. » raconta le jeune homme, doucement. La raison de sa venue était assez stupide et il s'en rendait compte maintenant. Surtout qu'il n'avait même pas encore bu une seule goutte d'eau depuis qu'il était entré dans la pièce. Non, à la place, il parlait avec sa partenaire.. « Je… » avait commencé Lullaby. « Je..tu..tu peux teretourneruninstants’ilteplait » avait terminé par dire la jeune femme. Elle avait parlé très vite et au début, le jeune homme n'était même pas sûr d'avoir bien compris ce qu'elle voulait. Et puis, un instant plus tard, il se retourna et ne voyait plus la jeune femme. « Aucun problème. » avait-il répondu. « Je.. tu souhaites peut-être que je parte, pour que tu prennes ta douche tranquillement ? » demanda t-il alors.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty
MessageSujet: Re: « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)   « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:24


Ils faisaient bien la paire ces deux là. A moins, que ce ne soit Lulla, par son comportement, qui déteignait sur lui au point de le rendre presque aussi gêné qu’elle l’était. Par la suite, Aidan s’excuse et Lulla hocha la tête vers la négative pour lui spécifier que non il ne la dérangeait pas. Par ailleurs, qui était-elle pour exiger qu’on ne la laisse seule occuper la salle de bain. Elle savait qu’en venant ici elle devrait partager les sanitaires et compagnie. « Oh, hum, j'arrivais pas à dormir. Et puis, j'avais soif. Et comme la salle de bain est beaucoup plus proche que la cuisine. Enfin, voilà. » répondit-il ensuite et la blonde esquissa un fin sourire avant d’un signe de tête lui montrer le robinet, l’air de dire ‘’c’est par là’’.
« Aucun problème. » fit-il alors en se retournant à sa demande. Et la demoiselle soupira légèrement, presque soulagée qu’il accepte. Se rappelant très clairement de son entrevue dans la même pièce avec Félix. « Désolé » souffla-t-elle, se pinçant les lèvres. Désolé d’être si pudique, désolé de devoir lui demander cela. Par ailleurs, elle n’osait imaginer si elle était tombée sur un habitant beaucoup moins coopératif que son partenaire. Après quoi elle s‘enveloppa dans une serviette et commença à se déshabiller, quelque peu maladroitement, et enfila le bas de son maillot malgré tout. « Je.. tu souhaites peut-être que je parte, pour que tu prennes ta douche tranquillement ? » Franchement tentée de dire oui, la blonde finit par se rétracter. C’était son partenaire non ? Et, partant de ce principe, elle devait lui accorder un minimum de confiance n’est-ce pas ? D’autant plus, qu’elle se rappelait de l’espèce de sentiment de vide qui s’était éprit d’elle lorsqu’on lui annonça qu’elle devrait passer la première semaine seule. « Non, reste » répondit-elle alors spontanément et sans logique apparente voire même en contradiction avec ses réelles envies mais passons. La poupée blonde ne voulait pas qu'il se sente obligé de partir, d'autant plus, par sa faute. Puis, cette dernière ne démontra rien, son regard croisant celui du jeune homme, elle tenta une vague esquisse. « Tu... tiens. » dit-elle avec une moue, toujours enveloppée dans sa serviette.


débrouille toi avec ca « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) 654628 ca te feras les pieds « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) 820410 *out*

Contenu sponsorisé

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty
MessageSujet: Re: « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)   « There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58) Empty

 

« There is no life I know to compare with pure imagination » (04.06.11_00h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pure imagination ■ 23/02 | 17h35
» the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30
» There's nothing else to compare ♌ 15/03, 12H37
» Your beauty is beyond compare with flaming locks of auburn hair ▷ 16/11 | 12h45
» just my imagination # 05/03 à 16h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-