GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 Empty
MessageSujet: the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30   the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:22

ALECIA.

J'étais à présent convaincue. J'avais bien fait de passer le casting pour cette saison de Fake Lover, cela faisait maintenant quelques jours que je me sentais mieux dans le nid d'amour de Cupidon, certainement à cause de la tranquillité que j'eus depuis mon entrée. En effet, jusqu'à présent, je n'eus aucun problème avec les autres candidats et j'espérais que cela allait avancer. J'avais placé cette cinquième semaine sous le signe de la détente et de l'amusement, il fallait dire que depuis le dernier prime, je voyais la vie en rose. Pour quelle raison ? Je mettais cela sur ma non-nomination de cette semaine, moi qui pensais que cela allait être mon tour, je fus très surprise par le verdict annoncé par Cupidon. Cameron, Luce, Nadan et Isis furent nominés et lors du prochain prime, deux d'entre eux quitteront l'aventure à l'issue de la cinquième semaine. Bien évidemment, je m'inquiétais un peu plus pour Isis, qui était ma partenaire et qui affrontait sa deuxième nomination, j'espérais de tout cœur la voir revenir lors du prochain prime. En parlant de nomination et de nominé, je tombais sur l'une des deux femmes nominées lors de la semaine précédente, Alecia. Je venais alors de me souvenir que je n'avais pas félicité la jeune femme de son sauvetage, c'était l'occasion de le faire. « Coucou, tu vas bien ? » Je ne manquais jamais de courtoisie. « Félicitations pour dimanche. » Deux jours de retard, c'était un peu limite, je l'admettais. Je fis un sourire à la jeune femme, que pouvais-je dire d'autre à la jolie blonde ? Je manquais présentement de sujet de conversation pourtant cette pièce était censée m'inspirer, en effet, nous nous retrouvons dans la pièce vérité, j'aurais pu poser une question à la jeune femme, mais je préférais attendre qu'elle parle. « Tu as perdu ton partenaire, tu dois être triste, non ? » Je changeais vite d'avis. Je prenais en exemple mon cas avec Isis, si la jeune femme devait quitter l'aventure, disons que je serais anéantie, c'était bien en partie grâce à elle que je survivais dans l'aventure. Ce n'était peut-être pas la même chose pour Alecia, mais ce n'était pas ce que j'avais vue chez la demoiselle lors du dernier prime.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 Empty
MessageSujet: Re: the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30   the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:36

Je n’aimais pas, mais alors pas du tout cette maudite pièce de vérité, elle me paraissait vraiment peu utile puisque ce n’était pas une pièce qui allait empêcher la moindre personne de mentir si l’envie se faisait ressentir. Peut-être que j’étais trop pessimiste mais je connaissais trop bien la nature humaine pour croire à toutes ses conneries, ce n’est pas une pièce qui allait venir à bout de l’hypocrisie du genre humain, bien au contraire il n’y avait pas grand-chose à faire hélas. De plus cette pièce ne m’inspirait pas, la lumière trop vive pour une décoration minimaliste qui avait instantanément fait perdre de son charme aux lieux à mon sens. Qu’est-ce que je foutais là pourtant ? Bonne question que je me posais encore actuellement mais il faut croire que je tenais à résoudre le mini mystère qui s’était installé en moi, savoir pourquoi les candidats qui m’accompagnaient au quotidien étaient si fan de cet endroit, la production avait-elle dissimulé quelque chose qui pouvait nous aider à aller plus loin ? Je préférais mener mon enquête tout de même, sait-on jamais si je trouvais quelque chose d’inattendu. « Coucou, tu vas bien ? » Je relevais la tête apercevant une candidate que je ne connaissais que de nom, Diana si mes souvenirs étaient exactes. « Hey, ça va et toi ? » Je n’avais jamais cherché à connaitre la jeune femme et je me rendais compte aujourd’hui qu’il était peut-être temps de franchir une nouvelle étape, ce n’était jamais bon de mettre certaines personnes de côté, je voulais apprendre à vivre avec chacun de mes partenaires, nous étions de plus beaucoup moins nombreux qu’au début du jeu, c’était donc plus simple à faire. « Félicitations pour dimanche. » Je souriais, elle était vraiment sympathique, elle n’était pas forcée de le dire après tout. « Merci, c’est gentil. » Je ne savais pas quoi dire pour entamer la discussion, par chance elle brisait à nouveau le silence. « Tu as perdu ton partenaire, tu dois être triste, non ? » Il est vrai que depuis le départ de Maverick dimanche soir je me sentais un peu abandonnée mais ce départ m’avait permis de me rendre compte que nous étions dans un jeu et que, de toute manière nous allions tout finir par y passer. « Nous n’étions pas excessivement proches mais… Oui, j’étais triste pour lui surtout, il était sympathique. » Et si je profitais de la pièce ? Je demandais avec un air un peu ironique bien malgré-moi qui traduisait l’exaspération qui ressortait de la pièce à mes yeux. « Alors, tu as des vues sur un candidat ou une candidate ? »
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 Empty
MessageSujet: Re: the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30   the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:31

Je trouvais cette pièce vérité plutôt intéressante, cela me permettait de connaître les pensées des candidats, d'autant plus qu'ils ne pourront dire que la vérité et rien que la vérité. C'était peut-être pour cette raison que je venais passer un peu plus de temps dans cette pièce en compagnie de différents candidats. En cet après-midi, j'allais me retrouver en compagnie avec l'une des femmes les plus âgées de l'aventure, Alecia. Je me tenais un peu plus à carreau devant cette dernière, j'avais l'impression de me retrouver en face de ma mère, enfin, elle était tout de même jeune pour m'avoir mis au monde, je dirais plus ma tante. Bref. « Hey, ça va et toi ? » Répondit-elle à ma prise de parole. Je venais de me rendre compte que ma question était stupide, bien sûr qu'elle était allait bien, elle n'avait pas quittée l'aventure lors du dernier prime, aucune personne ne serait triste à cette heure-ci. « Ça va. » J'aurais pu me justifier de ma bonne humeur en lui disant que j'étais heureuse de ne pas avoir été nominée cette semaine, mais j'avais décidé de lui épargner tout mon baratin, elle n'avait pas que cela à entendre, d'autant plus que ce n'était vraiment pas intéressant, c'était juste qu'une nomination, au final. « Merci, c'est gentil. » Je souriais à cette dernière en guise de réponse. Nous pouvions maintenant passer aux questions vérités, tiens. Était-elle triste du départ de son partenaire ? La réponse semblait évidente, mais je préférais tout de même demander. « Nous n'étions pas excessivement proches mais... Oui, j'étais triste pour lui surtout, il était sympathique. » Je n'avais pas connu Maverick, ce que je trouvais vraiment dommage, mais bon, cela ne nous empêchera pas de se parler à l'extérieur du nid. Alors que je souhaitais reprendre la parole dans le but de poser une autre question à la jolie blonde, cette dernière me posa une question très étrange, enfin surprenante était sûrement le bon mot. « Alors, tu as des vues sur un candidat ou une candidate ? » Je regrettais légèrement de me retrouver dans cette pièce, tiens, mais je n'avais rien à cacher. Je me mis alors à penser aux candidats encore présents dans le nid et .. non, aucun d'entre eux ne m'attirait. « Non. » J'étais encore sous l'effet de la surprise, je ne pouvais donc pas me justifier. « Et toi ? » Ni penser à une autre question, autant retourner la sienne.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 Empty
MessageSujet: Re: the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30   the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:52

Dans cette aventure je me retrouvais avec un certain nombre de candidats plus jeunes que moi, il se pouvait même que je sois finalement la plus vieille des candidats féminines du casting de cette édition de Fake Lover mais je m’en fichais, j’assumais complètement cette place et tout allait bien pour moi, je n’avais pas le moindre problème avec le fait de vieillir, nous allions tous finir comme ça de toute manière, certains avant d’autres et c’était-là le déroulement logique de la vie. Diana aurait pu être ma fille, elle me semblait si jeune par rapport à moi qui, malgré une jeunesse restée intacte dans ma tête comme sur mon physique commençait à prendre un petit coup au fil que les années passaient, avoir trente ans n’était pas vraiment dégradant, ce serait plus tard que les réels effets se feraient ressentir, vous voyez la fameuse crise de la quarantaine ? C’est ici que les choses changeaient, il n’y avait plus cette légère connexion avec les plus jeunes générations, nous n’avions plus la même manière de voir les choses, la vie et nos valeurs n’étaient pas les mêmes non plus. Vous l’aurez compris, il y avait beaucoup de différence entre une jeune génération et une génération d’adultes déjà un minimum âgés. Nous ressentions tous cette cassure aux différents stades de notre vie, c’était comme ça et personne n’y pouvait rien. Après avoir échangé quelques banalités avec la petite brune je m’étais décidée à lui poser une question qui risquait fort de la surprendre, nous étions dans un programme avec un angelot comme personnage central, Cupidon pour être plus précis encore et l’un des buts de l’aventure était de mettre le doigt sur sa moitié, étais-ce le cas pour Diana ? « Non. » Elle n’avait pas eu le moindre coup de cœur pour un habitant ? Dommage, je n’aurais donc rien de croustillant à me mettre sous la dent. « Et toi ? » Je souriais répondant du tac au tac avec ma franchise habituelle. « On aurait pu dire ça mais le candidat en question a décidé de dévoiler son apparente homosexualité en direct la semaine dernière so’… Je pense que non. » J’attendais à présent qu’elle ne pose une question.

Contenu sponsorisé

the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 Empty
MessageSujet: Re: the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30   the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30 Empty

 

the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss the days when life was simple ~ 25.03, 16h30
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10
» pure morning ✗ 21/05 - 08:56
» Pure imagination ■ 23/02 | 17h35
» pure morning + 20.06 10h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-