GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:30

ft. YASMEEN

Je m'étais réveillée tôt, pour une quelconque raison. Je me sentais d'humeur légère, et, laissant Lennon dormir tranquillement, je décidai de me rendre à la cuisine afin de me faire un délicieux petit déjeuner. Crêpes, peut-être ? Ou je pourrais même faire des muffins, qui sait ! Enthousiasmée par l'idée de faire la cuisine, car j'adorais cela - ça me rappelait un peu ma chère boulangerie - je descendais gaiement les marches avant de m'arrêter devant le tableau qui ornait le mur. Je ne l'avais jamais vraiment regardé, mais dieu qu'il était étrange ! C'était un peu poétique, cette scène, mais quand même un peu sadique. Soudainement, j'entendis des pas feutrés approcher et je tournai la tête. C'était la jolie blonde qui avait été nominée en même temps que moi, Yasmeen si je me souvenais bien. Je l'appréciais, bien que nous n'avions jamais discuté de manière sérieuse, elle me paraissait sympathique. Toujours vêtue de son pyjama et l'air d'avoir un peu mal dormi, je lui souris doucement. « Tu trouves ça poétique ou tout simplement macabre, ce tableau ? Parce que je pense que ça en dit beaucoup sur les gens, et on ne se connaît pas vraiment » dis-je simplement d'une voix légère.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: Re: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:35

Je maudissais les pieds de Savannah. Bien que la jeune blonde essayait de me donner le moins de coup possible, elle me donna le coup de grâce qui me fit tombé sur les fesses. Décidant qu'il était tant de m'enfuir, histoire d'éviter de redessiner ma peau de bleu. Arrivé dans les escaliers, Maelys, la dernière rousse de la maison s'y trouvait. Lui souriant poliment, elle m'arrêta pour me parler d'un tableau. Me grattant la tête en plissant les yeux, histoire de me concentrer sur ce qui attiré son regard, je resta médusé de n'avoir jamais remarqué une telle œuvre d'art. « Ce n'est pas poétique. Ce n'est pas macabre non plus. L'artiste a voulu faire comprendre que le monde dans lequel on vit est bien triste. Il est doué. Que ce soit pour le choix des couleurs et des formes, tout est parfait. » lui dis-je, frôlant la peinture d'un air pensif, absorbé par ce chef d’œuvre. La peinture était ma passion depuis si longtemps que parler de ça était ordinaire à mes yeux, mais Maelys devait me trouver bizarre, du coup je me tourna vers elle en souriant et haussa les épaules. « Ou alors c'est juste un tableau macabre. » concluais-je.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: Re: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:25

J'écoutai Yasmeen parler du tableau d'une oreille médusée. Ça alors ! Elle était inspirée, ce matin ! Peut-être était-elle critique d'art ou quelque chose du genre ? Dérivant mes yeux de son visage, j'observai de nouveau l’œuvre, bouche bée. Bah ça alors, c'est fou, c'était comme si je la regardais d'un autre œil. « Wow ! Tu devrais devenir artiste... Ah moins que tu ne le sois déjà ? » dis-je avec un sourire. « J'ai toujours eu des notes horribles en histoire de l'art au lycée » ajoutais-je avec une petite moue. J'eus un petit rire à sa remarque. « J'aime mieux l'idée des formes et des couleurs, c'est plus bizarre que juste 'macabre'. » Je me tournai vers elle, sourire aux lèvres. « Peut-être est-ce un message subliminal de Cupidon. Du genre, "je suis vraiment un ange alors si personne ne tombe amoureux je vous transpercerai tous d'une flèche !" » m'exclamais-je en mimant la chose, un léger rire s'échappant de mes lèvres.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: Re: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:37

Les mots de Maelys me fit rire, elle était marrante comme fille. « Je suis antiquaire, alors il m'arrive parfois de devoir retaper certaines peintures et j'aime bien vendre parfois mes propres tableaux lorsque je l'ai trouve correcte. » lui dis-je, d'un ton neutre. Je n'étais pas une vraie artiste, mais j'aimais la peinture ça c'est sûr. Elle me parla ensuite de Cupidon et son idée donnait froid dans le dos, je regarda donc partout autour de moi après une caméra que je découvris au dessus de nos têtes et attrapa la main de Maelys que je serra dans la mienne. « Vous avez vu Cupidon grâce à vous, c'est le coup de foudre. Maelys et moi on s'aime à la folie, donc vous pouvez ranger vos flèches, mais merci d'y avoir pensé. » dis-je alors tout haut, en direction de la caméra avant de regarder Maelys et de me mettre à rire. C'était idiot.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: Re: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:57

Antiquaire ? Wow, c'était sacrément intéressant, ça ! Je lui adressai un regard impressionné. « Tu es la première antiquaire le moindrement attirante que je rencontre ! Je croyais honnêtement que c'était que les vieux qui faisaient ça ! Ça doit être sacrément intéressant, comme travail ! » lancais-je, vraiment intriguée. J'aimerais bien voir un de ses tableaux, un jour, et peut-être même que je t'en achèterais un. À regarder Yasmeen et à l'écouter discuter, cela ne me surprendrait même pas que son travail soit superbe. Je n'étais pas artistique dans l'âme, mais cela m'avait toujours fasciné d'une certaine manière. Je sursautai lorsqu'elle prit ma main, l'air soudainement affolée. Je l'observai les yeux ronds avant d'éclater d'un rire très, très sonore. Quel comique ! Je l'adorais déjà ! Je décidai de jouer le jeu. « Oui, rangez votre arme, Cupidon ! Que ferais-je sans Yasmeen, vous vous rendez compte ? Oh, Yasmeen, tu es si extraordinaire ! » lancais-je avant de me coller à elle, la serrant dans mes bras. « Tu sais que tu sens très bon ? Et j'aime la couleur de tes yeux » dis-je tout bonnement après l'avoir lâché, sans cesser de ricaner tout bas.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: Re: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:48

« On me l'a déjà dit au moins cent fois. C'est vrai que ce boulot peut être vue comme ennuyant, mais quand on aime l'art et l’Afrique autant que moi, on ne peut que adorer ce boulot, dit is vir seker » lui dis-je, terminant ma phrase avec quelques mots en Tsonga. Puis lorsque je fis croire à Cupidon que Maelys et moi étions en couple, elle joua le jeu tout en se serrant contre moi, ce qui me fit rire à mon tour. Les compliments qu'elle me fit ensuite me firent tout autant rire. « Et toi, tu es si ... Si ... Si rousse. » lui dis-je, la lâchant finalement pour me remettre à rire, oubliant presque que tout les candidats étaient encore endormi.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: Re: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 EmptyMar 7 Juin 2011 - 2:12

« Et toi, tu es si ... Si ... Si rousse. » J'éclatai de rire, de plus belle. Yasmeen était véritablement amusante, ça ne faisait aucun doute, et même à 6 heures du matin, ce qui était tout qu'un exploit. Je la lâchai finalement, laissant un peu d'espace entre nous - quand même - et repensai à ce qu'elle m'avait dit. L'Afrique, c'était sacrément intéressant, je m'étais toujours demandé comment c'était là-bas. « Ditis virse ker ? » répétais-je, incrédule. « C'est de l'africain ? » J'étais complètement nulle en langue, j'ignorais totalement quelle langue il parlait dans le coin, sinon le français dans quelques pays. Je m’asseyai dans les escaliers, étirant mes jambes et laissant échapper un bâillement. « Et comment on dirait 'bon sang qu'il est tôt' ? » demandais-je, un pointe d'amusement dans la voix.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: Re: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:36

Je rigola à la manière dont Maelys reprenait mes mots. Elle l'avait dit avec l'accent anglais ce qui donnait une touche rigolo au mot prononçait en eux même, puis elle me demanda si c'était de l'africain. je secoua la tête positivement avant de me reprendre. « Enfin non, pas vraiment. C'est du Tsonga, une langue particulièrement parlé en Afrique du Sud. » lui dis-je, sourire au lèvre. Au moins ça ferait de la culture générale en plus si elle n'était pas au courant. Elle me demanda ensuite de lui traduire quelques mots et fière de pouvoir le faire, je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de reconduire mon regard vers elle. « wat dit is vroeg. » lui répondis-je le plus simplement du monde.

Contenu sponsorisé

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty
MessageSujet: Re: STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02   STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02 Empty

 

STAIRCASE PHILOSOPHY - 6/05, 6h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHILOSOPHY (le 23 mai à 15h)
» MASTERCHEF - mercredi 4 juillet, 6h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-