GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22 Empty
MessageSujet: Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22   Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:25


(Summer)

Le repas était terminé depuis quelques temps, tout le monde était sortit de table, sauf Betty, qui avait aidé à débarrassé, avant de se rasseoir sur une chaise, un verre de jus de pomme avec elle. Elle était restée là un certain temps, le regard dans le vide, se laissant porter par ses pensées, divaguant complètement, jusqu’à penser à son secret. Elle eut un fin sourire sur le visage en y pensant, puis haussa les épaules, et but une partie de son jus de pomme. Elle était seule à la table, tandis qu’elle entendait quelques candidats discuter dans le salon, juste à côté, ou encore dans la cuisine ou les couloirs. Elle aurait pus se mêler aux candidats, mais ce soir, elle ne se sentait pas de trop aller vers les autres. Elle resta donc un moment à la table, finissant son verre de jus de pomme. Se décidant de se bouger, elle se leva, prenant son verre vide avec elle, et allant le remplir du même jus à la cuisine. Alors qu’elle revenait vers la grande table son verre plein à la main, elle ne fit pas attention, et rentra dans quelqu’un de plein fouet, renversant tout le contenus de son verre sur la personne en question.. Personne rouge d’ailleurs. Heu non, rousse. Pas rouge, rousse. Et une rousse, dans le nid d’amour, il n’y en avait qu’une. Summer.

« Oups ! »

Betty regarda les dégâts avec une petite moue d’enfant, posant ses yeux sur son verre vide, puis les déviant jusqu’au haut de Summer à présent trempé et taché. La jeune blonde fit une légère grimace.

« Le jus de pomme, ça tâche pas ! …Je crois…J’en sais rien en fait ! »

Lâchant un rire enfantin, elle croisa le regard noir de la jeune rousse.

« Oh, me regarde pas comme ça voyons, souris un peu à la vie, on croirait que c’est la fin du monde là ! C’est pas comme si t’avais pas de quoi te payer un autre haut hein ! »

Un sourire et un clin d’œil à l’adresse de Summer, puis Betty alla se remplir une nouvelle fois son verre, évitant au passage de refaire la même erreur, puis regardant la rouquine, elle but tranquillement son verre de jus de pomme.

Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22   Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:44

    J'étais fière, fière d'avoir enfin trouvé ma tenue. Oui, inutile de préciser que je changeais deux fois de vêtements par jour, hors de question de sentir mauvais. J'avais pris cette habitude, elle faisait maintenant parti de mon quotidien, comme le fait de me laver les dents après avoir mangé. Nous vivions dans une société visuelle, l'apparence comptait énormément, si vous ne ressembliez à rien personne ne vous aimez... Regardez Yseult, c'est un bon exemple. Enfin bref, ne nous attardons pas sur cette attardée. Je m'étais donc recoiffé et avais enfiler ma robe à pois préférée, celle ci était noire ornée de pois blanc, réellement magnifique. De plus je l'avais payé une fortune, elle n'était vraiment pas donné à tout le monde, elle coutait dans les... 150/200 €, Bref, j'étais fière de pouvoir me pavaner dans les couloir, tel une déesse grecque passant dans un village de demeurés affamés. Oui, j'aimais me sentir belle, puisque grâce à cela, je pouvais renvoyer une bonne image de moi. Je me dirigeais vers le jardin quand soudain quelqu'un me rentra dedans. Je sentis quelque chose de froid s'abattre violemment sur ma poitrine et lorsque je baissé enfin les yeux, je cru mourir... Ma... Ma Robe ! Je levais les yeux, plaignant déjà la personne qui venait de tomber entre mes griffes. C'était Betty-Jayne, cette petite blondinette innocente. Je lui lâchais un sourire chaleureux. « Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, je vais voir pour me trouver une éponge » Je me dirigeais vers la cuisine, ouvrait un tiroir, attrapé un couteau et coupé le haut de la bouteille de jus de pommes. Puis je me rapprochais de la jeune femme « Il est marqué... Mince, ça tache ! » Je plongeais mes yeux dans ceux de Betty-Jayne « Celle la tu l'emporteras pas au paradis » Dis-je en regardant sa magnifique petite robe. Je lêvais la bouteille et la retournée sur la tête de Betty. « Oups ! »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22   Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:10




Sirotant son jus de pomme en regardant la jeune rouquine, Betty attendait une réplique, une remarque cinglante, un coup de couteau, une prise de judo pourquoi pas, bref, elle s’attendait à quelque chose de la part de Summer. Surtout que celle-ci se mit à lui faire un sourire atrocement chaleureux.

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, je vais voir pour me trouver une éponge »


Betty ne répondit rien, la suivant des yeux. Summer ne tarda pas à revenir vers elle.

« Il est marqué... Mince, ça tache ! »


Les yeux de Summer rencontrèrent ceux de Betty, et la jeune blonde sentit la vengeance arrivé d’un coup.

« Celle la tu l'emporteras pas au paradis »

Un sourire de Betty, qui comprit très vite, et qui ferma simplement les yeux avant que Summer ne passe à l’attaque. Le jus de pomme fut renversé entièrement sur la jeune blonde, qui se retrouva trempé de la tête au pied de jus de pomme. Ouvrant les yeux et haussant simplement les épaules, Betty s’essuya un peu le visage avant de regarder Summer, un sourire aux lèvres.

« Incroyable. Je t’aurais jamais crus aussi stupide. Non seulement tu prouve à quel point tu attache d’importance à l’apparence, mais en plus tu prouve également que tu n’as aucune notion de l’importance que peut avoir de la nourriture ou de la boisson pour les autres.. Et tout ça, en direct ! »

Betty alla chercher un torchon propre dans un placard de la cuisine pour s’essuyer un peu. Regardant Summer, elle finit par avoir son habituel rire enfantin.

« Faut croire que les rousses sont encore plus attardées que les blondes ! »


Contenu sponsorisé

Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22   Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22 Empty

 

Une histoire de jus de pomme __ 06.06 - 22h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» creepy night. [26/01/12 à 22h22]
» bluer than velvet was the night, softer than satin was the light (04/02, 22h22)
» Histoire de four. (25/03/11 à 14h36)
» Une histoire de plus ϟ 29.05.11 18h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-