GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23. Empty
MessageSujet: On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.   On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23. EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:24

W/ SORCHA,
3OCT. 17H23.

Pourquoi est-ce Keziah écoutait Coldplay ? Non, enfin, dans un sens, ce n'était pas incroyable qu'il écoute quelque chose, que ce soit Coldplay ou autre chose, car il avait toujours son iPod dans sa poche - sait-on jamais - mais pour être totalement honnête, Coldplay n'était pas exactement le groupe préféré du jeune homme. Pas du tout, même. Trop calme, trop toujours pareil, trop niais, trop... pas assez... Mouais, voilà. D'habitude, il était plus underground, ou jazz, ou trip hop. Enfin, pas cette musique de couilles molles quoi. Même s'il en avait deux ou trois sur son iPod, et pas forcément les plus connues, qu'il vomissait d'agacement de les avoir trop connues. Là, c'était Shiver, qui passait. Quoi qu'on s'en fout. Bref, Keziah venait de terminer de rapporter ses fringues propres - oui, la lessive, parait que ça se fait, parce que les chaussettes sales, parait que ça pue - dans la suite qu'il occupait, et s'était finalement dirigé vers le balcon, indifférent de ce qui se passait autour de lui, et des autres candidats, trop plongé dans sa musique pour prêter attention au reste du monde. En sortant, il sentit immédiatement le vent lui fouetter le visage. Il ne faisait pas froid, mais bon, la température ne frôlait pas les trente-cinq degrés non plus. S'approchant de la balustrade, il se percha sur le niveau intermédiaire de la barrière, les doigts serrant la plus haute des barres horizontales. Un sourire distrait, il se pencha légèrement, sur la pointe des pieds, observant tantôt les gens dans le jardin, tantôt l'horizon.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23. Empty
MessageSujet: Re: On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.   On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23. EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:09

Rah, je détestais l’air conditionné, ce n’était pas pour rien que je n’en avais pas à la maison. Ma fille et moi, nous étions plutôt confortables dans la chaleur, et comme je détestais le froid, on survivait très bien en cas de canicule. Mais j’étais certaine que j’allais choper un rhume si je restais une minute de plus dans cette villa pleine de courant d’air frais. Brrr! J’aurais très bien pu aller enfiler un cardigan pour me couvrir, mais je préférais encore aller me prélasser sur le balcon et profiter des chauds rayons du soleil, et du vent du sud. Et puis, pas question de mettre mon chandail Hello Kitty au rencard, le pauvre, il méritait d’avoir son instant de gloire. Non, sans blague! Ma fille l’adorait, et c’était de même pour moi. À savoir qui avait transmis cette passion à l’autre, aucune idée.

Quand j’arrivais sur le balcon, je vis Keziah qui semblait bien concentrer à scruter l’horizon et les alentours. Visiblement, il ne m’avait pas entendu – et même si je ne l’avais pas fait exprès, la porte menant dehors avait fortement claqué en se fermant, poussée par le vent. Étrange. Du moins, jusqu’à ce que je me rende compte que ses oreilles étaient obstruées par deux petits trucs blancs que j’identifiais rapidement comme des écouteurs. Oh, la vilaine idée qui venait de me traverser l’esprit. M’approchant de lui à pas de loup – à ne pas confondre avec le candidat du même nom, je passais mes bras d’un seul coup autour de sa taille. La surprise serait tel qu’il risquait de nous balancer par-dessus la balustrade, mais c’était précisément pour ça que c’était à la taille que je m’étais agrippé, et pas ailleurs. Je n’avais pas envie de faire une plongée fracassante dans le jardin…
 

On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you don't want to wake up a sleep-walker, 12/03 à 00h24 + (rowan)
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» Just in time 23/11 à 17h23
» don't mess up with me + 08/10, 17h23
» Home 25.10 à 17h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-