GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptySam 11 Juin 2011 - 18:13

CATALINA

Voilà 3 jours que grâce à Lylou je devais jouer l'esclave des autres habitants. Entendez par là être aux petits soins des candidats, leur apporter ou faire tout ce qu'ils désirent. Et tout ça pour quoi ? Rien du tout, même pas le moindre petit euro. La demoiselle avait sacrifié 7 000€ rien que pour partager ce bonheur avec moi. Absolument généreuse n'est ce pas ? Heureusement certains comme Andréa n'en profitaient pas, en revanche d'autres s'en donnaient à cœur joie. Autant j'étais de nature serviable, autant obéir au doigt et à l'oeil de tout le monde n'était pas ma tasse de thé. M'enfin...je décidais pour le coup de me rendre sur le toit, il y aurait moins de chances de croiser beaucoup d'habitants. Couché sur l'herbe, je réfléchissais à la vengeance que je pourrais monter contre Lylou.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptySam 11 Juin 2011 - 21:22

Que tout le monde se rassure, elle avait fini par se rappeler le prénom du « nouveau ». Zayne était, cette semaine, l'esclave de tout le monde. Et autant que ça se sache, depuis le début de l'aventure, elle n'arrêtait pas de parler d'avoir un esclave alors forcément, c'était PAR-FAIT. Et depuis de longues minutes, elle le cherchait à travers toute la maison, juste pour l'emmerder à lui demander de faire des trucs. Elle arriva finalement sur le toit, dernier endroit qu'elle n'avait pas fouillé. Et enfin, elle le trouva, allongé sur l'herbe, probablement en train d’espérer que personne ne viendrait. « Zaaaaaaaaaayne. » chantonna-t-elle en arrivant près de lui à pas de souris. Elle s'assit à côté de lui et fit plusieurs battements de cils, comme pour se rendre irrésistible. « Je vais avoir besoin de toi. » dit-elle en souriant excessivement. Elle profitait totalement du fait qu'il avait un espèce de handicap. En même temps, si tout le monde le laissait tranquille, ça serait vraiment trop simple et pas digne du dilemme qui avait été posé à Lylou durant le prime.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptySam 11 Juin 2011 - 21:34

Je me trouvais allongé sur l’herbe depuis seulement 5 petites minutes, quand mon calme fut troublé par l’entente de mon prénom. Noooooooon pourquoi mon dieu ? Moi qui pensais que m’exiler sur le toit était un bon moyen d’échapper à toutes ces harpies, voilà que j’étais déjà rattrapé. Zut. J’aurais peut être du me cacher dans la cabane en bois, avec moins de risques qu’on m’y trouve. Couché, ma tête appuyée sur mes mains, je déviai mon regard en direction de la nouvelle arrivante. Catalina. Elle s’installa à mes côtés, et commençait déjà à minauder, réclamant mes services. Evidemment. Je me redressai alors, me mettant en position assise. « C’est marrant, on a jamais eu autant besoin de moi que ces trois derniers jours. » J’esquissai un sourire. « Allez vas y raconte. Qu’est ce que je peux faire pour toi ? » Qu’allez t’elle m’inventer encore ? Probablement quelque chose dont elle n’avait même pas besoin.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptySam 11 Juin 2011 - 22:41

Elle était bien contente d'entendre que bien des gens avaient eu besoin du jeune homme durant les trois derniers jours. Elle n'était pas la seule à en profiter, c'était très bien comme ça. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait. Elle fit mine de réfléchir, laissant échapper un « Hummm » pensif. Elle allait devoir lui demander quelque chose de bien intéressant, histoire de marquer le coup. C'est donc pour cela qu'elle le laissa mijoter un peu, pour éventuellement lui faire peur, rien qu'un bout. « Alors, déjà, je veux un bisou, là. » commença-t-elle en désignant sa joue. Quoi, c'était gentil de demander un petit baiser, non ? « Ensuite, je dirais pas non à un petit massage de main. Oh et je veux que tu me racontes ta meilleure blague. » ajouta-t-elle en s'asseyant en tailleur puis en allongeant ses mains vers lui. « Et cela va de soit, ce soir, tu vas me préparer un bon petit repas. » finit-elle, souriante. Elle n'exagérait pas du tout, ce n'était pas grand chose ce qu'elle lui demandait. C'était vraiment que des petites choses, pas très créatives, mais qui méritaient tout de même d'être demandées, juste pour s'amuser.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptySam 11 Juin 2011 - 23:57

Assis, j’étais fin prêt à recevoir toutes ses demandes les plus farfelues. Elle mit plusieurs secondes avant de répondre ce qui ne laissait présager rien de bon. Tout d’abord elle désirait un baiser. Tant que ça restait innocent ça allait. Et puis rien de plus facile, d’autant qu’il y avait pire que de devoir embrasser sur la joue une jolie blondinette hein. Je m’approchai donc d’elle et déposai une douce bise sur sa peau. Elle exigeait ensuite un massage, une blague, puis un diner ce soir. Dans la mesure où j’aimais bien cuisiner je ne voyais pas cela comme un fardeau. Donc pour l’instant rien de bien insurmontable. Sauf si tous les candidats s’y mettaient et qu’il fallait que je fasse le repas pour 20, là ça serait plus la même chose. « Bien sur cela va de soit. » dis je en souriant pour reprendre sa phrase. « Et tu désires quoi au menu ? » avant que je ne saisisse sa main droite qu’elle me tendait pour débuter le massage. Que je comptais bien réaliser avec application. Pendant ce temps je lui racontais donc une histoire drôle. Vu sa couleur de cheveux, obligé que ça soit sur les blondes. J'en avais un millier en réserve. « Une blonde qui se balade dans la rue un sein à l'air est accostée par un policier : - Mademoiselle, un peu de tenue s'il vous plaît !
- Pardon ?
- Ben oui, regardez-vous !
- Zut, j'ai oublié le bébé dans le bus ! »
Sur ce, je ris à ma propre blague. « Avoues elle est hilarante ! » Je m'attaquai maintenant à sa main gauche, exerçant des petites pressions circulaires
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:07

Le bisou, c'était fait. Le massage de mains, c'était en cours. La blague aussi, c'était fait. Et le dîner était en cours de préparation – mentalement parlant du moins. Zayne était donc le parfait petit esclave. Catalina ne se sentait absolument pas puissante dans la présente situation. Qu'il lui obéisse à doigt et à l'œil était bien moins amusant qu'elle l'aurait cru. Justement parce que c'était trop facile de lui faire faire tout et n'importe quoi.
Bref, revenons à cette fameuse blague. Une plaisanterie sur les blondes, bien sûr. Toutes n'étaient pas stupides au possible. C'était un sacré stéréotype. Et malheureusement, certaines continuaient d'alimenter le cliché, en restant des espèces de nunuche sans matière grise. Mais soit, ce n'était qu'une blague. « Je n'arrive même pas à noter ta blague, tellement elle est... » Elle tâcha de trouver un mot pour décrire cela, mais n'en trouva pas et préféra abandonner, laissant sa phrase en suspens, pour s'attaquer à cette histoire de menu. « Je veux quelque chose de léger, de savoureux. J'ai pas tellement d'exigences, j'ai juste envie de manger un repas équilibré. » énonça-t-elle. Elle n'était pas spécialement friande de restauration gastronomique, elle voulait juste quelque chose de bon. Et d'équilibré, ça serait parfait. Puisqu'elle ne mangeait pas toujours très sainement dans cet hôtel. « Surprend-moi. » conclut-elle, toujours en parlant du menu, en appréciant son massage.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:14

Ces trois derniers jours j'avais pu remarquer que plus j'obéissais docilement, plus vite les gens se lassaient. Ma tactique était donc de ne jamais me plaindre, et de tout faire avec le sourire, si ce n'est avec plaisir. Catalina ne dérogeait pas à la règle. La demoiselle ne parue pas trouver ma blague aussi drôle qu'elle ne l'était. Évidemment je savais pertinemment que l'intelligence n'était pas lié à la couleur de cheveux. Mais c'était simplement une blague, et la plupart jouait sur les clichés. J'étais le premier à rire de moi même.  « Laisse moi t'aider...Désopilante ? Tordante ? A en mourir de rire ? Je sais. » répliquais je en plaisantant. J'écoutais ensuite la demoiselle sur ses exigences quant au repas.  « C'est noté. » Surprise elle aura alors. J'aurais tout le temps d'y réfléchir ce soir. Pour lors je m'attelais toujours à ces mimines, qui soit dit en passant étaient très douces.  « Pendant que j'y suis, tu désirerais autre chose peut être ? » J'étais d'avis que ça ne l'intéressait plus tant que ça.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:13

Catalina n'était pas le genre de fille qui obtient tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Beaucoup diraient que c'est une pourrie gâtée en voyant la fortune de sa famille, mais c'était loin d'être le cas. Elle s'est toujours battue pour avoir droit à ce qu'elle voulait. Si bien que le fait que Zayne respecte parfaitement sa part du marché, réalisant tout ce qu'on lui disait sans broncher, n'était pas bien amusant. C'était bien trop simple. « J'aurais pas dit ça comme ça, mais d'accord, si ça peut te faire plaisir. » lui accorda-t-elle lorsqu'il tenta de terminer la phrase de la blonde, concernant sa blague.
Elle avait passé commande pour le dîner et elle avait d'ailleurs hâte de voir ce qu'il pourrait bien lui cuisiner. En attendant, il lui demanda s'il pouvait faire autre chose pour elle. Eh bien, s'il demandait... « Raconte-moi ce qui t'es arrivé de plus délirant l'année de tes onze ans. » lui ordonna-t-elle en disant le premier truc qui lui passait par la tête. Elle n'avait pas grand chose à lui faire faire. Elle n'allait pas lui demander d'aller courir nu à travers la maison ou d'aller embrasser une fille dont il ne connaissait même pas le nom... Quoique, elle avait peut-être des choses amusantes à lui demander, finalement.

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:45

Catalina voulait savoir ce qui m’était arrivé de plus délirant l’année de mes 11 ans. Elle était très spécifique la jeune femme. Comme si je me souvenais réellement de tout année par année, d’autant que des choses délirantes il m’en était arrivé un tas, bien que c’était surtout étant plus grand. Je réfléchis quelques instants. « J’ai dansé devant la reine Elizabeth II. Elle était en visite officielle à mon école, pour s’intéresser principalement aux activités artistiques des élèves. Comme je faisais du rock acrobatique à l’époque avec ma partenaire on a fait une petite représentation. » D’autres avaient chantés, jouer du piano etc. A 11 ans – ou 12 je ne sais plus - ce n’était pas rien quand même d’avoir la chance de danser devant la reine d’Angleterre. Un souvenir marquant. « Et toi ? Qu’est ce que tu as fais de plus délirant à cet âge ? » Après tout autant que moi aussi j’en apprenne un peu sur la demoiselle. Dire qu'à l'époque de mes 11 ans, Catalina ne devait seulement avoir que quelques mois tout au plus. « Massage terminé. J’espère que ça t’a plu. » dis je en lâchant finalement sa main
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:31

Danser devant la Reine ? D'accord, elle avouait, ça devait être plutôt sympa à faire. Certes, en étant jeune, on se rend peut-être pas compte de l'importance que ça peut avoir, d'avoir un tel privilège. Ça n'en restait pas moins un bon souvenir, elle supposait. Par contre, du rock acrobatique ? Elle voulait voir ça. Il faudrait absolument qu'elle l'oblige à lui montrer les quelques notions qui lui restaient. « Pas mal. » accorda Catalina, qui, elle, n'avait pas la chance d'avoir ce genre de souvenirs. D'ailleurs, en parlant de ses souvenirs, il lui retourna la question. Elle réfléchit, recherchant l'époque où elle avait encore deux couettes de chaque côté de la tête ( véridique ) et tenta de trouver la chose la plus folle qu'elle avait faite durant cette année-là. Plus ou moins en tout cas. « A mes onze ans, j'étais encore naïve, insouciante et ennuyeuse à souhait. Alors, je dirais... le jour où j'ai donné mille euros à deux types dans la rue en leur disant de venir foutre le bordel dans ma maison, le soir même. » A cette époque, elle n'avait pas vraiment compris tout ce que ça pouvait impliquer, cette histoire. Tout ce qu'elle savait, c'est que ça énerverait ses parents. Elle tourna la tête vers la caméra la plus proche et s'adressa à celle-ci. « Maman, papa, oui, le cambriolage, cette année-là, c'était ma faute. » Elle fit un petit sourire mesquin avant de reporter son attention sur le jeune homme, qui venait de terminer son massage. « Merci. » dit-elle simplement.

Contenu sponsorisé

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)   Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43) Empty

 

Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.
» Leave before the lights come on - 20/06, 16h43
» « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)
» « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)
» elegance does not consist in putting on a new dress (mar.10th, 16h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-